Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BG de Kremen Naniot

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

BG de Kremen Naniot Empty
MessageSujet: BG de Kremen Naniot   BG de Kremen Naniot Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 16:49

Background du host d’invasion de Phuphurhh

Voilà déjà une éternité que Phuphurhh écumait les mondes de la contagion se délectant de tous les nouveaux affres qu’il mettait au point pour plaire à Nurgle le dieu suprême. Celui-ci lui confiait une nouvelle tâche : apporter les bien faits des affres de la peste et la contagion à de faibles créature habitant le Vieux monde. Il lui donnait la puissance nécessaire de se matérialiser dans ce monde primitif avec une légion composée des bouffis, des furoncles dodus et des miasmes chéris de Nurgle, trois des meilleurs troupes du démon. La horde de nurglings les accompagnant permettrait à Phuphurhh de ne pas s’ennuyer et de les faire exploser entre ces doigts pour en faire sortir le pus mielleux avant de régurgiter le nurgling le saturant d’énergie maléfique et de microbes divers.
Dans sa bonté, Nurgle lui avait aussi donné trois de ces enfants aux tentacules foudroyantes guidées au combat par des portes pestes élus qui un jour se hisseront peut être au statut de démon majeur.
Phuphurhh sait que c’est le souhait aussi de Proutozorh qui l’accompagne. Celui-ci mettra beaucoup de zèle à la tâche pour montrer à papa Nurgle qu’il peut être digne de commander sa légion personnelle. En tout cas il était en plein changement et avait oublié depuis longtemps l’époque où il fut humain et mortel. Une époque où sont corps ne suintait pas encore, ces yeux ne s’étaient pas encore rapprochés pour ne faire qu’un. Une époque où sa tribus existait encore si proche et si lointaine.
Phuphurhh sortit de sa rêverie. Un nurgling pathétique était en train de lui faire comprendre que des créatures déguisées de breloques métalliques venait à l’encontre de leur destin. Ils allaient les honoraient de quelques fléaux purulents sortant des nouveaux mélanges concoctés par Phuphurhh. Ils ne seront pas déçus parce que leurs tourments seront lents et accentués par une série de crises qui ponctuent les étapes de la décadence avec des stigmates digne de l’esprit artistique de Phuphurhh.
Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Kremen Naniot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: