Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jouer à distance [Relance TTS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jouer à distance [Relance TTS] Empty
MessageSujet: Jouer à distance [Relance TTS]   Jouer à distance [Relance TTS] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 21:56

Bon, je reviens par ici encourager les indécis

Pas de club cette année, un reconfinement (peut-être partiel) qui pointe le bout de son nez, et TTS qui est en solde !!!

Soyez prévenus, si vous êtes chauds, je serais régulièrement dispo sur la plateforme pour quelques jeux de figurine. Eden, Skytear, Gloomhaven, Aristeïa, voire Wh40k. Nommez votre poison.

C'est quoi TTS?
Tabletop Simulator !
Pour rappel, c'est moteur physique et graphique, sur lequel une communauté de fans a bricolé un paquet de mods pour à peu près tous les jeux. Donc pour 10€ (il est en solde à -50% sur steam en ce moment) vous avez accès aux 18.000 jeux qui sont proposés par la communauté

Alors oui, là dedans on trouve sans 150 version du UNO, quelques centaines de Monopoly et autres jeux de dames. Mais on y trouve aussi beaucoup de bons jeux de fig, du warhammer, du Eden, probablement Warhammer Underworlds (j'ai pas regardé) et d'excellents jeux de plateaux

Bref, je ne force personne, mais puisque le club n'est pas près de réouvrir, je vais proposer à ceux qui veulent de faire des games le jeudi soir, en virtuel.

Jouer à distance [Relance TTS] Tablet10
Revenir en haut Aller en bas
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

Jouer à distance [Relance TTS] Empty
MessageSujet: Re: Jouer à distance [Relance TTS]   Jouer à distance [Relance TTS] Icon_minitimeDim 18 Juil 2021 - 15:53

Hello ca va ? 

J'y joue souvent et je me demandais s'il y a bcp de personnes qui font du jeu sur tts ? Car je suis chaud pour de la fig ou des jeux de société. 
d'ailleurs tu connais des groupes de jeux de société dans le BW ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer à distance [Relance TTS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer en tournoi
» Jouer à la CD le vendredi soir ou le dimanche?
» Cherche des joueurs pour jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Tout et rien-
Sauter vers: