Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Débrief WTC 2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Débrief WTC 2019 Empty
MessageSujet: Débrief WTC 2019   Débrief WTC 2019 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 22:31

La dernière phrase de mon débrief WTC (difficile) de l'année passée se terminait sur cette phrase :
Far2Casual a écrit:
L'année Warmachine 2019 sera l'année de la reconstruction ... probablement.

Qu'en fut-il ? J'ai passé une bonne moitié de l'année à jouer du Skorne, m'amusant assez bien avec Makeda3 et Rashet. Malgré un début en fanfare avec Makeda3, j'ai senti au fil du temps que les gens s'étaient adaptés à cette liste et qu'elle était violemment contrée.

L'année passée m'a appris que venir au WTC avec une liste dépassée (Makeda3 <=> Asphyxious2), une autre anticipée (Rashet <=> Asphyxious3), et un manque de préparation certain, menait irrémédiablement à une désillusion. En analysant rapidement la meta, je me suis rendu compte qu'une Skarre1 de Cryx allait probablement pouvoir faire du taf, peu importe ce que j'avais à côté. J'ai donc ressorti un Scaverous en mode "gotcha".

Citation :
https://conflictchamber.com/?c4101b_-1T371w19193a0thC2BbF73i01KdQ___-1T0F1h1h1h1he2kwhC2oi01KdQi01KdQbBbB

Cryx
[Theme] Black Industries

[Scaverous 1] Lord Exhumator Scaverous [+27]
- Deathjack [23]
- Deathripper [6]
- Deathripper [6]
- Erebus [16]
- The Withershadow Combine [9]
Hellslinger Phantom [0(7)]
Warwitch Siren [0(4)]
Wrong Eye [17]
Croe's Cutthroats (max) [16]
Mechanithralls (min) [6]
- Brute Thrall (3) [0(6)]
- Skarlock Commander [3]

Cryx
[Theme] Black Industries

[Skarre 1] Pirate Queen Skarre [+28]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
- Kharybdis [17]
Hellslinger Phantom [0(7)]
Scrap Thrall (3) [2]
Mechanithralls (min) [6]
- Brute Thrall (3) [0(6)]
- Skarlock Commander [3]
Mechanithralls (min) [6]
- Brute Thrall (3) [0(6)]
- Skarlock Commander [3]
Wraith Engine [15]
Wraith Engine [15]

Partie 1 contre Gerry Nolan (Ireland Wilde), Skarre1 (Black Industries) vs Zerkova1 (Flame in the Darkness), King of the Hill
Citation :
https://conflictchamber.com/?c3101b_-1J7bf6oRe5p5oIoJ6ioEoFoEoF

Khador
[Theme] Flame in the Darkness

[Zerkova 1] Koldun Kommander Aleksandra Zerkova [+28]
- Hurricane [35]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
Lieutenant Allison Jakes [0(4)]
- Gallant [17]
Ragman [4]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Alexia Ciannor & the Risen [10]
Precursor Knights (max) [14]
- Precursor Knight Officer & Standard [4]
Precursor Knights (max) [14]
- Precursor Knight Officer & Standard [4]

On va la faire simple et rapide, parce que je gagne la partie avec 48 minutes restantes sur ma clock. Je gagne le toss et prend le second tour car le scénario est juste excellent pour Skarre, vous allez voir.

Son armée est lente, je peux bien avancer T1 pour menacer toutes les zones en restant hors des threats. Du coup à son T2 mon adversaire mesure les menaces et finit par placer au total : 2 Knights dans la zone à gauche, 2 Knights à droite, et un Risen créé par Alexia dans la zone centrale (après longue hésitation, il n'y met pas son colosse à portée de Kharybdiss et un Stalker).

T2, j'ambush les thralls sur l'objo à gauche. 1-0
Un stalker tue les deux knights à gauche. 2-0
Un stalker tue les deux knights à droite. 3-0
Le Hellslinger tue le Risen.
Un Scrap Thrall court sur le flag central. 4-0
L'autre unité de McThralls courent sur la zone centrale. 5-0.

Je ne pourrais même pas vous dire quel était le plan de l'adversaire puisqu'il n'y a pas eu de partie.

La ronde est difficile mais l'équipe finit par émerger grâce à une victoire d'Axel et un arraché de Niels sur la clock en toute fin de partie, et on entame le WTC par une belle victoire 3-2 ! Après un bon 2-1 au jour 1, les Irlandais vont s'effondrer à 2-4 au final, finissant 49èmes.

Partie 2 contre Kasper Larsen (Denmark Ugly Ducklings), Scaverous (Black Industries) vs Issyria (Legions of Dawn), Bunkers
Citation :
https://conflictchamber.com/?c5101b_-1odUhImvhQ3y3y4141oR4L752ympmp

Retribution
[Theme] Legions of Dawn

[Issyria 1] Issyria, Sibyl of Dawn [+29]
- Hemera [16]
- Phoenix [17]
- Fane Knight Guardian [4]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Ghost Sniper [0(3)]
Ghost Sniper [0(3)]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
House Shyeel Artificer [0(5)]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
Dawnguard Destors (min) [12]
Dawnguard Trident [16]
Dawnguard Trident [16]

Il s'agit de la partie la plus intéressante de mon WTC. Je ne suis pas enchanté par le pairing, mais j'ai de l'expérience grâce à Xavier. On a remarqué que Garryth2 n'était pas dingue sur Skarre1, je me dis qu'il le sait aussi et donc je m'attends à voir Issyria. J'ai dans l'idée de le surprendre avec Scaverous, ce qui marche, même si je sais que le match n'est pas simple.

Il a le premier tour on court chacun, l'avantage étant qu'avec autant d'AD et d'ambush je ne perds pas trop de terrain.

Mais il feat à son T2 et roule sympathiquement sur le pauvre Erebus en le laissant à 3 PV grâce aux deux Tridents, et aux Destors. Il commence une longue série de Blinding Lights sur mes Croes à partir d'Hemera. Grâce au feat ses Nyss, seuls à droite, snipent mon Withershadow Combine à travers un cloud.
Mon T2 je sors de bons trucs, mais je roule vraiment comme un crevard. Feat avec Scav, je TK Snapjaw en avant, un Ghost Sniper et le Phoenix et mets à exécution un plan de threat de 15" où Snapjaw charge 10" son Sniper avec son attaque de queue pour mettre ensuite 5 Bites POW18 dans le dos du Phoenix. Mais je roule mal et rate deux touches (la poisse d'avoir perdu Tremulus), laissant le Phoenix vivant. J'ai aussi TK DJ en avant pour rentrer dans un Trident (je ne peux viser que celui sous Inviolable Resolve) et je rate deux touches dont la charge sous double As. Heureusement mes McThralls font un très bon Ambush sur l'autre BE et ne la laissent qu'à quelques PV, et prennent deux des trois Destors. Pendant ce temps le Hellslinger se loupe monumentalement sur les Nyss.

Je pense la partie perdue, n'ayant rien tué d'important mais je me rends compte qu'à son T3 et sans son feat, mon adversaire galère nettement plus. Il doit chaque tour pratiquement dédier une de ses lourdes, Hemera, pour s'assurer de pouvoir Blinding Light mes Croes (que je laisse exprès très fort en arrière), ce qui réduit son volume d'attaques. Surtout, bien que le Phoenix prend Snapjaw, il n'a plus rien pour gérer Wrongeye sous Submerge et Star Crossed qui conteste très bien le centre, et surtout Deathjack qui campe tranquillement en face des deux Tridents avec ARM25 contre les tirs.

Il n'a vite plus les ressources pour arc node Bliding Light sur les Croe's et là le tour est d'une violence extrême, avec un TK ils explosent Hemera pendant que Deathjack va remonter du flanc gauche jusque dans sa zone et terminer toutes les menaces les unes après les autres sans être inquiété. Tout ceci est possible car Wrongeye, héroïque, neutralise le scénario au centre grâce à Starcrossed et l'aide d'une poule DEF14 et d'un Hellslinger DEF15.

Au bout de 6 tours, j'ai nettoyé toute la table et je n'ai au final perdu qu'Erebus, le WSC et la Sirène T2, et Snapjaw T3 (plus quelques mechanithralls), il n'a littéralement plus une figurine à table.

Pour moi, la partie s'est jouée à mon expérience dans le matchup et l'inexpérience de la sienne. Il a tué facilement Erebus sous Carapace et s'est probablement dit "plus que Deathjack", mais il a complètement sous-estimé que son feat passé, l'ARM25 de DJ est virtuellement imprenable pour les Tridents. Au centre, il s'en sort bien avec son Phoenix qui aurait du mourir contre Snapjaw, mais même avec il n'a pas eu le temps de faire tout ce qu'il voulait. Et il a certainement sous-estimé la puissance de charge des Mechanithralls en Ambush. J'aurais one shoot la BE que ça n'aurait pas été un scandale en fait (trois Brute + un MacThrall). Enfin, Blinding Light sur mes Croe's c'est ultime, sauf que si ça nécessite un placement particulier d'une lourde rien que pour ça, ce n'est au final pas tant une victoire que ça. J'ai 16 points qui dorment d'un côté certes, mais il a des lourdes qui doivent courir à des endroits bizarres pour cela.

Malheureusement on se fait rouler dessus sur la ronde et on se prend notre premier 1-4. Les Danois sont très bons et finiront à 4-2 et 15èmes du tournoi.

Partie 3 contre Cole Westbrook (Scotland Laphroaig), Skarre1 (Black Industries) vs Baldur1 (Devourer's Host), Spread The Net
Citation :
https://conflictchamber.com/?c8101b_-2a4mmKmOmRmVmVmVoRmIjXmSeE5fmi5wmT

Circle
[Theme] The Devourer's Host

!!! This army contains a pre-release entry.

[Baldur 1] Baldur the Stonecleaver [+31]
- Ghetorix [19]
- Storm Raptor [34]
- Tharn Blood Shaman [4]
Gallows Grove [0(2)]
Gallows Grove [0(2)]
Gallows Grove [0(2)]
Hermit of Henge Hold [5]
Lord of the Feast [0(6)]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Bríghid & Caul [7]
Death Wolves [9]
Shifting Stones [3]
Tharn Ravagers (min) [10]
- Tharn Ravager Chieftain [0(5)]
Well of Orboros [10]

Je gagne le toss et décide de prendre le premier tour, mais je perds la partie sur mes premiers déplacements. Je n'ai jamais testé le match avec cette liste et décide de mettre en place le même bait sur les lourdes du Lord of the Feast à base de Shield Guard que je faisais avec Makeda3, mais oublie complètement que mes Shield Guards ici ils meurent facilement.

Du coup je donne T1 un Stalker et 25 PV sur Kharybdiss au Lord of the Feast et commence la partie 25 points derrière mon adversaire. Et au T2 je positionne mal mon Wraith Engine et il est à 0.5" du Well qui va me défoncer pendant toute la partie. Alors j'avoue, je tilte un peu, et il faut une intervention de Niels à côté pour me calmer.

Dommage parce qu'une fois cette mauvaise passe, je vais assez bien pouvoir remonter la partie. Mon adversaire va trop facilement considérer la partie gagnée, et il va me donner beaucoup trop de choses. Je vais sortir son Raptor dont la position était à chier avec un Stalker, un Wraith Engine et le bras fonctionnel de Kharybdiss (sans focus). Je vais ambush ses Ravagers à droite avec mes McThralls, ce qui va me permettre de scorer à gauche. Je vais me faire Brigid & Caul, créer des Machine Wraiths pour scorer les flags.

Je fais bien illusion mais mon adversaire se reprend et au final, c'est Ghetorix qui va enfin sortir de sa cachette à gauche et traverser la table en nettoyant à peu près tout. Deux fois je suis à deux doigts de pouvoir lui tomber dessus (avec un Wraith Engine ou avec Skarre), deux fois un quart de pouce ou un bon placement de ses figs m'en empêche.

Au final, il parvient à conserver son avantage à l'attrition jusqu'au bout, je n'ai alors plus rien pour l'empêcher de gagner au scénario.

Dommage de ne pas avoir pu entraîner ce match avant le WTC. Je suis certain que j'aurais pu apprendre à éviter les écueils que j'ai pris, et je suis certain d'avoir un match contre cette liste. J'étais en forme, ça s'est vu sur le milieu de partie, et avec une liste complète je lui aurais posé beaucoup de problèmes. Oh well !

Pas de conséquences en tout cas, les Ecossais nous infligent un cinglant 0-5. Meilleur équipe que nous affronterons, ils finiront à 4-2 et 13èmes du tournoi.

Partie 4 contre Eleonora Windler (Switzerland Chocolate), Skarre1 (Black Industries) vs The Child (Dark Menagerie), Invasion
Citation :
https://conflictchamber.com/?ce101b_-2khsh2nlh4h3h3h3h3nFhmhmhmhmhr

Grymkin
[Theme] Dark Menagerie

[Child 1] The Child [+29]
- Cage Rager [14]
- Clockatrice [13]
- Crabbits (2) [0(7)]
- Skin & Moans [15]
- Skin & Moans [15]
- Skin & Moans [15]
- Skin & Moans [15]
- Baron Tonguelick, Lord of Warts [4]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Death Knell [13]

The Child a de très bonnes portées de menace et le scénario n'est pas très bon, dès lors je décide de prendre le premier tour pour la coincer dans son bord de table.

J'y parviens au final fort bien et on ne fait que danser l'un autour de l'autre aux deux premiers tours. Elle est néanmoins obligée de rentrer quelque chose dans les zones au T2, et c'est là que mon plan s'active.

A gauche, ma BE featée tombe un Skin & Moans. Au centre, Kharybdiss bourre un autre Skin & Moans qui tombe, pendant qu'un Stalker vide l'objo et le Hellslinger deux Swarms qui contestent. A droite, elle a mis sa Clockatrice pour contester mais quand la BE la charge je me colle très près. Je roule de la merde sur la charge et ne tombe pas d'aspect, à la seconde attaque elle n'a nulle part pour se poser hors de ma range de melee et dans la zone, et elle tombe à la troisième attaque. Le Hellslinger avance pour flinguer 3 Gremlin Swarms. Mon unité de McThralls en AD est à droite pour capper. A gauche j'ambush mon autre unité, mon Skarlock Commander charge le dos d'un autre Gremlin Swarm pour le tomber, mais je ne peux alors pas capper.

Je mets 3-0 et so position à table est merdique. Certes, ses deux Skin & Moans restants, full buffés, vont chacun tomber un Wraith Engine, et elle activera son Caster pour tomber Kharybdiss, mais ce faisant elle ne conteste pas le centre (enfin si, avec son caster, mais ça ne conteste pas), et j'auto win le scénario (4-0 à son tours).

On a continué la partie "comme si" pour voir, avec un crabit qui vient pour contester mais rien à faire, les McThralls (3 Brutes, 1 Mc, 1 Skarlock) en charge, même sans feat ça tombe quand même un Skin & Moans ARM21.

Bonne partie mais je sens vraiment très bien le matchup. Le scénario n'est pas très agressif mais elle n'a vraiment pas de présence et aucun moyen de scorer à gauche et à droite, donc c'est encore plus dur pour elle.

On fait une bonne ronde et on gagne 4-1, ces Suisses-là finiront à 1-5 et 59èmes.

Partie 5 contre Andrzej Rzeszelski (Poland West), Skarre1 (Black Industries) vs Thyra (Exemplars Interdiction), Anarchy
Citation :
https://conflictchamber.com/?c2101b_-1r3K3N1q1qmel-oRm0lMm33B2_lZlS2jfV2jfV

Protectorate
[Theme] Exemplar Interdiction

[Thyra 1] Thyra, Flame of Sorrow [+29]
- Blood of Martyrs [16]
- Dervish [7]
- Dervish [7]
- Hierophant [3]
Exemplar Bastion Seneschal [0(5)]
Hermit of Henge Hold [5]
High Exemplar Gravus [8]
Scrutator Potentate Severius [0(6)]
- Fire of Salvation [14]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Cinerators (max) [13]
- Exemplar Cinerator Officer [0(5)]
Knights Exemplar [9]
- Knights Exemplar Officer [4]
Knights Exemplar [9]
- Knights Exemplar Officer [4]

Andrzej est "sous le bus" et chargé de prendre Skarre1. Sa liste, relativement lente, ne m'impressionne pas beaucoup, la seule chose qui puisse vraiment m'embêter est un Stranglehold de Thyra, je vais donc être assez prudent.

Je prends le T1, court en avant, laisse mes BE hors de portée de Stranglehold. Son T1 est extrêmement prudent. Je ne prends pas le bait et l'attend dans les zones, mais j'ai une BE à portée de Stranglehold maintenant.

Il va grosso modo courir son armée dans la mienne en s'espaçant bien. Sa tentative de Stranglehold rate, mais ça ne change objectivement rien à la partie. Je ne score pas mon flag, lui bien. 0-1.

Là c'est la grosse alpha où en gros je prends tous les Cinerators, le Seneschal sur le flag, les deux Dervish, et deux tiers des Exemplars. Je roule un double as sur la touche d'un Machine Wraith qui m'aurait permis de mettre 5-1 et d'éloigner son Fire of Salvation, mais tant pis. J'ai ambush une unit de MacThralls à gauche, à droite les autres en AD cappent aussi (en flinguant la moitié des Cinerators venus contester).

La partie est en fait gagnée, il ne peut pas à la fois tomber ce qu'il a devant lui et renverser le scénario de manière crédible. Mais il me montre à quel point sa liste tappe fort et avec seulement des lambeaux d'armée il me sort proprement la moitié de mon armée. C'est néanmoins trop peu je gagne le scénario 8-1.

On se prend à nouveau un gros 1-4 des familles contre une équipe de Pologne tout de même très solide et qui finira à 4-2 et 22ème (la seule équipe de Pologne qui n'est pas à 5-1).

Partie 6 contre Florian (Swiss Cheese), Skarre1 (Black Industries) vs Old Witch3 (Dark Menagerie), Recon II
Citation :
https://conflictchamber.com/?ce101b_-2khxh2h2h2nlnlh4h5h6h6nFhmhmhmhmoRhn

Grymkin
[Theme] Dark Menagerie

[Old Witch 3] Zevanna Agha, the Fate Keeper [+27]
- Cage Rager [14]
- Cage Rager [14]
- Cage Rager [14]
- Clockatrice [13]
- Clockatrice [13]
- Crabbits (2) [0(7)]
- Frightmare [9]
- Gorehound [6]
- Gorehound [6]
- Baron Tonguelick, Lord of Warts [4]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Gremlin Swarm [0(3)]
Hermit of Henge Hold [5]
Lady Karianna Rose [4]

Il n'y a presque rien à raconter sur cette partie. Florian, mercenaire allemand, est là pour découvrir et s'amuser, il ne connaît pas Skarre1. Il choisit sa liste anti gunline qui n'a aucun punch, aucune threat range, et quasiment aucune présence au scénario.

Je le pousse en dehors des zones, T3 il prend toute mon alpha en contestant les zones (ce qu'il doit évidemment faire) et perd tout sauf ses deux Clockatrice qui peuvent juste regarder les BE ARM23 et pleurer. Fin de son T3 c'est 9-0.

La ronde se passe aussi très bien pour l'équipe qui finit ce WTC sur un chouette 5-0. Swiss Cheese finit à 2-4 et 50 èmes.

Conclusion
3-3 pour l'équipe
Un score somme toute logique. On a perdu contre trois équipes qui étaient franchement meilleures que nous et surtout bien plus entraînées. Il ne faut pas rêver vu le volume de jeu des gens de l'équipe ces derniers mois, il était illusoire d'espérer bien plus qu'un 3-3 pour nous. On a eu sinon deux matchs "faciles" et on a gagné le match qu'il fallait contre les Irlandais au tout début pour obtenir un bon score.

On finit assez bas dans les 3-3, 39èmes, grâce à un SoS vérolé par le 0-3 des Irlandais et des Swiss Chocolate lors du second jour, ainsi que par le fait que Danois et Ecossais se soient affrontés à 3-1. Et aussi par notre nombre de victoire faible, 14 sur 30.

Mais outre le résultat j'ai vraiment passé un très bon moment dans cette équipe, dans une ambiance certes décontractée mais sérieuse. Je pense qu'on peut vraiment dire cette année que tout le monde a fait son WTC et que bien qu'il y ait quelques personnes chez nous qui sont un peu déçus de leur performance personnelle, au final l'équipe s'en est bien sorti et personne ne finit en-dessous de 2-4.

5-1 personnel
Une renaissance évidemment. Une expérience qui était le jour et la nuit par rapport à l'année passée, où tout le monde fuyait mon pairing au lieu de courir après. Du coup j'ai joué au moins 2 ou 3 fois contre des gens poussés sous mon bus, sans jamais le chercher (je n'ai pas décidé une seule fois de mon matchup le dernier jour).

Je suis très content d'être repassé sur Skarre1 in extremis, c'était clairement le caster "gemme cachée" de ce WTC avec de bon matchups contre plein de listes meta du moment. Et surtout un caster que personne ne cherchait plus à contrer, et qui n'a pas de contre évident. Du coup je n'ai eu qu'à dérouler avec un caster que je connaissais bien et qui est simple à jouer, et dans une variante personnelle en Black Industries (on est que 2 à la jouer comme ça) qui s'est avérée redoutable.

Scaverous ... est un caster fun avec lequel je me suis bien amusé à piéger les gens. Mais il n'est vraiment pas adapté à une meta bourrée d'anti-magie et d'anti "Soul Collection". Il faut clairement autre chose pour épauler Skarre1, mais il a fait son taf quand même. Fier d'avoir représenté un caster sous-joué et de l'avoir même sorti victorieusement dans un match difficile et contre un adversaire de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Débrief WTC 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débrief WTC 2019   Débrief WTC 2019 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 14:36

Bravo à toi et a vous tous. 
Belle perf perso et bonne gestion de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Ecuyer



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2015

Débrief WTC 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débrief WTC 2019   Débrief WTC 2019 Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 14:39

Un Gros GG à toi pour tes résultats, ton capitanat et les appariement que j'ai trouvé très bien fait, il  ne nous manques que de la pratique pour améliorer tout ça mais super équipe bien homogène et beaucoup de fun malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Débrief WTC 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débrief WTC 2019   Débrief WTC 2019 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 21:59

Merci pour le CR, toujours aussi agréable de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrief WTC 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débrief WTC 2019   Débrief WTC 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief WTC 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief WTC Solo Master 2019 Scara
» Happy dés - tournois Warhammer 40k - 29 et 30 juin 2019
» Débrief WTC 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: