Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -50% sur eden site : commande groupés

Aller en bas 
+4
djoul
Korhadris
Raph
Enguerilla
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

-50% sur eden site : commande groupés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -50% sur eden site : commande groupés   -50% sur eden site : commande groupés - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 15:15

Putain c'est d'un risible. Ce mec est l'illustration parfaite du "les cons ça osent tout".
Dernier message sur la page FB de Mohand Art:

Citation :
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, un email a été envoyé à toute ma base de contributeurs.
Cet email précise que le livre l’Art de la Miniature serait une contrefaçon.
Il y a plus d’un an, j’ai reçu l’appel d’un contributeur insatisfait, qui a été remboursé. Il m’a précisé qu’il n’en resterait pas là.
Un an plus tard un email a été envoyé par ce contributeur à tous mes clients, précisant que mon livre était une contrefaçon. Sans aucune forme de procès, les réseaux me jugent d’ores et déjà coupable et responsable de chose dont je ne suis même pas informé.
Cette personne a aussi appelé les revendeurs et distributeurs du livre.
Sachez tous qu’à ce jour, je n’ai reçu aucune convocation, ni aucun élément concernant cette affaire.
J’ai porté plainte lundi pour diffamation, dénigrement commercial et abus d’autorité.
A ce jour, je suis dans une position ou je n’ai plus de revenu et ou je ne pourrai probablement plus trouver de travail dans le milieu.
Je ferai tout mon possible pour vous tenir informé des avancées mais sachez que les envois perdurent malgré ces déboires et que, quoi qu’il arrive, aller au bout du projet est ma priorité.
Merci à tous les messages de soutiens et de bienveillance à mon encontre, j’espère de tout cœur que notre hobby ne sera plus associé à ces attaques injustes, à cette haine et que nous retrouverons rapidement l’ambiance bon enfant et agréable que nous apprécions tant.

Et certains commentaires valent le détour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
 
-50% sur eden site : commande groupés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande Eden
» Commande Eden
» Commande groupée eden décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: EDEN-
Sauter vers: