Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [présentation] Riri de la Forge Ludique

Aller en bas 
AuteurMessage
Riri
Gob tout court
Riri


Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Lomme - France
Loisirs : Jeux de Figurines
Date d'inscription : 19/02/2019

[présentation] Riri de la Forge Ludique Empty
MessageSujet: [présentation] Riri de la Forge Ludique   [présentation] Riri de la Forge Ludique Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 13:44

Bonjour à tous,

Je me suis permis de m’inscrire sur votre forum, pour vous tenir informer sur l’événement que notre association, La Forge ludique, va organiser prochainement sur Lille, en France. Je sais que vous êtes très éloignés, mais sait on jamais, en Belgique on sait bouger! ^^ De plus il me semble que qu'il y a pas mal de monde à l'unif chez vous, et il se pourrait bien qu'il y aie des membres qui nous sont proches le weekend

Personnellement, je suis gamer en assoc depuis plus de 30 ans. Rôliste de 1987 à environ 2005, Puis progressivement gros joueur de figouz depuis 92. Je suis devenu exclusivement joueur d'escarmouche, et de préférence sur un style narratif. Et si on peut y jouer en proxy, avec des fig qu'on aime c'est encore mieux! Je n'irai pas dans le détail de la très longue liste des jeux dans les quels je me suis investi xD

Je mets le détail dans votre section évenements, et je repasserais pour vous donner des infos plus précise sur le contenu exact de notre Event qui est encore en cours d’élaboration. Si vous avez des questions n’hésitez pas!

Bien ludiquement Very Happy


[présentation] Riri de la Forge Ludique Jccemqtkgztv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgeludique.fr/blog/
 
[présentation] Riri de la Forge Ludique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Hasard Ludique - Ninth Age 1
» Eden 17/12 à mons ( hasard ludique)
» Tournoi eden 16/10 hasard'ludique mons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Les Nouveaux - Présentation(s)-
Sauter vers: