Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Équipement Thunderwolfs cavalery

Aller en bas 
AuteurMessage
Khârn le taré
Warhammerien avec embonpoint
Khârn le taré


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : Villers-la-Ville
Loisirs : warhammer,hockey,D&D et les jeux vidéo;)
Date d'inscription : 06/04/2010

Équipement Thunderwolfs cavalery Empty
MessageSujet: Équipement Thunderwolfs cavalery   Équipement Thunderwolfs cavalery Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 19:08

Hello tout le monde,


Je craque complètement pour les space wolf dont le nouveau codex vient de sortir 


Je fais qq projets de listes et je me posais une question vis-à-vis de la thunderwolf cavalery: de base le sergent je l'équipe d'un marteau thunder (x2 F, -4 PA et 3 damages) et d'un bouclier storm (invu 3+) pour avoir un gros punch et un bon tanking par contre le reste de l'unité, entre 2 et 5 mecs sur loup, j'hésite :


Soit full càc avec des griffes de loups: +2 F, -2 PA et 1 damage  avec la relance des 1 pour blesser, jouées en paire pour avoir +1 attaque (portant leurs nbre d'attaque à 4 par mec)


Soit plus polyvalent avec une épée de givre: +1 F, -3 PA, 1 damage et soit pour le même nbre de pts que la paire de griffe un pistolet à plasma F7, PA-3, damage 1 en normal et F8, PA-3, damage 2 en surchauffe avec le risque de mourir soit pour 7 pts de moins un pistolet bolster classique F4, PA 0, D1. En sachant qu'on peut tirer au càc avec un pistolet.


La valeur en pt pour le sergent est de 66 et les autres gars seraient soit à 54 soit à 47 pts et je ferais des unités de 3 ou 6.


Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
 
Équipement Thunderwolfs cavalery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limite d'équipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer 40K-
Sauter vers: