Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shahhduyiranrhoa et Owablbheuoebhyfln'm (BG de Benitoto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shahhduyiranrhoa et Owablbheuoebhyfln'm (BG de Benitoto) Empty
MessageSujet: Shahhduyiranrhoa et Owablbheuoebhyfln'm (BG de Benitoto)   Shahhduyiranrhoa et Owablbheuoebhyfln'm (BG de Benitoto) Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 14:11

Shahhduyiranrhoa se tourna vers le nain qui venait de l’invoquer. En se redressant, il déploya ses ailes à l’envergure considérable. Des vapeurs soufrées s’échappaient de ses naseaux. Entre les deux créatures, un cadavre longiligne, calciné, gisait sur le sol de pierre. A part cela, l’immense salle souterraine était vide.

Le nain se prosterna maladroitement au pied du démon : « Maître, j’ai tant espéré que vous viendriez. J’ai fait enfermer dans mes catacombes des dizaines d’elfes pour vous. Comme promis ! Tous ces hôtes sont prêts ». Le démon pivota lentement sa tête à cent quatre-vingt degrés, et fixa une immense porte fermée située à l’autre bout de la salle. Le nain se releva et marcha d’un pas pressé vers celle-ci. D’une voix excitée, il continua son discours : « Oui, ils sont tous là, derrière la porte. Une armée d’hôtes qui attend de votre légion qu’elle en prenne possession. Mes troupes se joindront aux vôtres. Ensemble, nous chasserons les elfes des vallées ». Il lui restait encore une centaine de mètres à parcourir vers le fond de la salle lorsque soudainement, la porte explosa en un nuage d’échardes. Il tomba à la renverse. Des épaisses volutes de fumée coulèrent de l’ouverture, et une violente odeur de soufre emplit toute la pièce.

En plissant les yeux, le nain put distinguer peu à peu des ombres enjamber les restes de la lourde porte. Des dizaines de créatures cornues à la peau rouge-sang, vêtues de pagnes et portant des bracelets miroitants, se dirigeaient machinalement vers le démon ailé resté au centre de la pièce. Tous avaient de petits yeux perçants jaunes. Détail troublant, ils avaient tous les oreilles pointues. A la vue de ces êtres à la musculature puissante, le nain ne put retenir ses larmes : la joie envahissait tout son corps. Un nouveau groupe de créatures apparut dans l’embrasure de la porte. Ils chevauchaient des montures démoniaques à l’aspect métallique. Seule une de celles-ci ne portait pas de cavalier. Faits de chair et de bronze, les juggernauts raclaient le sol de leurs puissants sabots. La troupe, entourée de chiens musculeux à la peau pourpre, avança vers le démon exalté. Celui-ci regarda distraitement le nain qui lui tournait le dos et, d’un geste sec, lui trancha la tête ; elle atteignit le sol plus rapidement que le reste du cadavre. Prise de convulsions grotesques, la dépouille se tordit sur le sol et se déforma de façon hideuse. Une nouvelle créature cornue rouge se matérialisa dans le corps étêté. Le démon, une fois apparu, s’inclina devant celui qui lui avait offert une matérialisation. Le maître désigna alors d’une griffe l’unique Juggernaut resté sans cavalier, et lâcha ses premiers mots depuis des siècles : « Owablbheuoebhyfln'm ».

Khorne réclamait du sang et, au dehors, deux osts naine et elfe devaient être sacrifiées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shahhduyiranrhoa et Owablbheuoebhyfln'm (BG de Benitoto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: