Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue extérieure

Aller en bas 
AuteurMessage
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Ligue extérieure Empty
MessageSujet: Ligue extérieure   Ligue extérieure Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 10:38

Korha et moi avons rejoins une ligue Blood Bowl, extérieure au club, un peu sur le tard.
Du coup je fais un post pour le classement, dates des events (si ça tente qqn), et le résumé des matchs.

Nos équipes:

Korha: Rhana Dandra (Elfes Noirs)
Raph: Northern Wolves (Nordiques)

Dates:

26/05/18: Blood Bowl Elimination On The Loan
16/06/18: Blood Bowl Revenge Of The Fireflies
30/06/18: Blood Bowl Chaos Cup - réservé aux 4 1ers u classement - FIN DE SAISON !!!

Classement (au 12/5):

Lucioles Brûlantes (Hauts Elfes) - 18 pts.
Toutanfinès (Orques) - 11 pts.
Karak Eight Peaks Avengers (Nains) - 8 pts.
Hel Fen Survivors (Humains) - 5 pts.
Sang-Froid Ni-Loi (Hommes-Lézards) - 4 pts.
Northern Wolves (Nordiques) - 4 pts.
L'Ultime Joyau (Union Elfique) - 3 pts.
Rebuts des Huit Pics (Bas-Fonds) - 3 pts.
Khorn'Hard (Rénégats du Chaos) - 3 pts.
Rhana Dandra (Elfes Noirs) - 3 pts.
Tillean Stallions (Humains) - 3 pts.
Ratti Infestati (Skavens) - 1 pt.


Dernière édition par Raph le Mar 29 Mai 2018 - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Ligue extérieure Empty
MessageSujet: Re: Ligue extérieure   Ligue extérieure Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 10:38

Résumé des matchs du 1er event auquel j'ai participé:

Blood Bowl - Unleash The Beasts est terminé, alors que la route vers la Coupe du Chaos est grande ouverte !
Que s'est-il passé durant l'événement?
Match 1: Karak Eight Peaks Avengers def. Northern Wolves (2-0)
Match 2: Lucioles Brûlantes def. L'Ultime Joyau (4-3)
Match 3: Karak Eights Peaks Avengers def. Rebuts des Huit Pics (2-1)
Match 4: Northern Wolves vs. Lucioles Brûlantes (2-2)
-----------------------------------------------------------------------------------
Match 1: Karak Eight Peaks Avengers vs. Northern Wolves
Les Northern Wolves, nouveaux venus et ultra motivés pour la bagarre en ont eu pour leurs frais. Les Nains des Huit Pics, désireux d'accueillir leurs adversaires au sein de la ligue comme il se doit (selon leurs critères!) leur ont mis une de ces dérouillée! Les Avengers donnèrent le coup d'envoi et dès que la balle fut bottée, le ton fut donné. Alors qu'un joueur de la défense nordique s'approchait du ballon, il eut la mauvaise surprise de s'apercevoir qu'il n'y avait pas qu'un ballon mais bien deux. Pensant d'abord que la fête d'avant-match traditionnelle de l'équipe avait eu un effet plus sévère que d'habitude sur lui, il se frotta vigoureusement les yeux, les rouvrit mais rien n'avait changé... Le coach envoya donc un second joueur pour s'occuper du second ballon étant totalement persuadé que si un nain s'en emparait, ce serait très difficile de le lui reprendre... Lorsque le joueur pris enfin le ballon, ce qui lui prit un certain temps, et qu'il se retourna, il fut forcé de constater (comme beaucoup de joueurs ayant affronté les Avengers avant lui!) qu'une bonne partie de ses coéquipiers étaient soient à terre en train de mordre la poussière ou de se faire piétiner par les bottes à crampons des nains, soit dans la fosse des joueurs K.O. et blessés! Le carnage avait débuté... Et ne s'arrêta pas là! Le coach nordique changea de stratégie incitant ces joueurs ayant le ballon de se tenir le plus loin possible des nains afin de viser l'égalité pour la première mi-temps car le mur nain lui sembla imprenable au vu des joueurs s'amassant inéluctablement dans sa fosse.
Et la première mi-temps s'acheva donc sur un score de 0-0.
La souffrance des nordiques ne fut pas pour autant terminée.
Lors de la seconde mi-temps, mêlées, cassage de dents/crânes/os/autres se succédèrent chez les nordiques. Ils résistèrent comme ils purent et finirent le match à 4. Quelques nains furent comme d'habitude, jeté dehors par un arbitre un peu trop zêlé mais qui avait un argument de poids: Une grosse musculature portant une grosse hache à deux mains.
Le score final fut de 1-0 lorsqu'un coureur nain marqua vers la fin du match.
Il est à noter que Silverfeet, le joueur nain connu pour ses actions spectaculaires et illégales, était toujours sur le terrain à la fin du match.

Match 2: Lucioles Brûlantes vs. L'Ultime Joyau
Le match débuta sur les chapeaux de roue! L'Ultime Joyau ouvra le score à la sixième minute de jeu avec son receveur vedette; Ayal Main d'argent. Les lucioles encaissèrent un second touchdown quelques minutes plus tard après une erreur de son lanceur; Ylonis. A la dernière minute de la première-mi-temps, après un discours enflammé de leur coach et un changement de tactique opéré, les Lucioles égalisèrent. Et le reste du match fila comme une flèche, entre passes, interceptions, course et touchdowns plus éclatants les uns que les autres!
Le match se termina sur 4-3 en faveur des Lucioles Brûlantes.

Match 3: Karak Eights Peaks Avengers vs. Rebuts des Huit Pics
Le match se déroula sur un terrain en astrogranite, vous vous souvenez, cette surface super adhérente et plus dure que de la pierre qui faisait fureur dans les années '80?
Le coup d'envoi fut donné et les nains joyeux comme d'habitude en début de match entamèrent les festivités, rossant un à un les joueurs des Huit Pics. Un ballon mutagène fut introduit sur le terrain mais le joueur des Huits Pics l'ayant amené sur le terrain fut immédiatement exclu dès l'engagement. Lors de la première agression des Rebuts sur les Nains, le joueur fautif fut exclus, ainsi que son coach. Un peu plus tard, la situation fut inversée et lorsqu'un joueur des Avengers fut repéré par l'arbitre en train de s'essuyer les crampons sur la face d'un gobelin, le désormais célèbre sourcil de Ironeye; le coach nain, fit son effet et l'arbitre laissa passer la faute sous les huées des supporters. Boomer Morvonez lança quelques bombes sur les Nains et le premier touchdown fut marqué par les Nains à la 31ième minute de jeu, juste avant la fin de la première mi-temps. Hélas pour les Rebuts, ils furent obligés d'envoyer leur second Champion qui était leur atout dans la principale stratégie de début de match, Nobbla la Teigne et sa fidèle tronçonneuse et ce, par manque de joueurs (l'équipe possède quinze joueurs à la base!). Il ne put jouer qu'une faible minute avant d'être renvoyé au vestiaire.
Lors de la seconde mi-temps, les Nains se tordirent de douleur suite à la boisson qu'ils avaient ingurgiter à la mi-temps. Leur bière avait été substituée par... de l'eau! Quel être misérable peut être malveillant à ce point? Un ballon de Maître (comprenez, lesté) fut introduit par les Nains sur le terrain et l'arbitre fit mine de ne pas le remarquer... Ce même ballon explosa le mutant Garsik alors qu'il fut lancé parfaitement (mais quand même trop fort!) par le lanceur skaven de l'équipe; Fittit qui explosa de rire suite à cette mésaventure. Le mutant fut évacué du terrain.... Un peu plus tard dans le match, les Rebuts des Huit Pics revinrent au score non sans mal par un touchdown marqué par leur inspiré capitaine Skrott denez. Et puis, alors que le massacre se poursuivit, les Nains marquèrent le touchdown de la victoire.
Interrogé sur le match, le gobelin Flikkik, premier joueur à être évacué déclara: "L'aftrogranit' fé terrip!"

Match 4: Northern Wolves vs. Lucioles Brûlantes
Le match débuta dans une terrible mêlée, et le coach nordique fit connaissance avec le désormais légendaire, Steelvan de l'équipe des Lucioles Brûlantes. Mais malgré cela, le match se déroula de manière classique entre ces deux équipes à savoir, les Nordiques tapèrent sur les Elfes qui s'empilèrent dans la fosse des K.O. et blessés. Ce qui permis aux Nordiques d'ouvrir le score. Les fans décidèrent de participer au match en envahissant le terrain. Vers la fin du match, alors que tout semblait fini et malgré de nombreuses tentatives des Lucioles pour revenir au score, les Nordiques étant (une fois de plus) en mêlée avec la plupart de ce qui restait de l'équipe elfe, ne virent pas le receveur elfique se détacher du groupe, s'emparer du ballon et courir vers l'en-but. Quand ils s'en rendirent compte, ce fut trop tard et les elfes égalisèrent dans les dernières minutes clôturant le match sur une égalité.


Dernière édition par Raph le Lun 28 Mai 2018 - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Ligue extérieure Empty
MessageSujet: Re: Ligue extérieure   Ligue extérieure Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 10:40

Résumé des matchs du 2ème event, Korha rejoint la ligue:

Blood Bowl Mayhem est terminé et ouach! Quel événement!
En voici le résumé:
Match 1: Khorn's Hard def. Rhana Dandra (3-1)
Deux nouveaux venus s'affrontant lors de leur match d'entrée dans la ligue. Rhana Dandra, équipe d'elfes noirs est menée par 4 blitzeurs. Khorn's Hard, équipe de euh... Rénégats du Chaos est un ramassis de brutes sanguinaires dont la plupart ne sont même pas des joueurs confirmés. Le noyau de l'équipe est composé de volontaires choisis au début du match par le coach dans le public présent à cette rencontre.
Alors que l'équipe du Chaos se positionna sur le terrain, une insoutenable chaleur s'installa et le match se passa sous une terrible canicule.
La rencontre commença de la pire des façons pour les elfes noirs, lorsqu'ils perdirent un de leurs blitzeurs sur un simple contact d'un trois-quarts du Chaos. L'apothicaire de l'équipe n'arriva pas à le ranimer. Seule une vieille éponge magique que le coach a obtenu on-ne-sait-comment-et-on-ne-veut-pas-savoir rappela le blitzeur à la vie. Le match se poursuivit dans le Chaos le plus total, le troll, l'ogre et le minotaure de l'équipe étant déchainés comme s'ils ne s'étaient plus défoulé depuis très longtemps.
Les joueurs de Rhana Dandra, tout en tentant d'éviter le carnage, lancèrent une chasse à l'elfe sur l'elfe noir des rénégats. Ils finirent par mettre la main dessus et le ruèrent de coups. Le joueur sorti du terrain bien sonné.
Korn's Hard remporta le match.
Il est à noter que la canicule a provoqué pas moins de douze malaises.

Match 2: Lucioles Brûlantes def. Karak Eight Peaks Avengers (3-1)
Le match se déroula sous un blizzard.
Du coté des nains, la méga star Barik Tireloin fut engagé pour joindre l'équipe face aux elfes. Hélas, le Ballzooka ne fut d'aucune utilité sous le blizzard, l'arme ayant pris froid.
Ce sont les Hauts Elfes qui bottèrent le premier coup d'envoi dans une folle ambiance ! A peine, le coup d'envoi sifflé que les fans se ruèrent sur l'arbitre et le ruèrent de coups, l'arbitre décéda sur le coup.
Son remplaçant faisait 2 mètres de haut et fut intraitable.... Sur les tarifs en vigueur ! Les nains l'ont soudoyé à pas moins de 4 occasions ! Et malgré cela, il décida d'exclure un nain non sans avoir encaissé ses 'petits extras' avant. Le match se déroula de façon habituelle du coté des elfes, si on excepte les lancers de rocher de la foule, à savoir de l'esquive, du saut mais peu de passes ! En revanche, du coté des nains, ce fut une autre affaire. Ils y allèrent tout doucement avec leurs adversaires, s'essuyant très délicatement leurs crampons sur les elfes, non sans prévenir, comme à leur habitude, l'arbitre pour la plupart de leurs exactions. Et les touchdowns s'enchainèrent pour les Lucioles. A la 41ième minute les nains se réveillèrent, en faisant pas moins de 7 Éliminations dont un déclaré mort, sauvé de justesse par l'apothicaire elfique et deux traumas graves. Les nains finirent par marquer un touchdown pour sauver l'honneur peu avant la fin du match.

Match 3 : Toutanfinès def. Northern Wolves.
Les Wolves arrivèrent plus motivés que jamais sur le terrain pour la suite de leur 'violence-tour'. Apparemment, selon des rumeurs, les orques auraient participé à la fête d'avant-match des nordiques... Mais ce ne sont que des rumeurs...
Les Toutanfinès ne les ont pas déçus, frappant consciensieusement les nordiques... Mais pas assez vigoureusement car les nordiques ont soufferts de quelques blessures sans conséquences. Suite à une faute flagrante des nordiques mais que l'arbitre manqua, sous les huées du public, le coach des orques, un certain kropernic, mystérieuse silhouette encapuchonné, tenta de se faire entendre... Et réussi car l'arbitre le renvoya au vestiaire ! Les Toutanfinès remportèrent le match dans ce qu'ils déclarèrent ètre un match de routine.

Match 4: Rhana Dandra def. Sang-Froid-Ni-Loi
Peu d'événements marquant pour ce match. Les elfes noirs l'ont emporté non sans emporté le kroxigor des lézards dans la tombe. Le propriétaire des Sang-Froid-Ni-loi doit aller voir son banquier afin de déterminer de l'avenir de l'équipe.
Est-ce la fin?

Match 5: Northern Wolves def. Les Rebuts des Huits Pics (2-1)
Le match s'est déroulé dans les conditions idéales... Pour un match souterrain !
Les événements à relater sont la première victoire des nordiques et l'anéantissement des joueurs des rebuts. Il leur restait 4 joueurs sur le terrain à la fin du match.
L'équipe des Bas-fonds a par ailleurs, décidé de mettre un terme à son contrat la liant à Nobbla la Teigne qui, une fois de plus, a déçu le coach de l'équipe.

Match 6: Karak Eight Peaks Avengers vs. Khorn's Hard
Le match entre les nains et l'équipe de rénégats du Chaos n'est pas officiellement terminé. Vers la fin de la première mi-temps, les deux équipes, ainsi que le stade et les supporters se sont fait, selon les images, aspirer par une sorte de trou noir... Le site est pour l'instant inaccessible et nous ferons tout notre possible pour vous tenir au courant.
Ces équipes ont-elles disparues pour de bon?

Match 7: Tillean Stallions def. L'Ultime Joyau (2-1)
Match interrompu par l'évacuation du stade après deux émeutes successives et des lancers de grenades lacrymogènes sur le terrain. Le match a repris quelques jours plus tard. Les Stallions très organisés, utilisèrent la célébrisime cage et marquèrent le premier touchdown de la rencontre juste avant la mi-temps et avant la première émeute. Le match repris quelques jours plus tard et les elfes égalisèrent en moins de 4 minutes par une passe décisive de leur receveur vedette; Ayal Main d'argent pour leur blitzeur Faëlinn. Les humains ne s'avouèrent pas vaincus pour autant! Ils reformèrent la cage et avancèrent en bloc. Et la technique paya, les elfes de l'Ultime Joyau furent incapables de casser la cafe et s'effondrèrent un à un. Les Stallions marquèrent le touchdown de la victoire dans la dernière minute de jeu.


Dernière édition par Raph le Lun 28 Mai 2018 - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Ligue extérieure Empty
MessageSujet: Re: Ligue extérieure   Ligue extérieure Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 10:41

Résumé partie des matchs du 3ème event (la suite arrivera dans quelques jours):

Blood Bowl - Elimination On The Loan - Résultats:
Pré-match: Les Lucioles Brûlantes def. L'Ultime Joyau (4-2)
Le match revanche entre les deux équipes elfiques fut retransmis sur Cabalvision, le recrutement des jumeaux Swift par l'Ultime Joyau et la présence de la mégastar Steelvan chez les Lucioles ayant sûrement joué un rôle dans cette décision. Juste avant le début du match, une fois de plus, des recruteurs sont venus chercher un joueur du Joyau. Ce fut le tour de leur receveur vedette, Ayal Main d'argent d'aller faire son service à la nation. Il y eut également de l'agitation dans la fosse des Lucioles, Steelvan voulant se mettre en avant. Il déclara que sans lui, l'équipe ne pouvait que perdre et prouva cette déclaration par un match exceptionnel. Le coup d'envoi fut botté par l'Ultime Joyau.
A la 8ième minute de jeu, le lanceur des Lucioles, Ylonis, commet une erreur en ratant une passe. Valen Swift profite de cette erreur et fait une passe au joueur elfe noir Kalendrill qui ouvre le score pour le Joyau. Quelques minutes plus tard Steelvan égalise suite à une longue course. Dans les quatre dernières minutes de la première mi-temps, le Joyau repris le jeu en main et leur blitzeur Faëlinn marque... Le touchdown est sujet à la controverse car l'arbitre n'a pas vu l'action et refuse de valider le touchdown. Falcon de l'équipe des Lucioles, profite de la confusion et étale Faëlinn. L'arbitre siffle la fin de la première mi-temps sou les huées des spectateurs du Joyau, tellement offusqués, qu'ils s'en prennent à lui en lui jetant des centaines de pâquerettes!
Les Lucioles bottent le coup d'envoi de la seconde mi-temps et leurs fans jettent un rocher sur Lucien Swift qui se retrouve sonné!
Valen Swift, perturbé par ce manque de respect, rate une esquive sur un moment de déconcentration alors qu'il portait le ballon, ce qui permet aux hauts elfes de prendre le dessus grâce à un touchdown de leur second blitzeur Speedwan.
A la 52ième minute, le lanceur elfe noir du Joyau, Drake 'Spider-Eye' Arbinger tente une passe qui est intercepée par le receveur Alteror qui enchaine avec une passe impeccable au second receveur de l'équipe haut elfe, Curumir qui fait l'enchainement parfait avec Steelvan pour leur troisième touchdown. Le score à ce moment est de 3-1 pour les Lucioles.
8 minutes plus tard, le Joyau revient au score grâce à une excellente passe de Drake 'Spider-Eye' Arbinger pour Aymeil. Une émeute éclate dans les deux dernières minutes. Dès la reprise du jeu, Steelvan fait une passe décisive au trois-quarts d'avenir, l'excellent pour le dernier touchdown du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Ligue extérieure Empty
MessageSujet: Re: Ligue extérieure   Ligue extérieure Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:59

Suite du 3ème event:

Hors-Séquence (suite du match de Blood Bowl - Mayhem):
Khorn's Hard def. Karak Eight Peaks Avengers (4-1-17-9-3.5/25.21)
"Amis sportifs, vous souvenez-vous de ces deux équipes disparues en plein match avec le stade et les spectateurs lors de Blood Bowl Mayhem? Mais si au fond d'un trou noir? Mais si, dans l'une des équipes, il y a le 'Chouchou-mutilateur' et le coach au 'Sourcil-le-plus-impressionnant'? Dans l'autre, les fans intègrent l'équipe de temps à autre... Ah, ça y est, vous y êtes !
Le match se serait terminé dans euh... Un autre... plan? On me confirme que oui, si étrange cela puisse-t'il paraître.
La version en notre possession ne semble pas crédible mais en absence d'autres éléments plus... réalistes, nous devrons nous contenter des divagations d'un journaliste (qui a été enfermé à l'asile d'Altdorf depuis) qui a été 'aspiré' dans ce fameux trou noir. Nous nous excusons déjà du manque de sérieux de ces propos... Ce... journaliste affirme que le match aurait continué dans les plans du... Excusez du peu; les plans du Chaos... Rien que ça... Les nains auraient ensuite eu le plus grand mal à revenir dans notre... Monde.
Néanmoins, il est vrai qu'ils étaient présents lors de Blood Bowl - Elimination On The Loan, et ils étaient aussi méconnaissables....

Match 1 : Northern Wolves def. Les Lucioles Brûlantes (3-1)
Match revanche
Un public bien chaud (ou bourré, c'est selon !), les meneurs de la ligue, les jeunes loups en face et tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon match ! Et quand on parle du public, il ne fallut pas longtemps pour qu'il fasse parler de lui. Dès le premier coup d'envoi donné par les Lucioles, les fans investissent le terrain ! Laissant 4 Nordiques debout et titubants (ah! cette fête d'avant-match nordique ....), les Lucioles en profitèrent pour marquer dès la 7ième minute de jeu ! Vers la 20ième minute de jeu, le yéti chez les Nordiques a une révélation, il commence à jouer à Blood Bowl sans errer sur le terrain comme à son habitude et marque le coup en défonçant une clavicule elfique. Le match continue dans une ambiance de feu et le public s'embrase lorsque dans les dernières minutes de la première mi-temps, Wilhjelm Lightfeet, receveur nordique inscrit son quatrième touchdown de la saison !
à la 34ième minute de jeu, alors que la seconde mi-temps commence, l'impressionnant nordique Knud Crazybutcher, commet, pour la 4ième fois cette saison,un très sale blocage qui, si l'apothicaire haut elfe ne connaissait pas son boulot, aurait laissé son patient pour mort.
Le match se complique pour les Lucioles car ils jouent en infériorité numérique et il ne faut pas attendre longtemps avant un nouveau touchdown nordique.Il faut dire que l'arbitre de la rencontre a exclus pas moins de 3 joueurs elfiques car ces derniers simulaient. Bien sûr, les fans elfiques prirent leur air outré à chaque nouvelle exclusion de ce type. Et ce qui devait arriver, arriva. Un dernier touchdown nordique donnant le sore de 3-1 comme score final.
La revanche fut prise.

Match 2: Khorne Hard def. Les Rebuts des Huits Pics (3-1)
Le match des pires coups bas de l'événement !
En résumé, nous noterons que Boomer Morvonez tenta de former son remplaçant, le minotaure de l'équipe adverse... Sans succès !
Des agressions de toutes parts du coté des Rebuts !
Enormément de simulations du coté de Khorne Hard (pas moins de 6 dont l'ogre de l'équipe!)
Flikik, un gobelin jusqu'alors anonyme de l'équipe des Rebuts, est sorti de l'ombre (littéralement également!) lorsque le Troll de son équipe décida d'en faire son déjeuner et l'avala ! Au prix d'énormes efforts, le p'tit gars ressorti de la gueule du monstre un peu plus tard avec la force du désespoir et totalement traumatisé. Surtout lorsque son coach ordonna au troll un second lancer de Flikik, avant de pouvoir s'y opposer, l'avorton volait dans les airs, se rattrappa dans sur ses pieds et marqua un touchdown! Il demanda une augmentation pour 'faits zéroïques' à son coach à la fin du match !
A la 58ième minute, les rebuts se sont retrouvés à deux sur le terrain contre leurs adversaires.
Le coach des Rebuts, Tobbo le Fourbe, dclara en fin de match qu'il trouvait scandaleux que la Khorne Hard "se-la-joue-kom-des gobelins-des-bas-fon-ki'zont-aukun-fèr-plaie'.
Nous avons interrogé le coach de la Korne Hard sur ce match qui nous a répondu : "grtdfrvzupo,uhbvgdrtdy %%^p,ug". Nous cherchons toujours un traducteur....

Match 3: Northern Wolves def. Karak Eight Peaks Avengers (2-0)
Les Nains sont devenus extrêmement ennuyeux à regarder ces derniers temps. Ils sont trop doux, trop courtois, trop... Trop quoi !
A tel point que lors de leur dernier match, à part un rocher, les fans n'ont fait qu'applaudir poliment chaque action de chaque équipe.... Excepté un groupe de fans excentriques du nouveau mouvement pour le joueur vedette humain dont on attend le retour : Chouchou. En effet, depuis plusieurs matchs, des groupes de perturbateurs au look bizarre mais qui ont tous en commun un oeil crevé, comme leur idole, sont apparus dans le public et scande le nom de leur joueur préféré de plus en plus fort. Ce mouvement se fait appeler la Chouchoumania et ses fans sont les Chouchoumaniaques.
A noter les sorties pour blessures du 'Chouchou-mutilateur' Delg Gorunn et de Aenril Silverfeet .du coté des nains.
Le coach des nains, toujours, Dúenor "iron eye" Balder a réussi à "calmer" le célèbre arbitre nordique Ranulf 'Red' Hokuli qui faisait du zèle, par son non-moindre célèbre sourcil.
Les Loups ont faim... Et le prouvent sur le terrain, en menant à mal les nains avec pas moins de 5 éliminations !
Sven Steelsides fut nommé Joueur du match coté nordique avec un impressionnant palmarès de 2 touchdowns et une sortie pour ce match !
On note aussi la 'disparition mystérieuse' du coach nordique, qui, selon certains témoins, aurait été aperçu dans la fosse adverse... Mais ceci n'est pas vérifié. A la place de leur coach, le capitaine nordique affirme avoir trouvé un papier avec des dessins d'enfants.
Ce fût sans aucun doute l'événement des Northern Wolves qui deviennent une menace à prendre au sérieux !


Dernière édition par Raph le Lun 11 Juin 2018 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Ligue extérieure Empty
MessageSujet: Re: Ligue extérieure   Ligue extérieure Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 19:08

Le classement actuel (Maj après Blood Bowl -Elimination On The Loan):

Lucioles Brûlantes (Hauts Elfes) - 18 pts.
Toutanfinès (Orques) - 11 pts.
Northern Wolves (Nordiques) - 10 pts.
Khorn'Hard (Rénégats du Chaos) - 9 pts.
Karak Eight Peaks Avengers (Nains) - 8 pts.
Hel Fen Survivors (Humains) - 5 pts.
Sang-Froid Ni-Loi (Hommes-Lézards) - 4 pts.
L'Ultime Joyau (Union Elfique) - 3 pts.
Rebuts des Huit Pics (Bas-Fonds) - 3 pts.
Rhana Dandra (Elfes Noirs) - 3 pts.
Tillean Stallions (Humains) - 3 pts.
Ratti Infestati (Skavens) - 1 pt.

Ce qui fait que je suis provisoirement qualifié pour la Chaos Cup.
Tous les résumés des matchs sont l'oeuvre de Xavier le commissaire de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Ligue extérieure Empty
MessageSujet: Re: Ligue extérieure   Ligue extérieure Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 22:01

Pas encore de résumé du dernier event mais Korha et moi sommes tous les 2 qualifiés pour la coupe du chaos!
Et Korha uniquement pcq il use de vils stratagèmes du stytle "Hé toi la groupie, montre tes seins aux membres de l'équipe adverse!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Ligue extérieure Empty
MessageSujet: Re: Ligue extérieure   Ligue extérieure Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 11:48

L'affiche  des demi-finales de la coupe du Chaos est connue ainsi que le patronage des différentes équipes et les récompenses qui sont à la clé:

Demi-finale 1: Toutanfinès (Les chéris de Slaanesh) vs. Lucioles Brûlantes (Les chérubins de Papy Nurgle)
Demi-Finale 2: Northern Wolves (Les haches de Khorne) vs. Rhana Dandra (Le tableau du destin de Tzeench)

Voici les récompenses.
Gagnant : Le trophée, une relance de trophée, 3 mutations pour votre équipe réparties comme vous voulez, 1 point de facteur de popularité supplémentaire et de la thune (voir tableau ci-dessous).
Perdant : 1 mutation et de la thune (voir tableau ci-dessous).
Un joueur tiré aléatoirement, d'une équipe ayant participé à la mi-saison de la coupe du chaos (équipe aléatoire également) sera récompensé par un des 4 dieux (aléatoire lui aussi). Ce joueur augmentera la caractéristique du dieu correspondant d'un point et donc sa valeur en fonction.
Tableau des gains de la coupe du chaos :
Le gagnant du match jète un dé 6.
1-2 le gagnant gagne 100.000 po, le finaliste gagne 250.000po
3-4 le gagnant gagne 200.000 po, le finaliste gagne 150.000 po
5-6 le gagnant gagne 300.000 po, le finaliste gagne 50.000 po
Si le vainqueur est une équipe d'élus du chaos, de rénégats du chaos, de nains du chaos, de nordiques, de khorne ou de nurgle, aujoutez 1 au résultat.
Si le vainqueur est une équipe de nains, d'elfes noirs, d'elfes sylvains, de l'union elfique, de hauts elfes, de bretonnie ou d'hommes-lézards, déduisez 1 au résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Ligue extérieure Empty
MessageSujet: Re: Ligue extérieure   Ligue extérieure Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 23:53

C'était les demi-finales et la finale de la coupe du chaos aujourd'hui.
Le demi-finale qui m'opposait à korha a vu perdre ce dernier sur le fil suite à un blitz de la dernière chance de ma part.
Et la finale fut gagnée par une équipe d'orcs sous stéroïdes: des joueurs force 4 voir 5, c'est juste imprenable. petite satisfaction mesquine: mon adversaire a perdu la quasi totalité de sa trésorie après ce match
Des compte-rendus + détaillé de l'event d'aujourd'hui et du précédent dans peu de temps normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Ligue extérieure Empty
MessageSujet: Re: Ligue extérieure   Ligue extérieure Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 8:48

Les comptes-rendus se font rares.
Résumé de la finale de l’Épique:


Les Northern Wolves affrontaient l'Ultime Joyau aujourd'hui pour la finale du tournoi l’Épique, ces derniers furent qualifiés suite à l'abandon des Naggashizar United dont l'équipe entière succomba à une étrange maladie, incroyable quand on sait qu'ils sont déjà quasi tous mort! Le fait que certains joueurs des Northern Wolves furent aperçus près d'autels dédiés à Nurgle n'est que pure coïncidence...
Le match se joua dans un stade souterrain dans des conditions normales, arbitré par le célèbre Thoron Korensson, devant 41000 fans que certains qualifieraient pudiquement de pacifistes malgré le fait que les supporters nordiques s'étaient déplacés en nombre, et le tout retransmis en direct. Les elfes engagèrent pour l'occasion Elijah Doom et Hubris Rakarth. Quel grand match mes amis! Par contre le n°6 nordique, Wilhjelm Lightfeet, semblait quelque peu hagard après avoir ingurgité une toute nouvelle boisson énergétique et quant à la joueuse elfe Ruby, elle arborait de drôles de protèges poignets extrêmement tape-à-l’œil.
T1: Les nordiques réceptionnèrent la balle en ce début de match et comme à leurs habitudes se laissèrent allé à quelques excès de violence. Une fois la poussière retombée, 4 joueurs elfes sont à terre dont 3 sonnés, ce qui dû ébranler le reste de l'équipe car ceux-ci ne firent rien en retour.
T2: La soif de violence des nordiques n'était manifestement pas calmée et le n°10 des loups, une toute jeune recrue, sort pour de bon Elijah Doom! Rien que ça pour un 1er match de sa part. De son côté le yéti provoque un KO et cherche déjà sa prochaine victime. L'on pourrait croire que les loups ne sont que des brutes épaisses mais pendant qu'une partie de l'équipe fait de la place sur le terrain, le reste protège le porteur du ballon et avance. Très probablement sous le choc de ces multiples assauts les elfes ne furent pas en mesure d'opposer une quelconque résistance.
T3: Le yéti avait effectivement trouvé sa prochaine victime et ce fut le n°4 elfe (un trois-quart qui jusqu'ici n'est connu du public que parce qu'il est souvent le premier à tomber!), qui finalement ne ratera qu'un seul match, le veinard...Mais les elfes se ressaisissent et tentent d'attaquer le porteur du ballon grâce à une infiltration audacieuse de la cage du joueur vedette de l'équipe, le n°11 Faëlinn « Diamant » Hurlevent. Malheureusement pour lui, le porteur du ballon ne l'entendait pas de cette oreille (crâne relancé en crâne).
T4: Le yéti avait faim, très faim, se jeta sur le n°5 elfe et lui démit la hanche (-1Mvt) et le n°2 Brynnolf l'ulfwerener s'attaqua à Ruby, visiblement contrarié par les déclarations d'avant match de cette dernière, qui finira le match dans la fosse des blessés. Diamant se rétabli et retenta d'infiltrer la cage nordique et réussi tout juste son blocage (crâne puis explosion). Le porteur du ballon, le n°4 tombe à terre sonné et la balle atterri dans les mains du n°6, dont l'air bovin et le filet de bave s'écoulant de sa bouche indiquaient qu'il ne s'était toujours pas remis de cette boisson.
T5: Le n°6 encouragé/aidé/poussé par ses coéquipiers se dirigea difficilement vers la zone d'en-but adverse et le n°12, très probablement emporté par l'exaltation du moment, se laissa aller à agresser un joueur adverse au sol. Le bruit de ses crampons sur le casque de son adversaire n'échappa pas à Mr Korensson (double 1) qui l'expulsa. Un arbitre qui arbitre?!? Incompréhensible pour les nordiques qui en furent pantois, occasion que saisi le Diamant pour infiltrer à nouveau la cage nordique et plaquer le porteur du ballon. Le choc et les bruits qui suivirent furent tels, un bruit d'os qui cassent et de tissus spongieux qui se déchirent, que tout le monde crû le n°6 nordique mort mais l'apothicaire de son équipe fut formel, il ne s'agissait que d'un bras fracturé.
T6: Le loup n°4, Thorstein The Chosen One, se releva enfin et voyant la balle au sol décida de s'en saisir, de la dissimuler sous son maillot et de filer vers la zone d'en-but. Les elfes ne purent rien faire.
T7: Le chemin vers le Touchdown était libre et Thorstein ne se fît pas prié pour marquer. Lors de l'engagement suivant, l'arbitre se rendit enfin compte que l'un des joueurs nordiques était monté sur le terrain avec une sacoche d'explosifs et l'expulsa immédiatement. Les elfes décidèrent d'infiltrer la défense nordique.
T8: Les nordiques se réorganisèrent rapidement mais cela ne suffit pas à empêcher les elfes de tenter une action qui semblait devoir être couronnée de succès et leur permettre de revenir au score, mais c'était sans compter sur Thorstein qui intercepta la balle en plein vol, il faut dire qu'un bras supplémentaire et des nerfs d'acier ça aide pas mal, ce qui mit fin à l'action elfique et sonna la fin de la 1ère mi-temps.
Début de 2ème mi-temps (T1), alors que la balle atterri à la limite de la zone d'en-but des elfes, ces derniers tentent à nouveau d'infiltrer la défense nordique mais une esquive ratée du n°15 provoqua un turn-over. Occasion que le n°16 nordique, Gudmund The Blessed, ne laissa pas passer pour provoquer une légère commotion au n°13 adverse.
T2, 3 et 4: Les elfes progressaient laborieusement de leur zone d'en-but vers le milieu du terrain et alors que la possibilité de menacer le porteur du ballon apparu, le yéti s'énerva tout seul dans son coin.
T5: Profitant du boulevard que l'inaction du yéti créa, les elfes marquèrent suite à une passe démontrant ainsi que le beau jeu n'était pas mort. Lors de l'engagement qui suivit, comme pour réparer son erreur, le yéti brisa le cou (-1Agi) de Faëlinn 'Diamant' Hurlevent, ce que beaucoup de commentateurs sportifs qualifient comme étant une fin de carrière pour un joueur elfe. Thorstein s'empara de la balle et fît une passe au n°7 Leif The Dauntless que ses coéquipiers protégèrent en formant une cage.
T6, 7 et 8: Les nordiques avancèrent et les elfes en infériorité numérique tentèrent désespérément de résister mais en vain: Leif toujours en possession de la balle marqua dans les dernières secondes de la partie.
Alors que les joueurs nordiques fêtaient leurs sacres, leur coach fut aperçu à la sortie d'un bureau de paris.
Sans surprise, alors qu'il semblait être partout pendant le match, Thorstein The Chosen One fût nommé JdM côté nordique, ce qui le propulse au rang de Superstar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Ligue extérieure Empty
MessageSujet: Re: Ligue extérieure   Ligue extérieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue extérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Les autres jeux :: Blood Bowl-
Sauter vers: