Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Belgian Masters 2018 (WMH)

Aller en bas 
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
avatar

Nombre de messages : 5278
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Belgian Masters 2018 (WMH)   Lun 29 Jan 2018 - 14:38

Voici mon débrief sur ce Belgian Masters 2018. Cette année, après avoir passé quelques mois en Skorne et avec un CID majeur qui transformait Cryx, dur de savoir quoi jouer.
- J'avais monté un Scaverous, mais qui s'est révélé très décevant.
- Je voulais le monter avec Asphy2 en second liste, et là ce fut un peu une révélation, la liste est ultra forte, et c'est vite devenu mon main.
- A deux jours du Masters j'avais toujours pas de seconde liste, mais le CID Black Fleet a été officialisé et Denny2 est sortie transformée. Je suis parti la bite en main avec une liste 100% théorique, dans l'idée de prendre quelques pairings ennuyants pour Asphy2, avec une fig que j'avais déjà peinte, et un sort principal (Hellmouth) que je connaissais par coeur.

Citation :
https://conflictchamber.com/#c4201b_-0B0E193c1hi22Ej6i4dWh-h_h-h____-0U0Bkd1w1x1f1f0te21h1h75

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Dark Host

(Asphyxious 2) Lich Lord Asphyxious [+28]
- Deathripper [6]
- Desecrator [14]
- Stalker [8]
Bane Lord Tartarus [0(6)]
Darragh Wrathe [9]
Eilish Garrity, the Occultist [5]
Bane Knights (min) [9]
Bane Riders (max) [20]
Bane Warriors (max) [16]
- Bane Warrior Officer & Standard [0(5)]
Bane Warriors (max) [16]
- Bane Warrior Officer & Standard [0(5)]

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Black Industries

(Deneghra 2) Wraith Witch Deneghra [+28]
- Corruptor [14]
- Deathjack [23]
- Nightmare [18]
- Nightwretch [0(7)]
- Nightwretch [0(7)]
- The Withershadow Combine [9]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]

Prologue
Arrivé vendredi soir, j'ai la possibilité de tester Denny2 sur deux parties avant le dodo.

La première contre un test Kolgrimma en Power of Dhunia par Xavier. Il offre Mulg, la Prey de Nightmare, en voulant contester une zone, je prends deux trois autres choses et rend intangible tout mon BG. DJ et Nightmare sont déjà quasiment intuables par sa liste, il tente un KTC peu probable, qui rate.

Le second test fut une très longue partie d'attrition contre le Thexus d'Andy. Une partie longue et âpre, où on se rend coups pour coups. Il prend une avance légère au scénario, à l'attrition c'est égalité, mais il finira par se clocker de justesse (il a après tout beaucoup plus d'activations à résoudre que moi). Une game d'une rare intensité, mais qu'attendre d'autre de la part d'un Griffon ? Wink

Ces deux parties me confortent dans l'idée que Denny2 est jouable et peut potentiellement résoudre des soucis pour Asphy2, ce qui est bon pour la confiance.

Partie 1 vs Jasper Decru, Kaya3 (Bradigus), The Pit II
Citation :
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0WgU4I4B4M4McI4K4K5Ag4g4hm5f5f2N

Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] Call of the Wild

(Kaya 3) Kaya the Wildheart [+27]
- Gnarlhorn Satyr [12]
- Gorax Rager [7]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Pureblood Warpwolf [17]
- Rip Horn Satyr [14]
- Shadowhorn Satyr [12]
- Shadowhorn Satyr [12]
- Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Gremlin Swarm [3]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Je tombe pour la première ronde contre Jasper, joueur flamand que j'ai déjà joué au moins deux fois. Très sympathique, même s'il n'en a pas l'air (parler flamand aide beaucoup). Je vois un pairing Kaya 3 avec des chèvres, Bradigus avec des pierres. Et je droppe Asphy2 très confiant, et lui choisit Kaya3 à ma grande surprise et en commettant une terrible erreur.

Il gagne le toss et me donner le côté table avec un Acidic Swamp très mal placé, à la sortie de mon déploiement à gauche. Mais je fais le tour et à son deuxième tour, il a un gros problème. Il ne voit pas mon armée derrière des clouds / forêts, et il est pas dans les zones. Bref il est obligé d'y aller et de feater en défensif. Comme je suis très près de lui avec des figurines Ghostly et Weapon Master, je peux simplement prendre une tonne de Back Strikes (MAT 9) sur des beasts à l'armure moyenne. C'est un carnage, sur ses 6 lourdes j'en flingue 3, en mets 2 autres à 10 PV sous Grievous Wounds.

La partie est pliée, deux tours plus tard c'est 6-0 au scénario, 103-8 à l'attrition.

Partie 2 contre Alex "Bellor", Baldur2 (Kaya3), Recon II
Citation :
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0p5C4Qcn4H4H5Ag4g4c95f5fi7

Circle Army - 72 / 75 points
[Theme] The Bones of Orboros

(Baldur 2) Baldur the Stonesoul [+30]
- Megalith [20]
- Woldwrath [37]
- Woldwyrd [9]
- Woldwyrd [9]
- Druid Wilder [0(4)]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Blackclad Stoneshaper [0(3)]
Gallows Grove [2]
Shifting Stones [3]
Shifting Stones [3]
Celestial Fulcrum [19]
J'entame une série "je rejoue contre des gens que je vois tout le temps", et comme à chaque tournoi où on est à deux, Alex et moi finissons par nous affronter. Pas de bol, on a joué Asphy2-Baldur2 8 jours plus tôt et le match m'est très favorable ... et je viens de rouler sur Kaya3 les yeux fermés. Dépité, mais pas résigné, il choisit évidemment Baldur2.

Je gagne le toss et prend rapidement le premier tour. Il y a une grosse maison plus au moins au milieu de la table, le rêve pour cacher une armée de fantômatiques à cacher derrière un cloud wall. Mais Alex a visiblement beaucoup appris de notre match d'entraînement et il résiste plusieurs tours, notamment en ne me donnant pas sa BE facilement, avec deux belles crevasses qui me RFP plusieurs Banes, et en utilisant son colosse intelligemment dans la zone de gauche, près de la maison, pour bloquer le scénario de ce côté.

Mais, et c'est là ma principale révélation de la liste Asphy2, il y a trop de Banes. Surtout, il est très difficile d'en tuer suffisamment derrière ce foutu mur de clouds. Et quand ils sont dans les lignes, peu de choses leur résistent, même pas un colosse ARM23, Sacred Ward qu'on peut soigner facilement. Je finis par défoncer 100% de son armée sauf Bradigus lui-même, finir à 7-1 au scénario, et bien qu'il ait tué beaucoup de Banes, il ne prend que les Stalkers et les Riders.

Asphy2 me donne encore une victoire confortable, en m'offrant, comme Ghost Fleet à l'époque mais dans une moindre mesure, une attrition gagnée d'avance si les adversaires n'ont pas une solution convaincante à proposer. Et Asphy2 fait tout ça sans devoir prendre le quart des risques d'une Denny1 !

Partie 3 contre Benoit Van Lee, Ossrum (Magnus2), Outlast
Citation :
https://conflictchamber.com/#c6201b_-0Jb_9o9494929293937jj67kfCiqch8MhX

Mercenary Army - 75 / 75 points
[Theme] The Irregulars

(Ossrum 1) General Ossrum [+28]
- Ghordson Basher [9]
- Ghordson Driller [10]
- Ghordson Driller [10]
- Grundback Blaster [6]
- Grundback Blaster [6]
- Grundback Gunner [6]
- Grundback Gunner [6]
Anastasia di Bray [3]
Eilish Garrity, the Occultist [0(5)]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [0(4)]
Hutchuck, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Horgenhold Forge Guard (max) [16]
Kayazy Eliminators [5]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
Hammerfall Siege Crawler [18]
Benoît est venu avec un pairing m-o-n-s-t-r-u-e-u-x : Ossrum et Magnus2 en Irregulars et en ADR ! Ce qui lui permet d'avoir 20 points de spécialistes qu'il peut choisir et adapter en fonction de ses adversaires. C'est encore plus monstrueux en Mercenaires que chez les autres évidemment, avec tous leurs solos/unis spécialisés qu'on peut mettre et sortir au besoin.

La table est horrible pour moi, c'est un gigantesque champ ouvert. Il n'y a strictement rien au milieu à part une colline. J'ai très peur que mes Banes se fassent ouvrir au tir, puisque 3 clouds ne bloqueront pas beaucoup de lignes de vue, et je pars sur une Denny2 en comptant sur mon feat pour tricher un tour. C'est là que mon manque d'expérience joue terriblement en ma défaveur, car c'est une énorme erreur. Il a Aiyana et Holt qui rend la gestion de mon feat faisable, et il a beaucoup moins de tir que je pensais. Ca tape très fort avec Ragman en plus, il a plus de threat range avec ses foutus Drillers (feat de cochon + Energizer), il a des AoE/Sprays pour les Nyss, Periscope pour les Stalkers ...

En plus il gagne le toss, dont je perds vite toute position. T2 je pense pouvoir tenir sans feat, mais déjà un Driller qui charge à 13" met Deathjack à 5 PV, qu'il Crit Stagger en plus. Nightmare est hors de portée, quelques Nyss déjà engagés à gauche par Hutchuk, sorti d'Embuscade. Mes Stalkers sont déglingués l'un après l'autre par le Périscope de la BE et ses lights ...

Je m'écroule en trois tours malgré mon feat, rendu inutile par le Sigil Of Power d'Ayiana sur les Forge Guard. C'est un massacre, toute mon armée tombe, 0-5 au scénario, et genre 100 à 9 à l'attrition.

Juste un mauvais choix de liste, contre une armée absolument brutale. Il avait beaucoup moins de tirs que je ne pensais, il est évident qu'Asphy2 et sa force de frappe auraient pu faire quelque chose. Benoît est au début d'une magnifique performance dans le tournoi !

Partie 4 contre "Sexy" Andy, Thexus (Cyphon), Spread The Net
Citation :
https://conflictchamber.com/#c6201b_Z07enelelemei2k2kegegcicicickck72ej74ej

Mercenary Army - 74 / 75 points
[Theme] Operating Theater

(Thexus 1) Exulon Thexus [+29]
- Warden [10]
- Warden [10]
- Wrecker [14]
Cephalyx Agitator [3]
Machine Wraith [2]
Machine Wraith [2]
Cephalyx Mind Bender & Drudges (min) [7]
Cephalyx Mind Bender & Drudges (min) [7]
Cephalyx Mind Slaver & Drudges (min) [8]
Cephalyx Mind Slaver & Drudges (min) [8]
Cephalyx Mind Slaver & Drudges (min) [8]
Cephalyx Overlords [0(Cool]
Cephalyx Overlords [0(Cool]
Croe's Cutthroats (min) [10]
- Cephalyx Dominator [1]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (min) [12]
- Cephalyx Dominator [1]
Et évidemment je dois me coltiner Andy, que je joue fréquemment en tournoi, alors qu'on vient de faire le match deux jours avant. J'hésite un moment à dropper Asphy2, me ravise, sait qu'il ne peut absolument pas dropper son Cyphon au cas où je brain un Asphy2, et on se refait le match de vendredi.

Bizarrement, la partie est à la fois la même et différente. Je gagne le toss cette fois-ci, ce qui me donne une position monstrueuse, avec notamment DJ qui peut pousser très fort en avant. Son T1 est compliqué par cela, mais il a beaucoup plus de figurines que moi et peut donc me déborder sur les flancs. A mon T2 j'ai un double Hellmouth et un tir de Corruptor suivi d'un feat potentiellement dévastateur (je peux tuer facilement 10-15 figurines), mais Deceleration combiné à une série de Tough assez incroyable sauve les 2/3 de ses figs, et probablement sa partie. Par contre je prends l'Agitator, ce qui est assez massif (non seulement pour le scénar, mais aussi pour l'output de ses lourdes).

Le reste de la partie se décomposera en fait en plusieurs combats "locaux". Au centre, dans son côté de table, c'est Nightmare, Deathjack et un Stalker contre ses lourdes, quelques Cephalyx, et 2 Machine Wraith. Après qu'Andy fasse un beau play à base de Machine Wraith qui prend possession de mes jacks Intangibles, je foire monumentalement mon activation de Deathjack au T3 et le perd quasiment pour rien, mais Andy va rouler de la grosse daube et me le foirer de peu. Ca m'achète un tour, ce qui permettra finalement de lui tuer deux lourdes, de sauver Nightmare qui finira dans la zone de gauche pour capper au T7.

A gauche, il a une unité d'Overlords, une unité de Slaver et une de Bender, et une unité de Slavers en ambush contre mes Nyss, Aiakos, un Stalker et à la fin, Denny elle-même. Le combat sera très, très long mais je finirai par le gagner avec Cylena seule survivante, Aiakos et Denny. Je lui vide tout ce côté de table ce qui me permettra de revenir à égalité au scénario les deux derniers tours.

A droite, c'est une unité de Benders, un survivant Slaver du double Hellmouth, et ses deux min de Cutthroats et Nyss Hunters, contre le Withershadow, deux poules et le Corruptor. Malgré plusieurs tentatives répétées (des Sprays, des AoE de poule et de Corruptor), je vais systématiquement rater ses Dominators, ce qui fut assez frustrant. Mon Corruptor va tenir le coup toute la partie en contestant ma zone, mais je ne pourrai jamais marquer vu l'océan de figurines qu'Andy y positionnera. Je perdrai tout le reste, mais ce fut particulièrement ardu.

En toute fin de partie, je ferai deux erreurs qui me coûteront deux points de scénario (un pour lui, un pour moi), mais l'entièreté du flanc gauche est pour moi, tandis que mon vaillant Corruptor tient tout seul la droite. Ca va me permettre de remonter in extremis un petit retard de scénario dû à Thexus qui cappe son flag aux tours 5-6-7. Malheureusement, tout comme vendredi, Andy finira par se clocker in extremis, en commençant son T7 à 15 secondes de clock, soit exactement la durée minimum d'un tour. Sans cela, c'est 9-9 au scénario, et 58 à 55 à l'attrition pour moi. Peut-on faire plus serré ?  Shocked

Bref encore une partie de folie contre Andy, au bout du suspens. Il m'a bien fallu une heure de repas pour m'en remettre.

Partie 5 contre Anthony, Denny2 (Skarre1), Breakdown
Citation :
https://conflictchamber.com/#c4201b_-0U0B1w1x1f1f1u0t3h1u2k2B3232

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Black Industries

(Deneghra 2) Wraith Witch Deneghra [+28]
- Deathjack [23]
- Nightmare [18]
- Nightwretch [0(7)]
- Nightwretch [0(7)]
- Seether [13]
- The Withershadow Combine [9]
Iron Lich Overseer [5]
- Seether [13]
Machine Wraith [2]
Warwitch Siren [4]
Cephalyx Overlords [8]
Cephalyx Overlords [8]
Sa Denny2 défonce la mienne : mes Nyss sont inutiles (Stealth, Carapace, Hellmouth & Sprays en face), le Corruptor aussi, il a une lourde de plus. Donc je pars sur Asphy2, en espérant tenir le coup.

Il a le toss, ce qui lui permet d'être ultra agressif sur son T1 (comme je l'ai fait pour Andy), mais il met Deathjack trop loin. Il oublie que je peux tuer mes propres Banes, et grâce à Darragh je peux feater T1 avec Asphy2 pour envoyer 6-8 banes dessus d'emblée. L'idée était excellente, mais l'exécution fut laborieuse, car Anthony souligne à juste titre que des Banes qui se seraient déjà activés ne pourraient pas être featés le même tour. Du coup, mon problème c'est que je dois sacrifier les activations de trop nombreuses pièces pour aller tuer des Banes chez moi, avant qu'ils ne s'activent : Tartarus, ma poule, Eilish, et surtout mes Riders restent dans ma zone de déploiement pour tuer mes propres Banes. Et bien entendu je tough 4 fois sur 5, ce qui fait me fait perdre tout espoir de pouvoir contester un peu son avancée avec mes Riders. A refaire, j'utiliserais simplement mon Stalker ...

Mais l'essentiel est néanmoins fait. J'ai pris DJ avant qu'il soit utile, et je dois maintenant terminer ce qui est devant moi avant que ma position absolument catastrophique ne me coûte la partie au scénario. C'est là où ça va foirer. Avec mes Riders dans ma zone de déploiement à la fin de mon T1, impossible d'aller contester la zone de gauche T2, et je perds d'emblée des points. Mon Desecrator à droite va manquer le kill sur une satanée poule, ce qui va m'empêcher de scorer à droite, où il n'a guère grand chose ; j'aurais du simplement la slammer. Et au centre, ses Overlords et WSC vont vaporiser les Banes que je mets dans la zone, et ses lourdes Darragh, afin de lui permettre de scorer.

Bref il a marqué 1 à mon T2 à gauche, 2 à gauche et au centre à son T3, et malgré avoir pris tous ses jacks, il cleane le centre avec ce qui lui reste pendant que Denny2 TP les cavaliers qui contestaient à gauche, et marque les deux derniers points.

Ca s'est joué à une chique, car il n'a plus d'armée et je vais commencer à scorer tous les tours à droite. Dommage que j'aie du "sacrifier" mes Riders T1 pour tuer des Banes car c'est eux qui m'ont manqué au T2 pour contester et tuer des Overlords.

Il est notable qu'on s'est rendus compte à la fin que les zones rectangulaires étaient disposées incorrectement, comme sur Spread The Net au lieu d'être au milieu de la table. Pour moi, ça aurait fait toute la différence, car j'aurais pu contester beaucoup, beaucoup plus facilement. Tant pis !

Conclusion
Un solide 3-2 quand même, ce qui n'est pas dégueulasse quand on vient avec une liste qu'on commence à peine à prendre en main (5 parties), et une autre qu'on ne connaît pas du tout (0 parties). Bien que mon tournoi ait commencé doucement, j'ai du me farcir Benoit (4-1), Anthony (4-1) et Andy (3-2) ensuite, ce qui n'a pas du tout été facile.

Je suis très satisfait d'Asphy2, la liste est ultra forte, elle prend énormément de choses et je commence même à en découvrir les subtilités. La tronche d'Anthony quand je lui ai expliqué mon plan T1 valait la peine, surtout qu'il m'avouera avoir joué Asphy2 pendant des années en MK2, et ne pas avoir vu le trick. Un skill ceiling très bas (tu poppes tes clouds, tu mets ton armée derrière, puis tu charges, Asphy2 est safe derrière), un skill cap assez haut (surtout bien utiliser Asphy2, qui a une sacrée tool box) : parfait pour commencer un pairing.

Denny2 est vraiment un cool caster. Son feat, plus Hellmouth, plus Dark Banishment la rend tout à fait intéressante. Mais ma liste n'est pas encore tout à fait au point, les Nyss étant au final une faiblesse contre le genre de pairings qu'elle est sensée couvrir. Ne pas avoir vu son absence totale de match contre Ossrum était par contre un manque d'expérience évident, mais dur de me le reprocher. Anthony, qui regardait la fin de la partie, m'avouera par après qu'il aurait essayé aussi.

Pour le reste, les Masters, c'est toujours aussi génial. Une ambiance superbe, des parties sympas, une bouffe niquel ... Meilleur tournoi de l'année ? Une édition qui s'apparente presque à une passation de pouvoir, avec deux Griffons dans le top 3, et des Wallons qui pointent le bout de leur nez à tous niveaux. Bravo à tous !

_________________

Ogrecast !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
avatar

Nombre de messages : 1999
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Belgian Masters 2018 (WMH)   Mar 30 Jan 2018 - 3:33

J'avais donc raison en pariant sur un 3-2!
Félicitation pour ce beau résultat .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 6924
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: Belgian Masters 2018 (WMH)   Mar 6 Fév 2018 - 18:44

Super CR (pas pris le temps de le lire avant)

Je refais des listes depuis quelques jours. Je vais avoir besoin d'un décrassage

_________________
Nous naissons tous égaux...
Certains naissent juste un peu plus égaux que les autres...


Un jour, j'ai voulu me suicider en sautant du haut de mon ego...
Je n'ai jamais atterrit...


I am so omniscient, if there was to be two omniscientes, I would be both!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
avatar

Nombre de messages : 1999
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Belgian Masters 2018 (WMH)   Mar 6 Fév 2018 - 18:58

Indiana Jokes a écrit:
Super CR (pas pris le temps de le lire avant)

Je refais des listes depuis quelques jours. Je vais avoir besoin d'un décrassage
Suis ton homme si tu veux un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 9233
Age : 30
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Belgian Masters 2018 (WMH)   Mer 7 Fév 2018 - 12:39

Pour Scara, voila ma liste Old Witch 2 que j'ai joué au Master :
Citation :
https://conflictchamber.com/#c3201b_-0xhz7w7p7p7p7t7t7ihFhF8rchch

Khador Army - 74 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf

(Old Witch 2) Zevanna Agha, The Fate Keeper [+27]
 - Behemoth [25]
 - Destroyer [14]
 - Destroyer [14]
 - Destroyer [14]
 - Marauder [10]
 - Marauder [10]
 - Reinholdt, Gobber Speculator [4]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Widowmaker Marksman [0(4)]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]

Joué deux fois et perdu deux fois contre 2 WTC men. Je ne l'avais pas joué avant et j'ai à chaque fois perdu de justesse.

Sinon, les trois autres parties, c'était avec Butcher3 WTC contre à chaque fois trolls (Madrak1, Doomy3 et Kolgrimma). 3 victoires mais à chaque fois dans la douleur.

_________________
Le Death Metal, c'est le désespoir de ceux sur le point de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
avatar

Nombre de messages : 1999
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Belgian Masters 2018 (WMH)   Mer 7 Fév 2018 - 16:32

@ Nohman,

Pas encore eu l'occasion de te féliciter pour la belle perf!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Belgian Masters 2018 (WMH)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgian Masters 2018 (WMH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hattrick Masters
» Grand Belgian Open WHFB & WH40K: 10 juli
» Nouveau nabcast: Belgian attitude
» Trial pour la Belgian Legacy Cup à Charleroi le 8 septembre 2012 !!
» Belgian Legacy Cup Trial: Mol, 21/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: