Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BG de François Van Dooren

Aller en bas 
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

BG de François Van Dooren Empty
MessageSujet: BG de François Van Dooren   BG de François Van Dooren Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 21:15

« Le Cadeau » d’Archaon


Quelques part dans les désolations du chaos, Demotar seigneur du chaos grand commandeur des Légions Phenix fut à nouveau battu par l’Empire et ses alliés et devait rendre compte de sa défaite à Archaon lui-même.
Il appréhendait évidemment ce moment et sa conséquence d’autant que de sa grande armée contenant des élus, il n’avait pu ramener que deux chars soit à peine 10% de ses effectifs.

Arrivé devant le Seigneur de la fin des temps, il pensait que ce serait la fin du sien en tout cas :

Archaon : « A en juger de ta mine déconfite et de ce que tu as ramené de ton armée, je pense que tu as encore pris une branlée… Mais je t’avais demandé de simplement tenir le pont afin que le gros des troupes puisse passer à cause toi nous avons du faire un détour et l’ennemi a pu se ressaisir. Pour cela je te dégrade, tu ne seras plus que Grand Champion du chaos.

Demotar : « Mais Maître, leur artillerie ont pilonné le pont et nos positions, mes hommes se sont bien battus mais ils étaient trop peu nombreux.

Archaon : « Vous aviez un canon apocalypse si je ne me trompe pas, vous savez combien de temps cela prend d’en construire un ? »

Demotar : oui mais il s’est rebellé contre ses servants puis contre nos troupes bref une catastrophe… pas de bol quoi »

Archaon : « Assez, assez je suis là de vos excuses … faut que je réfléchisse de votre punition »

Demotar : « la mort ??? …. Je vais me rattraper. Dès qu’il eu prononcé ces mots il compris qu’il allait écoper d’un « cadeau » d’Archaon.

Archaon : « Vous avez des problèmes avec l’artillerie ? Eh bien je vous somme d’aller détruire la fonderie de Nuln. Prenez qui vous voulez pour vous aider mais aucun élu ni plus d’une marque du chaos.

Demotar : Mais c’est pire que la mort !!! c’est une mission suicide. Qui va venir avec moi ? »

Archaon : « pas mon problème. Si vous réussissez, vous remonterez dans mon estime, allez dehors ! »

Demotar : « Vous… vous ne me souhaitez pas bonne chance ? »

Archaon sarcastique : « de la chance, il vous faudra plus que ça pour revenir vivant »

Demotar se dit qu’il tirait encore pas trop mal mais il lui fallait deux commandants complètement fondus pour aller à Nuln.

Pour la marque unique : Slaanesh lui paraissait la meilleure option. Il pensa à Fesmoiunkel Champion Exalté de Slaanesh qui avait déjà combattu sous ses ordres.

Il se renseigna pour pouvoir le trouver et Demotar appris qu’il se trouvait à l’auberge « le Spartacus ». Arrivé sur place, il rencontra des gens aux mœurs bizarres et on lui dit que Fesmoiavekunpel était à la cave et qu’il ne fallait le déranger. Demotar n’était pas à l’aise dans cet endroit.

Fesmoiavekunpel apparut enfin et les deux hommes se saluèrent et discutèrent le coup.

Demotar : « il me faut ton aide pour cette « mission » et de tes cavaliers »

Fesmoiavekunpel : « C’est un truc de dingue c’est pour cela que j’accepte mais j’y mets deux conditions : je prends le commandement et je torture qui je veux et quand je veux

Demotar : « ok, je n’ai pas trop le choix de toutes façons. Connais-tu un autre commandant pour cette aventure ? »

Fesmoiavekunpel : « il y a Ezechiel qui parle tout le temps d’apocalypse, faut voir si depuis lors il ne s’est pas encore immolé par le feu. Je sais qu’il a deux hardes sous ses ordres et un géant.

Demotar : « je pense que nous n’aurons pas de mal à le convaincre car difficile de trouver une mission plus apocalyptique.

Lorsqu’il rencontrèrent Ezechiel celui-ci était en train d’invoquer des démons sur base d’un sacrifice humain. Une fois la cérémonie terminée, sept gargouilles apparurent.

Les trois « hommes » se mirent d’accord sur leur entraide mutuelle et rassemblèrent leurs troupes préalablement fanatisées et un lavage de cerveau efficace (des heures devant la chaîne chaotique TF1 (Torture et foutagedegueule 1))

Avec un prédicateur d’apocalypse, un vicieux et tortionnaire , un commandant avec le moral dans les chaussettes, tout était de leur côté pour réussir : dès le premier village impérial, ils seraient repérés. Mais cela est une autre histoire…
Revenir en haut Aller en bas
 
BG de François Van Dooren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: