Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Débrief Tournoi Road to War

Aller en bas 
AuteurMessage
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
avatar

Nombre de messages : 1999
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Débrief Tournoi Road to War   Lun 6 Nov 2017 - 12:41

Débrief de mon tournoi Road to War à Liège (Serraing).



 



Mes listes : Karchev et Butcher 3



Liste 1 : Karchev – Jaws of the Wolf



https://conflictchamber.com/#c3201b_-0x7a7w7p7q0d0d7s7thFhF8y878H



Khador Army - 75 / 75 points



[Theme] Jaws of the Wolf



(Karchev 1) Karchev the Terrible [+30]



- Behemoth [25]



- Destroyer [14]



- Devastator [14]



- Juggernaut [12]



- Juggernaut [12]



- Kodiak [13]



- Marauder [10]



Greylord Forge Seer [0(4)]



Greylord Forge Seer [0(4)]



Yuri the Axe [0(6)]



Battle Mechaniks (max) [5]



- Battle Mechanik Officer [0(3)]



 



Liste 2: Butcher 3 – Winter Guard Kommand



https://conflictchamber.com/#c3201b_-0fdI7q7s7seQgc7Z7R7V7R7V7-i6



Khador Army - 75 / 75 points



[Theme] Winter Guard Kommand



(Butcher 3) Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed [+22]



- Devastator [14]



- Kodiak [13]



- Kodiak [13]



- Ruin [17]



Winter Guard Artillery Kapitan [3]



Winter Guard Field Gun Crew [0(4)]



Winter Guard Infantry (min) [6]



- Winter Guard Rocketeer (2) [4]



Winter Guard Infantry (min) [6]



- Winter Guard Rocketeer (2) [4]



Winter Guard Mortar Crew [0(5)]



Winter Guard Gun Carriage [17]



 



Première partie contre Demotar (Cygnar) sur The Pit II: il joue Kraye 1 et Sloan 1. Je me doute qu’il sortira Kraye et je prends Karchev.



Sa liste :



Kraye 1 – Heavy Metal




  • Centurion

  • Hammersmith

  • Minuteman

  • Stormclad

  • Stormclad

  • Squire




Captain Arlan Strangeways



Harlan Versh, illuminated One



Journeyman Warcaster




  • Hunter




Lieutenant Allison Jakes




  • Hunter




Il me semble qu’il gagne le Toss et joue en premier.



Tour 1 :



Il à ses deux Hunters à chaque bord de terrain, le centurion sur ma gauche avec Harlan, l’Hammersmith sur ma droite et le reste +/- au centre. Pour ma part, j’ai Behemoth sur ma gauche avec Yuri et un Greylord, mon Destroyer, Devastator et un Greylord sur ma droite et le reste au centre.



Il s’avance prudemment quant à moi, je me place/cours tout en restant hors de portée de charge, je place Yuri dans la zone de gauche à l’abri d’une maison, tir avec Behemoth sur le Centurion en espérant tué Harlan qui se trouve juste derrière (et le tue) et fait quelques dégâts sur le Minuteman avec mon destroyer.



Tour 2 : Démotar se place dans les zones, fais quelques dégâts avec ses Hunters sur des jacks mais rien de terrible. Je continue à m’approcher en attendant l’Alpha et ou me préparant charger. Il prend un point de scénar. 0-1



Tour 3 : Il dégomme Yuri mais reste trop prudent. 0-2.
Tour de feat pour moi. Je déglingue une grande partie de ses jacks. Vide la zone de droite, vide celle du centre, conteste la zone de droite avec un Kodiak et un Jugg. 2-2




Tour 4 : Son, armée est en lambeau, il doit contester pour éviter que je marque trop au scénar mais ne place rien dans la zone de droite. 2-3



Tour 5 : Je revide la zone du centre, tue l’objo, vide celle de gauche et essaie même un KTC qui a peu de chance de réussir (et qui rate). 2-7



Victoire au scénar.



Partie 2 contre Andy (Cryx) sur Breakdown : Il joue Terminus 1 et Goreshade 1. Je me doute qu’il va jouer Terminus et je sors Butcher 3.



Sa liste :



Terminus 1 – Dark Host




  • Deathripper

  • Deathripper

  • Stalker

  • Stalker




Bane Lord Tartarus



Darragh Wrathe



Machine Wraith



Bane knights (min)



Bane Knights (min)



Bane Knights (min)



Bane Warriors (min)




  • Bane Warrior Officer & Standard




Bane Warriors (min)




  • Bane Warrior Officer & Standard




Wraith Engine.



 



Il gagne le toss et joue en premier. J’ai ma BE, une unité de winter guard et du brôle sur ma gauche, Butcher, une autre unité de winter guard un Kodiak et Ruin au centre le tout étant protégé par une forêt et mon Devastator et l’autre kodiak sur ma droite



Tour 1 : Il court et moi je tremble… J’avance prudemment, et fais quelques tirs enlevant un peu de Banes



Tour 2 : Il jamme ma BE avec son Wraith Engine et mets une pression d’enfer sur ma liste. Il avance commence à faire mal à mes Winter Guard. Il décale un peu Terminus qui se trouvait planqué derrière un infranchissable.



Là, je prends mon temps pour réfléchir, me dis que le match est plié si tente de jouer l’attrition ou le scénar et me dis qu’il y a possibilité de KTC Terminus si j’arrive à déjammer une partie des Banes qui protège Terminus puis en chargeant avec Butcher et à coup d’Impending Doom et de Flashing Blade. Je place des proxys pour être certain que ça peut passer et mets mon plan à exécution. Je lance un Kodiak qui Vent Steam quelques banes, fais quelques tirs pour en tuer 1 ou 2 de plus, libère mon couloir de charge de Butcher, lance Energizer, charge le Bannes le plus loi et le plus décalé de l’infranchissable, attire Terminus (pour moi ça passe sans problème entre l’infranchissable et le centre de Butcher) et commence les attaques en featant. Je tue Terminus avec encore un Focus. La Andy me dit que pour lui, Terminus devait être bloqué par l’infranchissable. Je ne comprends pas sa réaction d’après coup mais lui propose quant même de faire un nul. Il me dit que non mais râle un peu.
Victoire au KTC (propre pour moi, peut-être moins pour Andy qui avait annoncé a tout le monde qu’il me battrait en moins de 10 minutes.




 



Nous sommes 5 joueurs à 2 victoires à ce stade ; Wout (Mercenaires), Sharkface (Troll), Alix (Troll), Dirk (Menoth) et moi. Le 6ième joueur devrait être Will en Cyriss d’après le SoS . Je ne veux pas des Trolls.



Partie 3 : Dirk (Menoth) sur Breakdown : Il joue Severius full Jacks et Vindictus Full Exemplar. Je me doute qu’il sortira Vindictus et je sors Butcher 3. A nouveau, je perds le Toss



Sa liste : Vindictus 1 – Examplar Interdiction



Vindictus




  • Crusader

  • Crusader

  • Devout




Knights Exemplar Seneschal (saloperie imbutable)



Knights Exemplar Seneschal



Vassal Mechanik



Wrack



Choir of Menoth (min)



Exemplar Errants (Max)



Exemplar Errants (Max)



Knights Exemplar




  • Knight Exemplar Officer




Knights Exemplar




  • Knight Exemplar Officer




Knights Exemplar




  • Knight Exemplar Officer




 



Tour1 : il court avec quasi tout. Ça fait beaucoup de Piétaille… Moi aussi courts en restant hors portées de charge mais donne bêtement une unité de Winter Guard à portée de tir sur ma gauche.
Tour 2 : Il me prend quasi tout l’unité de Winter Guard suite à mon placement de m… et occupe bien les deux autres zones et Feat. Bref, pas de tirs, pas de charge et quasi rien à faire pour moi si ce n’est un repli stratégique et chercher les protections des décors tout en contestant les zones.




Tour 3 : Il continue à mettre la pression, tue quelque Winter Guard et fais quelques PV sur mon Devastator et qui conteste la zone de gauche (mais peu grâce à une obstruction qui le protège) et tuer mon Kodiak de droite pour prendre 1 points de Scénar. 0-1



A nouveau, je me dis que ça va être dur si je ne réagis pas. Je pense pouvoir cleaner la zone de droite avec ma BE, Un Kodiak et Butcher et la partie menaçante de la zone du centre. Je n’arriverai pas à cleaner la zone de gauche mais dois pouvoir faire mal à coup de Rain of Death, Ruin et quelques tirs des Winter Guard restant. Si mon plan réussi, je pense pouvoir reprendre le dessus à l’attrition et au scénar, voire gagner par ktc. Je commence par ma gauche, tue une chiée d’Examplar (Errants et Knights) et protège Ruin d’un Crusader par mon Devastator. Je tente une charge avec ma BE qui à Silence of death et impacte en premier un Knight Exemplar Seneschal qui le tue. En fait, non ! il est KO au lieu d’être ‘disabled’ et bloque donc ma BE.



Je crois qu’en fait, il aurait dû mourir car il était déjà KO à la touche ?



Je lance quant même Butcher et ses chiens dans la mêlée, Impending Doom, Flashing Blade, Feat et tue à nouveau beaucoup d’Exemplar. Le je décide de laisser son Crusader à 1 pv de Cortex et de garder un focus au lieu de le tuer me disant qu’il ne pourra pas faire d’attaques spéciales et ne me fera donc pas trop mal.
Seconde (première) erreur !




Tour 4 : Le crusader me Head Butt, me met ko et je prends quelques pv. Vindictus me lance Immolation et me viole et quelques Errants et son Seneschal qui avait repris quelques points de vie me termine Butcher sans problème.
Défaite par KTC alors que j’ai tué ¾ de son armée. Snif, Snif…




 



Je termine 4ièmme du tournoi derrière Wout, Alix et Dirk. J’aurais pu être sur le podium sans mes erreurs mais c’est comme ça qu’on apprend…



Bon tournoi ou je fais un 2-1 très bien organisé par le liégeois et bon résultat pour moi qui y allait avec pour objectif de faire un 1-2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
avatar

Nombre de messages : 1999
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Débrief Tournoi Road to War   Lun 6 Nov 2017 - 12:43

Désolé pour la mise en page...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Far2Casual
Adorateur de la véouit
avatar

Nombre de messages : 5278
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: Débrief Tournoi Road to War   Lun 6 Nov 2017 - 13:18

Il a bien joué son Senechal, avec Inhuman Resolve une figurine disabled passe KO, mais n'est pas boxed. Elle ne le sera qu'au début de la phase de maintenance du joueur, et elle bloque donc bien ta BE.

Beau résultat sinon, Andy n'a pas volé sa punition vu la manière dont il t'a pris par dessus la jambe.

_________________

Ogrecast !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
avatar

Nombre de messages : 1999
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Débrief Tournoi Road to War   Lun 6 Nov 2017 - 13:33

Far2Casual a écrit:
Il a bien joué son Senechal, avec Inhuman Resolve une figurine disabled passe KO, mais n'est pas boxed. Elle ne le sera qu'au début de la phase de maintenance du joueur, et elle bloque donc bien ta BE.
C'est bien comme ca qu'on l'a joué mais comme il devait être ko à la touche (avant qu'il ne soit normalement disabled) peut-il quant même utilisé son Inhuman Resolve?
Important à savoir pour moi en regard de la future Iron Fang Solo Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Far2Casual
Adorateur de la véouit
avatar

Nombre de messages : 5278
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: Débrief Tournoi Road to War   Lun 6 Nov 2017 - 15:57

Rapide débrief du Road2War, premier tournoi organisé par nos amis de Liège. J'y suis avec les mêmes listes qu'à Lallaing, je leur donne une second chance.

Citation :
https://conflictchamber.com/#c9201b_-0LcM6r5J6z5Gj6ea4v4x5VhVhV___-0k6Q6S6S4C6z6N6vgg5U6J6p6F6WhVhV

Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Imperial Warhost

(Makeda 3) Makeda & the Exalted Court [+24]
- Agonizer [0(6)]
- Molik Karn [19]
- Razor Worm [7]
- Titan Gladiator [15]
Eilish Garrity, the Occultist [5]
Tyrant Zaadesh [4]
- Basilisk Drake [8]
- Basilisk Krea [0(7)]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Siege Animantarax [17]
Siege Animantarax [17]

Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Winds of Death

(Hexeris 2) Lord Arbiter Hexeris [+27]
- Cyclops Raider [9]
- Cyclops Raider [9]
- Cyclops Shaman [8]
- Razor Worm [7]
- Aptimus Marketh [0(5)]
Extoller Soulward [3]
Venator Dakar [0(4)]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Venator Flayer Cannon Crew [0(5)]
Venator Reivers (max) [15]
- Venator Reiver Officer & Standard [4]
Venator Slingers (min) [8]
Siege Animantarax [17]
Siege Animantarax [17]

Ronde 1 contre Bill (Axis), sur Outlast
Il a Aurora sur le côté mais c'est très clair que je vais me taper Axis, et j'y mets donc Makeda3 sans conviction. Pour moi Axis c'est Karchev en mieux, et je n'aime pas trop ce que je vois. Il faut mentionner que la table est pleine d'obstructions et de murs, ce qui rend horrible la navigation des Huge Base.

Je gagne le toss, ait le T1, je sais qu'ici je dois bien préparer mes BE et j'y vais donc mollo.
T1 il avance, rien de particulier.

Mon T2, je me dis que je peux impact sa BE avec la mienne ce qui est vraiment un bon trade pour moi. Pour ça, il y a une boule à bouger dans le chemin, et à force d'y réfléchir je m'embrouille tout seul. Au lieu de charger sa BE et de compter sur un reroll pour impact la boule, je veux assurer et charger le jack à côté, puis racheter dans la BE. Mais là j'ai tronqué mes calculs et je laisse sa BE à 3 PV. Je veux sauver le truc avec mon autre BE qui impact de l'autre côté car il n'a plus qu'un Shield Guard, je ne roule que deux tirs et le tir qu'il ne peut pas Shield Guard je roule un 5 aux dégâts, il me fallait un 7. Bref mon gros tour d'impact, je fais de la grosse chiasse, lui offre une BE, ne lui tue rien. Dès ce moment-là je me tilte tout seul et je suis un peu en mode rien à foutre.

Son T2, il feate, vide ma BE de droite, envoie un Conservator niquer Molik mal positionné, j'ai officiellement pris l'eau.

Pourtant en y réfléchissant bien, il n'a absolument aucune présence dans la zone de gauche, j'ai mon flag et conteste le sien, il y avait certainement moyen de partir sur une win scénario sur 2-3 tours, mais à la place je tilte un bon gros coup, envoie Makeda3 au milieu de ses lignes en tentant l'arrache, bien sûr rien ne passe et je me fais KTC proprement derrière.

Lamentable de bout en bout, je laisse à mon adversaire une free win qu'il mérite. Ce sera la seule de son tournoi et il finira à 1-2.

Ronde 2 contre Neka_h (Kraye), sur Breakdown
Scénar de merde, je sais qu'il va prendre Kraye qui va me retourner Makeda avec son Kraye et ses menaces à 14"/15", je tente un vague truc à base de Hexeris2 et tentative de fumage de péons (junior) warcasters à distance.

Je gagne le toss et saute sur le T1 pour avancer un max et l'empêcher de trop avancer.
Son T1 il fait un peu de yoyo et fait quelques tirs sur une BE.

Mon T2, je contemple une armée que je ne peux pas prendre au tir, c'est soit trop loin, soit trop costaud. Et puis je m'aperçois que Kraye sur une grosse base n'a rien devant lui, qu'il n'a pas de cover, qu'il n'a que deux focus, et qu'il n'est que 15/16 !
- Je laisse tomber mes upkeeps
- Je charge mon Razor à 2 et le court à 8" de Kraye.
- J'utilise mon Cyclops à droite pour un tir anecdotique, il est chargé à 3.
- Activation de Hexeris, Black Spot boosté via le Worm sur Kraye, il est 13/16.
- Hellfire non boosté sur Kraye, rate.
- Feat, je reprends 6 Fury
- Hellfire double boosté sur Kraye, il crame un focus et malgré ça il prend 5-6.
- Activation du Shaman, RAT5 POW12 Ghost Shot full boosté, le deuxième focus vole.
- Activation d'un Cyclope, RAT5 POW15 full boosté pour une tonne de dégâts.
- Première BE s'active, seulement deux tirs, RAT7 POW15 le premier tire fait genre 2 dégâts, le deuxième le termine.

Easy KTC, la deuxième BE pouvait encore tirer.

Franchement le matchup était dégueu pour moi, il m'ouvrait mes BE pèpère et il avait toute la tech nécessaire pour résister à mes tirs de POW moyenne. Je suis bien content de voler le match, parce qu'en vrai il suffisait à Neka d'utiliser un couvert pour y survivre. Je pense que le duo nekah/demotar finit à 0-3.

Ronde 3 contre Alex (Absy2), sur Spread The Net
Comme d'hab quand Alex et moi sommes dans le même tournoi, on finit l'un contre l'autre. Je mate sa Absy2 et je vois que je n'ai juste rien pour la gérer. Il a 4 beasts qui vont camper ARM20 contre lesquelles Hexy2 ne fera rien, et il viole Makeda à la menace. J'envisage soit un vol de KTC à base de Molik, soit un vol de scénario contre une liste peu flexible, sur le scénar le plus aggressif du SR2017. Il y a une grosse obstruction au milieu que je compte bien utiliser pour mitiger l'alpha

3ème victoire au toss d'affilée, je prens le T1, j'avance paisiblement.
Son T1 lui aussi, ses 3 Carnis ont Spiny Growth, Proteus a Bracer, ils sont tous ARM20 comme prévu. Il bouge son armée vraiment sur la droite, notamment Absy. il a à peine un Carni et demi au centre, à la limite de sa zone de contrôle.

Mon T2 je dois le tempo, mais clairement il n'a rien sur son flanc gauche et je compte donc bien pousser le scénario par là. J'envoie ma BE à gauche tuer le seul Spell Martyr dans sa zone, puis Repo ma BE près du coin arrière gauche de sa zone. Il a un seul Carni qui pourrait le menacer, mais pour ça il devrait l'envoyer vraiment à l'autre bout de la table, hors zone de contrôle d'Absy2. Je cappe mon flag avec Eilish, mon Razor est dans le coin arrière droit de ma zone. Et enfin je sacrifie ma BE de droite dans son Proteus et rate à peu près tout ce que j'essaie, je le chatouille peut-être de 7 PV.
Son T2, il réfléchit un peu, et puis tente un move ballsy. Il active Absy2 qui feate et va tranquillement soloter ma BE sacrifiée à droite en utilisant toute sa Fury, puis repo sur son flag. Du coup Proteus est libre, il charge mon Gladou au centre sous Agonizer et le laisse à 7 PV. Il charge ensuite avec un Carni pour le finir et tuer aussi ma Krea. un Carni se repo au centre derrière l'obstruction, un autre court la moitié de la table pour se mettre devant Absy2 qui est quand même toute nue, à portée de mon Razor. Il oublie de contester sa zone, ça va lui coûter cher. Je marque avec ma BE à gauche, et avec Eilish sur mon flag. Il conteste ma zone d'un orteil avec Proteus. Il marque sur son flag. 2-1.

Mon T3, j'y vais enfin mollo. Je peux vider ma zone en tuant juste Proteus, j'utilise une Makeda3 énervée et ses copines pour ça. Je feate, puis utilise l'animus de Molik pour repo safe derrière la zone centrale. J'utilise Molik pour tuer le Carni à proximité, déjà entamé par une courtisane de Makeda. Ma Be est vraiment tout seule à gauche et cappe sa zone en faisant le tour de la grosse obstruction centrale. Je marque sur mon flag, dans sa zone et la mienne, mais oublie de contester son flag. 5-2.
Son T3, il confirme son avance à l'attrition, il tue mon Drake et Molik, en n'utilisant quasiment rien. Il conteste sa zone avec une Forsaken, la mienne avec plusieurs trucs, et cappe son flag. Mais Eilish est toujours à scorer sur le mien. 6-3.

Mon T4 la win est simple, puisqu'Eilish score facilement 7-3. Ma BE à gauche a juste à tuer une Forsaken, et j'ai juste à courir un Paingiver et son Leader près de son flag pour contester. 8-3 !

La victoire au KTC était illusoire, son caster est trop mobil. Mais la win au scénario était un bon plan. Notons quand même qu'à l'attrition j'ai vraiment pris l'eau (je crois qu'au final c'est 40-80), mais il n'a pas réussi à remonter l'avantage pris au scénario. Son absence totale de présence sur une moitié de table l'a clairement perdu. Une victoire dont je suis quand même content car je pars vraiment dans un très mauvais matchup. 3 Carni et Proteus sous Absy2, quand le Spiny Growth passera à 1, ça va vraiment faire chier.

Alex finira à 1-2.

Conclusion
Il y a du bon et du moins bon pour moi dans ce tournoi. J'ai commencé par le moins bon, par une nouvelle partie catastrophique de ma part. Mauvaises décisions tactiques, un bon tilt et un manque de discernement. Heureusement j'ai sauvé mes deux parties par un pari gagnant et une bonne gestion de la partie contre Alex. Ca me fait un 2-1 assez sale, mais soit.

Par contre la grande conclusion c'est aussi que mon pairing est branlant. Ma liste Makeda3 "généraliste" se fait surtout généralement fumer, et Hexeris2 en WoD ne récupère rien de ce qui ouvre Makeda3. Je pense que mon expérimentation a atteint ses limites, je vais partir sur des choses qui me semblent vraiment plus stables.

_________________

Ogrecast !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 6924
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: Débrief Tournoi Road to War   Mar 7 Nov 2017 - 14:56

Pour Scara

Inhuman Résolve, c'est pas un tough. Rien à voir avec le fait d'être KD ou pas.

Il ne peut pas mourir, point à la ligne. Si il est supposé mourir, il devient KD (au cas où il ne l'est pas déjà) et reste en état "boxed" jusqu'à la maintenance du joueur Menoth

C'est une super crasse pour contester une zone ou un flag, vu qu'il ne peut pas mourir pendant le tour adverse. Pour s'en débarrasser, il faut le slammer, le lancer, etc...

Et le must, c'est que si jamais tu tues des warriors models à 9" de lui il se soigne, et peut donc se relever tranquille au prochain tour. J'ai rendu des joueurs fou avec Harbi et un ou deux gars comme ça (pire encore avec Gravus, il devient immu KD, donc tu le tues, mais le mec reste debout et te met des free strikes jusqu'à la fin de ton tour, surtout qu'il tape comme un camion)

_________________
Nous naissons tous égaux...
Certains naissent juste un peu plus égaux que les autres...


Un jour, j'ai voulu me suicider en sautant du haut de mon ego...
Je n'ai jamais atterrit...


I am so omniscient, if there was to be two omniscientes, I would be both!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
avatar

Nombre de messages : 1999
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Débrief Tournoi Road to War   Mar 7 Nov 2017 - 16:54

Indiana Jokes a écrit:
Pour Scara

Inhuman Résolve, c'est pas un tough. Rien à voir avec le fait d'être KD ou pas.

Il ne peut pas mourir, point à la ligne. Si il est supposé mourir, il devient KD (au cas où il ne l'est pas déjà) et reste en état "boxed" jusqu'à la maintenance du joueur Menoth

C'est une super crasse pour contester une zone ou un flag, vu qu'il ne peut pas mourir pendant le tour adverse. Pour s'en débarrasser, il faut le slammer, le lancer, etc...

Et le must, c'est que si jamais tu tues des warriors models à 9" de lui il se soigne, et peut donc se relever tranquille au prochain tour. J'ai rendu des joueurs fou avec Harbi et un ou deux gars comme ça (pire encore avec Gravus, il devient immu KD, donc tu le tues, mais le mec reste debout et te met des free strikes jusqu'à la fin de ton tour, surtout qu'il tape comme un camion)

Merci pour les infos. Surtout utile pour moi pour pouvoir jouer Kapitan Sofia Skirova:-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 9524
Age : 34
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Débrief Tournoi Road to War   Mer 8 Nov 2017 - 10:42

Voici un débrief rapide.

Partie 1 contre Wout avec Ossrum :

Je ne sais pas si je fais une seule chose bien dans la partie... En même tps perdre 30pts avant de pouvoir approcher et jouer contre un des meilleur joueur belge, ca limite les possibilités pour la suite... Je prends 12pts et sauve mon caster en perdant finalement au scénario.

Partie deux contre Qwarit (nouveau joueur liégeois) Asphy1 :

Il a l'habitude de jouer Tagrosh mais avec le RFP de mes S&M sur lequel j'insiste pour ne pas qu'il aie de mauvaise blague, il doit sortir asphy1 qu'il ne maitrise pas trop.
Je déroule mon plan en attirant sa beast la plus menaçante, apparition et mon S&M charge une beast distante de plus de 14" suivi d'un échange de pièce en ma faveur. Je gère le scénario avec mes Gremlin. Je finis par gagner 6/0 en ayant presque tout rasé en face et perdu 1 S&M et quelques piétons.

Partie trois contre Nekha et ses Skorne.

Partie très difficile pour moi vu qu'il prend le caster qui peut sauver un mec en dépensant 1 point de furie et donc une très grosse brique. Je tue assez rapidement Molikarn en l'attirant à moi et en chargeant avec un S&M comme en partie 2 car c'est clairement la pièce adverse qui me fait le plus peur. Je gère le scénario à droite et conteste à gauche mais je me fais grignoter. On est au tour 5 et je mène 3/0 au scénario donc je me dis "Faut gérer jusqu'au tour 7" et j'arrive à y aller avec 1 sec à la clock et 4/1 au scénario !

Je finis donc avec 2/1 et 6ème du tournoi sur 18. C'est gai de jouer autre chose que Troll mais c'est une liste qui demande de la pratique et du doigter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Débrief Tournoi Road to War   

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrief Tournoi Road to War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12/09 Grand Tournoi Standard : From the Vault Relics
» DEBRIEFING du Tournoi Avord 2010
» DEBRIEFING du tournoi "Flames of War" de Cergy les 23/24 Octobre 2010
» Tournoi du 29 octobre standard
» [RP] Le Très Grand Tournoi de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: