Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 semaine du 24 juillet

Aller en bas 
+4
Korhadris
djoul
Raph
Bull
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

semaine du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 12:50

PS : Ah et aussi comme Bull pète un câble dès qu'il rate un jet de dés, il oublie que lorsqu'il me rate avec Rök lors de la seconde attaque boostée il peut relancer en dépensant un point de Furie sur Calandra
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

semaine du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 20:49

Partie intense mais brouillon. Oublier la relance c'est impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

semaine du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 11:10

Partie au magasin avec Axel vendredi

On discute Match-ups. La logique voudrait que je sorte Amon et lui Karchev (Harbi ne passe sur aucune des deux listes). Mais Axel se dit qu'on va quand même faire ce match en tournoi la prochaine fois qu'on se croise, donc il propose Amon vs Butcher3

On joue sans clock pour qu'il puisse gérer la clientèle. Mais du coup on joue lentement (lui un peu, moi beaucoup).

On joue sur Recon II (deux zones rectangulaires avec un flag dedans, un dans chaque camp, plus des objos au milieu de la table).

Il Joue B3 en TF Winter Guard, deux Maraudeurs, Ruin, un Devastator, une BE, Full Rifle Corps avec 3 Roquettes, une min Winter Guard, Jozef, deux Mortiers. Il gagne le toss, joue en premier, advance move avec ses 4 jacks et fonce avec tout. Il a la BE et le Déva à ma droite, avec la Rifle Corps + Roquettes derrière un mur. Le reste au centre et à gauche.

Je cours avec tout, je commit un Dervish à droite et c'est à peu près tout.

Le Déva slamme mon Dervish à droite sur mon Crusader sous Fortify. Ruin charge ledit Crusader, dissipe Fortify au premier coup et dégomme mon jack. Les Roquettes achèvent le Dervish qui a perdu le mouvement. Sa BE à droite charge un Castigator, impact, puis slamme, puis tire dessus et sur mon support à l'arrière. À gauche, la Winter Guard combine sur mon Dervish, casse un bras, j'enliven pour les les engager.

J'ai perdu un lourd et un léger, je sais que Ruin va tomber. J'hésite longtemps à feat pour essayer de faire un max de dégâts sur sa BE et son Devastator (trop longtemps). Finalement je me décide à le faire, je feat, charge mes jacks, monte la synergie, un Crusader tombe Ruin avec des jets hors stats (j'en avais pas besoin il me restait deuxième Crusader). Mes deux Castigators à droite détruisent la BE mais j'ai pas assez de punch pour le Devastator (faut pas déconner non plus). Le bouquin se place au centre, planqué, en disant "pas de spell" pour empêcher B3 de rentrer dans la dance. Un Vassal tient le flag de mon côté. 1-0

Axel fait un tour bof. Son Deva ne fait rien à droite. Ses roquettes font un peu de dégâts sur un Crusader et cassent le poing, Butcher avance hors portée du bouquin, attrape mon Vigilant avec Empending Doom, tappe dessus, feat, tappe dessus, le tue, Energizer pour se replacer derrière son Objo. Il campe 3. À ma gauche, la WG recule, prend une free strike du Dervish, tire sur lui. Puis un Maraudeur charge le dervish, le slamme, l'explose, mais rate le choir qu'il visait (trop loin). Il ne conteste pas mon flag, n'a rien pour tenir le sien (il a un seul solo, c'est Jozef qui fait du camping avec les Rifle Corps) et ne met rien de plus dans la zone de droite. Mon vassal est vivant, 2-0

Mon tour, il me manque trois points de scénar, je peux les faire sans soucis. J'ai aussi un beau KTC, j'ai trois jacks à portée de Butcher, mais faut dégager les chiens et l'objectif. Je pars sur le scénar, je monte la synergie, tue un chien, un Crusader charge et tue son objo. Puis mes deux Castigators font un peu de dégâts sur son Deva, un Crusader se charge de le finir. 5-0

Je tente de voir si le KTC passe, la réponse est oui, je peux envoyer facilement un Crusader et un Castigator full focus et full synergie sur B3 qui décède.

Clairement, le bouquin me donne le match. Sans ça, B3 se fait plaisir et faire tomber mes jacks à lui tout seul. Comme je l'ai plus dans ma liste Harbi, le matche ne passe pas je pense. Mais de toute façon normalement c'est Amon qui se coltine Khador.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

semaine du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 13:12

Je retiens surtout que petit kiki a pas osé sortir Harbi alors que je sortais dans tous les cas le boucher pour me faire la main.

Booouuuh

Et oui, avec un covenant, c'est no match. Sans, y a plus que Match.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

semaine du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 13:18

Mec, Harbi passe pas sur B3 ni sur Karchev, c'est le boulot d'Amon d'aller sur Khador, quel que soit le caster ou presque.

Et comme tu dis, avec Bouquin je ruine B3, sans bouquin je sers à rien.

Pis moi je voulais faire Amon Karchev
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

semaine du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 13:29

Déja fait, on la fera en tournoi.

Je gagne contre toi en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

semaine du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 14:11

On a joué une fois en tournoi, je gagnais au scénario et je me suis clocké, donc techniquement j'ai perdu contre moi même, pas contre toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

semaine du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 15:47

On a joué plein de fois en tournoi.

Et perdre, c'est perdre. Le mauvais de la team2.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

semaine du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 16:47

Qu'il est vilain le nohman  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

semaine du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:30

nohman a écrit:
On a joué plein de fois en tournoi.

En Menoth, une seule fois

En Orboros, j'ai le souvenir d'une game, pas plus, mais ça fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 24 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 24 juillet   semaine du 24 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 24 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du 11 juillet
» Semaine du 2 juillet
» semaine du 06 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: