Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CR Steel & Magic (Joinville le Pont)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 6636
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: CR Steel & Magic (Joinville le Pont)   Jeu 13 Juil 2017 - 22:34

De retour depuis un moment du Steel & Magic, voici mon CR un peu tardif.

Vous avez assisté au rush peinture. Mais il me manque du brol et mes casters (oui rien que ça, je voulais les garder pour la fin pour les peindre plus sérieusement que le reste, tu parles ^^). Mais Juju propose gentiment de me prêter le reste.

Pour la première et dernière fois, notre équipe WTC2 va pouvoir se chauffer avec un tournoi en équipe. On a pas vraiment l'habitude de jouer ensemble, Flamands et Wallons.

Je suis venu avec mon pairing Amon-Harbi

Citation :
Protectorate of Menoth - Harbinger

Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army


The Harbinger of Menoth - WJ: +24
-    Hierophant - PC: 3
-    Devout - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 9)
-    Revenger - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 10)
-    Vigilant - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 5)

Allegiant of the Order of the Fist - PC: 3
Allegiant of the Order of the Fist - PC: 3
The Covenant of Menoth - PC: 4
Nicia, Tear of Vengeance - PC: 5
Wrack - PC: 1
Wrack - PC: 1

Knights Exemplar - Leader & 5 Grunts: 9
-    Knights Exemplar Officer - PC: 5
Knights Exemplar - Leader & 5 Grunts: 9
-    Knights Exemplar Officer - PC: 5
Knights Exemplar - Leader & 5 Grunts: 9
-    Knights Exemplar Officer - PC: 5
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard - Rhoven, Gius & Cassian: 9

Citation :
Protectorate of Menoth - Amon tier list

Theme: The Creator's Might
3 / 3 Free Cards     75 / 75 Army

High Allegiant Amon Ad-Raza - WJ: +29
-    Crusader - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 10)
-    Crusader - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 10)
-    Crusader - PC: 10 (Battlegroup Points Used: 9)
-    Castigator - PC: 12
-    Castigator - PC: 12
-    Templar - PC: 15
-    Dervish - PC: 7
-    Dervish - PC: 7
-    Vigilant - PC: 9

Vassal of Menoth - PC: 0
Vassal of Menoth - PC: 0
The Covenant of Menoth - PC: 0
Vassal Mechanik - PC: 1
Vassal Mechanik - PC: 1
Wrack - PC: 1
Wrack - PC: 1

Choir of Menoth - Leader & 3 Grunts: 4
Choir of Menoth - Leader & 3 Grunts: 4


Bon, suite à des problèmes de train, Mav arrive vachement tard, on démarre à 21h30 et on arrive vers une heure du mat'. Dans la bagnole, ça déconne, mais les problèmes digestifs de certains nous obligent à ouvrir les fenêtres, Certains parleront d'un entrainement surprise pour tester notre volonté, je ne sais dire ce que l'histoire retiendra.


Le logement est cool, on a de la place, une cuisine, une terrasse, de quoi se mettre bien. Mais on en profitera plus tard. Une courte nuit plus tard, les braves sont prêts.
Premier jour

Débout à l'aube, on démarre de l'appart avec une heure d'avance, mais sans essence, alors on demande la pompe la plus proche au GPS. On rate un embranchement, du coup la machine nous fait faire le tour de trois pâtés de maisons avant de nous ramener devant l'appartement pour nous faire recommencer. Nos amis Flamands dans la voiture de derrière nous prenne déjà pour des branques. Mais le plus drôle est à venir. Le GPS nous conduit sur un parking entre les immeubles et prétend que la pompe s'y trouve, au fin fond d'une impasse étroite avec une quinzaine de bagnoles. Du coup Benoît prend les commandes et nous amène à la pompe mais c'est encore le bordel pour payer, on a ensuite quinze milles feux-rouges, c'est au tour de la bagnole des flamands de se planter de direction, on crame plusieurs feux-rouges parce qu'on est en retard et que nos chauffeurs deviennent fou. Une fois arrivé c'est la galère pour garer une voiture. Mon Dieu la journée commence bien.

On se calme un peu et on rejoint nos tables. Juju m'annonce qu'il a oublié les figs. J'ai un gros coup de stress, mais j'ai pensé à apporter les miennes (non-peintes) au cas où. On me signale que pour cette fois c'est bon, mais va falloir offrir à boire à tous mes adversaires. Ok pourquoi pas. Juju me promet de les apporter pour dimanche. En même temps je lui en veux pas trop. Si je voulais éviter ce genre d'emmerdes, j'avais qu'à terminer ma peinture, pis c'est tout.



Première Ronde sur Outlast

On joue contre le commando Ginyu en personne, et j'en profite pour me rendre compte que le moi de 9-10 ans était incapable de prononcer ce nom en lisant les tomes de Dragon Ball dans le désordre. On perd le toss, on a des match-ups moyens, enfin pas pour moi.

Première partie contre Julien (Haley2... enfin Cygnar quoi)

Je me bouffe Haley2 dès le matin, j'ai pas les outils je le sais. La dernière fois contre ATP c'était ultra-chaud. Je sors Amon et je compte sur la tempo. Il a une liste un peu différente, un Hurricane et le BE, beaucoup de tir, pas de Stormclad.

Bon, c'est chaud, je temporise ce que je peux, je laisse rien passer, mais mon adversaire m'arrache au tir (aucun jet en dessous de 8 à deux dés pendant le premier tour, c'est la vie mais ça fait mal). Je brique, conteste, mais je commence à fondre et j'ai pas encore pu frapper. Quand je peux enfin m'y mettre, je sais que je vais pas réussir à tomber le colosse. Pis en plus je rate deux attaques avec deux double 1. Au tour suivant il en refera un histoire de bien m'enfoncer et laisser le colosse avec un juste un bras en moins.

Mon flanc droit est mort, je conteste quand c'est possible, la zone de gauche je score un peu, je pulvérise ce qui y rentre à coup de Crusader. Mon adversaire commence à cramer sa clock sérieusement, je mise beaucoup là dessus, j'ai dix bonnes minutes d'avance. Mais au final, Julien finit par achever mon armée entière à l'exception d'Amon au septième tour, avec une minute et 30 sec de clock, 11 à 5 au scénar.

Une game assez tendue en deuxième moitié, mais je pense pouvoir faire mieux. J'ai été surpris par la violence de sa liste au tir, mes jacks se sont fait arracher avant même son Feat. Mais certains de mes placements auraient pu être mieux pensés.

Notre équipe ne se débrouille pas bien, Mav est le seul à gagner son match. Une belle déculottée pour commencer la journée.


Deuxième Ronde sur Spread the Net

Bon, déjà on va pas être premier de la pool, mais faut au mois finir deuxième. On joue contre FBJ. Les appariements sont longs mais on s'en sort pas trop mal. Notamment moi, je pensais me faire sacrifier mais ils m'envoient sur Shredinette qui joue Légion.

Deuxième partie contre Shredinette (Légion)

Elle joue un pairing Fyanna2/Thagrosh1, Amon n'est pas vraiment indiqué face à Fyanna2 donc je réfléchis à mes chances avec Harbi. Contre Fyanna ça passe grave, contre Thagrosh je dois pulvériser la BE au plus vite qui fait trop de souffles, et ensuite serrer les fesses, chaud mais faisable.

Je joue donc Harbi, et à ma surprise, elle sort Fyanna2. On est tous les deux contents du match-up, il doit y avoir un problème. J'ai jamais affronté Fyanna2, Shredinette n'a jamais affronté Harbi, bon ben comme ça on est quitte.

J'avance beaucoup au tour 1, j'ai une belle forêt pour planquer Harbi. Shredinette fait quelques tirs mais rien ne passe (mes solos sont def 14 ou 15, mais quand même). Elle se place avec peine (les volants c'est galère, même si elle a eu l'idée géniale de mettre ses beasts sur des longues tiges pour pas trop gêner. Ben même comme ça c'est pas toujours évident).

Je me replace, installe mes Knights hors portée des volants sauf quelques uns, place des trucs dans les zones, puis passe la clock. Shredinette fait alors un peu de ménage, elle envoie des volants fumer quelques knights (à distance et au càc), je martyrdom pas mal, j'en laisse crever un ou deux, toutes mes unités sont sous battle driven. Elle va contester ma zone avec un Raek, puis Feat avec un tas de volants un peu partout.

Bon, du coup je place Guided Hand sur toutes mes unités de Knights, la miss se soigne et feat au centre de la table derrière la forêt. J'active une première unité, mini-feat, et avec 4 dés à la touche dont un fantôme, c'est pas trop dur de toucher. Surtout qu'avec deux touches je fume un volant (POW 13 avec 5 dés de dégâts dont un fantôme ça arrache l'armure 17), je fume les deux Angélius qui sont les plus simples à atteindre, je fait des dégâts à gauche et à droite, je ne fait rien au Raek mais je le sors de la zone avec un push de mon Revenger, au final deux unités de Knights ont du mini-feat, il m'en reste un.

Shredinette comprend pourquoi j'étais content du match-up, j'ai pas trop de soucis à continuer l'attrition pendant son tour de feat. Elle essaye tant bien que mal de faire des trucs mais c'est compliqué, elle vise le scénario, tue ce qui conteste, score si possible, elle oublie mon feat une fois ou deux et perds un peu de solos, elle oublie aussi le bouquin qui l'empêche de faire des trucs.

J'ai un peu d'avance à la clock, mais Shredinette me fait un peu transpirer au scénario. Je suis tellement concentré sur mon temps et l'attrition que je fais beaucoup d'erreurs sur le scénar. Du coup j'essaye de remonter un peu, je continue à tuer ce que je peux, je vide sa zone et je fais courir mon Vigilant dedans pour scorer. Puis je fais avancer Harbi d'un ou deux pouces dans la forêt pour étendre ma zone de Martyrdom et d'Awe. Je remonte l'écart au scénar.

Shredinette n'a plus que trois beasts, un Seraph en retrait et deux Neraph en lambeaux suite à des jets pas ouf, ils sont engagés avec mon mini-mur de Knights devant la forêt. Du coup Shredinette part pour l'assassinat. Elle commence par envoyer Fyanna dans le tas qui tape tout ce qui bouge, je martyrdom ce que je peux. Ensuite le premier Neraph s'active et continue, il ne me reste bientôt plus qu'un seul Knight pour engager le dernier Neraph, et à un moment donné, plus moyen de martyrdom, le dernier chevalier tombe, le second Nerapha a le champ libre, il marche dans la forêt, je ne fais rien avec la Defensive strike de mon Devout, l'attaque de queue boostée touche, je suis mort.


Bon celle-là je m'en veux beaucoup. Je tenais tellement la game entre les mains et je la jette en avançant avec Harbi d'un poil de trop. Je prends même pas le temps de mesurer les menaces tellement je suis persuadé que mes Knights vont tenir avec Martyrdom. Alors clairement, de l'infanterie DEF 14 qui meurt pas c'est cool, mais pendant toute la partie, j'ai quand même bien râlé quand l'attaque de queue touche, et que du coup je dois choisir entre Martyrdom en sachant que les attaques suivantes vont toucher auto, ou bien je le laisse crever. Clairement j'ai mon match, mais faut encore que j'apprenne à jouer la miss (j'en suis à 10 games, on est d'accord, c'est pas assez), je me suis pas encore fait KTC suffisamment j'imagine.

La ronde ne se passe pas bien. Je jette ma game, Tim aussi apparemment, une fois encore, seul Maverick gagne son match. On est un peu dégoûtés, on ira pas très loin dans ce tournoi, aucun doute possible. Maverick nous secoue un peu, il a bien raison, on est mauvais en ce moment.



Troisième ronde sur The Pit II

Difficile de faire pire. Maverick nous exhorte à jouer beaucoup plus agressivement. On joue contre les S.P.Dukes. On gagne le toss, les appariements vont bon train, je tombe sur un match légion qui ne me dérange pas. Globalement la team a de bons matchs.

Troisième ronde contre Brutus (Légion)

Il joue Thagrosh1 et Absy2 avec des moucherons. Je connais pas bien les moucherons, mais je me dis qu'Amon fera bien le café, pas de Fyanna2 à l'horizon donc ça devrait bien se passer. Sans surprises, il sort Thagrosh.

On se place devant les zones, je menace plus loin, il tente un truc avec les Hex Hunters mais il oublie le bouquin qui lui dit non. Il engage, frappe un Castigator qui Enliven un peu plus loin, puis défonce un Dervish qui est resté à portée de Typhon (j'avais mesuré pour rester hors de portée mais je l'ai pas annoncé à voix haute, fin de journée). Au moins, pas d'animus pour Typhon, le bouquin est toujours là. Il court avec le reste (deux Carnivean et un Bloodseer).

Mon tour, je feat, je place un Castigator au milieu des Hex Hunters qui en tue la moitié avec une combustion. Je monte la synergie à gauche et à droite, je tue le Bloodseer avec mon Templar, puis un Castigator et deux Crusaders full focus éclatent Typhon et les deux Carnivean. Il a plus de Battlegroup sauf le naga. Je score déjà un peu dans la zone de droite. 1-0

Il sait pas trop quoi faire, il conteste à droite en faisant courir son Naga, les Hex Hunters tentent de faire un peu de dégâts (sans spells), Thagrosh feat Typhon dans la zone de gauche, puis charge et tue un Crusader tout seul.

Je tue le Naga, je vide les Hex Hunters avec un Castigator, j'éclate typhon. Je place mes jacks pour la suite. Je score au centre et à droite, 3-0

Il a presque plus rien sur table, il fait courir une forsaken pour contester au centre, il a rien de capable de contester à droite. Il tue un autre Crusader avec Thagrosh. Je score à droite, 4-0

Je tue son objo avec un Castigator, je tue la Forsaken au centre, je score au centre et à droite, 7-0

Voilà, mon adversaire ne connaissait pas bien Menoth (Enliven, Lawgiver's Creed, et la violence de mes jacks sous Synergy). Je pense que ses meilleurs atouts étaient ses souffles (double Carni et Typhon) pour tenter un KTC sur Amon (mon vigilant sert à rien).

Au final, l'équipe fait un 5-0, mais c'est trop tard. On pourra faire 9e au mieux si on gagne nos deux matchs du dimanche. On va au moins essayer de faire ça.


Interlude

Au soir, wallons et flamands se cotisent pour permettre à Andy de nous régaler. Pain à l'ail maison, guacamole maison, hummus maison en apéro, puis tofu au wok avec riz complet, oignons verts et tout et tout. Une merveille, encore merci Andy. On bois quelques bières, on rigole, on discute listes, puis on essaye de dormir.

Pourquoi je dis on essaye? Parce que le samedi soir, dans cette banlieue parisienne, les autochtones aiment faire la fête, du bruit, des pétards, le tout en bas des immeubles. Musique à fond, des gens qui hurlent sans raison, le tout avec la chaleur démentielle de ce début juillet. C'était une épreuve.

Le lendemain on se lève de bonne heure, de toute façon ce serait quand même dingue d'avoir autant de merdes pour rejoindre la salle une deuxième fois (rassurez-vous, en vrai tout s'est bien passé, on est arrivé peinards à la salle avec de l'avance). On est a moitié motivés, on joue pour une 9e place. Au moins on va faire notre possible pour l'avoir.


Quatrième ronde sur Standoff

On joue contre la Team 17, c'est l'occasion de rencontrer Trippe qui joue Thyra. Les appariements se font plutôt en notre faveur, je demande à Mav de me faire tomber contre Trippe, et c'est chose faite.

Quatrième partie contre Trippe (Menoth)

Il a un pairing Thyra/Kreoss1, je sais que Thyra manque de dégâts pour sortir Amon, et je joue le bouquin dans mes deux listes, ainsi que deux casters immu KD pour contrer un minimum Kreoss. Mais le feat de ce dernier risque de me faire chier avec Harbi, donc je sors Amon. Il joue Kreoss.

Il gagne le toss et joue en premier. Il avance avec tout, des Idrians sur ma gauche. Je tente un truc chelou en alternant mes jacks et mes choir au déploiement, histoire de faire un mur de jacks sous Passage dès le premier tour. C'est pas fou, je perds du temps, je démarre un embouteillage derrière ma ligne de front et ça n'a pas grande utilité puisque Trippe me défonce mon arrière garde. Il Shadow Fire un jack, tire au redeemer sur un Wrack, dévie de 1" donc il le touche, le tue et fait sauter plein de petits gars autour. Truc que je ne voyais pas venir, il claque le feat sur un Dervish à ma gauche (mes autres jacks sont immunisés, le bouquin est pas loin) pour empêcher mon Enliven. Il le tue ensuite au tir, chose qu'il n'aurait normalement pas pu faire, je suis sous Passage (là c'est ma faute, j'ai 9 Jacks donc pas assez de tokens, du coup j'ai dit "tous mes jacks sont sous Passage et je lui ai rien mis. Donc j'ai oublié, mon mauvais). Bref, mes jacks vont bien, mais j'ai perdu beaucoup de support (Nicia est venu faire coucou aussi, et j'ai rien pour gérer ça dans cette liste).

Du coup, je change brusquement de stratégie, je fais courir tout le monde. Mon Templar détruit l'objectif, un Crusader court à côté de lui, un Castigator et un Crusader foncent à droite. Je garde un Crusader et un Castigator près d'Amon dans ma zone (grosse erreur, un Castigator aurait suffit selon moi), mon Vigilant va contester la zone de gauche et mon Dervish survivant va emmerder les Gun Mages Merco à droite. En gros je la fais simple et je lui dit (avec des figurines hein, pas des mots) "si tu tues pas tout mes jacks, au prochain tour je KTC".

Il commence par enlever le Fortify du Templar avec une attaque de Kreoss, puis avec deux Reckoner full focus il le tombe, puis il entame sérieusement le Crusader de gauche, mais le laisse à un tier de PV. Ensuite il bricole, tente de faire des dégâts avec les Idrians sur le Vigilant mais ça marche pas bien. Charge le Crusader entamé avec Rhoven et Co et le laisse à 2PV (un dans le cortex et un dans le bras droit, que demande le peuple?)
Il fait ce qu'il peut mais ne peut pas l'achever.

Je prends beaucoup de mesures, Kreoss est à 1 ou 2 focus, puis je me lance, je déplace Amon, oublie de feater, lance la synergie pour 4 (lamentations), puis je feat, je me paye des attaques dans les Idrians (Flashing Blades pour 2), je remplis mes jacks. Je monte la synergie avec Amon puis le Vigilant. Je tue Taryn qui bloque mon second Crusader avec une combustion de Castigator. J'ai donc deux Crusaders qui peuvent atteindre Kreoss. Le premier par devant, avec deux focus et synergie +2, puis le suivant par derrière en faisant le tour avec ses 4" avec 3 focus et synergie +3 (sous réserve que le premier touche quelque chose) mais en gros, le premier Crusader suffit, il touche deux fois avec sa masse et pouf plus de Kreoss

En conclusion Trippe est un excellent joueur, il a fait peu d'erreurs comparé à moi, mais le match-up était tellement à mon avantage que c'était difficile pour lui de faire quelque chose. Peut être garder le feat plus longtemps juste pour la pression psychologique.

La ronde se passe bien, je ne sais plus trop si on fait 5-0 ou 4-1, ça n'a pas beaucoup d'importance de toute façon. Il faut juste gagner le match suivant pour finir 9e.


Cinquième ronde sur Breakdown

On joue contre Legio Invicta. On perd le toss, les appariements sont moyens un peu partout. Je me tape du Troll. Dernière game du week end. À titre personnel ça me ferait du bien de la gagner pour au moins finir en positif.

Cinquième partie contre Kuwanan (Trollbloods)

Il joue un pairing Doomy3/Grim2, il a trop de tirs et il a Mortality avec la seconde liste pour que je sorte Harbi, donc on va jouer Amon. Je me doute qu'il va sortir Doomy3, ça ne manque pas. Il joue double MK, que du bonheur.

Je soupèse le match-up. Une fois dans les zones avec ses deux Gargants je vais avoir du mal à scorer. Mon plan est d'en défoncer un pendant le tour du feat si possible, si ça passe c'est tout bon. Je compte aussi envoyer du jack sous Fortify pour empêcher un des gargants de rentrer dans les zones si possible, histoire d'éviter de se faire bulldoze.

Je gagne le toss et joue en premier. Mais mon adversaire prend une drôle de décision au déploiement et s'excentre vers ma droite, je vais facilement pouvoir tenir les gargants à l'écart de ma zone de gauche je pense.

Je joue ne mode automatique, tous mes jacks sont au milieu de la table. Je commence à prendre cher sur la droite, un Dervish et un Castigator se font souffler dessus. Mais en faisant ça, mon adversaire n'avance pas beaucoup, donc il est encore loin des zones. J'en profite pour essayer de le bloquer sans commit trop de jacks, je place mon Vigilant sous Fortify sur le MK au centre pour l'empêcher d'atteindre les zones. Je commence à gratter quelques dégâts sur celui-ci. Je place une unité de Choir dans ma zone de gauche, mes jacks sont prêts pour une alpha lors de son feat pour tomber le MK du milieu.

Mon adversaire s'embrouille un peu lors de ce tour, le bouquin au milieu de la table qui lui dit "pas de spell" l'emmerde particulièrement (ce truc a fait chier tout le monde tout le week end, j'ai pu ricaner à la face de chacun de mes adversaires au moins une fois par partie en disant "non tu peux pas". Oui oui, même Haley2).
Il s’emmêle les pinceaux pour sortir de la zone, n'y arrive pas (gros embouteillage avec la Pierre), en oublie de feater, s'en mord les doigts, tu un Dervish et me passe la clock. Il n'a pas pu contester ma zone de gauche, 1-0

Bon ben une erreur comme ça, ça ne pardonne pas. Je feat, charge mes Jacks à block, puis j'alpha, et j'ouvre en deux les deux Gargants. Je vide toutes les zones, je score dans celle du milieu et celle de gauche (mon choir à droite est pas encore bien positionné). 3-0

Mon adversaire abandonne la partie.

Le match-up est pas évident mais une erreur comme celle-là c'est la victoire assurée. Je sais pas si la fin de week end a joué en ma faveur.

La team s'en sort assez bien, j'ai bien rigolé en regardant Haley3 vs Baldur2 sur la table à côté, les péons débiles qui jamment les zones, repopent, avec une haute DEF, et attendent que Mike se clock avec un point de scénar d'avance.

On gagne à nouveau 4-1 dans mon souvenir. On est donc 9e, wouhou. Quand je pense que les orgas nous avaient mis favoris de notre pool, va falloir faire mieux la prochaine fois ^^


Conclusion

Ben oui, je suis déçu. Même si je finis en positif avec 3-2, je suis pas particulièrement fier de mes victoires. Au niveau de la team, ce tournoi est bien la preuve qu'il fallait qu'on joue ensemble pour tester. On avait jamais joué ensemble, on ne se connaît même pas très bien. Bref, heureusement qu'on a le droit de se planter à mort avant le WTC ^^

Je crois qu'on a cimenté un peu la team, ça fait du bien.

Pour mon pairing, il est sympa. Clairement Menoth est pas ouf en compétitif à ce niveau, mais ça m'a donné des idées pour modifier mes listes et bosser sur des solutions. J'ai encore un ou deux tournois avant le WTC, ce sera l'occasion de voir ce que donnent les changements. On en discutera un peu ici éventuellement.

_________________
Nous naissons tous égaux...
Certains naissent juste un peu plus égaux que les autres...


Un jour, j'ai voulu me suicider en sautant du haut de mon ego...
Je n'ai jamais atterrit...


I am so omniscient, if there was to be two omniscientes, I would be both!


Dernière édition par Indiana Jokes le Lun 24 Juil 2017 - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 9221
Age : 33
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: CR Steel & Magic (Joinville le Pont)   Dim 16 Juil 2017 - 21:12

Merci pour ce début de résumé! Le WTC ça ira mieux pour l'organisation en dormant sur place!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 6636
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: CR Steel & Magic (Joinville le Pont)   Dim 16 Juil 2017 - 22:38

La suite demain

_________________
Nous naissons tous égaux...
Certains naissent juste un peu plus égaux que les autres...


Un jour, j'ai voulu me suicider en sautant du haut de mon ego...
Je n'ai jamais atterrit...


I am so omniscient, if there was to be two omniscientes, I would be both!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 6636
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: CR Steel & Magic (Joinville le Pont)   Lun 24 Juil 2017 - 16:37

Deuxième ronde ajoutée

_________________
Nous naissons tous égaux...
Certains naissent juste un peu plus égaux que les autres...


Un jour, j'ai voulu me suicider en sautant du haut de mon ego...
Je n'ai jamais atterrit...


I am so omniscient, if there was to be two omniscientes, I would be both!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 6636
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: CR Steel & Magic (Joinville le Pont)   Lun 24 Juil 2017 - 19:08

Troisième ronde ajoutée

_________________
Nous naissons tous égaux...
Certains naissent juste un peu plus égaux que les autres...


Un jour, j'ai voulu me suicider en sautant du haut de mon ego...
Je n'ai jamais atterrit...


I am so omniscient, if there was to be two omniscientes, I would be both!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 9221
Age : 33
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: CR Steel & Magic (Joinville le Pont)   Lun 24 Juil 2017 - 21:33

Qui est "trippe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 6636
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: CR Steel & Magic (Joinville le Pont)   Lun 24 Juil 2017 - 22:19

Un joueur Menoth Français que je connais à peine. Tu connaissais les autres jusqu'à maintenant? ^^

_________________
Nous naissons tous égaux...
Certains naissent juste un peu plus égaux que les autres...


Un jour, j'ai voulu me suicider en sautant du haut de mon ego...
Je n'ai jamais atterrit...


I am so omniscient, if there was to be two omniscientes, I would be both!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 6636
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: CR Steel & Magic (Joinville le Pont)   Lun 24 Juil 2017 - 22:52

Voilà, c'est fini

_________________
Nous naissons tous égaux...
Certains naissent juste un peu plus égaux que les autres...


Un jour, j'ai voulu me suicider en sautant du haut de mon ego...
Je n'ai jamais atterrit...


I am so omniscient, if there was to be two omniscientes, I would be both!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
avatar

Nombre de messages : 1822
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: CR Steel & Magic (Joinville le Pont)   Hier à 13:55

Bon CR et résultat tout à fait honorable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 9221
Age : 33
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: CR Steel & Magic (Joinville le Pont)   Hier à 22:09

Pour trippe, j'ai cru que tu le connaissais vu la façon dont c'est rédigé. 

Pour les résultats, à part Haley qui pose des soucis à presque tout le monde, je ne trouve pas que tu as des soucis avec ton pairing. 

Tu fais peur à bcp de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 6636
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: CR Steel & Magic (Joinville le Pont)   Hier à 22:15

Trippe on m'a conseillé de lui parler sur le forum BG vu qu'il joue Thyra et que je voulais m'y mettre à l'occasion. Puis non seulement je le rencontre, mais c'est pour jouer contre lui.

_________________
Nous naissons tous égaux...
Certains naissent juste un peu plus égaux que les autres...


Un jour, j'ai voulu me suicider en sautant du haut de mon ego...
Je n'ai jamais atterrit...


I am so omniscient, if there was to be two omniscientes, I would be both!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CR Steel & Magic (Joinville le Pont)   

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Steel & Magic (Joinville le Pont)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic: the Parody
» Raccordement autoroute et pont autoroute impossible
» Tournoi Magic BXL
» Peut-on être fondamentalement mauvais à Magic et le rester?
» un site magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: