Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières)

Aller en bas 
+2
nohman
Far2Casual
6 participants
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Empty
MessageSujet: WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières)   WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 17:07

https://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament_list.php?tid=19341

Un poil plus prêt que le tournoi du lendemain au Luxembourg quand même. Par contre c'est du peint.

Ca intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Empty
MessageSujet: Re: WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières)   WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 17:17

Samedi et peint snirf....
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Empty
MessageSujet: Re: WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières)   WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 19:08

zut pas dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Empty
MessageSujet: Re: WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières)   WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 22:09

Difficile pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Empty
MessageSujet: Re: WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières)   WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 17:05

Putain ça commence à 8h du matin ... Il y a 2 heures de route ...
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Empty
MessageSujet: Re: WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières)   WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 17:08

Far2Casual a écrit:
Putain ça commence à 8h du matin ... Il y a 2 heures de route ...

Yek, yek, yek....
A priori tjrs dispo pour jeudi soir chez moi si ca te dit (ou quelqu'un d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Empty
MessageSujet: Re: WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières)   WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 15:54

Ils ont retardé le début du tournoi d'une heure. Ce soulagement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Empty
MessageSujet: Re: WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières)   WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 10:37

Débrief du tournoi. J'y vais avec mes deux listes peintes actuelles, il est important de noter que ce tournoi se jouait en full paint, character restrictic ET SR2016. Ceci explique certains choix chez moi, mais parfois aussi dans les listes adverses.

Citation :
https://conflictchamber.com/#c4111b0Fc31e2Ae21h1h2E2k2x2o1N1Pgv___-0g0x1s1f1f1e2DhC2k2k2t2b203g203g203ggu

(Skarre 1) Pirate Queen Skarre [+28]
- Kraken [36]
- Ripjaw [7]
- Skarlock Thrall [4]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
Darragh Wrathe [9]
Machine Wraith [2]
Satyxis Raider Captain [4]
Scrap Thrall [2]
Satyxis Raiders (max) [16]
- Satyxis Raider Sea Witch [3]
Stockpile (Objective) [0]

[Theme] The Ghost Fleet

(Deneghra 1) Warwitch Deneghra [+28]
- Leviathan [16]
- Nightwretch [7]
- Nightwretch [7]
- Ripjaw [7]
Captain Rengrave [0(5)]
Hellslinger Phantom [0(7)]
Machine Wraith [2]
Machine Wraith [2]
Pistol Wraith [0(5)]
Blackbane's Ghost Raiders (max) [17]
Revenant Crew of the Atramentous (min) [9]
- Revenant Crew Rifleman (3) [6]
Revenant Crew of the Atramentous (min) [9]
- Revenant Crew Rifleman (3) [6]
Revenant Crew of the Atramentous (min) [9]
- Revenant Crew Rifleman (3) [6]
Fuel Cache (Objective) [0]

Partie 1 contre Ludovic "ludmar" Martin, Calandra (Band of Heroes), Entrenched
Ludo a un Ragnor sur le côté, mais je suis à peu près sur que c'est Calandra qui va sortir. J'hésite franchement à sortir Skarre1 qui nique Star Crossed avec Dark Guidance, mais j'ai la dernière partie contre Bull qui me fait penser que je peux assurer la victoire avec Denny1. J'ai vu du Menoth, du Legion, du Cercle ... je me dis que je pourrai sortir Skarre1 plus tard.
A posteriori je pense que c'est un très mauvais choix qui (spoilers) va me coûter plus tard la victoire.
Citation :
[Theme] Band of Heroes
Calandra 1 [+27]
-   Mauler [15]
- Earthborn   [15]
- Troll Axer [10]

Fell Caller Hero
Stone Scribe Chronicler [4]

KSB (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Long Riders (min) [12]
  Champions (min) [10]
- Skaldi Bonehammer
  Champions (max) [17]
  Warders (min) [10]

Objectif Fuel Cache  

Je win le toss, prend le premier tour. On a une obstruction au milieu de la table, le rêve pour Denny. Je splitte mon armée avec deux unités de Revenants vers sa zone à gauche avec le Hellslinger, le reste à droite.
Lui splitte son armée de façon très peu équitable, il a ses deux min units seulement vers sa zone, tout le reste à droite avec les Warders au centre.

Après les avancées T1, je prends un peu de temps à mon T2 car le placement de ses pièces est très bon. Il profite très bien du terrain pour protéger ses pièces, mais je décide quand même de mettre Denny1 au milieu et de feater 3/4 de son armée pour l'immobiliser. Mon plan est bien de fumer ses deux min units à gauche et de scorer chez lui, et je crippling Grasp donc ses Long Riders à gauche. J'en tue un, ainsi que deux Champions dans sa zone. Je ne fais quasiment rien à droite, mais jam avec les Blackbanes.

Son T2 sous feat il peut pas faire grand chose. Il avance le Mauler à travers mes Raiders pour fumer une poule, son Earthborn pour fumer une autre. A gauche il Take Down 4 Revenants avec ses Long Riders, et puis voilà.

Mon T3, je clean ses Long Riders avec une unité de Revenants, je tue l'objo et le dernier Champion avec l'autre, et je cappe la zone avec ma dernière poule. A droite, il suffit de le faire trainer. Denny1 Parasite le Mauler avant de reculer à fond, et mon Leviathan marche juste pour péter le Mauler. Je jam encore avec les Revenants, mais je ne fais pas grand chose. 2-0.
Son T3, ça va un peu se résumer à lui qui oublie de venir contester sa zone avec ses Warders, malgré qu'il commence clairement à prendre l'avantage à droite. Du coup je passe à 3-0, et je n'ai plus à mon tour qu'à courir avec Denny dans sa zone pour faire 5-0.

Bonne partie, mon adversaire a particulièrement bien joué ses T1 et T2, en diminuant terriblement l'impact de mon feat et en venant chercher 2 poules, par contre il était vraiment trop léger à gauche et a complètement oublié de venir contester le T3. Je ne connais pas son classement final.

Partie 2 contre Fabian "Ekium" Taesch, Entrenched
Citation :
Theme Force : the Creator's Might
Objectif : Bunker
Feora 3 +27
-Castigator 12
-Castigator 12
-Castigator 12
-Crusader 10
-Hand of Judgment 18
-Hierophant 0(3)

Initiate Tristan Durant 0(4)
-Templar 15
The Covenant of Menoth 0(4)
Vassal Mechanik 1
Vassal of Menoth 3
Wrack 1
Wrack 1

Choir of Menoth (min) 4
Choir of Menoth (min) 4
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard 9
Je suis presque certain qu'il ne peut pas sortir Harbinger contre Ghost Fleet, et donc je sais qu'il va prendre Feora3. En lisant la carte et la liste de Feora3, je suis pris d'un doute que Skarre puisse la gérer, puisqu'elle menace loin, peut clean facilement les Raiders ... Et donc je droppe Ghost Fleet, surtout que le scénario est très bon.

Je gagne le toss, prend le premier tour. Il joue très central, avec le Templar sous Tristan à gauche, Hand of Judgment clairement prêt pour contester la droite.

Après le T1, je décide de ne pas feater T2 et de balancer deux Venom sur ses Castigators au centre, pour couvrir le support derrière. Je mets même 4-5 PV sur Feora elle-même, mais laisse le livre à 1 PV. Sur les 5 trucs sous Corrosion, 4 s'arrêtent Sad.

A son T2, il vient comme prévu contester le flag de gauche avec le Templar, la droite avec Hand of Judgment bien qu'il oublie qu'en m'engageant, il ne pourra tirer. Il conteste le centre en avançant son Crusader pour jammer un peu, puis reforme son mur de Castigators derrière.

Je peux vraiment faire un gros T3. A gauche, mon Machine Wraith peut toucher le Templar, le faire marcher en arrière et capper avec le Hellslinger après deux kills et deux Side Steps pour revenir sur le flag. Je veux faire pareil au centre sur le Crusader, mais mon Machine Wraith dans son dos roule un double "1" ... Fuck. Ensuite j'active Denny, feat 3/4 de son armée, puis Parasite Hand of Judgement, qui meurt contre 4 Revenants. Je cappe avec le Pistol Wraith. Je voulais faire une grosse alpha sur sa ligne de jacks après avoir bougé son Crusader, mais là c'est plus mou que prévu. J'arrache quand même vachement bien ses jacks du centre, et mes Raiders ont fait le tour de son armée à droite et commencent à grignoter ses supports. 2-0

Son T3, il cleane les Raiders avec Feora. Visgoth est libre et peut venir sniper mon Pistol Wraith sur le flag de droite. Ses représailles au centre sont assez molles pour le reste.

Le reste de la game va être un grind. Je ne vais pas vraiment inquiéter son Templar ARM 23 sur la gauche, mais il est carrément englué dans mes Revenants aussi. Au centre je prends petit à petit l'avantage, je vais clean deux de ses Castigators et son Crusader (mon Leviathan qui pilonne de loin aide pas mal aussi). Le problème, c'est qu'il ne va plus pouvoir venir contester énormément le flag de droite avec grand chose, à part des petits supports que je pourrai facilement clean.

A mon T4, je fais donc 3-0 à droite, à mon T5 4-0, et à mon T6 5-0 avec ... 30 secondes à la clock. Chaud !

Partie 3 contre Kevin "Napalm" Gabenesch, Recon
Citation :
[Theme] Storm Division
(Nemo 3) Artificer General Nemo [+25]
- Firefly [8]
- Hurricane [39]
- Squire [0(5)]

Journeyman Warcaster [0(4)]
- Firefly [8]

Field Mechaniks (min) [3]
Storm Lances (max) [20]
Stormsmith Storm Tower [4]

Storm Strider [18]

Objectif armory
Et là je regrette de ne pas avoir joué Skarre1 les premiers rounds, car là je choppe un matchup (Cygnar) qu'elle est absolument incapable de gérer. Du coup, ben je suis forcé de jouer Ghost Fleet et de me list lock pour la finale. Napalm avait un Stryker1 sur le côté, mais je ne pense pas que ça soit le meilleur choix sur Cryx, et je rencontre donc enfin le second boogeyman de Cygnar, Nemo3.

Je pense que j'ai une bonne liste contre lui, spécialement contre cette version de Nemo3 et ... oui. Je vais pas faire dans le détail sur cette game parce que je le rase complètement, et je perds une poule, un Machine Wraith (que j'ai tué moi-même).  et un Pistol Wraith.

En gros, à mon T2 je vais sniper sa BE avec un Parasite et deux tirs de Leviathan. Il a des Storm Lances à gauche qui vont s'écraser dans une unité de Revenants, et trois solos intangibles, et mourir en deux tours sous Crippling Grasp. A droite, il a absolument rien pour gérer mes Blackbanes, du coup je vais jam son colosse T2 qui est coincé, et T3-T4 je suis derrière et je fume tous ses supports. Du coup il perd Arcane Shield sur son colosse, qui prend ensuite Parasite et se fait fumer par 6 Revenants aux jets scandaleux.

Bref à la fin il y a plus rien et Denny a passé la partie à arcnoder quelques sorts à l'autre bout de la table sans feater. Je clôturerai par feater Nemo3 et le KTC tout en scorant 5-0.

A partir du moment où je fume d'emblée sa BE et qu'il n'a rien pour gérer les Blackbanes ce fut franchement un no-game. A voir contre une liste Nemo3 qui n'est pas emmerdée par le character restrictif et peut inclure Arlan, et une doublette de Storm Lance nerfée ?

Et donc je suis le seul du tournoi à 3-0 et j'espère jouer contre soit Xavier ou Peter, contre lesquels Skarre1 est jouable, mais bien sûr je me tape Flo et ses Cygnar. Sad

Partie 4 contre Florian "TBT" Mansuy, Take and Hold
Citation :
Theme: Heavy Metal
Effigy of Valor - Steamroller Objective
Major Victoria Haley - WJ: +25
  Squire - PC: 0
-    Stormwall - PC: 39
-    Lightning Pod
-    Thorn - PC: 13
-    Stormclad PC: 18
-    Minuteman PC: 9
Captain Arlan Strangewayes - PC: 0
Journeyman Warcaster - PC: 0
-    Charger - PC: 9
Lieutenant Allison Jakes - PC: 0
-    Ironclad - PC: 12

C'est l'horreur, je n'ai aucune chance à l'attrition ou au scénario, mais c'est la version Heavy Metal d'Haley2 et j'espère faire quelque chose avec Backlash.

Je vais pas la faire longue non plus parce que ça a été rapide.
T2 il jumpe son Minuteman dans mes ligne pour griller 5 Raiders et un Stalker. Parfait, je backlash le Minuteman et fait 10 dégâts de Backlash sur Haley2 avec les Satyxis (si seulement une satyxis n'avait pas raté un "4" à la touche...). Le problème, c'est que je ne pensais pas que deux Stormclad pouvaient tuer un Kraken sans aide, mais en fait oui et je le perds bêtement. Je perds la game là.

Au tour d'après, je n'aurais eu que 9 dégâts de Backlash à trouver, mais impossible de passer au-dessus de 7 à ce tour. Alors je décide de Backlash le Stormclad de Jakes ce qui la tue.

Tour d'après, Haley est à encore à peu de PV et Flo fait quasiment l'énorme erreur de mettre le Stormclad à 8" de Skarre sous 12 focus, mais pas de bol je suis à 8.1". J'aurai quand même la peau du Stormclad à la fin grâce à un beau solo de Skarre, mais c'est trop tard, Haley s'est trop soignée.

Cette version de Haley2 est ultra vulnérable au combo Backlash + Raiders. En jouant un poil mieux mon Kraken, je pense en fait que ça aurait été tout à fait jouable car même son colosse est une faiblesse contre Backlash + des Raiders featées.

Conclusion
Vive le SR2017 où les finales de tournoi ne se jouent pas sur des successions de matchs qui se finissent en list lock Sad. Vraiment une erreur de ma part de ne pas directement me libérer Ghost Fleet à la ronde 1 en jouant Skarre1 contre Calandra.

Pour le reste, j'ai du mal à croire que je finisse 4ème du tournoi, en perdant juste contre le premier (FLo, aussi à 3-1), et en battant le 2ème (Ekium) et le 5ème (Napalm), le tout avec 15 points de scénario. J'aimerais bien voir les résultats détaillés j'avoue, mais soit.

Sur le fond, Ghost Fleet c'est pété et je touche vraiment bien la liste. J'ai beaucoup aimé ma version triple node et mon Leviathan a été rentable chaque partie (jamais mort, tué un Mauler, un Castigator, un Storm Strider ...).
Je n'ai pas assez confiance en ma Skarre1 et ça me coûte la game ; j'attends le buff et le thème Banes avec une impatience non-dissimulée ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
Maraudeur de Mordheim
rogue106


Nombre de messages : 994
Age : 45
Localisation : SW, eldars noirs
Date d'inscription : 16/05/2010

WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Empty
MessageSujet: Re: WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières)   WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 11:03

Merci pour ce cr
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Empty
MessageSujet: Re: WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières)   WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 11:04

Faut jouer double ghost fleet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Empty
MessageSujet: Re: WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières)   WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 11:31

Bull a écrit:
Faut jouer double ghost fleet Smile

Pas dans un tournoi character restrictif :p
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Empty
MessageSujet: Re: WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières)   WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 16:47

Boudiou que c'est fort Ghost Fleet (mais ça on le savait déjà)

Et oui, le SR 2017 c'est la fin du list clock

Quand j'ai le temps faut que je fasse le match Harbinger into Ghost Fleet. Je me vois pas gagnant mais je suis curieux quand même
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Empty
MessageSujet: Re: WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières)   WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 19:20

Y a eu erreur dans le comptage, je finis troisième en fait, toujours derrière le gars que j'ai battu. Donc deuxième dans la tête Cool
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Empty
MessageSujet: Re: WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières)   WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 15:21

Hé bien en fait l'orga a oublié d'appliquer le SoS au tournoi, et en fait avec le SoS je le gagne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Empty
MessageSujet: Re: WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières)   WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 16:44

Waouw !!!!

GG bijou !

T'aurais eu mieux qu'un BG troll pourri comme lot alors...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Empty
MessageSujet: Re: WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières)   WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 7:07

C'est un peu bancal tout ça, il fait souvent des tournois le mec?
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Empty
MessageSujet: Re: WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières)   WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 9:15

beau résultat. Bravo à toi (mais je n'en attendais pas moins venant de toi:-))
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Empty
MessageSujet: Re: WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières)   WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 12:21

Et en fait je me suis fait enfler une troisième fois à ce tournoi puisqu'ils m'ont forcé à comptabiliser la moitié de mes unités de Revenants même lorsqu'elles étaient revenues >50% en prétextant que tuer la moitié pendant la game suffisait pour engranger les points.

Or ça ne marche pas comme ça, puisque la règle SR2016 qui octroie 50% des points d'une unité ne comptabilise bien que l'effectif final par rapport à l'effectif initial, et que mes figurines sont bien des figurines qui reviennent en jeu. (Cette règle des 50% disparaît d'ailleurs en SR2017)

Il y a bien une autre règle qui dit que si on tue deux fois un truc, on comptabilise deux fois les points (exemple avec une beast featée par Thagrosh), mais ceci ne marche que sur des entités détruites, ce que mon unité n'est jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Empty
MessageSujet: Re: WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières)   WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WM/H Hard End Cup of Doom (Charleville-Mézières)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: