Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BG de Jonathan Hugard

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

BG de Jonathan Hugard Empty
MessageSujet: BG de Jonathan Hugard   BG de Jonathan Hugard Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 10:50

Khrand et ses deux jumelles


Dans les paysages montagneux de la lointaine Naggaroth, une sombre forteresse perdue au milieu de pics escarpés était fortement redoutée par les rares indigènes chanceux qui osaient s’aventurer jusque là en restant en vie. Cette forteresse abritait une cité nommée Khrand et était connue pour la sauvagerie de son dirigeant. En fait, Khrand était aux mains de deux sœurs jumelles, Mirleth et Marleth. Celles-ci étaient de grandes sorcières ayant réussi à grimper très rapidement dans l’estime du Seigneur Malékith suite à divers faits d’armes et à l’appui de la mère de ce dernier, la célèbre Morathi.

Mirleth et Marleth avaient été envoyées très jeunes au Couvent de Sorcières de la cité, leurs pouvoirs étant aisément repérables dès leurs naissance lorsque la plupart des vitres explosaient au moindre de leurs cris. Mais, avant cela, alors qu’elles n’étaient encore que de petits enfants d’à peine 6ans, durant la Nuit des Supplices, des Furies avaient enlevés leur frère afin de le sacrifier en l’honneur de Khaine. Celui-ci, Melekth, grâce à sa robustesse survécu à l’immersion dans le sang sacrificiel et fut donc choisi par Khaine pour devenir un Assassin.

Les deux sœurs suivirent l’apprentissage de la magie noire au couvent pendant que Melekth était entraîné dans la lointaine Cathay afin d’étudier les différentes manières de tuer. Après de longues années, Mirleth et Marleth, toujours inséparables, furent envoyées au combat. Or, durant une des batailles, le général Garlekh tomba suite à une grêle de tirs le visant. L’affrontement semblait déjà perdu, les Druchii mourant les uns après les autres ou s’enfuyant devant les monstres ennemis. C’est à ce moment qu’elles reprirent le commandement de l’armée, l’une encourageant les hommes tandis que l’autre envoyait des sorts dévastateurs. L’ennemi fut massacré grâce à la tactique employée. Celle-ci est encore apprise aux Nobles sous le nom de Stratégie des Jumelles.

Le récit de cette victoire parvint rapidement aux oreilles de la Matriarche Suprême, Morathi, qui en informa son fils. Influencé par sa mère, Malékith permit aux sœurs de prendre la relève du commandement de Khrand suite à la mort de Garlekh.

La renommée de la cité grandit rapidement et, usant de leurs nouveaux pouvoirs politiques, elles engagèrent leur frère comme garde du corps personnel. Celui-ci était devenu un des plus grands assassins druchii sous l’égide de son maître, le célèbre Lamenoire. A eux trois, ils repoussaient aisément toutes les attaques ennemies et firent beaucoup de ravages sur le vieux continent ainsi qu’en Ulthuan.

Un matin, un coursier d’une tour de guet leur annonça que plusieurs armées se préparaient à les assiéger. Etant conscient du danger que représentaient ces forces ennemies, ils décidèrent d’aller à leur rencontre afin de les surprendre. Néanmoins, Khrand étant située dans une région très montagneuses, les déplacements sont très difficiles et la triade familiale décréta de ne prendre que de l’infanterie afin d’éviter de perdre trop de temps avec des Sang-Froids et autres bestiaux. Il leur fallait tout de même un appui supplémentaire et ils demandèrent à leur suzerain quelques renforts. Celui-ci, connaissant la valeur stratégique de la cité, n’hésita pas et envoya à leur secours une escouade de sa garde personnelle, les gardes noirs, ainsi que deux détachements d’exécuteurs.

C’est ainsi que la triade partit au combat avec leurs détachements de Lanciers, de Furies, d’Exécuteurs et de Gardes Noirs pour vaincre ces futiles ennemis qui avaient osé poser le pied sur leur territoire.

Le campement ennemi était situé à proximité d’un vortex magique qui perturbait fortement les vents de magie. Cela aurait pour conséquence une diminution du pouvoir de la plupart des mages et sorciers. Malgré leurs connaissances approfondies des domaines de la Mort et de la magie Noire, Mirleth et Marleth ne pourraient utiliser l’entièreté de leurs pouvoirs. Malgré ce désagrément, elles ordonnèrent aux troupes de se déployer. Instantanément, les rangs serrés de guerriers portant leur Drannach se placèrent en avant afin de couvrir des Furies assoiffées de sang et carnage et des rangées de Gardes Noirs prêt à rendre fièrement service à leur Roi Sorcier. Des détachements d’Exécuteurs affûtaient leurs Draïchs pendant que l’assassin Melekth se déplaçait sournoisement vers le général ennemi. La bataille s’annonçait joyeuse pour les guerriers de Khrand, sans doute beaucoup moins pour leurs ennemis qui, au pire, finiraient morts ici ou, au mieux, dans les prisons de la cité afin de servir d’esclaves. Car c’est le seul destin pour quiconque ose défier la puissance de Khrand et de ses deux jumelles…


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Jonathan Hugard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: