Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jeudi 2 mars

Aller en bas 
+10
Enguerilla
Korhadris
Elnaör
Far2Casual
Scara
Eidan
Indiana Jokes
rogue106
nohman
Bull
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 9:24

Le plus dur à Warmachine c'est ça : accepter de perdre des choses pour ne pas prendre l'eau au scénario et à la clock, tout en ne perdant pas trop pour ne pas prendre l'eau à l'attrition. Juger du juste milieu est ce qui est le plus compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
Maraudeur de Mordheim
rogue106


Nombre de messages : 994
Age : 45
Localisation : SW, eldars noirs
Date d'inscription : 16/05/2010

Jeudi 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 9:58

Juste petite question par rapport à une idée. J'active une fig (caster ou journeyman) pour donner arcane shield à une unité. Je considère que l'unité se trouve dans la portée des 6ps. Ils reçoivent +3ARM. Je les actives ensuite et ils chargent, courent,... ont-ils toujours le +3ARM même si ils se se trouvent plus dans la porté des 6PS ?
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Jeudi 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 10:20

Chouettes parties Eden dans la nouvelle succursale du club.

Première partie contre les anges de Ghorg, je me fais tout simplement défoncer. 105-0. Je joue Yl'Tarkh, Ky'Rloss, Ir'Klajh et Bo'Dagun. Mission Exploration.

Seconde partie en multi, même compo avec Bo'Dagun en moins. Tour 1 je perds bêtement Ir'Klajh mais me venge après sur les anges de Ghorg en tuant Leviathan et Alouka. Au final, je termine 3ème au scénar.

A refaire (et vivement que j'aie collé mes figs sur leurs socles, que j'aie un peu plus de variété).

Enseignements du jour:
- placement, placement, placement!
- le filet de Bo'Dagun est chaud à placer
- Le déplacement incroyable de Il'Klajh est vraiment sympa dans des missions d'exploration, et cela garde à distance des ennemis qui terminent leur tour avec peu voir pas de PA.
- Ky'rloss, pourquoi pas, mais il faut lui mettre la carte tactique qui donne +2 CBT
- Le feu de Moloch, ça fait mal à Ky'Rloss
- La carte tactique qui fait faire des tests de PSI à tout le monde, c'est vachement à double tranchant
- Le convoi, c'est cheaté
- Les dés blancs, c'est la localisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 10:37

rogue106 a écrit:
ont-ils toujours le +3ARM même si ils se se trouvent plus dans la porté des 6PS ?

Oui, il ne faut pas être à portée d'une cible pour entretenir un sort non plus.

Arcane Shield, c'est un peu LE sort fétiche de Cygnar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 43
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 14:59

Une fois résolu le mystère de la Porsche verte et expédié le dessert au chocolat, 2 belles parties d'eden chez djoul !
A la première, en 1vs1 contre le Convoi d'Engué, je me fais berner par un skater à 10points qui fait plus que toute ma bande réunie ! Il faudra que j'en parle à un bêta-testeur...
Ensuite, on se lance dans un multi à 4x75points. Ambiance garantie et chouettes scénarios (j'ai amené les caisses et Engué les tourelles ; ces scénarios changent vraiment la façon de jouer, quitte à forcer Ghörg à tirer sur ses propres troupes pour espérer faire des points Razz ). A refaire au club ou pendant les "vacances d'été" de 6 mois qui s'annoncent après avril !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 2 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 mars   Jeudi 2 mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 2 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 25 mars
» Jeudi 3 mars
» Jeudi 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: