Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Semaine du 26 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016

Localisation : spaces marines du chaos, nécrons, rois des tombes, tyranides, spaces marines, bretonniens
Loisirs : Les warhammers bien sûr!

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Jeu 29 Déc 2016 - 17:16

Bon je suis encore dispo pour une game vendredi à partir de 16h00, jusque 20h30 grand max

Un jour, j'ai voulu me suicider en sautant du haut de mon ego...
Je n'ai jamais atterrit...

I am so omniscient, if there was to be two omniscientes, I would be both!
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Ven 30 Déc 2016 - 10:52

J'ai augmenté le sentiment de déprime de Bull en lui collant un 5-0 au scénario incontestable avec ma liste Goreshade2. On joue Entrenched, je commence en premier et il choisit franchement le mauvais côté (une maison légèrement sur sa gauche gêne son mouvement de troupes, notamment son Gargantet son Bomber), et du coup il n'a rien pour contester ma zone. Je le noie avec un océan de Banes Warriors qu'il a beau tuer, c'est trop tard. J'ai pas le temps de feater et je conclus à mon cinquième tour en tuant son objo.

Goreshade2 est rigolo, voilà bien une liste dans laquelle les Bane Riders sont très puissants (Occultation vs boosted shooting, Mirage pour threat range, Curse of Shadows pour le mouvement, feat pour max value). Récupérer des Bane Warriors qui valent enfin leurs points, ça fait du bien, merci PP. Smile

Ogrecast !
fredturtle
Moustachu

Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Ven 30 Déc 2016 - 17:44

Les skavens réservent pas mal de surprises, c'est sur. Smile

Et encore, tu n'as pas encore (il me semble) joué contre des elfes...
Eux aussi sont en général super légers mais aussi très puissants. Smile
Indiana Jokes

Localisation : spaces marines du chaos, nécrons, rois des tombes, tyranides, spaces marines, bretonniens

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Ven 30 Déc 2016 - 21:27

Petite partie contée Alix en fin d'après-midi.

Il joue un truc assez problématique : Madrak3 avec MK, GK et deux mauler. Avec la tier list ça lui donne accès à Janyssa et dix Whelps!

Je sors Amon, impossible de faire quoi que ce soir avec Kreoss. On joue sur Line Breaker  (scénario qui n'en est pas vraiment un).

Je gagne le toss, je joue en premier, je cours au milieu de la table. À son tour il avance avec tout et fait un assaut avec le MK sur un Castigator, 8PV qui ne cassent rien.

Mon tour deux je passe beaucoup de temps à hésiter. Je peux faire une alpha avec deux jacks sur chaque Gargant.  Je perds beaucoup de temps à la clock et je finis par placer tous mes jacks en ligne à 10,2" de ses Gargants. Je lui donne juste mon Vigilant tout nu au milieu de la table. J'ai  mon jack du milieu sous Fortify face au GK pour éviter que mes jacks soient push ou KD.
Il avance le MK, souffle encore sur le même, rien de cassé. Son GK ne bouge pas, tire sur mon Crusader sous Fortify, il ne fait pas grand chose.

Bon, cette fois j'y vais. Feat et tout le tralala. Je commence à gauche avec son MK. Le premier Castigator fait mal. Mais il fait popper deux Whelps à chaque fois que je frappe. Donc après mon premier jack, il y a dix Whelps autour MK, et Janyssa dans le chemin de mon Crusader. Je dois donc envoyer mon second Castigator pour faire une combustion, nettoyer Janyssa et 4 Whelps. Mon Crusader a la place, il défonce le MK.
À droite, mon Crusader est trop loin donc je pense pas tuer le GK. J'y vais avec un Castigator, mes jets sont vachement au dessus de la moyenne. Il prend cher, fait popper des Whelps dans mon chemin. Blood s'active, charge un Whelp, le tue side step sur le GK et l'achève. Il me reste même une attaque pour achever son objectif (entamé par mon Vigilant). J'ai tombé deux Gargants, il lui reste deux Mauler et un paquet de Whelps sur table. Mais je suis mal à la clock. 1 - 0.

Il jamm un peu avec ses Whelps, puis avec un mauler il tue Blood. Avec l'autre il tue un Castigator.

Je tue les deux mauler, vide les flag avec mes moines. Je score 3 - 0. Il me reste 4 min à la clock.

Il tue mon moine de droite avec Madrak, conteste celui de gauche avec des Whelps et son runebearer. Mon tour, une combustion à gauche pour vider le flag, je veux courir avec Amon sous mobility pour aller dessus, mais Alix me rappelle que j'ai lancé un sort donc non. Il me rappelle aussi qu'un caster ne conteste pas. Une combustion  pour vider le dernier Whelp et un jack qui court sur le flag de droite. 5 -0. Il ne reste que Madrak sur table.

Dernière édition par Indiana Jokes le Ven 30 Déc 2016 - 21:48, édité 1 fois
Bull

Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Ven 30 Déc 2016 - 21:40

Même avce un super joueur Troll, tu lui roules dessus!

Pq le MK poppe 2 whelps par attaque ?

Pq le GK poppe des whelps ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Indiana Jokes

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Ven 30 Déc 2016 - 21:49

Whelps classiques + ceux du MK. En gros quand je tape dessus les deux effets sont séparés, il en fait popper un au contact, et un autre entièrement à 2". Le GK fait popper des Whelps parce qu'il en a 10 dans sa liste et qu'il lui en restait 2 ou 3 à placer à ce moment là.

Bull

Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Ven 30 Déc 2016 - 21:50

ok merci !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Korhadris
Incube

Loisirs : figurines et jeu de rôle

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   Ven 6 Jan 2017 - 11:12

Raph a écrit:
Partie de BB contre Korha qu'il gagne 3-0. Il jouait skaven avec 1 rat ogre et moi orc. Je pensais que les Skaven étaient tout mou avec leur armure à 7 mais en fait non...
Je fini avec 6 figs sur le terrain: 1 exclusion, 2 morts provoquées par Korha et 3 par le public, taquin le public + 3 K-O sur la partie...Je n'ai réussi qu'à faire 2 morts et 2 K-O.
Mais j'ai appris 1 ou 2 trucs fourbes. Et on s'est bien marré ce qui reste le principal.

Oui, merci pour cette chouette partie ! J'ai eu pas mal de chance sur les jets d'armure, en effet.

On fait une revanche quand tu veux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 26 décembre   

Semaine du 26 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3