Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Compte Rendu Hasard Apocalyptique

Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Compte Rendu Hasard Apocalyptique Empty
MessageSujet: Compte Rendu Hasard Apocalyptique   Compte Rendu Hasard Apocalyptique Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:49

Voici mon petit rapport après cette journée d'Eden à Mons

Je suis venu avec une grande première pour moi, une compo Convoi qui casse des bouches.
Carsten, Wilhelm, Heinrich, Jurgen et Georg
Compte Rendu Hasard Apocalyptique 14459810


1ère partie contre Alex

Il ne connait pas bien le Convoi. Il joue les Artefacts Anciens, je joue une Expédition Punitive. Pendant la partie il prendra deux objectifs qu'il gardera deux tours.
Il aura peur de Jurgen et de ses couteaux et joue moins défensif que prévu. Il fait couler le premier sang (Jurgen) qui me permet de lancer la machine à coller des baffes (Wilhelm) qui va dézinguer calmement sa compo. Les Jokers sont éparpillés, et je les attrape un a un jusqu'à encercler Yuri et le finir avec Carsten (homme du match, il achève deux Jokers mourants, bel exploit).

Je gagne 160 à 40

Compte Rendu Hasard Apocalyptique 14454610

2e partie contre Axel (c'est un anagramme?)


Je connais rien à sa compo Nephilim, je prends peur des missions à objo qu'il pourrait faire, et je décide de jouer le Container. Il choisira une cible prioritaire sur Wilhelm.
Je passe la partie tiraillé entre l'envie de poutrer sa compo et faire des points avec ma mission. Résultat, je ne fais bien ni l'un ni l'autre. Je me ressaisis en fin de partie quand je n'ai plus que deux combattants et relance la machine à points. Je gagne cette partie, mais surtout à cause de ma mission qui score énormément et très rapidement.

105 à 80 (je ne suis pas fier de cette victoire, j'ai fait n'importe quoi).

Compte Rendu Hasard Apocalyptique 14470710

3e partie contre Bertrand

Il joue des motos et a bien l'intention de me rouler dessus. On choisit tous les deux une mission secrète, et on sait parfaitement l'un comme l'autre qu'on va jouer la poutre. D'ailleurs on fait ou couloir sans décors pour pas s'emmerder avec les détails. On se croirait dans une arène.
Je lui tend un bel appât (Georg) et il mort à l'hameçon. Il doit envoyer ses deux motos dessus pour le tomber, ce qui énerve Wilhelm. Je tue Leviathan et Jurgen s'occupe de Furfur. Trois morts au tour 1, nouveau record pour moi).
Ensuite je met toute ma compo sur Ève jusqu'à ce qu'elle tombe (il a fallu un certain temps) et je tue Ronwe à coup de couteaux.

140 à 15

Compte Rendu Hasard Apocalyptique 14445810

4e partie contre Bruno

Il joue Askaris (je connais bien), du coup je sors les tourelles. Il joue un combat des chefs.
J'engage Ghazi au tour avec Wilhelm me le rate. Bruno découvre la violence de ma compo quand je fracasse Ghazi et que je deviens immortel. Mais je fais plusieurs erreurs ensuite. Je donne Georg gratuitement, Heinrich aussi. Je m'acharne sur le Défenseur au lieu de découper le Guerrier, et je ne suis pas loin de perdre la partie sur cette erreur. En fin de partie je me concentre sur ma mission et je l'emporte. Il reste le Défenseur et Jurgen sur table.

135 à 80

Compte Rendu Hasard Apocalyptique 14463711

Conclusion

Je gagne ce tournoi. J'adore ma compo mais je fais encore trop d'erreurs avec. Il faut que je joue plus souvent avec.
Un peu déçu par les appariements (mais bon c'est la vie), vu que je viens pour rencontrer du monde et je tombe sur tous les Séides possibles (3 sur 4, le quatrième étant moi-même).
Mais je me suis bien marré. Je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu Hasard Apocalyptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Hasard Apocalyptique 09/16
» GT 40k : compte-rendu du tournoi
» [Tournoi Eden] Hasard Apocalyptique VII le 15/07/2018 (Mons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: EDEN-
Sauter vers: