Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Semaine du 29 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
avatar

Nombre de messages : 4818
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: Semaine du 29 aout   Ven 2 Sep 2016 - 23:06

Putain j'essaierais bien de retrouver ma quote où je disais : "les gens ont tous jeté Skarre1, en fait elle doit juste changer de liste ses outils sont toujours intacts". En une partie j'ai eu ma confirmation, victoire par KTC sur l'Absy2 de nohman.

On joue The Pit (encore Very Happy), nohman gagne le toss et prend le premier tour. Je choisis sans hésiter le côté de table sans une énorme obstruction à la sortie de la zone de déploiement.

Son T1 il avance, incroyable.
Mon T1 j'ai une brève hésitation, finit par faire courir mon Kraken en avant parce que je ne veux pas être trop en retard. Mes Stalkers se font les trois tentacules du Hellmouth à droite.

Son T2, il feat, tente d'activer le boost de ses beasts en tuant un Bane avec un sort d'Absy mais échoue à cause d'un double 1. On y reviendra... Après, il charge l'Angelius et Proteus dans mon colosse et l'explose sans effort. Zuriel prend un Ripjaw à gauche, le Hellmouth entame sévèrement un des Stalkers à droite.
Mon T2, déjà on se rend vite compte que s'il avait tué le Knight avec son sort, mes 9 Knights auraient pu Vengeance et charger Absy, qui campe un malheureux Fury. Je me dis que je dois prendre des risques, décide de Dark Guidance puis feat un gros coup avec Skarre et je couvre Skarre, un Ripjaw, Tartarus, un Stalker et 7 Banes. Me reste 6 PV. Le truc rigolo c'est que je commence par activer un Ripjaw qui two-shoot un Angelius, et puis je décide de mettre le Stalker sur Absy. Et là, ben on se rend compte qu'un jack avec 5 attaques MAT7 à 3D, POW17 de base (+1 sur les jets de dégâts), hé ben ça passe largement sur un warlock à 1 Fury en fait Very Happy. KTC !

Pour la science on a poursuivi, mes Banes et Sauce sous feat prennent Proteus et le Seraph assez largement, mais j'aurais perdu par KTC le tour d'après sous les coups de Zuriel.

De mon côté, j'ai au moins appris que je ne dois pas trop commit mon Kraken sans le feat, l'impact des beasts Legion sous Absy2 c'est quand même assez impressionnant.

Comme je l'avais pressenti dès la sortie de la MK3, Skarre reste énorme. Les Ripjaw, arc nodes à 7 PV qui one-shoot des lourdes, il faut le voir pour le croire. Sans parler des Stalkers qui vont chercher des casters à 15" non-linéaires, ou des Banes POW19 en charge... Je conseille à tous mes camarades de jouer Skarre1 une fois contre moi avant de se la taper en tournoi, parce que je suis persuadé qu'elle reste un top caster Cryx !

_________________

Ogrecast !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 9093
Age : 29
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Semaine du 29 aout   Sam 3 Sep 2016 - 12:19

Citation :
Le truc rigolo c'est que je commence par activer un Ripjaw qui two-shoot un Angelius, et puis je décide de mettre le Stalker sur Absy. Et là, ben on se rend compte qu'un jack avec 5 attaques MAT7 à 3D, POW17 de base (+1 sur les jets de dégâts), hé ben ça passe largement sur un warlock à 1 Fury en fait . KTC !

En fait non, tu commences par le Stalker qui tue direct Absy. Si tu avais fait le contraire (ce que j’espérai après totalement viandé mon placement en mode yolo comme disent les jeunes), j'aurai eu une Absy à 5 de Fury et là, le KTC ne passait pas.

Mais chouette partie, Skarre , c'est fort mais pas pété. Mais il vaut mieux effectivement se la prendre une fois dans la tronche.Sinon, on va faire comme moi, totalement sous-estimé les poules.

_________________
Le Death Metal, c'est le désespoir de ceux sur le point de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Far2Casual
Adorateur de la véouit
avatar

Nombre de messages : 4818
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: Semaine du 29 aout   Sam 3 Sep 2016 - 13:49

nohman a écrit:
Mais chouette partie, Skarre , c'est fort mais pas pété.

C'est ça qui me plaît assez dans Cryx MkIII. On a beaucoup de casters jouables et intéressants, mais rien qui paraît absolument game-breaking (éventuellement Denny1 et encore, j'ai de plus en plus de doutes).

_________________

Ogrecast !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semaine du 29 aout   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 29 aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du 3 août
» Centre de formation semaine 7
» Semaine du 3 août 2009
» Semaine du 6 février 2011........Super Bowl!
» ORGANISATION BALADE CETTE SEMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: