Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Cryx] Denny3 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

[Cryx] Denny3 ! Empty
MessageSujet: [Cryx] Denny3 !   [Cryx] Denny3 ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 10:42

Je fais un petit test contre Bull, faut dire le caster me fait des yeux depuis looooongtemps. J'ai par contre très peur de jouer un caster avec une telle cible marquée sur son front, vu ma tendance à perdre sur KTC...

[Cryx] Denny3 ! Deneghra3

Deneghra, The Soul Weaver (+27)
* The Withershadow Combine 9
* Sepulcher 36
* Inflictor 13

Necrotech 2
2* Soul Trappers 2
Ragman 4
Orin Mindwinter 5

Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) 19
Mechanithralls (min) 6
* Skarlock Commander 2
Necrosurgeon & Stitch Thralls 4
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

[Cryx] Denny3 ! Empty
MessageSujet: Re: [Cryx] Denny3 !   [Cryx] Denny3 ! Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 15:12

Bon, je crois que je vais me mettre un peu à Denny3, parce que la fig est incroyable et parce qu'elle a l'air rigolote à jouer. L'idée étant de la sortir en attrition (contre Trolls notamment ou je peux spammer de l'anti-tough) et contre ... les Gunlines oui oui. DEF17 et Poltergeist, immu KD & Stationnaire puisque Battle Engine, hyper mobile avec SPD9 Vol et Reposition 3, et enfin le "soul weaving" qui me permet de camper ... C'est peut-être jouable ?

La base :

Deneghra, The Soul Weaver (+27)
* The Withershadow Combine 9 PC
* Inflictor 13 PC
* Barathrum 15 PC
* Nightmare 18 PC

2* Soul Trappers 2 PC
Orin Mindwinter 5 PC
Wrongeye & Snapjaw 17 PC

Cylena Raefyll & Nyss Hunters 19 PC

Il me reste 4 PC et pour l'instant je ne sais pas où les mettre.

L'idée pour mes tours est simple :
* Activer le Withershadow, taper un Mortality gratos grâce à Puppet Masters sur une unité.
* Courir un Soul Trapper à 9" de 3 figs ennemies
* Activer les Nyss et tuer les trois figs en question, le Soul Trapper a 3 souls.
* Activer Denny qui pompe les 3 souls et peut les utiliser pour spam Mortality ou alimenter ses jacks sans dépenser de focus.
* Foutre le brun dans les gunlines avec un Nightmare Stealth, un Barathrum sous Cover et un pack WE&SJ immunisés aux tirs.

Faut aussi savoir que Denny peut taper de méchants assassinats, puisqu'elle peut charger en vol de 12" (+2" reach) avec Ghostly, Scourge le caster en auto-hit (je suis dessus, ça devie pas, Denny est elle immunisée KD), Mortality le caster au sol avec une âme, et commencer à taper le caster au sol sous -2DEF, -2ARM et pas de heal/tough.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

[Cryx] Denny3 ! Empty
MessageSujet: Re: [Cryx] Denny3 !   [Cryx] Denny3 ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:47

Très satisfait de cette liste, légère évolution de ci-dessus :

Citation :
Bunker - Steamroller Objective

Deneghra, the Soul Weaver - WJ: +27
-    The Withershadow Combine - Maelovus, Admonia & Tremulus: 9
-    Barathrum - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
-    Nightmare - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 12)
-    Deathripper - PC: 6

Soul Trapper - PC: 1
Soul Trapper - PC: 1
Wrong Eye - Wrong Eye & Snapjaw: 17
-    Snapjaw
Ragman - PC: 4
Ogrun Bokur - PC: 5

Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 19
Satyxis Gunslingers - Leader & 2 Grunts: 7

Globalement la liste marche bien contre les gunlines. Les 3 lourdes sont dures à aller chercher au tir, les Nyss mettent une grosse menace sur n'importe quelle infanterie sous Mortality à 19". Une poule est quand même très utile pour le T2/T3, alors je retire l'Inflictor pour une poule et des Gunslingers.
La révélation c'est le Bokur, son Shield Guard c'est ultra pratique pour le tir chiant, et sur mes 2 games de tournoi il a envoyé de gros dégâts en attaque.
Enfin Ragman est parfait pour un peu plus de punch, avec un peu de pratique c'est possible de taper l'aura grâce à Denny3 et au Bokur justement.

Le seul problème de cette liste c'est que c'est très précis à jouer (nombreuses pièces difficiles à placer, poule, ragman, wrongeye, bokur et denny elle-même) et du coup ça nécessite pas mal de pratique pour éviter de se clocker (75% de mes 4 défaites avec la liste!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cryx] Denny3 ! Empty
MessageSujet: Re: [Cryx] Denny3 !   [Cryx] Denny3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cryx] Denny3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cryx] Asphyxious 2
» [Cryx] Aiakos2
» [Cryx] Asphyxious 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warmachine / Hordes :: Listes d'armées-
Sauter vers: