Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Campagne Silver Tower

AuteurMessage
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016

MessageSujet: Campagne Silver Tower   Dim 19 Juin 2016 - 2:27

Un petit post pour savoir qui serait chaud pour qu'on s'organise ça, histoire de savoir combien de groupe on peut faire, quand, et aussi garder une trace de l'évolution de nos personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
khaine
Très, très longue barbe...

MessageSujet: Re: Campagne Silver Tower   Dim 19 Juin 2016 - 9:22

Moué
Korhadris
Incube

Loisirs : figurines et jeu de rôle

MessageSujet: Re: Campagne Silver Tower   Dim 19 Juin 2016 - 15:13

Moi !
Far2Casual
Adorateur de la véouit

MessageSujet: Re: Campagne Silver Tower   Dim 19 Juin 2016 - 16:04

Bengo !

Ogrecast !
Scara
Disciple indéfini de Tzènge

Loisirs : Warhammer, tennis, Cine

MessageSujet: Re: Campagne Silver Tower   Dim 19 Juin 2016 - 22:09

Why not...
Raph

MessageSujet: Re: Campagne Silver Tower   Jeu 23 Juin 2016 - 17:47

Et Beber et Djoul n'avaient pas dit que ça les intéressait aussi?
Raph

MessageSujet: Re: Campagne Silver Tower   Jeu 23 Juin 2016 - 23:25

Ce soir nous avons vidé le 1er donjon:

Khaine avec le Knight Questor et qui fini avec la compétence élan éthéré et l'objet Celestrium.
Korhadris avec la Mistweaver Saih et qui fini avec l'anneau de célérité et un fragment d'amulette.
Raph avec l'Excelsior Warpriest et qui fini avec la compétence acrobate et le calice de l'avare.

Nous avons également convenu d'une règle: si le groupe entier "meurt" dans un donjon, les héros ne disparaissent pas mais les joueurs échangent leurs héros. ex: ce groupe-ci meurt et du coup Khaine contrôle l'elfe, Korha le prêtre et moi le sigmarine.
Raph

MessageSujet: Re: Campagne Silver Tower   Ven 1 Juil 2016 - 1:07

Epreuve de Chamon aujourd'hui, et ça a été un peu + sport cette fois-ci car les répits se sont fait très rares.
Khaine et Korha ont tous les 2 pris 2 niveaux et de mon côté j'ai galéré à en prendre 1...le fait que j'ai mal interprété mon attribut renom ne m'a pas aidé:en fait je gagne 1 renom si je soigne 2 blessures en une phase et non pas en une fois. Et nous avons également mal joué les embuscades: nous avons fait un évènement inattendu alors qu'il faut lancer sur le tableau des rencontres D.
Enfin bref, à la fin du donjon:

Khaine avec le Knight Questor, fini avec les compétences Elan éthéré et Insaisissable. Il possède les objets Ecrin d'Azyr et Breuvage Perfide.
Korhadris avec la Mistweaver Saih, fini avec les compétences Elu et Esprit Aiguisé. Il possède la Rune de Mort et 2 fragments d'amulette.
Raph avec l'Excelsior Warpriest, fini avec les compétences Acrobate et Rage Guerrière. Il possède le Calice de l'Avare.
Far2Casual
Adorateur de la véouit

MessageSujet: Re: Campagne Silver Tower   Ven 1 Juil 2016 - 10:12

Citation :
Et nous avons également mal joué les embuscades: nous avons fait un évènement inattendu alors qu'il faut lancer sur le tableau des rencontres D.

Loul. Surtout que les bestioles agissent directement ... Wink

Ogrecast !
Raph

MessageSujet: Re: Campagne Silver Tower   Dim 24 Juil 2016 - 21:17

J'ai complètement zappé de faire un compte rendu de la 3ème partie qui a été sport à un moment donné vu qu'une salle était quasi remplie de mob + l'assassin skaven. Mais Khaine a tout tanké en ne prenant que 2 blessures sur la partie, genre j'ai une esquive et si j la rate j'ai une save à 3+ après.
Au final c'est Khaine qui chope le fragment.

La 4ème partie était sport aussi vu qu'on a plus eu aucun répit mais on a pas eu de gros stress.
Khaine prend 3 niveaux Korha et moi 2 et je n'ai pas été mis KO une seule fois il me semble mais Korha oui.

Khaine avec le Knight Questor, fini avec les compétences Insaisissable, Incoercible et Oeil du destin + 1 fragment d'amulette.
Korhadris avec la Mistweaver Saih, fini avec les compétences Elu, Esprit Aiguisé et Mâchoire de la Mort + 3 fragments d'amulette.
Raph avec l'Excelsior Warpriest, fini avec les compétences LOngueur d'Avance, Rage Guerrière et Volonté Divine.
khaine

MessageSujet: Re: Campagne Silver Tower   Dim 24 Juil 2016 - 22:08

Citation :
genre j'ai une esquive et si j la rate j'ai une save à 3+ après.

En fait c'est pas tout à fait ça.

1) Koko choisi un chiffre qui sera automatiquement un échec si l'adversaire le fait sur son jet pour toucher.
2) si je fais plus que l'adversaire pour toucher j'esquive.
3) j'ai une svg à 3+
4) si ma svg donne "1" j'ai droit à une relance.
5) si par hasard je me fais blesser Raph est là pour soigner.
Raph

MessageSujet: Re: Campagne Silver Tower   Dim 7 Aoû 2016 - 19:34

La partie de la semaine passée étant notre 5ème partie nous devions faire le donjon qui contenait le fragment d'Azyr.
Donjon plutôt petit (5 salles) mais on a quand même couru vu que nous avons une embuscade à chaque répit maintenant. Ces dernières ne nous ont pas trop posé de problèmes (principalement du grot, quelque acolytes et 2 compagnons), le twist se trouvant dans la dernière salle: une fois le dernier adversaire vaincu le cours du temps s'inverse et les salles commencent à disparaître et si le porteur du fragment d'Azyr se trouve dans une salle quand elle disparaît le donjon est un échec. On a eu de la chance lors de notre fuite niveau embuscades: quelques grots qui ont été vite expédiés, et j'ai enfin un fragment.

Khaine avec le Knight Questor, fini avec les compétences Insaisissable, Incoercible et Oeil du destin + 1 fragment d'amulette.
Korhadris avec la Mistweaver Saih, fini avec les compétences Elu, Esprit Aiguisé et Acrobate + 3 fragments d'amulette.
Raph avec l'Excelsior Warpriest, fini avec les compétences Longueur d'Avance, Flammes Guerrières et Volonté Divine + 1 fragment d'amulette.
Raph

MessageSujet: Re: Campagne Silver Tower   Lun 22 Aoû 2016 - 15:52

Petit donjon pépère pour le fragment de shiysh, je peine à prendre 4xp alors que Khaine et surtout Korha prennent tous les 2 1 niveau. L'assassin skaven qui était le boss final du donjon aura tenu 2 ou 3 rounds à tout casser. Au final rien ne change du côté des compétences, Korha ne trouvant pas celle qui l'intéresse. Le seul truc qui change c'est que je prends le fragment car je trouve la réponse à l'énigme.

Korhadris avec la Mistweaver Saih, fini avec les compétences Elu, Esprit Aiguisé et Acrobate + 3 fragments d'amulette.
Raph avec l'Excelsior Warpriest, fini avec les compétences Longueur d'Avance, Flammes Guerrières et Volonté Divine + 2 fragment d'amulette.

Comme dit au bbq le jeu montre ses limites une fois que les joueurs sont bien rôdés et ont les compétences qui vont bien. Il faudrait p-e 1 joueur en + pour gérer les monstres étant donné que la plupart du temps on choisi sur qui ils tapent (Khaine). Quoique les grot font mal...

Plus que 2 fragments et puis on peut allé défoncer le maître de la tour.
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016

Loisirs : WHB

MessageSujet: Re: Campagne Silver Tower   Lun 22 Aoû 2016 - 16:03

Personnelement on a récupéré 4 fragments essayant toujours d'avoir plus de challenge.

Mais comme tu l'as dis. Le jeu est trop simple et mal balancé.
on avait deux combos imbuvable et presque infaillible avec le Warpriest et l'Assassin elfe noir.
Tu n'était presque jamais blessé grace au Warpriest, tu touchais sur 1+ et avec l'assassin des que tu faisait un 6 pour toucher, tu gagnais deux attaques... 

Bref on est repartit sur une campagne Descent :/
Raph

MessageSujet: Re: Campagne Silver Tower   Ven 2 Sep 2016 - 1:21

Donjon d'Aqshy ce soir. encore une fois c'était plutôt une promenade: pas de difficulté pendant les combats (3 ou 4 blessures sur Khaine quand même, du jamais vu), 2ème salle 1 embranchement, on part d'un côté et 2ème salle après on tombe sur la salle finale qu'on vide rapidement et il faut boucher des trous dans le sol par où s'échappe des flammes...sauf que comme c'est Korha qui a la rune, le fragment lui revient. Bon vu qu'il en a 3 et Khaine un seul et que c'est lui le prochain joueur à la rune je décide de ne pas boucher le dernier trou quitte a avoir une embuscade.
BEST DECISION EVER!!!4 mobs poppent au portail le + proche du joueur à la rune (tjs Koko à ce moment là) et se dirige vers le héros le + proche pour le blaster au càc. Korha qui était resté à l'entrée de la salle précédente pour la jouer sniper était donc seul et son elfette s'est faite violer par les 2 premiers mobs (des tzaangors), les 2 suivants (des acolytes) se dirigent vers Khaine.
Khaine débute et passe son tour, je bouche le dernier trou et Korha utilise 2 fragments d'amulette pour revenir et se soigner complètement. Il snipe l'un des tzaangors et blesse l'autre. Khaine agit, engage les acolytes, se débarrasse du 1er acolyte et utilise sa compétence qui lui permet de se déplacer de D3 cases quand il tue un adversaire mais il doit réussir un jet à 5+ pour se placer derrière le second acolyte et donc se rapprocher du dernier tzaangor. Il réussit et one shot l'acolyte et se déplace de 3 cases vers le tzaangor. Il lui reste 2 actions, l'une pour se déplacer et l'autre pour finir le tzaangor. Il avance et frappe, il doit tout faire sauf un 2 (les 1 étant relançables 1x grâce à une de mes compétences), si il rate c'est moi qui chope le fragment et Korha sera mort presque pour rien... suspens...BOUM! 5!!!
J'adore quand un plan se passe sans accrocs. Je n'ai pas hésité à sacrifier Korha pour que Khaine chope un fragment, qu'on ne me dise pas que je n'ai pas l'esprit d'équipe...
Au final Korha n'a toujours pas eu la compétence qu'il voulait, Khaine chope un frag et moi j'ai tué une elfette mais ça ne rapporte rien...

Khaine avec le Knight Questor, fini avec les compétences Insaisissable, Incoercible et Oeil du destin + 2 fragments d'amulette.
Raph avec l'Excelsior Warpriest, fini avec les compétences Longueur d'Avance, Flammes Guerrières et Volonté Divine + 2 fragments d'amulette.
khaine

MessageSujet: Re: Campagne Silver Tower   Ven 2 Sep 2016 - 7:39

Je tiens à dire que le donjon avait été "préparé" par Raph :

Première pièce la tuile de la pièce est la première sur le tas "préparé" à l'avance par Raph (coïncidence, peut-être).
Seconde salle, la aussi la tuile se troue juste au dessus de la pile (coïncidence, bon c'est louche).
Troisième idem.
...
Seule la pièce finale n'avait pas été classée dans le bon ordre.

Mais ce n'est pas tout la compétence dont Koko avait besoin se trouvait loin dans le paquet et Koko claque suite aux décision de Raph...

Je pense que Raph fait partie d'un complot dirigé par GW contre les elfes.

Plus sérieusement, le jeu est distrayant mais une fois les bons mécanismes appris il est un peu (beaucoup trop simple). Peut-être d'autres personnages seraient moins facile à joueur.
Raph

MessageSujet: Re: Campagne Silver Tower   Jeu 8 Sep 2016 - 1:42

Partie pour le dernier frag (Ghur) ce soir. Partie qui a duré à peu près 4h tellement il y avait de mobs...Le nombre d'event aléatoire qu'on a eu à cause des jets de destin a été hallucinant, et presque à chaque fois on avait droit à un pack de mobs. Pour donner une idée j'ai pris 2 niveaux. Le point positif: Korha a enfin eu la compétence qu'il voulait (même si ça été chaud). Par contre Khaine à failli voir la lumière, il s'est retrouvé avec 3 blessures à un moment donné.
Avant le donjon final ça donne:

Khaine avec le Knight Questor, fini avec les compétences Coup Vengeur, Insaisissable, Incoercible et Oeil du destin + 2 fragments d'amulette.
Korhadris avec la Mistweaver Saih, fini avec les compétences Elan Etheré, Elu, Esprit Aiguisé et Acrobate + 3 fragments d'amulette.
Raph avec l'Excelsior Warpriest, fini avec les compétences Longueur d'Avance, Flammes Guerrières, Vitalité et Volonté Divine + 3 fragments d'amulette et l'Anneau de Célérité.
Raph

MessageSujet: Re: Campagne Silver Tower   Mar 14 Fév 2017 - 13:19

1 nouveau Warhammer quest est prévu pour le 25/2:

WARHAMMER QUEST: SHADOWS OVER HAMMERHALL

Warhammer Quest: Shadows over Hammerhall is a stand-alone boxed game for 2-5 players set in the splendid city of Order – Hammerhall. Up to 4 players can quest in the catacombs and dungeons below the city, while another acts as game master, setting fiendish obstacles, controlling the antagonists (monsters) and setting the story – it’s up to this player to take charge of revealing the secrets each dungeon has to offer.
The game is fully compatible with the Warhammer Quest: Silver Tower game and the Hero Cards. Any miniatures or rules the customer already owns for that game can also be used in this game. In addition, the game has a lot of replay-ability, as character level up and increase their skills as you play. The box contains 31 miniatures, including:
1x Lord Castellant and Gryph Hound
1x Cogsmith
1x Black Ark Fleetmaster
1x Loremaster
1x Chaos Sorcerer Lord
5x Putrid Blightkings
10x Kairic Acolytes
10x Bloodreavers
1x 72 page guide book
1x 32 page adventure book
18x double sides board sections
55x cards
12x dice
A variety of counters and markers for tracking your heroes as they gain experience and skills under the city of Hammerhall
Korhadris
Incube

Loisirs : figurines et jeu de rôle

MessageSujet: Re: Campagne Silver Tower   Mar 14 Fév 2017 - 21:29

Un maître du jeu ! Sans doute ce qu'il manquait pour la 1ère boîte...
Pas de figurines exclusives, apparemment mais est-ce que ce seront les grappes en vente séparément ou une version adaptée ?
Et de la récup' d'elfes pré-AOS alors que l'autre boîte laissait imaginer un autre style.
Mwouais...
Far2Casual
Adorateur de la véouit

MessageSujet: Re: Campagne Silver Tower   Sam 18 Fév 2017 - 12:10

Holy shit 120 € Shocked

Ogrecast !
Eidan

MessageSujet: Re: Campagne Silver Tower   Sam 18 Fév 2017 - 17:50

j'ai eu la meme réaction Far2

Vu la qualité des règles de Silver Tower, je vais attendre longtemps avant d'acheter ca ... surtout avec les jeux de société que j'ai reçu récemment qui sont super et a 60€
Far2Casual
Adorateur de la véouit

MessageSujet: Re: Campagne Silver Tower   Sam 18 Fév 2017 - 18:23

C'est un bon ptit jeu Silver Tower, rien de catastrophique. Mais son extension ne vaut certainement pas 120€.

Ogrecast !
Eidan

MessageSujet: Re: Campagne Silver Tower   Sam 18 Fév 2017 - 18:30

ce n'est pas une extension c'est un stand alone compatible.
Et pour Silver tower c'est un jeu correct, mais il ne vaut vraiment pas le prix qu'on la payé ^^

Tu as tellement vite fait le tour pour une rejouabilité assez limitée en fait :/
Mais ca c'est, les gouts et les couleuvres Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne Silver Tower   

Campagne Silver Tower
Page 1 sur 1