Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Semaine 13 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elnaör
Ancien président
avatar

Nombre de messages : 1840
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: Semaine 13 juin   Lun 20 Juin 2016 - 8:51

Le membre 'Far2Casual' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D8' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Far2Casual
Adorateur de la véouit
avatar

Nombre de messages : 4862
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: Semaine 13 juin   Lun 20 Juin 2016 - 15:26

Deuxième partie de test décontractée contre nohman, que je remercie pour les déplacements au passage. On change tous les deux de liste : Denny1 contre Vayl2, sur le nouveau scénario n°2 du Steamroller 2016, Line Breaker. Scénario sans réel intérêt d'ailleurs, mais soit.

Je gagne le toss, choisit un côté de table moins chiant pour les déplacements avec mes nombreuses unités. A posteriori je pense que ça reste une décision correcte, le premier tour n'était ici pas très intéressant.

Son T1 il avance, il a un Ravagore sur ma droite, des Croak Raiders sous Occultation au milieu de la table, derrière un Ravagore, Typhon, Seraph et Vayl (et un peu de brol).
Mon T1, mes Croes à gauche entament un lourd de table (ils recherchent les backstrikes). Les Nyss avancent à droite. Au centre, Mechanithralls, Nightmare, Denny et le brol traversent péniblement un marais. J'oublie l'anti-corrosion des raiders : je voulais clean au Venom, en vain. Je prends quand même un Deathstalker (qui ont visiblement l'habitude d'être useless contre moi).

Son T2, il déporte Typhon à gauche pour contre mes Croes. Un souffle qui touche à peine ma poule lui arrache la gueule avec un 17 de dégâts. Au centre, les Croak tuent la poule et campent. A droite, deux-trois tirs sur mes Nyss, rien de significatif.
Mon T2 je sais pas quoi faire : mes Croes, contrés par la Circular Vision de Tyhpon, essaient juste de l'entourer pour l'immobiliser. Au centre, mon armée avance péniblement, mes McThralls jamment un peu, rien de méchant. Mes Nyss poussent un peu, mais à nouveau rien de méchant.

Son T3, tour de feat. Il tape ses propres blasts sur Typhon pour le dégager, qui vient souffler pour prendre 3/4 de mes McThralls et mon Necrosurgeon à gauche. Il tente d'Icy Grip mes McThralls mais, engagés, il rate, et du coup Icy Grip ses Raiders. Heureusement, il recaste gratuitement Occulation pour le faire sauter directement Very Happy. Au centre c'est à son tour de faire une grosse erreur et de tirer sur Nightmare avec ses Croaks sans se mettre à 5" ... je suis Furtif ! Gros fail du Seraph aussi, en passant (deux tirs, deux ratés). Le Ravagore à droite recule et tire, rien de grave. Pas un feat dingo-dingue, je trouve.
Mon T3, mon feat, bien plus crapuleux. Très bon tour d'attrition où Nightmare, deux Thralls et 3 Nyss cleanent les Raiders, sauf un. Nightmare est à côté de l'objo ennemi, à 4" de Vayl. Les Devil's Shadow Mutineers, avec 4 Nyss cleanent le Seraph, et je jamme un peu Typhon à gauche et le Ravagore de droite.

Son T4, son centre est sous mon feat, donc handicapé. Il parvient quand même à nouveau à dégager Typhon de mon jam, qui fonce en arrière souffler sur Nightmare. Ce dernier ne garde que son Cortex et son Mouvement, mais grosso modo ça se termine un peu là : à mon tour, Nightmare, Ghostly, fout Vayl à terre avec un headbutt qui prend ce qu'il me reste de tir et meurt.

Pas vraiment une partie que je suis sensé gagner, ma liste est vraiment pas bonne contre la sienne. J'ai besoin de Stealth, il en a rien à foutre. Je gère pas Stealth, il a Occultation Very Happy. Mais bon, c'est Denny1, elle fait le café et même plus, son feat reste une crasse infâme et je gagne grâce à ce T3 qui me permet d'ouvrir son centre et de courir sur son caster.

En passant, petite mention au scénario que je trouve quand même fort bidon. Pour aller scorer des points là-dessus sans déboîter l'armée adverse, accrochez-vous ...

_________________

Ogrecast !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 9145
Age : 29
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Semaine 13 juin   Lun 20 Juin 2016 - 17:22

Très chouette partie où j'aurai mis des heures à jouer mes tours.

Y a effectivement un oubli que Flare vire le stealth et après coup, je ne sais plus si j'ai raté mes tirs sur la poule ou sur Nighthmare. pas très grave. Si j'avais eu Nightmare, la partie était pliée et avait moins d’intérêt.

Je dois garder le Feat de Vayl pour lui sauver les miches. On verra comment ça se passe dans les prochaines parties car sa Spell list est bien moins bonne tout en étant pas useless.

_________________
Le Death Metal, c'est le désespoir de ceux sur le point de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semaine 13 juin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 13 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du 06 juin
» Hebdomaker n°32 (semaine 22 Juin - 28 Juin)
» 12 juin 2010 Catch and Slash vs Darkside Cowboys
» Semaine du 3 août 2009
» Soldes pour une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: