Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine du 02/05

Aller en bas 
+6
DarianWindsong
Legendz
Raph
djoul
nohman
Indiana Jokes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Semaine du 02/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 02/05   Semaine du 02/05 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 15:39

Legendz a écrit:
Il y a des risques que je doive bosser à partir de 15c ou 19h 😀 donc début d aprem ce serait parfait pour moi ? Cb de points?  2k 3k ?? Quelle armée  jours tu ?

13h c'est bon pour toi? Pour les pts tout dépendra de l'heure à laquelle tu commences à bosser. Je joues parincipalement SM/Mechanicum/Chevalier du chaos+SMC.

@Darian:fais toi plaisir, je sortirais encore une liste à la nawak qui va te faire suer pendant 5 tours et on finira sur une égalité comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Legendz
Tête de noeud attachante
Legendz


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Longueville
Loisirs : Impérial fists et salamanders
Date d'inscription : 19/04/2016

Semaine du 02/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 02/05   Semaine du 02/05 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:31

On dit 2500 3000? J aimerais me battre contre du smc pour rester une liste Si tu veux bien?

Pour le livre je sais pas trop ou vont les mp j essaye de te contacter 😀
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Semaine du 02/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 02/05   Semaine du 02/05 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:09

Normalement tu devrais avoir une icône orange sur la page du forum avec marqué Mp, clique dessus. Smile

2500 - 3000, vous deux. . .  mmmh. :d
Revenir en haut Aller en bas
Legendz
Tête de noeud attachante
Legendz


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Longueville
Loisirs : Impérial fists et salamanders
Date d'inscription : 19/04/2016

Semaine du 02/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 02/05   Semaine du 02/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 3:52

Je peux déjà dire que ma liste sera composée  de death company avec jet pack corps a corps et de marines d assaut genre tout pleins😀 genre la formation skyhammer et pt trois predators baal full lancé flamme avec la compétence scout 😀
Revenir en haut Aller en bas
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

Semaine du 02/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 02/05   Semaine du 02/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 9:46

DarianWindsong a écrit:
Tu es chaud pour affronter quoi comme détachement principal vendredi soir raph ? Black Templars-Ultramarines-Garde Impériale-Mechanicum.   Tu peux choisir. Smile

Necro, pour du 40k si tu sais sortir 2500pts et que tu es dispo en journée demain tu peux affronter mon mechanicum si tu veux ? Wink

Ca marche! Quelle heure et quelle adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Semaine du 02/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 02/05   Semaine du 02/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 13:02

Legendz a écrit:
Je peux déjà dire que ma liste sera composée  de death company avec jet pack corps a corps et de marines d assaut genre tout pleins😀 genre la formation skyhammer et pt trois predators baal full lancé flamme avec la compétence scout 😀

Ouuuhhhhh, une skyhammer. toujours voulu en tester une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Semaine du 02/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 02/05   Semaine du 02/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 17:16

Vu trop tard pour t'arranger aujourd'hui mon brave necro, on essaie un peu plus tard dans la semaine ou ce weekend si tu veux ? 2500pts ? Tu as mon numéro de gsm déjà, envoie un sms et je te file l'adresse. Sinon au pire chez toi et j'embarque les décors que j'ai toujours.

@raph: disons 3000pts, soyons fous et je sais que tu aimes ca, 19-20h chez toi et comme ca on peut tester de nouvelles unités et idées.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Semaine du 02/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 02/05   Semaine du 02/05 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 17:29

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Semaine du 02/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 02/05   Semaine du 02/05 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:01

Petite partie relax hier chez Nohman, on joue à 50pts sur Recon, Siege contre les jumelles Saeryn et Rhyas.

On joue deux gun lines, du coup personne n'ose avancer trop. Je fais une erreur en laissant Allison Jakes exposée (elle a Thunderhead dans son battlegroup), mais nohman doit mettre les soeurs au milieu de la table pour venir la chercher.

Au tour suivant je feat, tue Rhyas qui n'a gardé qu'un seul transfert. Puis je réfléchis à comment tuer sa soeur qui campe 5 points de Fury. Elle ne peut transférer que sur Zuriel et le Raek, les autres beasts sont full.

Je fais de gros dégâts sur Saeryn, elle tue le Raek avec les transferts, je met de gros dégâts sur Zuriel ensuite, via le feat, et je continue à canarder Saeryn jusqu'à ce qu'elle tue Zuriel également.
Il me reste 3 gun mages qui peuvent tirer sur elle, et il lui reste exactement 1PV à ce stade. Les deux premiers ratent, le dernier touche avec double six, critique brutal, plus de Saeryn.

J'aime bien ma liste mais j'ai joué Allison comme une merde. Thunderhead n'à pas pu jouer du coup.
Par contre c'est une liste que je réserve contre les compos à haute armure et pas trop populeuse (du Blight, du Troll, Cyriss), et nohman m'à surpris avec une liste remplie de piétons. Il ne me restait que le KTC comme option vraiment viable.
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
Maraudeur de Mordheim
rogue106


Nombre de messages : 994
Age : 45
Localisation : SW, eldars noirs
Date d'inscription : 16/05/2010

Semaine du 02/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 02/05   Semaine du 02/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 0:32

2ème partie avec cygnar, cette fois ci contre les trolls de bull. Je fait bcp d'erreurs que bull m'explique patiemment. J'active mes figs avant de distribuer le focus, ... Je trouve ce jeu vraiment passionnant, certe l'erreur ne pardonne pas mais il y a toutes des subtilités dans ce jeu qui me plaisent bien. Résultat de la partie, victoire de bull.

Encore merci pour cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Semaine du 02/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 02/05   Semaine du 02/05 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 7:00

Chouette partie en effet !

Ta liste n'est pas très équilibrée mais tu pourras améliorer cela en MK3.

On remettra ca ! Même si ca fait bizarre de jouer avec 5 figs...
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Semaine du 02/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 02/05   Semaine du 02/05 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 14:42

Partie contre Legendz: annulée.

Partie contre Darian: 3000pts mechanicum/chevaliers vs SMC/chevaliers, on joue contrôler et purifier (3 objectifs tactiques chacun à chaque tour).

Darian joue une formation mechanicum qui lui permet d'avoir ttes les améliorations gratuitement, 2 chevaliers et 1 petit groupe de blood angels, de mon côté 3 chevaliers accompagnent 2 sorciers, 1 escouade de SMC, 2 de cultistes, 2 defilers, 1 metabrutus et pour le lol 1 storm eagle contenant 20 berserks de khorne.
Je gagne le déploiement et le 1er tour.
1er tour: pas grand chose à dire, j'avance avec mes chevaliers et je garde le reste en retrait pour accueillir les drops pods de Darian dont 2 arrivent sur mon flanc droit. Rien de très folichon aux tirs mis à part une unité de cultistes qui meurent, j'invoque 2 unités pdt ma phase psy, et pas de càc. Je marque 2 pts et Darian frappe fort en marquant 5pts de son côté.
2ème tour: le dernier pod de Darian arrive sur ma gauche, pas mon storm eagle. Je fais revenir mon paladin, mon errant et j'approche un defiler pour péter les 2 unités qui sont sorties des pods à droite, je fais des dégâts aux tirs et de son côté Darian me pète mon acherus. A la fin de ce tour j'ai envoyer bouler son offensive sur mon flanc droit: il ne reste que 3 skitarii face à un defiler, 2 chevaliers et 10 horreurs roses. Au centre j'ai 3 équarisseurs qui foncent vers un objectifs, et mon flanc gauche tient tant bien bien que mal grâce notamment à mon deuxième defiler qui se ri des tirs de Darian. J'ai de la chance aux tirs mais on fait des càc d'autistes. Je marque 2 pts et Darian 2 aussi.
3ème tour: mon storm eagle arrive et fonce vers l'unité contenant le seigneur de guerre de Darian tout en alignant un des chevalier de Darian, tout ce que j'ai sur mon flanc droit fonce vers les lignes de Darian. Ses tirs ne sont pas très glorieux, les miens éliminent de la piétaille mais rien de bien important. Je continue mes invocations, il fait fuir ma dernière unité de cultistes en la chargeant avec un dragoon mais mon defiler tient bon sur ce flan et se régénère. Je marque 2 pts et Darian 0.
4ème tour: je continue à avancer sur ma droite, je tiens à gauche et mes 20 psychopathes se jettent sur le seigneur de guerre adverse dont l'unité a souffert pdt la phase de tirs. Je me gausse jusqu'à ce que je réalise que je dois lancer 80 dés pour cette phase de càc...je ris encore moins quand après avoir lancé 30 dés, Darian me dit "hé mais je te lance un défi...", ce qui me rappelle que je suis obligé d'en lancer un de mon côté. Combat d'autistes entre un champion berserks et un prêtre du méchanicum, alors que le dernier skitarii de l'unité se fait laminer par les 19 autres serks pendant ma phase de càc. A son tour il n'arrive toujours pas à descendre le storm eagle qui n'a plus bougé depuis le débarquement des serks au tour précédent. Son prêtre est toujours vivant après sa phase de càc (saleté d'invu à 2+ et insensible à la douleur...). Je marque 2 pts et lui 1 seul, égalité 8/8.
5ème tour: j'arrive enfin à tuer son prêtre à la saturation, ce qui me rapporte 3pts. De son côté Darian doit aller chercher 2 objectifs qui sont dans ma zone de déploiement et solidement tenus par une horde de démons + tuer un super lourds. Son dragoon qui lui donne briseur de ligne est sur le point de se faire exploser par un defiler et un métabrutus alors que j'ai 2 chevaliers, 20 berserks et un storm eagle dans sa zone.

Je gagne 11 à 8 mais j'ai été pas mal aidé par les jets de dés de Darian et par mes invu. Mais si il avait joué ses chevaliers de façon agressive plutôt qu'en fond de table, il aurait gagné (j'aurais bien aimé voir un duel de chevalier).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 02/05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 02/05   Semaine du 02/05 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 02/05
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du 12/10
» Semaine du 18/04
» semaine du 29/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: