| Précision sur les effets continus | |
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Auteur | Message |
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nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 35 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Précision sur les effets continus Mar 8 Mar 2016 - 13:29 | |
| Woooooot enfin finis la double peine. Finis de me faire perdre à la clock en foutant le feu à tout mes ogruns ! http://privateerpressforums.com/showthread.php?244952-Continuous-effects-and-clock - Citation :
- Expiration of continuous effects are rolled on the active player's clock, during their Maintenance Phase. The active player should make all expiration rolls, then switch the clock to the inactive player to make all damage rolls.
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Far2Casual Adorateur de la véouit
Nombre de messages : 5659 Age : 40 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Précision sur les effets continus Mar 8 Mar 2016 - 13:39 | |
| C'est surtout pour rééquilibrer le feu, puisque corrosion se résoud beaucoup plus simplement, sans jet de dégâts. Je trouve ça une bonne chose, pour avoir joué récemment contre Menoth. | |
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Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Précision sur les effets continus Mar 8 Mar 2016 - 13:57 | |
| Pfff 2 unités de warders et pouf nerfé...
2 unités de Fire eaters et pouf nerfé...
Pas cool ! | |
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Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 7169 Age : 33 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Précision sur les effets continus Mar 8 Mar 2016 - 14:00 | |
| Ben c'est pas un nerf, tu peux les mettre en feu toi même et c'est nohman qui fera les jets de dégâts contre tes Fire Eaters chaque tour sur sa clock | |
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Far2Casual Adorateur de la véouit
Nombre de messages : 5659 Age : 40 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Précision sur les effets continus Mar 8 Mar 2016 - 14:10 | |
| La clock c'est 85% des conditions de victoire de Bull, Merlin... C'est donc bien un nerf. | |
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Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Précision sur les effets continus Mar 8 Mar 2016 - 14:10 | |
| - Indiana Jokes a écrit:
- Ben c'est pas un nerf, tu peux les mettre en feu toi même et c'est nohman qui fera les jets de dégâts contre tes Fire Eaters chaque tour sur sa clock
Bien ca! Pas que les fire eaters mais mes 10 warders | |
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nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 35 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Précision sur les effets continus Mar 8 Mar 2016 - 15:00 | |
| Attends tu comptes foutre le feu a tes warders ? | |
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Eidan Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 1597 Age : 42 Localisation : Far Far Away Loisirs : WHB Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Précision sur les effets continus Mar 8 Mar 2016 - 15:40 | |
| Ouai comme ca tu vas te clocker encore plus vite ! | |
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Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 7169 Age : 33 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Précision sur les effets continus Mar 8 Mar 2016 - 15:40 | |
| Bah, sur un 9 il prend pas de dégâts et ça t'oblige à lancer les dés. Sur 3 tours ça peut être rentable ^^ | |
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nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 35 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Précision sur les effets continus Mar 8 Mar 2016 - 15:44 | |
| Arm17 face au feu , on va rigoler. | |
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Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 7169 Age : 33 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Précision sur les effets continus Mar 8 Mar 2016 - 15:57 | |
| C'est vrai que la pierre ne marche pas au début de son tour, ça laisse à ARM 19 si Battle Driver est activé.
Et avant qu'on pose la question, on ne peut pas mettre de feu continu sur une figurine immunisée au feu, juste dans le but d'obliger l'adversaire à faire un jet de dégâts | |
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Eidan Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 1597 Age : 42 Localisation : Far Far Away Loisirs : WHB Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Précision sur les effets continus Mar 8 Mar 2016 - 15:59 | |
| - Indiana Jokes a écrit:
- Bah, sur un 9 il prend pas de dégâts et ça t'oblige à lancer les dés. Sur 3 tours ça peut être rentable ^^
Ca devient du 'wurste' play a nouveau | |
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nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 35 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Précision sur les effets continus Mar 8 Mar 2016 - 16:15 | |
| Et tuer ses propres figurines pour chopper un bonus , wurste play ? | |
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Mhean Hippie Elfique
Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 13/08/2015
| Sujet: Re: Précision sur les effets continus Mer 9 Mar 2016 - 1:31 | |
| Bull, si tu te tues tes warders comme ça, promis je pète un fou rire. Et sinon : je t'en prie, mets tes warders en feu devant mes croak raiders. Elles n'attendent que ça Blague à part, maintenant on sait clairement comment ça se passe niveau clock, et c'est pas plus mal. | |
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| Sujet: Re: Précision sur les effets continus | |
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| Précision sur les effets continus | |
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