Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Précision sur les effets continus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 9210
Age : 29
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Précision sur les effets continus   Mar 8 Mar 2016 - 13:29

Woooooot enfin finis la double peine.

Finis de me faire perdre à la clock en foutant le feu à tout mes ogruns !

http://privateerpressforums.com/showthread.php?244952-Continuous-effects-and-clock

Citation :
Expiration of continuous effects are rolled on the active player's clock, during their Maintenance Phase. The active player should make all expiration rolls, then switch the clock to the inactive player to make all damage rolls.

_________________
Le Death Metal, c'est le désespoir de ceux sur le point de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Far2Casual
Adorateur de la véouit
avatar

Nombre de messages : 4979
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Mar 8 Mar 2016 - 13:39

C'est surtout pour rééquilibrer le feu, puisque corrosion se résoud beaucoup plus simplement, sans jet de dégâts. Je trouve ça une bonne chose, pour avoir joué récemment contre Menoth.

_________________

Ogrecast !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 9323
Age : 33
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Mar 8 Mar 2016 - 13:57

Pfff 2 unités de warders et pouf nerfé...

2 unités de Fire eaters et pouf nerfé...

Pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 6727
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Mar 8 Mar 2016 - 14:00

Ben c'est pas un nerf, tu peux les mettre en feu toi même et c'est nohman qui fera les jets de dégâts contre tes Fire Eaters chaque tour sur sa clock

_________________
Nous naissons tous égaux...
Certains naissent juste un peu plus égaux que les autres...


Un jour, j'ai voulu me suicider en sautant du haut de mon ego...
Je n'ai jamais atterrit...


I am so omniscient, if there was to be two omniscientes, I would be both!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Far2Casual
Adorateur de la véouit
avatar

Nombre de messages : 4979
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Mar 8 Mar 2016 - 14:10

La clock c'est 85% des conditions de victoire de Bull, Merlin... C'est donc bien un nerf. Twisted Evil

_________________

Ogrecast !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 9323
Age : 33
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Mar 8 Mar 2016 - 14:10

Indiana Jokes a écrit:
Ben c'est pas un nerf, tu peux les mettre en feu toi même et c'est nohman qui fera les jets de dégâts contre tes Fire Eaters chaque tour sur sa clock

Bien ca!

Pas que les fire eaters mais mes 10 warders Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 9210
Age : 29
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Mar 8 Mar 2016 - 15:00

Attends tu comptes foutre le feu a tes warders ?

_________________
Le Death Metal, c'est le désespoir de ceux sur le point de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 1590
Age : 35
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Mar 8 Mar 2016 - 15:40

Ouai comme ca tu vas te clocker encore plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 6727
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Mar 8 Mar 2016 - 15:40

Bah, sur un 9 il prend pas de dégâts et ça t'oblige à lancer les dés. Sur 3 tours ça peut être rentable ^^

_________________
Nous naissons tous égaux...
Certains naissent juste un peu plus égaux que les autres...


Un jour, j'ai voulu me suicider en sautant du haut de mon ego...
Je n'ai jamais atterrit...


I am so omniscient, if there was to be two omniscientes, I would be both!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 9210
Age : 29
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Mar 8 Mar 2016 - 15:44

Arm17 face au feu , on va rigoler.

_________________
Le Death Metal, c'est le désespoir de ceux sur le point de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 6727
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Mar 8 Mar 2016 - 15:57

C'est vrai que la pierre ne marche pas au début de son tour, ça laisse à ARM 19 si Battle Driver est activé.

Et avant qu'on pose la question, on ne peut pas mettre de feu continu sur une figurine immunisée au feu, juste dans le but d'obliger l'adversaire à faire un jet de dégâts

_________________
Nous naissons tous égaux...
Certains naissent juste un peu plus égaux que les autres...


Un jour, j'ai voulu me suicider en sautant du haut de mon ego...
Je n'ai jamais atterrit...


I am so omniscient, if there was to be two omniscientes, I would be both!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 1590
Age : 35
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Mar 8 Mar 2016 - 15:59

Indiana Jokes a écrit:
Bah, sur un 9 il prend pas de dégâts et ça t'oblige à lancer les dés. Sur 3 tours ça peut être rentable ^^

Ca devient du 'wurste' play a nouveau Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
avatar

Nombre de messages : 9210
Age : 29
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Mar 8 Mar 2016 - 16:15

Et tuer ses propres figurines pour chopper un bonus , wurste play ?

_________________
Le Death Metal, c'est le désespoir de ceux sur le point de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mhean
Hippie Elfique


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   Mer 9 Mar 2016 - 1:31

Bull, si tu te tues tes warders comme ça, promis je pète un fou rire.
Et sinon : je t'en prie, mets tes warders en feu devant mes croak raiders.
Elles n'attendent que ça Very Happy


Blague à part, maintenant on sait clairement comment ça se passe niveau clock, et c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Précision sur les effets continus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision sur les effets continus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effets sur tissus
» Chasseresse Alvara Spe Précision
» [Précision] Cat des canaux
» Patch 4.2 : Chasseur précision
» tableau des effets des bombes sur les monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warmachine / Hordes-
Sauter vers: