Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Semaine 18/01

Aller en bas 
+10
khaine
Indiana Jokes
grimladris
Raph
djoul
DarianWindsong
Eidan
Far2Casual
Bull
nohman
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Semaine 18/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18/01   Semaine 18/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 12:28

Far2Casual a écrit:
Bull est un expert en win à la clock en effet. Une stratégie complexe qui consiste à bouget 2* 40PV ARM19 au milieu des zones en 3 minutes, puis tu regardes l'adversaire s'évertuer 25 minutes à résoudre 60 attaques pour les tuer, et tu win à la clock en sirotant une Orval ! Rolling Eyes

Plus sérieusement, c'est surtout une manière d'équilibrer le jeu d'une part, et de l'accélérer d'une autre. Perso ça fait un bon moment que je trouve qu'en tournoi à Warhammer, cela devrait être instauré, mais c'est une autre discussion.

Pour débuter, il est aussi envisageable de jouer avec des clocks plus larges, c'est une possibilité d'ailleurs présente dans le Steamroller. C'est pas idiot en tant que débutant de prévoir 75 minutes pour une partie à 50 pts.

Mais comme on en discutait à la fin, c'est surtout une question de pratique. A Warmachine la stratégie c'est une chose, mais l'exécution en est une autre. Et sur certaines armées comme la tienne, l'exécution est complexe et tu perds actuellement énormément de temps car tu n'as pas d'automatismes. Il n'y a qu'une solution : l'entraînement !

Après c'est plus facile pour Bull, même quand il chie toutes ses activations, ses 40PV ils sont quand même dans la zone, et c'est quand même toi qui est sous pression Very Happy

C'est tellement vrai!!!
Les 2 x 40pv à dégommer, ca demande quant même un minimum de réflexion.
Mon débrief sur la partie d'hier soir:

1° Je ne suis pas fan de la clock quant j'essaie un nouveau caster et un nouveau jack mais c'est mon problème
2° Bull joue très bien sa liste MMM qui n'a qu'un seul but: gagner à la clock. Je n'ai rien à dire la dessus car cela fait partie des règles et il est donc normal que certaines parties soient axées la dessus. Ceci dit, et c'est strictement perso, je n'aime pas du tout ce game play qui enlève beaucoup de saveur au jeu?
C'est à nouveau strictement perso et en rien une critique pour Bull avec qui j'ai passé une très bonne soirée.
3° Je continue de penser que ce jeu est très agréable mais souffre  réellement de déséquilibre profond entres différentes factions même si un bon joueur arrivera à pallier un manque de compétitivité (ce que je ne sais clairement pas faire).
Un exemple parmi tant d'autres:
Warders (Troll)= 40PV pour 8 points. Def 12 / Arm 16 (je crois) qui passe à 20 ou plus facilement. POW au moins 12. Socles moyens. Reach. (ok, ils ont perdu maître d'arme).
Kayazi (Khador) = 10PV pour 8 point. Def 14 / Arm 11. POW 10. Furtifs. Gang et Parade. Socles petits.
Pour moi, il est clair qu'il n'y a pas photo. Les Kayazis risquent de faire mal au cac et puis c'est retour mallette pour la contre attaque. Il faut aussi qu'ils arrivent à charger et qu'ils soient suffisamment nombreux pour arriver au cac. Ce n'est pas la furtivité qui les sauvera (AOE, Magie contrant furtivité, etc...).
4° Bull devait approcher (ou dépasser) les 130 PVs sur la table. C'est impressionnant l'embouteillage de Trolls.... Franchement, sa liste est pour moi quasi auto-win à la clock. Le seul moyen de gagner est en KTC. Faut-il encore pouvoir passer à travers les 115PV de trolls.
5° Il est clair que je dois encore beaucoup m'améliorer pour comprendre les subtilités du jeu et surtout mieux connaître mes unités.
6° J'ai passé une très bonne soirée malgré ma défaite et 'Tara' qui était envoyé régulièrement par son maître pour me distraire lol!
Merci pour l'accueil Bull. A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine 18/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18/01   Semaine 18/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:04

Je ne pense pas qu'on puisse comparer par un simple coût en point, des Warders et des Kayazi, dont le rôle est tout à fait différent.

Exemple : hier avec ses 10 Raiders, Far2 a bloqué presque totalement un de mes flancs.
Si ça avait été des 5 trolls warders je serais passé au travers.

C'est situationnel Smile

(Les warders ont aussi une zone de menace beaucoup moins large car SPD 4 je pense.)

Moi le déséquilibre je le trouve plutôt du coté de la gestion des ressources et des avantages de camper ces ressources. Mais on me répète que c'est pas le cas a haut niveau ^^


Tient pour la forme, c'est quoi l'effet de "Gang" ?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine 18/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18/01   Semaine 18/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:25

nohman qui a moins l'occasion de jouer et que par frustration squatte le forum :

Citation :
J'ai enfin utilisé avec un beau résultat mon chant anti sort ! Butcher sans sorts, ca devient plus gérable !
 Bah quand tu m'as posé la question, saurait du être une évidence. Tu empêches les sorts (sans ça Butcher³ perd énormément en puissance) et les ordres (bob&weave). Toute la saveur d'une armée khador.

Citation :
Perso ça fait un bon moment que je trouve qu'en tournoi à Warhammer, cela devrait être instauré, mais c'est une autre discussion.
Plus délicat vu que l'adversaire joue durant son tour. Ce qui n'est pas le cas à Warmach.

Citation :
1° Je ne suis pas fan de la clock quant j'essaie un nouveau caster et un nouveau jack mais c'est mon problème

Toujours problématique effectivement. mais t'as craqué pour Butcher³ et Rhuin que tu trouvais trop cher. Vil bourrin. Mr. Green


Citation :
3° Je continue de penser que ce jeu est très agréable mais souffre  réellement de déséquilibre profond entres différentes factions même si un bon joueur arrivera à pallier un manque de compétitivité

Hors Cryx (faction de naab), tu sais que je ne suis pas du tout d'accord. Encore moins si on compare l'équilibre des factions de battle qui a toujours été une franche rigolade. (gneugneu démon, gneugneu GDC, gneugneu Elfes Noirs) et des top unités qu'on spamm bêtement.
Après, l’équilibre intra faction est pas top mais reste correct je trouve. Y a du déchets mais beaucoup de choses jouables/compétitive. Surtout avec le système de Mercenaire. (Khador faction merco)


Citation :
Warders (Troll)= 40PV pour 8 points. Def 12 / Arm 16 (je crois) qui passe à 20 ou plus facilement. POW au moins 12. Socles moyens. Reach. (ok, ils ont perdu maître d'arme).
Kayazi (Khador) = 10PV pour 8 point. Def 14 / Arm 11. POW 10. Furtifs. Gang et Parade. Socles petits.

Moue tu détournes les choses. Il faudrait comparer ce qui est comparable. Limite si tu comparais avec tes MoW.
En plus, il n'est pas dur d'avoir des Kayazi Def19 ou poW 14 (tout bonus inclus). Et là, tu jams sévère ou tu flingues une beast/Jack easy.

Citation :
Magie contrant furtivité

La magie n'ignore pas la furtivité.

Citation :
4° Bull devait approcher (ou dépasser) les 130 PVs sur la table. C'est impressionnant l'embouteillage de Trolls.... Franchement, sa liste est pour moi quasi auto-win à la clock. Le seul moyen de gagner est en KTC. Faut-il encore pouvoir passer à travers les 115PV de trolls.

Y a plus que moyen avec Butcher³ (voir même le 1 ou Sorsha²) hors feat de Grissel. Car sinon, 9ps d'anti-magie, il ne doit pas non plus savoir protéger toute son armée (surtout que tu peux attirer les figs sur toi).
Et faudrait calculer mais m'étonnerait pas que Rhuin full focus pour se faire une unité de Warder à lui tout seul en une action de combat.

Citation :
Dis à ta fille de dormir toi Semaine 18/01 - Page 3 Icon_razz
Le pire, c'est qu'elle dormait....
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Semaine 18/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18/01   Semaine 18/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 15:44

Pour Scara :

2* warders = 10*8 = 80pv (armure 21 max et pas 20... Smile )
1* champion = 40pv
12 warriors = 12pv
grissel = 16pv
2 beasts légères = 41pv
pierre = 6+5 = 11pv
Dhunian knot = 3pv
gobber = 2pv
whelps = 5pv


Total de ma liste = 210pv.

Sans compter 1/3 de Tough pour 38 figs soit 13pv théorique en plus

Donc environ 223pv pour faire table rase.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine 18/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18/01   Semaine 18/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 16:02

c'est du lourd ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Semaine 18/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18/01   Semaine 18/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 16:12

Bull a écrit:
Pour Scara :

2* warders = 10*8 = 80pv (armure 21 max et pas 20... Smile )
1* champion = 40pv
12 warriors = 12pv
grissel = 16pv
2 beasts légères = 41pv
pierre = 6+5 = 11pv
Dhunian knot = 3pv
gobber = 2pv
whelps = 5pv


Total de ma liste = 210pv.

Sans compter 1/3 de Tough pour 38 figs soit 13pv théorique en plus

Donc environ 223pv pour faire table rase.
Quant je disais que ta liste était excellente pour ce type de game-play....
Je suis vraiment sur le c.....

Et oui Nohman, voilà un exemple de déséquilibre pour moi, va essayer de faire la même chose avec d'autres factions.... pour le même nombre de points.
Mais comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis et bien que la valeur en points n'est peut-être pas le critère principal de comparaison, je pense que c'est quant même un très bon.
Pour ceux qui ne sont pas d'accord, je propose une partie avec le double de points pour moi Razz  (et sans clock)
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Semaine 18/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18/01   Semaine 18/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 16:13

Pour Eidan,
L'effet gang = +2 au jet d'attaque et de dégât si tu as deux figs qui sont au cac de la même figurine
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine 18/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18/01   Semaine 18/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 16:52

Alors les gars, vous vous croyez à Age of Sigmar où on compte les wound pour savoir qui aura la victory ?

Citation :
Et oui Nohman, voilà un exemple de déséquilibre pour moi, va essayer de faire la même chose avec d'autres factions.... pour le même nombre de points.

Challenge accepted !
Citation :
50points [ Kallus, Wrath of Everblight ] WC:1 WB:1 U:5 S:2
Kallus, Wrath of Everblight(*5points)
* Blight Bringer(18points)
Blighted Ogrun Warspears(8points)(6models)
* Warspear Chieftan(2points)
Blighted Ogrun Warspears(8points)(6models)
* Warspear Chieftan(2points)
Blighted Ogrun Warmongers(8points)(5models)
Spawning Vessel(3points)(7models)
Warmonger War Chief(3points)
Maximus(2points)
Swamp Gobber Bellows Crew(1points)(2models)

263PV de pure douceur.

Pratiquement tout le monde à Arm18 contre le tir et à Arm20 au CaC. Feat qui fait popper des solos mono-PV et le Spawning Vessel qui récupère les cadavres pour créer des warbeast (3 corps pour une lesser warbeast).

Heureux Scara ?
Revenir en haut Aller en bas
Feldun
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/11/2015

Semaine 18/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18/01   Semaine 18/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 17:04

Citation :
 va essayer de faire la même chose avec d'autres factions.... pour le même nombre de points.

C'est une des force des troll, compensée par une foule de faiblesse. Chaque faction fais quelques chose de mieux et de moins bien qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Semaine 18/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18/01   Semaine 18/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 17:24

nohman a écrit:
Alors les gars, vous vous croyez à Age of Sigmar où on compte les wound pour savoir qui aura la victory ?

Citation :
Et oui Nohman, voilà un exemple de déséquilibre pour moi, va essayer de faire la même chose avec d'autres factions.... pour le même nombre de points.

Challenge accepted !
Citation :
50points [ Kallus, Wrath of Everblight ] WC:1 WB:1 U:5 S:2
Kallus, Wrath of Everblight(*5points)
* Blight Bringer(18points)
Blighted Ogrun Warspears(8points)(6models)
* Warspear Chieftan(2points)
Blighted Ogrun Warspears(8points)(6models)
* Warspear Chieftan(2points)
Blighted Ogrun Warmongers(8points)(5models)
Spawning Vessel(3points)(7models)
Warmonger War Chief(3points)
Maximus(2points)
Swamp Gobber Bellows Crew(1points)(2models)

263PV de pure douceur.

Pratiquement tout le monde à Arm18 contre le tir et à Arm20 au CaC. Feat qui fait popper des solos mono-PV et le Spawning Vessel qui récupère les cadavres pour créer des warbeast (3 corps pour une lesser warbeast).

Heureux Scara ?

Tu peux faire ca en Khador?

Mais je suis d'accord, Everblight est connu pour être une faction pas cheaté (tout comme Cryx) Mr. Green

Enfin bref, c'est pas très grave de ne pas être d'accord mais ca ne prouve pas que ce soit le jeu le plus équilibré.
Et oui, chaque armée à ses spécificités, avantages et inconvénients (ce qui fait que le jeu est riche) mais je continue de croire que le nombre de Wounds, et comme je l'ai dis, n'est pas un critère de victoire mais que cela aide fortement surtout pour un objectif de victoire à la montre.
Je serai ravi de me tromper mais vos arguments actuels ne m'ont pas encore convaincu....
Revenir en haut Aller en bas
Feldun
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/11/2015

Semaine 18/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18/01   Semaine 18/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 17:31

Citation :
 va essayer de faire la même chose avec d'autres factions.... pour le même nombre de points.

C'est une des force des troll, compensée par une foule de faiblesse. Chaque faction fais quelques chose de mieux et de moins bien qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Semaine 18/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18/01   Semaine 18/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 17:35

Relis mon post Feldun... je ne te contredis pas

Et oui, chaque armée à ses spécificités, avantages et inconvénients (ce qui fait que le jeu est riche) mais je continue de croire que le nombre de Wounds, et comme je l'ai dis, n'est pas un critère de victoire mais que cela aide fortement surtout pour un objectif de victoire à la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine 18/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18/01   Semaine 18/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 17:56

Qui est un des 3 critères de victoire. Et le plus dur a gérer pour les débutants. La boucle est bouclée et on a tout dit je crois  Smile. Dis-toi que Bull gagne beaucoup pour l'instant avec son gameplan de bas du front, mais que çasera plus le cas quand tu géreras le matchup ! Mais pour ça il faut jouer et jouer, et accepter les défaites positivement pour s'améliorer! 

Comme je le dis, entre débutants et dans les parties casu, n'hésitez pas à augmenter la clock d'un cran ! 60 minutes pour 35 pts et 75min pour 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Semaine 18/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18/01   Semaine 18/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:04

Far2Casual a écrit:
Qui est un des 3 critères de victoire. Et le plus dur a gérer pour les débutants. La boucle est bouclée et on a tout dit je crois  Smile. Dis-toi que Bull gagne beaucoup pour l'instant avec son gameplan de bas du front, mais que çasera plus le cas quand tu géreras le matchup ! Mais pour ça il faut jouer et jouer, et accepter les défaites positivement pour s'améliorer! 

Comme je le dis, entre débutants et dans les parties casu, n'hésitez pas à augmenter la clock d'un cran ! 60 minutes pour 35 pts et 75min pour 50 !

Comme je le dit depuis le début de ce post mon cher Far2.

Mais personne ne m'a encore prouvé que ce jeu était un jeu équilibré (sans pour autant débattre 3 heures sur ma partie d'hier - très sympa au demeurant, comme je l'ai déjà dit et malgré ma nouvelle défaite - qui n'est vraiment pas le problème).
J'attends toujours les bons arguments les cocos.... et ca ne m'empêchera pas de continuer à jouer, de prendre des gamelles et de temps à autres, à en foutre.... alien
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine 18/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18/01   Semaine 18/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:26

Bah t'as du le lire plein de fois mais le seul jeu équilibré, c'est les échecs et encore... (y a un avantage à une couleur ...les blancs? céplus)

Par contre parmis tout les jeux de bataille que j'ai pu jouer, c'est celui qui a l'équilibre le plus agréable.

Après, faut descendre aux jeux d'escarmouche où Eden fait pour moi le meilleur boulot (de ce que je connais).

Tu vas pas me dire que tu trouves battle plus équilibré alors qu'on vois toujours la même chose ?

P.S. : je relativise car à Warmach on voit aussi beaucoup d'archétype même si il y en a énormément plus et que beaucoup d'unité "éxotique" trouve leur place entre les mains d'un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Semaine 18/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18/01   Semaine 18/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:31

Les gars, c'est un post pour l'organisation de la semaine, pas pour savoir quelle armée a la plus grosse, est la plus endurante ou la plus précoce.

Faites un topic d'équilibrage de Warmachinchose si ça vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine 18/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18/01   Semaine 18/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:33

Citation :

Bah t'as du le lire plein de fois mais le seul jeu équilibré, c'est les échecs et encore... (y a un avantage à une couleur ...les blancs? céplus)

Oui les blancs, par ce qu'ils commencent Wink

Il y a effectivement des déséquilibres mais on est loin d'une armée qui perd tout le temps ou presque et d'un autre qui gagne aussi tout le temps ^^

Non c'est pas tant ca qui me dérange.
Je pense suivre l'idée de monter d'un cran dans le clock ou alors tout simplement ne pas jouer le deathclock mais quand meme la faire tourner pour s'habituer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine 18/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18/01   Semaine 18/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:34

+1 pour Djoul ( meme si ca part de moi, désolé. Promis je vais essayer d'arrêter de me plaindre ^^ )

Je rappelle pour qui veux que mon garage est ouvert de 11h à 18h ce dimanche avec un pause Ferre de midi :p

J'ai déja mon adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine 18/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18/01   Semaine 18/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:43

Pas besoin d'un topic sur l'équilibrage, on joue pas à AoS. Mr. Green 

Toujours dispo chez moi demain (garde la ptite) pour du Warmach ou de l'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Semaine 18/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18/01   Semaine 18/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 22:20

Partie multi de mordheim comptant pour la campagne ce soir chez moi. On jouait le scénario où on devait tuer un monstre situé au milieu de la table, avec 1 système d'alliance un peu bizarre.
Partie qui aura durée 1 tour et 3/4...avec 1 seule perte qui a été sauvée.
Dans l'ordre de jeu ça a donné: Darian t1 tir sur le monstre et s'en approche, Raph t1 tir sur le monstre, le blesse et s'en approche, Khaine t1 tir sur le monstre et s'en approche, Djoul t1 se rapproche de Darian et lui tire dessus, Darian t2 tire sur le monstre et s'en approche, Raph t2 tire sur le monstre, le blesse et se met en position pour charger Darian (oui dsl c'était mon plan...), Khaine t2 tir sur le monstre, le charge et le tue, fin de partie. Vu qu'on avait déclaré une alliance Khaine et moi, nous gagnons tous les 2 la partie, on se partage le butin et je gagne le territoire avec un magnifique jet de 2 (contre 1 pour Khaine).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Semaine 18/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18/01   Semaine 18/01 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 22:22

Si qqn veut venir jouer ce w-e pour tester le scénario de défense de territoire avec le défenseur qui joue en 1er (pour du beurre) il est le bienvenu.
Par contre je en comprend, il y a + de bières dans mon frigo qu'avant votre arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Semaine 18/01 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 18/01   Semaine 18/01 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 18/01
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du 30
» Semaine du 21
» Semaine du 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: