Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Projet d'achat : matériel warmachine

Aller en bas 
+2
Bull
Indiana Jokes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Projet d'achat : matériel warmachine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat : matériel warmachine   Projet d'achat : matériel warmachine - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 13:10

Oui mais les socles ont pas la bonne dimension, faudrait fabriquer des socles de 40mm pour aller avec si on veut faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Projet d'achat : matériel warmachine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat : matériel warmachine   Projet d'achat : matériel warmachine - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:06

Donc, en vue du tournoi

J'ai besoin de 25 drapeaux.
On peut effectivement acheter des socles de 40mm et y coller les anciens objectifs fluos de 40k. Pour un total de 15€
On peut aussi acheter ceux proposés par Far2, mais on arrivera vite à 36€ hors fdp
Dernière solution, personnellement je pense acheter un set du site "element games" pour moi. Si d'autres joueurs sont intéressés, on réduit le besoin pour le club.

J'ai besoin de 14 marqueurs objectifs

Via "element games" ça coûterait 44€
Je sans doute m'acheter un set en même temps que les drapeaux. On peut donc envisager d'acheter un second set pour le club (à 22€) et l'affaire sera réglée.

J'ai besoin de 5 clocks
Là c'est plus compliqué. Je vais sans doute devoir demander aux joueurs d'apporter les leurs si possible. Mais ça serait pratique si plus de joueurs du club en avaient une. Je ne pense pas repasser par l'Imaginarium.
Donc ceux qui veulent que j'aille en chercher pour eux, je passe par la Case Départ prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Projet d'achat : matériel warmachine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat : matériel warmachine   Projet d'achat : matériel warmachine - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:15

Je veux bien prendre une clock.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Projet d'achat : matériel warmachine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat : matériel warmachine   Projet d'achat : matériel warmachine - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:24

-Si on a déjà des drapeaux et qu'il manque juste des socles autant acheter des socles, ce n'est pas de la radinerie mais autant utiliser ce qu'on a déjà acheté.
-Pour les objos on était d'accords pour prendre ceux d'element games. Je ne vois pas pq ça changerait.
-Le club n'avait pas acheter des clocks? Maintenant si qqn en veut une mais n'a pas la possibilité d'aller à la cd je peux aussi passer et en prendre avec mes 10% ucl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Projet d'achat : matériel warmachine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat : matériel warmachine   Projet d'achat : matériel warmachine - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:31

Ok, je vais faire la commande chez Element Games prochainement (genre cette semaine), je ferais un post sur le côté.

Pour les clocks, on en a 2 au club. Mais peu de joueurs en possèdent pour l'instant (contrairement aux tapis/zones). Donc je demande d'abord si les gens en veulent une pour chez eux, c'est double usage, ils peuvent jouer à domicile et ça aide à faire des tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Projet d'achat : matériel warmachine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat : matériel warmachine   Projet d'achat : matériel warmachine - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:55

3 pour le club non ?

J'aimerais aussi acheter un clock perso.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Projet d'achat : matériel warmachine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat : matériel warmachine   Projet d'achat : matériel warmachine - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 7:35

Ok je vais en prendre deux. Je vous tiens au courant les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'achat : matériel warmachine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat : matériel warmachine   Projet d'achat : matériel warmachine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'achat : matériel warmachine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matériel Warmachine du club
» Inventaire matériel
» Projet d'une bande d'orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Organisation du Club-
Sauter vers: