Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing

Aller en bas 
+2
Raph
Bull
6 participants
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Empty
MessageSujet: Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing   Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:05

J'ouvre le post mnt que le petit est au lit.

Comme c'était notre premier tournoi pour ce type de jeu, on est très intéressé par vos commentaires, positifs mais aussi négatifs.

De mon côté, assez déçu de ne pas avoir participé mais ca restera tjs le point négatif des tournois, il faudra tjs un joueur "bouche-trou".
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing   Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 15:22

En tout cas un grand merci à merlin pour avoir repris l'organisation comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
sharkface
Ecuyer



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2015

Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing   Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:42

Pour un 1 er tournoi de warmahorde, je me suis vraiment bien plus.
Les règles sont tellement carrée que les parties roulent toute seule Smile ça me rappelle Bloodbowl !
Merci pour ce dimanche bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feldun
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/11/2015

Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing   Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 20:46

Voiçi mon débrief, qui est un copier collé de ce que j'ai fais sur le groupe FB:

Comme j'en ai le souvenir de mes tournois chez vous, l'orga est assez carrée. Vous ont anticipé pas mal d’aléa, afin que tout se passe pour le mieux. 
Respect des timming, tables propre et variée.

On sens qu'il ont l'habitude de ce type d'event, mais vous avez l’humilité nécessaire à l'arrivé d'un nouveau système de jeu, avec ses particularité. Vous acceptez tous conseil qu'on peut donner.
L'ambiance est bon enfant, malgré certaines liste fortes.
Pour moi un des tournois les plus sympatrique que j'ai fais depuis pas mal de temps.
Si vous continuez sur cette lancée, vous avez  de quoi devenir un des rendez vous à ne pas manquer du paysage Warmachordes wallon.

Premiére partie, contre Nohman ( Axel D'haeyere). Doomy3 Vs pVayl.
Je prend rapidement l'avantage en tuant un Raek avec Mulg sous Feat. Je Goad sur un Scytean et le tue aussi. J'engage Zuriel pour le bloquer. Suite à cela, il fais ce qu'il peut pour rester dans la game, tente un KTC qui ne passe pas, mais prend petit à petit des points de Scénar avec une shepperd.
Je fini par dominer ma zones et casser l'objo. 5 pts à 4. Je suis gourmand, donc avant la fin de mon tour je peu prendre Zuriel avec Mulg ( je pourrai KTC aussi). Je fais l'erreur d'orienter Mulg, ce qui permet à Noman d'activer Dark guidance, de déplacer Zuriel dans ma zones, et de m’en pécher de scorer. Il gagne le tour suivant car je n'avais pas contsté sa zones, vu que je gagnais. Defaite 5-4 au scénarion. Il ne m'as tué aucune figurines, il lui reste Zuriel, un sheperd et Vayl je crois. 
Moralité, toujours finir la game quand la victoire est assurée.
Seconde partie, Corentin Se. pMadrak VS Midas.
Je prend Madrak pour avoir le choix sur mes autres games. Pas sur que le choix soit le meilleur car il as 3 lourdes qu'il peu réscussiter.
On se pose dans les zones et s'attritione doucement. T3, j'ai possibilié de KTC sans trop de difficulté. Je libère le chemin, full Fury sor Madrak, charge un solo, le tue, overtke sur le caster, 5 fury, je suis à MAT 9 POW 15 sur DEF 14 ARM 16. Je fais des degats un peu bas et rate deux attaque sur 5, il lui reste 5 PV.
Reste Rök qui fais un assaut POW 14. Je booste tout, je dois faire du 7 sur 3D pour le tuer. Je fais 6 ou 5...
Defaite au tour suivant par KTC. 
Un peu déçus, je perd surtout sur les dés. Reste que le KTC avec le Caster est toujours All in. Ce n'est pas passé j'en paye le prix.
Troisiéme partie contre Benjamin Dozot. Doomy3 vs pStryker:
Il peine à faire du dégats à ma brique. J'avance derriére le mur. il m'engage avec les Strormguard, e oublie de FEAT. Je feat, trample les stromguard avec Mulg, Goad engage Stryker, que je tue sans difficulté.
Victoire au KTC.
Derniére partie contre Ke Gnc. Doomy3 Vs Harbi.

On avance tout les deux, je campe derriére un mur en limite de Kill box, et pose en plus le mur de Janissa. Il feat T2,, mais je n'en fou. l'infanterie ne bouge pas, les beast vont au charbon sous FEAT. Le mauler tue un paquet d'errant ( Il self sacrifice, ce qui me permet d'en tuer plus que prévu car j'ai toujours une cible sous les griffes). Lanyssa hunter mark le BE, Mulg le charge, le tue, pose son animus, tue encore un errant. L'axer engage le recko et tue un errant.
Lors de son tour, me tue un peu de grut de pierre avec ses errant et bouge Hardi trop prés de Mulg. Il essaye de casser mes beast mais n'y arrive pas. 
Au tour suivant Mulg casse le recko et le mauler trample pour KTC Harbi. Il la laisse à quelques PV et est full Fury. Mulg aussi. Il essaye de tuer le auler avec Harbi mais le laisse à quelque PV. JE n'ai plus qu'à KTC avec Mulg tours suivant si la frenzy du Mauler ne suffit pas. Je leach et laisse un sur Mulg qui rate son test à 9 Bad(; Reste le Mauler. il rate évidement son test, et ne tue pas ( rate son attaque ou jet pourri, je ne sais plus.); Ca sent la fin, je tente un dernier ruc. Je peu lancer deux Strangle hold boosté. Je libére le caster avec l'axer. Je me place pour avoir une ligne de vue, et fini les deux PV avec le premier Stranglehold.
Victoire KTC, malgré les dés qui étais encore contre moi.


GG à mes adversaire. Axel ne démérite pas sa victoire, car il à tenu jusqu'au bout, et à garder la tête froide, et profiter de mon erreur le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing   Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:03

J'avais tapé un report mais mon portable à freezer...

Merci à Alix pour cette partie, une de mes meilleurs et pas parce que je gagne.

Merci à Indy d'avoir repris le truc et de l'avoir fait si carré. Et content que ça ait plu. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing   Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 18:32

Il manque une évaluation sur T³ pour qu'on ait les résultats.

Pensez à aller la faire svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing   Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 10:44

Voilà on a les cotes sur T³ :

http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament_rate.php?tid=15117

A noter qu'il n'y a aucun séide qui a voté et que ce sont donc des notes sans "influence" interne.

En gros tout est top sauf la gestion des repas... A revoir pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing   Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 12:22

Et nos collines sont nazes, mais ça on le savait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feldun
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/11/2015

Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing   Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:25

Citation :
Et nos collines sont nazes, mais ça on le savait ^^

J'ai peu étre une solution pour toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing   Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:29

Bah un de ces 4, je prends mon courage à deux mains et j'en fait 8 à 10 correctes, ça aussi c'est une solution ^^

Disons que j'essaye de ne plus être dépendant de qui que se soit pour les prochains tournois
Revenir en haut Aller en bas
Feldun
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/11/2015

Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing   Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:33

Pour les faire pas te les préter.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing   Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:34

J'en ai une dizaine de Bien, elles seront peinte d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing   Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tournoi WarmaHordes des Séides : Débriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier tournoi WarmaHordes des Séides ?
» Débriefing pour la Seconde édition du tournoi par équipe de 3 des Séides
» Tournoi interprovince warmaHordes le 3 4 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: