Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 WMH F2C (Cryx & Skorne)

Aller en bas 
+13
Eidan
Scara
Raph
keya
Feldun
Nasteria
Bull
Aurÿ
Indiana Jokes
Korhadris
rogue106
nohman
Far2Casual
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 23:16

Allez, je m'attaque à un nouveau pairing pour la fin 2016 ! Je suis ravi de mon pairing Denny1/Asphy3, mais j'ai envie d'explorer un peu la faction avant l'équilibrage de janvier, et aussi de proposer quelque chose d'original.

Citation :
(Deneghra 3) Deneghra, the Soul Weaver [+27]
- The Withershadow Combine [9]
- Inflictor [13]
- Barathrum [15]
- Nightmare [18]


Soul Trapper [1]
Soul Trapper [1]
Ragman [4]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Wrong Eye [17]
- Snapjaw

Satyxis Raiders (max) [16]
- Satyxis Raider Sea Witch [3]


Bunker (Steamroller) [0]

Voilà ma liste anti-gunline. L'idée c'est de proposer des choix résistants au tir de base (Barathrum, Raiders, WE&SJ) avec un caster qui n'est pas simple à gérer pour plusieurs gunlines (DEF17 no KD/stationnaire avec Poltergeist).
Le caster propose lui un spam de Mortality (-2 DEF, -2 ARM, no tough no heal) assez rigolo et un gros potentiel d'assassinat grâce à 14 de threat range volant fantômatique, scourge et le jeu d'âmes.

Citation :
(Skarre 1) Pirate Queen Skarre [+28]
- Skarlock Thrall [4]
- Kraken [36]
- Desecrator [14]

Necrotech [2]
Scrap Thrall [2]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
Bane Lord Tartarus [8]


Bane Knights (max) [17]

Stockpile (Steamroller) [0]

Une variation de Skarre perso qui me permet de réinvestir un tout petit peu dans du Cryx avec du Bane. Skarre1 c'est feat +5 STR et ARM et Dark Guidance, l'armée se construit autour de ça. D'abord le Kraken, fit parfait, le Desecrator est un test mais avec les banes et la capacité de Critical Shred POW17, il y a un vrai potentiel. Tartarus est contestable, mais sous Skarre il est rigolo aussi avec ses deux attaques MAT9 - pseudo POW 19. Je clos avec le module Aiakos double Stalkers, ridicules sous Skarre (4/5 attaques MAT10.5 POW17 la pièce, threat range 15" non-linéaire).
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 10:00

Plusieurs réflexions sur la liste Denny3 :

1. Initialement, je jouais des Nyss. Ce que les Nyss font à distance sur des gens -2 DEF & -2 ARM, c'est moche. Mais ils tombent vite au tir, je les ai donc remplacé par les Raiders. Seulement, le test contre Merlin m'a montré à quel point ça ne marche que moyen (magie & spray boostés les défoncent quand même). Je repasse donc sur les Nyss.

2. Je n'ai pas besoin de 4 Heavies. Par contre, j'ai besoin d'une poule. Je dégage donc l'Inflictor pour rentrer une poule. il me reste donc 7 points que j'investis dans des Satyxis Gunslingers. Pour déjam, c'est de la bombe, et ça me fait 6 tirs qui combottent super bien avec Mortality.

3. Je n'arrive pas à me décider entre Orin et un Ogrun Bokur. Pouvoir Shield Guard un tir sur Denny3 ça me paraît quand même bien cool. Mais pouvoir annuler un sort qui la cible, elle ou un autre à portée, ça me paraît au moins aussi utile...

Citation :
(Deneghra 3) Deneghra, the Soul Weaver [+27]
- The Withershadow Combine [9]
- Barathrum [15]
- Nightmare [18]
- Deathripper [6]

Wrong Eye [17]
- Snapjaw
Ragman [4]
Ogrun Bokur [5]
Soul Trapper [1]
Soul Trapper [1]

Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
Satyxis Gunslingers [7]


Dernière édition par Far2Casual le Mar 8 Nov 2016 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 10:36

Le Bokur, c'est surtout si tu penses qu'Eyriss va t’emmerder...
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 15:14

Il a quand même de belles caracs le gaillard. Son attaque MAT8 POW15 en charge (+2/+2 à 6" de son client) est quand même appréciable aussi, sans oublier un bon Slam à dispo au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 15:28

Oui, c'est possible. Je l'ai toujours soit ignoré soit tué à coup de ravagore. Je suis pas le mieux placé pour le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 15:47

Il est pas si facile que ça à tuer pour un Ravagore, si ? Tu dois boost touche et dégâts, même avec ça te faut un 11 pour tuer (ARM18 8PV) et qu'il rate le Tough.
Puis même, s'il prend le tir de Rava T2 qui fait chier à la place de quelque chose d'autre de plus important, c'est pas tellement la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mhean
Hippie Elfique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/08/2015

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 14:36

Autant j'aime bien les listes en elle même, autant je me demande si en pairing ça donne quelque chose de formidable ...
C'est à chaque fois plus ou moins la même configuration, et j'ai peur que ce soit plus facile pour ton adversaire de trouver quoi jouer contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 16:20

Ca m'étonne ce que tu dis quand même. En gros ce que tu me dis c'est que dans ton pairing tu penses que t'as une liste qui prend les deux easy ?

Car de mon point de vue, ces deux listes sont très différentes et ne répondent pas du tout aux même problèmes. Globalement, Denny3 est un scalpel, Skarre1 un marteau. Pour bourrer Skarre1 il faut de la bonne POW, pour bourrer Denny3 il faut de la threat range et des grosses MAT/RAT.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 10:19

Petit update de liste sur base des tests récents. Je teste ça encore une fois contre Nohman jeudi, et je pars probablement à Namur le 27/11 avec ça (et des ambitions modestes vu mon manque de pratique).

Citation :
(Deneghra 3) Deneghra, the Soul Weaver [+27]
- The Withershadow Combine [9]
- Deathripper [6]
- Barathrum [15]
- Nightmare [18]


Soul Trapper [1]
Soul Trapper [1]
Ragman [4]
Ogrun Bokur [5]
Wrong Eye [17]
- Snapjaw

Satyxis Raiders (max) [16]
- Satyxis Raider Sea Witch [3]

Satyxis Gunslingers [7]

Bunker (Steamroller) [0]

- Inflictor (pas besoin de 4 lourdes, Barathrum est juste supérieur et Nightmare est utile en anti-lourd)
+ Deathripper (poule quand même bien utile pour le spam de Mortality T2/T3)
+ Gunslingers (ces 6 tirs pour déjammer combottent aussi très bien avec Mortality)

Citation :
(Skarre 1) Pirate Queen Skarre [+28]
- Skarlock Thrall [4]
- Kraken [36]
- Cankerworm [9]

Necrotech [2]

3 Scrap Thralls [2]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
Bane Lord Tartarus [8]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]


Bane Knights (max) [17]

Stockpile (Steamroller) [0]

- Desecrator (correct, mais gourmand)
+ Cankerworm (toujours très versatile et économe en focus)
+ Orin Mindwinter (j'ai enfin trouvé une liste où il peut vraiment protéger des trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:54

Je ne serai pas full peint au tournoi de Namur le 27/11, mais je tiens néanmoins à ce que mes casters le soient. J'ai commencé par Skarre1 (pour des raisons de ... volume Very Happy).

Skarre1 est un caster très connu chez Cryx, elle faisait déjà partie du top3 en MK2. Pourtant elle n'est pas très compliquée, elle se résumé presque à trois capacités.
1. Ritual Sacrifice, un sort perso qui lui permet de sacrifier un peon et d'obtenir +D6 Focus au tour suivant. C'est très puissant, d'autant qu'un petit Skarlock à 4 pts peut lancer le sort à sa place...
2. Dark Guidance. Un sort plus répandu qui fait que tous les alliés dans sa zone de contrôle (12") bénéficient d'un jet à la touche de mêlée en plus. Elle règle tous les problème de MAT quoi.
3. Le Feat. Changé en MK3, il permet de donner +5 STR & ARM à une figurine pendant un tour par PV sacrifié. Avant, c'était +1 STR/ARM à tout le monde dans sa zone de contrôle par PV, max 5. Bref on est passés à 30 banes sous feat à ... un Kraken et des Stalkers. Et un Kraken ARM24, ou des Stalkers POW17, c'est très fort.

La figurine en elle-même est un collector que je me suis payé tellement je la trouve jolie. C'est fait avec mon niveau de peinture bien sûr, mais je suis content du résultat. Le plancher est fait perso avec de la green stuff.

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 M8WhlzE
WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Iz8aYsl

Citation :
(Deneghra 3) Deneghra, the Soul Weaver [+27]
- The Withershadow Combine [9]
- Deathripper [6]
- Barathrum [15]
- Nightmare [18]


Soul Trapper [1]
Soul Trapper [1]
Ragman [4]
Ogrun Bokur [5]
Wrong Eye [17]
- Snapjaw

Satyxis Raiders (max) [16]
- Satyxis Raider Sea Witch [3]

Satyxis Gunslingers [7]

Bunker (Steamroller) [0]

Citation :
(Skarre 1) Pirate Queen Skarre [+28]
- Skarlock Thrall [4]

- Kraken [36]
- Cankerworm [9]

Necrotech [2]

3 Scrap Thralls [2]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
Bane Lord Tartarus [8]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]


Bane Knights (max) [17]

Stockpile (Steamroller) [0]


Dernière édition par Far2Casual le Sam 19 Nov 2016 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:01

Je reconnais que la fig vaut le détour
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
Maraudeur de Mordheim
rogue106


Nombre de messages : 994
Age : 45
Localisation : SW, eldars noirs
Date d'inscription : 16/05/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:28

Tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:08

Très belle fig et bravo pour ton socle!
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 20:25

J'ai fait une petite retouche sur le visage de Skarre, c'est mieux je crois.
WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 M8WhlzE

Et pour la suite, Deneghra3 - partie 1 :
WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 397CzAn

Deneghra3 est une belle figurine, mais elle est dans ce foutu mauvais plastique / résine, où c'est assez visible que le moulage est de piètre qualité. Entre les photos de PP et la fig qu'on reçoit, il y a un monde...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 10:48

Citation :
J'ai fait une petite retouche sur le visage de Skarre, c'est mieux je crois.

C'est bien mieux.

Citation :
Deneghra3 est une belle figurine, mais elle est dans ce foutu mauvais plastique / résine, où c'est assez visible que le moulage est de piètre qualité. Entre les photos de PP et la fig qu'on reçoit, il y a un monde...
Ah we, ils ont fait la monture en plastique et Dene en PVC ?
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 10:51

Je confonds toujours les deux, mais tout est dans ce plastique incollable à la colle plastique. Et tous les kits de ce genre que j'ai, le moulage est franchement bof...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 11:09

Mais la monture est en grappe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 11:48

Je sais plus, mais ça colle quand même pas avec la colle plastique. Je l'ai utilisée, j'ai du tout refaire à la glu.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 12:15

Normalement, Dene3, c'est du vrai plastaga comme chez GW.

J'ai collé mon Kodiak avec de la colle plastique et même en forçant dessus (je viens de tester), ça tient.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 13:04

J'ai collé mon Stormclad à la colle plastique sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 13:25

J'ai collé un Inflictor et un Kraken, ça c'étaient de vrais kits plastics. Grappes, notice, ... Dene3, non.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 13:30

Regarde ce ne sont pas de vraies grappes http://losthemisphere.com/wp/2015/08/deneghra-the-soul-weaver-denny3/
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 14:06

Ah we je pensais que Deny, c'était du plastique et non du PVC. Déception.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 11:59

Deneghra3, partie 2
WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 1JkJ5ZT
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 9:29

Pfiou ça m'a nécessité beaucoup plus de temps que prévu, mais voici Deneghra3, le caster Engin de Bataille de Cryx !

Deneghra3 se base grosso modo sur le même principe que ses deux versions précédentes : le debuff de masse. Mais elle fait ceci via un gameplay très particulier : Deneghra3 est "The Soul Weaver". Elle est capable de générer et de récupérer les âmes adverses efficacement, et sa capacité "Soul Weaver" lui permet avec une simple âme soit de lancer un sort au coût inférieur ou égal à 3, soit de filer 3 focus à un warjack, et ceci autant de fois qu'elle le veut par tour ! Son feat est un des plus simples du jeu : elle gagne immédiatement 7 souls.

La bestiole sous elle est surtout une monture et un engin de bataille, ce qui permet de profiter de règles appréciables. Mais par contre elle ne sert vraiment à rien au combat, un pauvre spray RAT4 POW10 et une attaque de mêlée POW ... 12, soit inférieure à Deneghra. Etrange pour un tel dragon.

Les photos sont assez bof, pas évident de prendre en photo une si grande pièce.

WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 REVTj4T
(Sous flash)
WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Mwyc4C2
(Sous flash)
WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Tr1rKcs
WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 MNGDOPZ
WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 ZIPSnZ4

Citation :
(Deneghra 3) Deneghra, the Soul Weaver [+27]
- The Withershadow Combine [9]
- Deathripper [6]
- Barathrum [15]
- Nightmare [18]


Soul Trapper [1]
Soul Trapper [1]
Ragman [4]
Ogrun Bokur [5]
Wrong Eye [17]
- Snapjaw

Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]

Satyxis Gunslingers [7]

Bunker (Steamroller) [0]

Citation :
(Skarre 1) Pirate Queen Skarre [+28]
- Skarlock Thrall [4]

- Kraken [36]
- Cankerworm [9]

Necrotech [2]

3 Scrap Thralls [2]
Machine Wraith [2]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
Satyxis Raider Captain [4]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]


Satyxis Raiders (max) [16]
- Satyxis Raider Sea Witch [3]

Stockpile (Steamroller) [0]


Dernière édition par Far2Casual le Sam 31 Déc 2016 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WMH F2C (Cryx & Skorne)   WMH F2C (Cryx & Skorne) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WMH F2C (Cryx & Skorne)
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» F2C's Skorne !
» [Vente] Skorne
» CDA Cryx F2C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Sujets à long terme-
Sauter vers: