Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Nouvelle affiche/bannière club

Aller en bas 
+15
rogue106
Aurÿ
BeBer
Indiana Jokes
Erwin L
Scara
MightyDwarf
djoul
nohman
Far2Casual
Ghörg
Yakou
khaine
Bull
Raph
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Choisissez notre nouvelle bannière
1
Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 I_vote_lcap5%Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
2
Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 I_vote_lcap5%Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
3
Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 I_vote_lcap16%Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
4
Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 I_vote_lcap47%Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 I_vote_rcap
 47% [ 9 ]
5
Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 I_vote_lcap21%Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
Aucun
Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 I_vote_lcap5%Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 1:10

J'ai pensé a un logo en voyant ce T-shirt. et j'ai fait un premier avant projet (très moche mais pour donner l'idée) Si ca vous plait, ou pas.

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Avp00110
Revenir en haut Aller en bas
rogue106
Maraudeur de Mordheim
rogue106


Nombre de messages : 994
Age : 45
Localisation : SW, eldars noirs
Date d'inscription : 16/05/2010

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 10:11

j'aime bien comme premier jet
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 11:41

Pq pas tout changer en effet !


On pourrait mettre le logo des séides au milieu dans un rond entouré par 4 carrés représentant chacun un jeu, comme sur le T-Shirt d'exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:38

sympa ^^

tu pourrais peut etre regrouper ceux de la meme gamme sur une seule carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:43

Sympa le concept (j'avais vu aussi ce t-shirt sur qwertee), à voir en version jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 43
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:53

J'aime bien l'idée.

Quelques remarques :
- Les logos incomplets sont facilement identifiables (mais un peu petits ?).
- le choix des 6 jeux sur les 6 cartes me convient.
- Avec un "é" pour séides ?
- Y aurait-il moyen de recaser des flammes sous le dé ? En l'état, le blason central est un peu vide...
- Et pour terminer d'être pointilleux : le texte courbé selon la bannière sur laquelle il est écrit ?

Après, merci pour le boulot sur le premier jet, hein ! thumright  Je critique pas pour le plaisir, je donne mon avis pour améliorer l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 20:55

Limite moyen de retrouver le logo qu'on a ou de le recréer pour le mettre au cente ?

Je l'aime bien ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:15

Je ferai une meilleur version d'avant projet demain pour que vous ayez une meilleur idée de ce que je vous propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 3:17

Nickel, en tout cas le blason est pas mal, mais c'est vrai qu'avec le logo actuel des séides et le noms du club qui suit la courbe de la banderole ça serait mieux.
Possible d'entrevoir des bouts de figs sur les premières carte de chaque côté de l'écu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 22:35

nohman a écrit:
Limite moyen de retrouver le logo qu'on a ou de le recréer pour le mettre au cente ?

Pour le logo je n'ai plus rien de quand je l'avais fait car mon disque dure à cramé et tout a été perdu, mais si l'un de vous l'as en une meilleur qualité que celui qui est en bannière je peux regarder pour le récupérer. Sinon je peux recréer un quasi similaire, ou une version un peu différente.

Sinon les logos étaient en effet petit mais j'avais fais ça rapidement pour montrer quelque choses et il est aussi possible d'ajouter des photos de figurines détourées dans la bannière si on veut.

Je viens de faire 4 versions différentes de l'avant projet pour montrer un peu ce qui peut être fait avec ce blason, 2 avec l'ancien logo au centre, 2 avec une version modifié en vectoriel et pour les 2 versions de chaque une avec les cartes derrières et une avec des "bulles" d'info sur les cotés.
Tout ça n'est qu'une esquisse assez moche pour placé les éléments et voir si cette idée convient, ou si je propose autre chose.
Je peux encore changer la taille, place, ... etc

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Avp00210
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 22:38

Cool merci bijou !

Je préfère en haut à droite.

Il manque tjs l'accent de Séides. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 43
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 22:47

Mon avis :
Ceux avec l'ancien logo sont mieux.
Les cartes sont plus belles que les bulles sur le côté. c'est plus joli, même si c'est moins lisible... L'orientation des titres sur les cartes a changé ?
Belle bannière devant le blason, avec récup du texte et bien courbé : thumright ... mais toujours pas de "é" du coup...

Est-il possible de refermer le "cercle runique" autour du logo (en copiant un autre quart et en l'inversant, peut-être)?
Le logo Mordheim est plutôt celui-ci :
Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Titre10

Merci pour ces tests...
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 23:28

L'un de vous aurait il le logo ou la bannière en une meilleur qualité que celle de la bannière (639x238) ?
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 9:11

Pour ma part je voyais mieux les logos horizontaux quitte à ce que les gens devinent un peu ce que c'est en fonction du style du logo.
La 4 eme est la plus sympa mais il faut changer la font, car avec le logo ça ne donne pas trop bien.
Même chose pour les effets du texte et la couleur de la banderole.

Apres y'a plus qu'a trouver un logo Eden et Flamme of war un peu plus sexy , rajouter X wing comme l'a dis je sais plus qui si le but est d'attirer un peu de monde ( quitte à mettre warhammer et 40k sur la meme carte ( en fait j'aurais même mis les 4 produits GW sur la même carte, ou faire une carte avec warhammer/mordheim et la seconde avec 40k et bloodbowl )

Pour l’accent pas sur que la font utilisée le permette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 10:05

Je veux bien faire plaisir à Mighty avec Flames of War, mais concrètement y joue-t-on au club ? On a deux joueurs et demi (mighty, khaine et duc) et ils ont un autre club pour y jouer. Je veux dire, à ce compte j'ai plus de joueurs Warhammer Quest, et presque autant de Kings of Wars Wink

Je veux pas être chiant, juste que franchement je vois pas le club développer réellement une section FoW. Avec Eden et Mordheim on a développé une niche viable, je pense pas que ce soit le cas de FoW. Si des gens viennent chez nous pour ça, on va les rediriger ailleurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 10:26

Far2Casual a écrit:
Je veux bien faire plaisir à Mighty avec Flames of War, mais concrètement y joue-t-on au club ? On a deux joueurs et demi (mighty, khaine et duc) et ils ont un autre club pour y jouer. Je veux dire, à ce compte j'ai plus de joueurs Warhammer Quest, et presque autant de Kings of Wars Wink

Je veux pas être chiant, juste que franchement je vois pas le club développer réellement une section FoW. Avec Eden et Mordheim on a développé une niche viable, je pense pas que ce soit le cas de FoW. Si des gens viennent chez nous pour ça, on va les rediriger ailleurs, non ?

Pas de soucis Christophe, on peut c'est sur mettre autre chose à la place de FoW. Maintenant à part warhammer battle (qui meurt), warhammer 40k, eden et mordheim, tout les autres jeux qui se pratiquent au club sont anecdotiques.


Ps: Et en ce qui concerne les propositions de Derenicus, je ne suis pas fan du tout. Il faudrait peut être essayer un fond noir pour que ça ressorte plus car avec le fond blanc bof... Je préfère encore autant l'actuel, il suffirait juste de remplacer le seigneur des anneaux par eden ou warmachine/horde et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 10:35

N'enterre pas WHB trop vite, le jeu à encore de beaux jours devant lui. C'est la communauté qui fait vivre le jeu, et a ce qu'on voit un peu partout, même chez nous, se sont des joueurs encore motivés et toujours prêt à sortir leurs belles armées !
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 17:48

Y a rien à faire, je suis pas tellement fan des cartes. Chez nous on ne joue pas aux cartes, donc pourquoi en réprésenter ? En plus les logos sont illisibles à l'intérieur, ça ne me paraît pas judicieux.

Pour être franc, la bannière actuelle est à mon avis très bien et s'aligne avec les couleurs choisies par le forum. Il suffirait ptêt de l'élargir un peu et d'y ajouter quelques logos de jeu comme discutés. 3 GW (WHB, W40k, Mordemerde) et 3 "autres" (Eden, Warmahordes et, heu ... bon s'il faut Flames Of War).

Par contre, autant utiliser les logos des jeux sur une bannière de site ne pose pas vraiment de problème, autant se faire des T-shirts avec ces mêmes logos, qui sont copyrightés, ça peut déjà éventuellement être considéré comme du merchandising. Je sais, le risque est quasiment nul qu'on ait un problème, avec nos 15 t-shirts, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 11:55

Je suis pour garder le blason du club en retirant tous les noms des jeux. Et mettre la liste des jeux joués en dessous. On peut même diviser entre jeux majeurs et jeux mineurs comme ça on peut mettre une liste complète ça ne coûte rien et si ça permet d'attirer une personne c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 14:03

Je peux très bien ne rien changer d'autre que les jeux si vous voulez.
Voici à quoi ça peut ressembler:

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Bannie10

Ou alors en un peu plus large:

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:19

Je trouve ça très bien perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:24

Pluzun, la premiére est suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 18:55

La première avec un "d' " au lieu du "de" ?

Ou alors au lieu de se battre pour savoir quels jeux mettre, on met juste le logo du club et aucun jeu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 19:50

Je suis aussi pour la 1ere. 
Par contre je mettrais quand même warhammer et warhammer 40k  en 1er suivis sur la seconde ligne par mordheim et eden. Sur la dernière ligne je mettrais warmahorde et flames. Ça représente un peu l'ordre des jeux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 21:47

Oui désolé pour le d' j'avais copié le logo de la bannière actuel.

Voici avec la bonne écriture et avec l'ordre que Mighty proposait.

Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affiche/bannière club   Nouvelle affiche/bannière club - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle affiche/bannière club
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affiche club
» Nouvelle affiche
» Logo sur bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Organisation du Club-
Sauter vers: