Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull

Aller en bas 
+11
MightyDwarf
Yakou
djoul
Eidan
DarianWindsong
nohman
Korhadris
keya
Far2Casual
Indiana Jokes
Bull
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:33

Mes figurines peintes ont reçu leurs lignes de vue et les warders (multiPV) ont reçu un numéro pour faciliter la gestion des PV !

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Img_1611

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Img_1612

Ils ont également tous été aimenté !
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:42

top ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:58

Bravo Aury  batman
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:59

c'est moi qui ai fait...












les lignes turquoises et les numéros ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Mikeaza
Warhammerien moyen
Mikeaza


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Courrière
Date d'inscription : 18/05/2011

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 8:19

t1 les gars, vous peignez à la vitesse de la lumière et en plus c'est super joli.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 8:20

Mikeaza a écrit:
t1 les gars, vous peignez à la vitesse de la lumière et en plus c'est super joli.
Bravo

Comme dis plus haut, la peinture n'est pas de moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mikeaza
Warhammerien moyen
Mikeaza


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Courrière
Date d'inscription : 18/05/2011

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 8:39

Bull a écrit:
Mikeaza a écrit:
t1 les gars, vous peignez à la vitesse de la lumière et en plus c'est super joli.
Bravo

Comme dis plus haut, la peinture n'est pas de moi Evil or Very Mad

T'as oublié un "pas" dans ta phrase alors Very Happy

edit: Au temps pour moi, j'avais pas vu la dernière ligne cachée de ton post Very Happy

ben alors.. Jolis numéros ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 9:03

Merci Mike, je suis super fier de mes numéros!  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 22:57

J'avance sur le montage de Mulg ! Cette figurine est magnifique mais il y avait des trous de plusieurs millimètres !!!

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Img_1613

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Img_1614

L'autre soucis de cette figurine c'est son immense massue ! Comme vous le voyez on sait facilement mettre un socle entier en dessous !

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Img_1615

Donc j'ai piqué une idée vue au dernier tournoi de Nmaur, à savoir découper la massue et la faire tenir avec des aimants !

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Img_1616

Le résultat était pas méga top, la massue tombant à chaque mouvement... Je me suis alors cassé la tête tout seul et j'ai eu l'idée de contre percé sous l'aimant en ne collant que la moitié de la tige ! Résultat nickel !!! Smile

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Img_1617
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 21:30

Après un gros travail d'Aury, mon armée est peinte et magnifique pour demain !!! Je suis super heureux de faire mon premier tournoi en full peint !

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Img_1618
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 21:36

Scout toujours prêt ! Laughing 

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Img_1619
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 22:02

hâte de les voir en vrai demain et de p-e les affronter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:29

Je reviens de mon premier tournoi un peu sceptique...

L'organisation est pas méga top (arbitre absent pendant la totalité de la troisième partie, 50 min de retard sur l'horaire, ...), seulement 3 armées sur 12 full peintes (dont la mienne), une ronde suisse "bizarre", le classement final p-ê tronqué (mais ca s'est le steamroller), le prix peinture qui part à une armée moins belle que la mienne peinte par Aury (mais les joueurs ont voté pour leurs potes et pas un inconnu, ce que je peux comprendre) et des lots boff (même si c'est cool que chacun reparte avec quelque chose).

Mais sinon mes adversaires ont été sympa (sauf le deuxième avec ses méchants loups) et j'ai appris quelques points de règles pour m'améliorer !

Mes parties en quelques mots :

Jean-Paul et ses trolls : partie miroir :


Je fais une erreur de débutant en placant mon caster à 4pouce d'un drapeau au lieu d'être contre et perd donc deux tours de joueurs et donc deux points de scénario avant de la corriger et perd 5 à 4 au scénario... Une erreur qui coute cher... Même si mon adversaire aurait sans doute joué autrement si j'avais mené aux points de scénario.

Merlin et ses loups :


Il a une liste caster kill qui fonctionne bien ! Je joue scénario, comme d'hab et donc approche un peu trop mon caster (genre 15 pouces de lui avec une barrière de figs devant)  pour prendre 1 point de scénario! Il utilise ses habilités à merveille pour aller me défoncer mon caster et gagner tour 3.... On a été boire des bières pour passer le temps...

Alex (?) et ses Orboros (encore) :


Il a une liste plus générique mais vise quand même le caster kill en délaissant totalement le scénario. En jouant premier joueur, je marque deux points de scénario à son tour deux et donc logiquement aussi à mon tour 3. Il tente alors le caster kill à son tour 3 mais se loupe lamentablement... Je marque facilement un troisième point à mon tour 4 et remporte ainsi la partie au scénario 5 à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:54

Bull a écrit:
le prix peinture qui part à une armée moins belle que la mienne peinte par Aury (mais les joueurs ont voté pour leurs potes et pas un inconnu, ce que je peux comprendre)

Oooooooooh Sad Sad
C'est nul de faire voter les joueurs, tout le monde vote pour ses potes, c'est frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:58

Désolé Aury... C'est l'autre joueur troll, habitué du magasin qui gagne... Mais certains joueurs votants n'ont même pas regardé mon armée... Son armée est sympa mais de moins bonne qualité avec des tartans jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:20

Perso j'ai voté pour lui aussi, son armée est plus "table-top", le jaune donne bien, et clairement, elle est moins belle que celle d'Aurÿ. C'est juste qu'il a jamais gagné de prix de peinture, que par rapport aux autres concurrents il est au dessus, et qu'il a peint lui même.

Si aucune armée n'avait mérité le prix peinture j'aurais voté pour toi, mais comprends que c'est frustrant quand on passe des heures à peindre soi même sa propre armée ^^

Sinon je suis d'accord avec ton analyse du tournoi, mais pour la ronde suisse, je sais pas trop ce qui t'as choqué (même si je ne serais pas étonné qu'on y trouve des erreurs, j'ai juste pas fait gaffe moi même). Pour le classement ça me semble ok mais faudrait voir les résultats sur t³
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 20:12

hello

alors je vois pas du tout pourquoi tu dis quelque chose sur la ronde suisse? c'est parfaitement noté dans le steamroller comment les classements et les parties sont organisées...

pour le prix de peinture bah dsl mais j'ai aussi voté pour l'autre troll car je le trouvais mieux peint...

pour l'arbitrage c'est juste que d'habitude on en a pas besoin car on gère tous les règles mais c vrai que de plus en plus de débutant arrive on sera plus présent le prochain tournoi.

sinon tournoi génial comme d'habitude pour moi avec de nouvelles tête et tjs des parties aussi serrées
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 20:22

Pour ma dernière partie, après deux défaites, je joue contre un joueur qui, lui, a gagné une partie sur deux. Ca arrive, il est le plus mauvais des joueurs ayant une victoire et moi le meilleur des joueurs avec zéro victoire. Je le bats mais il fini 2 places devant moi... Et je finis dernier des joueurs avec 1 victoire...

Enfin rien de grave hein ! Mais de petits détails pas logique.

"on" keya ? J'ai loupé un épisode ?  Tu bosses à l'imaginarium ?
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 20:51

je suis le press ganger de l'imaginarium donc le représentant règles démo et donc arbitrage de l'imaginarium si il le faut ...


après pour les classements regarde dans le steam roller tout est expliqué dedans et tout a été fait dans les règles
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:11

Bien Wej Dude.

Le système de Warmachine pour départager est spécial quand on se le prend la première dans la guele. J'ai un peu râler d'être derrière Merlin à cause de ça à un tournoi car je pigeais pas le délire.

En fait le premier truc qui départage, c'est les points de "puissance" (souviens plus du termes exact) de tes adversaires. En gros, chaque adversaire te rapporte des points équivalents à leur nombre de parties gagnés durant le tournoi.

Pour l'histoire des lots, arbitre peu présent et horaire peu tenu, ça reste habituel. Juste des points à améliorer mais pas un problème en soi.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:14

bah les lots c comme a eden c un blister chacun c bcp mieux qu'a warhamemr ou juste les premiers gagne une boite....

les horaires  vient du fait que c des petits tournois amical à la base on est loin des tournois de lourd battle couteaux entre les dents lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:17

Ah j'ai pas dit ca méchamment ! Je donne mon ressenti, simplement !

Pour l'horaire, il suffit de le dire sur T³ comme il y a  "chaque fois" du retard, l'orga le sait mnt !

Pour les lots, ajouter des gabarits normaux, gabarits d'ade, des laser pour voir les possibilités de charge, etc... c'est pas compliqué non plus. Il faut juste y penser.

Pour le classement, le steamroller est-il adapté pour un tournoi de seulement 12 joueurs avec seulement 3 rondes ? je pose la question sans le connaître parfaitement !

Pour l'arbitrage, heureusement qu'Alix était là pour nous aider ! Même si je comprends que rester dans le brouhaha ambiant doit pas être drôle...
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:21

oui même si je suis pas forcement d'accord avec le steamroller mais oui c expliquer pour chaque palier de X joueurs

pour les lots parle directement à l'orga car c pas comme à battle personne ne va sur les forum tout ce passe sur facebook.

pour l'arbitrage si sacha est pas la hésite pas à me demander , ou à mettre ta clock sur pause pour l appeler

je sais que c pas méchant Smile lol  c dur de passer d'un monde de gros méchant à un monde ou tout est cool looool mais tu verras on s'y fait très vite à la mode cool sans prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:26

Bull a écrit:
le prix peinture qui part à une armée moins belle que la mienne peinte par Aury

Je n'y était pas mais quand j'ai lu ça j'ai ri: dsl mais personnellement je voterais pour un type qui a peint son armée lui même plutôt que qqn qui l'a fait peindre par qqn d'autre (et qui donc n'a aucun mérite).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:53

Raph a écrit:
Bull a écrit:
le prix peinture qui part à une armée moins belle que la mienne peinte par Aury

Je n'y était pas mais quand j'ai lu ça j'ai ri: dsl mais personnellement je voterais pour un type qui a peint son armée lui même plutôt que qqn qui l'a fait peindre par qqn d'autre (et qui donc n'a aucun mérite).

Le prix peinture aurait été remis à Aury ! Mais heureux de t'avoir faire rire président ! Smile

Pour Keya, on peut aussi imaginer de mettre des figurines d'objectifs, des zones de contrôle (comme ont acheté Indiana et nohman) ou encore des clocks... Enfin il y a pas mal de choses qui me plairait autre que des figs à moi ! Smile

EDIT : J'ai parcuru le steamroller deux minutes et je vois déjà que le nombre de rondes n'est pas respecté (4 vu le nombre de joueurs), que la durée des rondes et variable et n'a pas été respecté et que le système de ronde suisse se fait par tirage au sort selon les points et c'est tout ce qui n'a pas été respecté non plus... Je trouve ces points de règles débiles mais il ne faut pas dire que le steamroller est respecté à la lettre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull   Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet à long terme : Les Trollbloods de Bull
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet à long terme : mes GdC
» mon long croc
» Vente armée trollbloods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Sujets à long terme-
Sauter vers: