Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fratres Lupus 7 : débrief

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Fratres Lupus 7 : débrief Empty
MessageSujet: Fratres Lupus 7 : débrief   Fratres Lupus 7 : débrief Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:07

Puisque j'étais le seul séides représenté je fais un petit debrief du tournoi des fratres.

Ambiance décontractée comme lors du précédent, petit comité (vingt joueurs) mais mieux organisés et équilibrés (en termes des scénarios j'entends) et des tables très bien fournies. Et j'étais certain de rencontrer d'autres joueurs que des séides (pas comme les derniers tournoi Mr.Red )

De mon coté avec mon Ost de l'Eternité (Archi level 3 de la HM, Heaumes des Mers PGB, 31 archers HE, 2*6 glade riders empoi, 30 lions blancs DM, 5 conjurateurs, 1 char de chrace et 10 waywatchers).


ça donne...

1er tour contre DaChronik (Nain du Chaos - 2 lance roquette, 1 "canon train" et 1 canon apo, gros pavé de guerriers avec les d3 tirs à 12ps, 2 persos hob sur loup un level 4 et un level 1) je me prends un gros viol 20-0 et je me dis que ça recommence, dans la lignée des tournoi précédent. Je perds tout au tir, une dizaine de Lions Blancs parviennent contre ses arquebusiers malgré le barrage de tir mais je ne parviens pas à l'emporter à cause du tenace. J'ai des vents de magie mou pour ne rien n'arranger.

2e tour contre Armar (Hommes lézard - 2 bastilodon, tetoeko, des trucs volants, des trucs caméléons, razordon, des skinks et un pavé de saurus avec seigneur saurus). Ca commence pas trop mal mais je parviens pas à faire sauté son pavé saurus, ils fuient mais il me manque 1" pour aller les chercher. Les deux bastilodons me chargent de dos mais mon heaumes des mers fait le taf et retourne les Lions Blancs qui eux retournent monstrueusement les deux bestioles. Tetoeko s'amuse à me balancer des cailloux sans que je puisse l'atteindre. Ca se fini sur un 10-10 (j'ai bêtement été perdre mon archi, gégé à plus de 300pts et je ne vais pas chercher son pavé couteux).

3e tour contre Mortkin (Ogres - dessosseur level 4 gastro, mage du feu,Ogres, pavé de ventre dur avec gb, 6 mangeurs d'hommes, 1 canon, 4 cracheplomb, 10 gnoblar). Tour 1 je lui sort ses craches plombs et abbat la moitié de ses mangeurs d'hommes au tir et magie, ça commence bien. Tour 2 mon char charge son canon/char et le fait sauter (oui mon char a servi une fois !). Ensuite ses mangeurs d'hommes réduit à 2 charge mes 5 waywatchers restant mais j'en tue un au tir et les waywatcher résisteront plusieurs phases contre le survivant avant de sauter finalement à l'avant dernier tour. J'ai l'occasion de charger de flanc ses ventre durs (qui devait être couvert par le mangeur d'homme si celui ci n'avait pas manqué sa tonne d'attaque, le pauvre). Du coup gros massacre et les ventre dur fuit hors de table. Pendant ces divers massacres le dessosseurs se glisse vers mes archers et les fait fuir hors de table, le bougre. Ensuite je rameute tout mes tireurs pour achever le coriace ogre. Bilan je laisse mes waywatcher (sacrifice utile qui permet ma charge de flanc sur les ventre durs) mais je donne les 300 pts des archers contre un seul dessosseur. Je gagne 19-1 ou 18-2 je ne sais plus trop.

Bilan 13e, soit moins ridicule que d'habitude What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Fratres Lupus 7 : débrief Empty
MessageSujet: Re: Fratres Lupus 7 : débrief   Fratres Lupus 7 : débrief Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:57

Seul Séide car le tournoi a été plein en quelques jours seulement !

Tu t'améliores c'est cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Fratres Lupus 7 : débrief Empty
MessageSujet: Re: Fratres Lupus 7 : débrief   Fratres Lupus 7 : débrief Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:08

C'est toujours sympa de terminer un tournoi sur une victoire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

Fratres Lupus 7 : débrief Empty
MessageSujet: Re: Fratres Lupus 7 : débrief   Fratres Lupus 7 : débrief Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:03

Le prochain tournoi est le bon Musashi !! Very Happy

Félicitations pour tes performances, pas des match-up évident
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Fratres Lupus 7 : débrief Empty
MessageSujet: Re: Fratres Lupus 7 : débrief   Fratres Lupus 7 : débrief Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 21:10

Bravo a toi mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fratres Lupus 7 : débrief Empty
MessageSujet: Re: Fratres Lupus 7 : débrief   Fratres Lupus 7 : débrief Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fratres Lupus 7 : débrief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!!
» Tournoi Fratres Lupus 1 (2010)
» Tournoi Battle le 22 aout made in Fratres Lupus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: