Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Semaine 09 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Semaine 09 février Empty
MessageSujet: Semaine 09 février   Semaine 09 février Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:53

Salut tout le monde !

Ca interesse quelqu'un de faire un 2vs2 contre nécro et moi ce dimanche 15/02 a 1000 points par joueurs?
Nous on sortira des listes pour faire un tournoi ou il y a des restrictions, ce qui nous empeche de sortir du imbuvable, mais ca restera du enormément bourin !

Ceux qui veulent venir n'ont pas besoin de tenir compte de ces restrictions Smile ca nous entrainera ^^

Ce serait dans les environs de 12-14h.

Si personne n'est interessé... pas grave... Necro et moi se tapperons sur la gueule tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Semaine 09 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine 09 février   Semaine 09 février Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:05

Par rapport aux restrictions, elles vont changer très rapidement dès que le warfo est de nouveau up Wink

Pas dispo cette fois-ci.

Moi et mon coéquipier on serait chaud pour la première semaine de Mars par contre.
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Semaine 09 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine 09 février   Semaine 09 février Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:23

les restrictions Necrons vont grave ramolir je présume... car 230 points pour un simple volant de base... par raport a 165 dans le passé... ca fait cher...

et la doomscythe qui devient blast et plus une ligne... franchement c'est dommage :'( ca apportait pour une fois du changement dans le jeu... il aurait juste du ajouter des regles pour le traiter comme un blast... mais garder une ligne... c'est un rayon :s pas un obus...
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Semaine 09 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine 09 février   Semaine 09 février Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:03

Mais ouvre les yeux mon ptit kiki, maintenant t'as des wraiths I5 pour 43 points avec T5Sv3++, course, ignore les terrains et potentiellement ever living.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine 09 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine 09 février   Semaine 09 février Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:20

Mais oui, t'auras un truc qui va tout droit à spammer ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Semaine 09 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine 09 février   Semaine 09 février Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:49

Les wraiths avec cables qui metait init 1 etait largement mieux. 
Et ils ont une 3+/4++ pas 3++ et ils n'ont pas d'ever-living Smile

Et ils ont course + ignore terrains car ils sont des "betes" mtn Smile

Pouvoir mettre init 1 etais largement mieux car tu pouvais mettre des enormes monstres ou dread a init un et les tabasser avec ton destoyer lord avant qu'il ne riposte ... Mtn les wraiths tapent plus avant la plus part des eldars et on oublie les grosses bebetes ...
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Semaine 09 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine 09 février   Semaine 09 février Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 13:53

on reconnait les bourrins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Semaine 09 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine 09 février   Semaine 09 février Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 14:08

Codex: Necrons a écrit:
Wraith Form: Canoptek Wraiths have a 3+ invulnerable save. 

Pour moi, c'est une 3+ invul Wink

Bref c'est super balèze et ça devrait te faire très plaisir avec tes idées de ChaosCrons d'assaut.

Et les coils sont mieux maintenant, elles ne coûtent presque rien et te donnent le même avantage contre tous les adversaires ou presque, en évitant d'énerver outre mesure les quelques adversaires qui ont une init plus élevée et qui ont payé pour.
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Semaine 09 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine 09 février   Semaine 09 février Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 14:16

Ben je preferais largement les anciens cable. Car c'etait un peu mon unité anti dread ce truc ... Enfin bon

Et moi dans le codex que j'ai il est bien mit 3+ et regle special : phase shifter. Et phase shifter ne donne plus que 4++ a la place de 3++
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine 09 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine 09 février   Semaine 09 février Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 14:31

Ça se joue des dreads en dur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Semaine 09 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine 09 février   Semaine 09 février Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 14:56

j'avoue que je suis pas tombé sur des dreads pour le moment.
mais tous les marcheurs a init 4 ou plus... ca me la fout mal... car mes maulers n'ont qu'init 3 :s
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Semaine 09 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine 09 février   Semaine 09 février Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 14:59

De fait, le dread ...  t'as pas déjà les MaulerFiend pour l'atomiser ?

Et Kiiwii, je sais pas quelle version du codex tu regardes mais la dernière n'a pas de Phase Shifter, et à la place il y a "wraith form" comme je te l'ai mentionnée.

Et les nouveaux cables, à 3 points pièce, te donnent Init 5, soit plus que tout sauf les boss dans la plupart des races.
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Semaine 09 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine 09 février   Semaine 09 février Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 14:28

non car les maulerfiends ont init 3 ... justement c'est ca le soucis.
Donc quand je charge un dread qui a généralement 4 ataques...



ben y en a statistique 2 qui passe... et 1chance sur 6 que ca fasse rien... 1 chance sur 6 que c'est un supperf... et tout le rest c'est des lourds...

donc on va dire pratiquement d'office les deux qui passe en lourd... et la... il me fait un 6 ... j'explique et c'est fini... ou il me fait un 5 ... et je suis immobilisé et mon maulerfiend ne sert plus a rien pour le reste de la partie...



... c'est ca la merde... les maulers ont init 3 tandis que tous les dread on init 4 ... pour ca que les cables sont nice... pour mettre les dread a init 1 .. mettre les grosses bebetes Tyrannides a init 1 et mettre eventuellement des démons (genre buveur de sang et autre...) aussi a init 1 ... chose que moi je prefere LARGEMENT plus a avoir init 5 ... car la grosse difference... c'est que init 5 ... tes spectres tapes avant ton adversaire... cable ancien... TOUTE TON ARMEE tapes avant ton adversaire... petite difference non? Razz



Et je sais pas... j'avais trouvé un codex en PDF sur internet... mais le trouve plus oO

Tu en a trouvé un autre, que je puisse tout simplement imprimer?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine 09 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine 09 février   Semaine 09 février Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 14:35

Un dread a plutôt hors charge en général 2 attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Semaine 09 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine 09 février   Semaine 09 février Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 15:58

Ok Kiiwii, je comprends ton souci avec les Dreads, mais ça ne change rien au fait que les Spectres sont désormais parfaitement compétitifs Wink

Pour un codex à jour, je vais chez HobbyOne dans deux semaines, si tu le commandes et que tu le payes par internet, je peux te le ramener.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine 09 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine 09 février   Semaine 09 février Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:01

Quoi, tu comandes pas via le net, tu vas dans un magasin en dur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Semaine 09 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine 09 février   Semaine 09 février Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:21

T'imagines l'anachronisme ?

A ma défense, il n'existe pas d'option meilleur marché en Belgique si on a déjà prévu d'aller jouer à Huy Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Semaine 09 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine 09 février   Semaine 09 février Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:42

ah non ca va merci xD j'ai mon codex chaos, necron , imperial bastion et autres sont tous des imprimés pas super légaux ... Razz je trouve 35€ déconné pour un livre qui contient des regles qui devraient t'etre donné gratuitement... depuis quand on fait payer a quelqu'un un jeu... et les regles séparément? -.-'
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine 09 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine 09 février   Semaine 09 février Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:59

kiiwii a écrit:
depuis quand on fait payer a quelqu'un un jeu... et les regles séparément? -.-'

Euh depuis que les jeux de figurine existent ?

Mais GW est le seul a ne faire aucun effort de côté là il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Semaine 09 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine 09 février   Semaine 09 février Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 10:32

Superbe partie contre Necro Razz mega serrée !!

J'ai reussi a gagné d'une manière pas très glorieuse Razz Necro me dominait LARGEMENT niveau armée, mais j'ai joué les objos, en mettant jusqu'a 3 unités autour d'un objo tour 7 pour etre sur qu'il ne puisse pas le reprendre Razz

Et mon tit plague marine qui a tenu un objo pendant 2 tours a lui tout seul contre un prince, une virago et un drop pod .. xD

très belle partie, très amusante et stressante jusqu'a la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

Semaine 09 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine 09 février   Semaine 09 février Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:19

Je plussoie

Un ptit coup de pression quand le seigneur des cranes a one shot mes 2 exocrines sans que j'ai eu le temps de bouger un orteil.

Kiwii m'a très chevaleresquement indiqué que je pouvais engluer le seigneur des cranes avec mes termas alors que je pensais que ce n'etait pas possible comme pour les tanks.

Au final je perds 6-8, une petite unités de marines a pris un pion objo sur un coin de table désert et j'ai laissé faire en me disant que j'aurais le temps de m'en occuper à la fin vu mes 4 volants sur la table. Erreur Sad
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Semaine 09 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine 09 février   Semaine 09 février Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:33

grave Razz surtout qu'il était de ton coté... je me suis dit FAUT que je prenne cette objo... car si le seigneur foire... je suis MORT xD
donc dès le tour 1 je me dirigais vers la... Razz quand j'ai vu tes mines , j'ai fait... Maman... xD

ben ... logique que je te dises pour l'engluage ^^ ca reste un jeu hé Very Happy et puis c'est toujours bon a savoir pour au tournoi ou contre des autres joueurs he ^^

c'est que les créatures colosales ou les chars et chars super-lourd qui peuvent se désengager... ou les anti-grave Smile

mais les macheurs super-lourd sont consideré comme des marcheurs avec des regles supplémentaire... et les marcheurs... ca reste au CaC ^^ c'est vrai qu'un autre marcheurs t'aurais foutu des pietinements et te les aurait défoncer... mais le seigneur de crane est un des rare marcheurs qui ne peux pas pietiner :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 09 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine 09 février   Semaine 09 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 09 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 8 février
» Semaine du 14 février
» semaine du 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: