Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?

Aller en bas 
+5
Bull
nohman
Far2Casual
Raph
DarianWindsong
9 participants
AuteurMessage
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 23:19

Hé les 40kistes !

Envie de vous réveiller.

Un peu tard pour mon apocalypse de samedi mais je suis curieux de savoir comment vous tueriez un titan revenant eldar ?

Pour ceux peu au courant: prix similaire à un warhound, par contre blindage majoritaire similaire à une chimère de la garde impériale (pitoyable donc), compensé par une invulnérable à 4+ contre les tirs dès que le titan bouge, points de coque imposants comme d'hab (9 si je ne m'abuse), armement le plus effrayants: 2 pulsars à 60ps de portée, 2 tirs chaque en mouvement, gabarit de 5ps force D.... Brrrr.

Si vous pensez l'avoir au cac comme tous les trop gros engins ils vous désengage vos figs non gargantuesques à chaque fin de cac, et est libre de bouger ensuite.

ET si il a envie ce titan haut de 70 cm va bouger de 36 ps pour se redéployer ailleurs et recommencer le shooting.



Des idées ?

Principalement des idées impériales: je joue les gentils, mais les choix que feraient des adeptes du mal m'apporteront peut-être quelques sous pour mes pensées.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 10:50

s'te question...tu tires dessus avec tout ce que t'as.
Et puis c'est pas une invu à 4+: c'est à toi de faire un deuxième jet pour toucher pour voir si tu touches le machin ou un hologramme (avant la pénétration de blindage). Tu touches la béééte sur 3+ si immobile et sur 4+ si il a bougé.
Et en + de dos même un bolter/fulgurant peut faire une touche superficielle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 10:51

Quelques islamistes et c'est réglé.

/me escapes
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 10:55

Ouais tu cries "Djihad" juste avant d'entamer ta phase de tir pour te porter chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 11:26

Un spam d'arme D T1 ?

Mamie roulette ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 11:30

nohman a écrit:


Mamie roulette ?

Ceci est un placement de produit.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 11:43

Il placerait son produit auprès d'un converti alors, vu que j'y joue à Eden. Smile

Je me disais qu'une Fep avec le trait stratégique de déploiement méticuleux me placerait sans déviation 10 sternguards combi-fuseur juste derrière lui.

A voir si je sais placer ca sur table par contre. . .
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 12:56

Je te dirai après la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 13:11

Bull a écrit:
nohman a écrit:


Mamie roulette ?

Ceci est un placement de produit.

Oui et non Bull :

Revenir en haut Aller en bas
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 15:56

Un charge de trois carnifex avec pinces broyeuses et POUF malette!
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 15:59

Pas faux mais faut que tu aies ta charge avant que le titan ne se redéploie avec un mvt de 36ps.

Plus de chance de réussir ca avec un trio de princes tyranides volants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:03

Barbare: un coup d'épée dans la gueule!

Nain: Faut le découper à la hache

Magicienne: Une bonne boule de feu et on en parle plus....
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:04

LE PUTAIN DE BLOC EN MOUSSE!!!la voilà la solution!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:56

Non, celà dépasse les limites du grobillisme crade et vicieux, je n'irai pas jusque là, le bloc de mousse est une arme mortelle. Je ne sais même pas ce qui pourrait la contrer.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:56

On peut téléporter une phalange de chevaliers impériaux ? What a Face

Autrement la formation de chevaliers nemesis équipés de marteaux, ou celle qui comprend 1 chevalier nemesis + des stormraven (en grey knights).

En dehors de la saturation sur 1 tour, je ne vois pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 21:53

Alors il a mordu la poussière le titan eldar?
De mon côté j'en ai respiré pas mal mais mon coloc m'a ramené un truc:

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  2015-023

Je vais le mettre sur un socle de 60mm et le jouer comme démon majeur de tzeentch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 22:19

Non il est pas mort même si les soeurs de bataille l'ont pas mal amoché.

Au fait l'eldar et moi on a joué à cache-cache : Mon titan Reaver fait le tour de l'énorme décor qui cache la vue des titans le titan eldar fait le tour, par l'autre côté.

Les xenos gagnent. Mais personne ne veut mettre de touches sur un Reaver, comprend pas pourquoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 22:54

un reaver, mon cochon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 23:07

moi la fois passé je l'avais niqué son truc a holo et mosieur le mauvais joueur a pas voulu accepter le lancer de dés :'(
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 23:08

Tu n'es pas le premier qui m'appelle ainsi. Wink

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Imag1410

Il faut éveiller la porcitude qui est en soi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 23:11

ah ben c'est bien ce que je dit ... darian ta surprise elle t'aurais fait pleurer si j'etais venu xD tu te serais manger +/- 10 galettes forces D Tour 1 sur ton Reaver et il aurait meme pas eu le temps de tirer xD
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 23:14

10 galettes force D tu dis, tu n'aurais même pas passé les voids shield de ma combinaison défensive placée sur le terrain.

Tu me rediras ca en face lors de la prochaine apoc mon kiiwiiotique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 0:42

Les sistas (en fait 2 escouades de dominions avec 5 fuseurs en tout par escouade) ont pu lui retirer quelques pv en un tour avant de se faire écraser comme une crêpe.

Je n'ai pas trop eu de chance, surtout pour mes frappes en profondeur et arrivée des réserves.

L'avenger n'est jamais arrivé, le vulture est arrivé au dernier tour, une des deux escouades de terminators chevaliers gris a été victime d'un incident de frappe (pouf malette), l'assassin vindicare c'est mangé plusieurs tirs force D tour 1, la triplette d'exorcits a subit le même sort alors qu'ils étaient dans une plate forme skyshield aux boucliers levés pour avoir une invu à 4+ (pouf malette tour 1) etc ...

L'unique tir du stormsword n'a pas fait grand chose, célestine et ses 20 copines sont arrivées en fin de partie pour éliminer quelques zoantropes (arrivée retardée suite à un incident de fep).

Les autres assassins ont fait du boulot, surtout le culexus et l'evresor.
Mais que ce soit l'evresor ou la callidus, ils se sont fait exploser soit par des spores mines ayant la capacité de revenir sur table ou à coup de tirs force D dont les eldars sont friands.

En gros j'alignais une force classique en sistas, composée de :

Uriah jacobus + 10 repentia et rejoint par un inquisiteur hereticus embarqués dans le stormraven des chevaliers gris.
2 * 6 dominion 4 fuseur et combi-fuseur en immolator, en attaque de flanc.
Célestine et 2 * 10 séraphines avec 2 * pistolets lance-flammes.
3 exorcits, 2 machines de pénitence, 1 avanger.

+

2 archivistes chevaliers gris niveau 3 + 5 terminators avec incinerator.
1 stormraven

+

1 chevalier errant et 1 chevalier acheron
1 stormsword
1 vulture

+ la formation des 4 assassins.

J'ai mal joué les assassins, manque d'expérience avec.
Les terminators ont pour moitié été victimes d'un incident de fep, l'autre moitié a fait son job avant de se faire massacrer à distance par une formation de prismes de feu.
Les exorcists et le vindicare n'ont fait que passer (pouf malette tour 1)

Je ne pense pas qu'en soit ma liste était mauvaise car elle restait cohérente.
Mais la masse de tirs en face était tout simplement énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 10:51

fredturtle a écrit:
Je ne pense pas qu'en soit ma liste était mauvaise car elle restait cohérente.
Mais la masse de tirs en face était tout simplement énorme.
Et surtout, le Reaver n'a pas pu détruire grand chose à part le biotitan en bloc de mousse Smile

Bref, pendant qu'on concentrait la moitié puis la totalité de notre armée sur 25% de la vôtre, l'immobilité relative des autres 75% a protégé notre arrière garde (exclusivement composée d'Eldar... qui l'eut cru) de toutes représailles.

Les Dominion ont fait du bon boulot, et avec un tout petit peu d'appui aérien auraient vaporisé le Revenant - pas de bol Wink

Et merde, en fait on a oublié qu'on pouvait le toucher normalement ce StormRaven qui débarquait des troupes ... je me disais aussi qu'il avait fort bien résisté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?    Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tueriez-vous un titan revenant Eldar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de caractéristiques du Titan revenant eldar
» Commande Titan Forge
» Maisonnée chevalier titan du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer 40K-
Sauter vers: