Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Semaine du 12 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 12 janvier Empty
MessageSujet: Semaine du 12 janvier   Semaine du 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:32

Quelqu'un est libre pour venir jouer à Gembloux cette semaine ?

J'ai du 40k et de l'eden dispo (initiation si vous le désirez). Pas de battle parce que j'ai pas les décors.

J'ai déja un Eden de prévu jeudi soir avec Ghorg. Avis aux amateurs, j'ai du matos et de la place.
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Semaine du 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 janvier   Semaine du 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:50

une tite partie 40k a 1850 points avec limitation du Tournoi de Joe a 3 PM ? ^^

Samedi chui libre si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 janvier   Semaine du 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:58

Oublié de préciser pas le w-e, désolé Kiwii. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Semaine du 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 janvier   Semaine du 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:39

Limite mercredi si tu veux Smile mais les autres jours ca va pas :/
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 janvier   Semaine du 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:03

J’ai à priori rien de prévu mercredi donc ça pourrait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Semaine du 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 janvier   Semaine du 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:25

Ben dit moi quand tu confirme avec ton adresse et heure et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 43
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Semaine du 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 janvier   Semaine du 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:42

nohman a écrit:
Quelqu'un est libre pour venir jouer à Gembloux cette semaine ?

J'ai du 40k et de l'eden dispo (initiation si vous le désirez). Pas de battle parce que j'ai pas les décors.

J'ai déja un Eden de prévu jeudi soir avec Ghorg. Avis aux amateurs, j'ai du matos et de la place.

Je peux passer ce jeudi soir pour voir votre partie à Ghörg et à toi, et lancer quelques dés contre l'un ou l'autre si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 janvier   Semaine du 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:46

kiiwii a écrit:
Ben dit moi quand tu confirme avec ton adresse et heure et c'est bon Smile

Hum, me semblait que j'avais un truc de prévu mais j'avais oublié. J'ai une partie de prévu avec Indiana-Jokes.

Je suis bien confus. Embarassed

Citation :
Je peux passer ce jeudi soir pour voir votre partie à Ghörg et à toi, et lancer quelques dés contre l'un ou l'autre si possible ?

Mais bien sur, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Semaine du 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 janvier   Semaine du 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:48

Korhadris, si tu as du temps en week end, je peux aussi prendre le temps de te coacher sur le jeu. Par contre, Axel a un starter Résistance, contrairement à moi ^^

Mais si tu veux tester du Convoi, Bamaka ou Askari à l'occasion, fais moi signe, je suis pas mal de le jeu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 janvier   Semaine du 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 19:51

Je peux te prêter mes fig Merlin quand on se voit mercredi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 43
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Semaine du 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 janvier   Semaine du 12 janvier Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:18

@ Nohman : OK, merci. Tu as fixé une heure avec Ghörg ? Peux-tu me MP ton adresse ?

@ Indiana : Pas évident le WE mais à pourquoi pas... Je verrai après l'initiation.

En tout cas, il me semble que vous faites le "forcing" sur ce jeu, pour le moment... mais honnêtement, ça marche ! On va peut-être même finir par remplacer la mention Seigneur des Anneaux de l'en-tête du forum pour y mettre Eden ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 janvier   Semaine du 12 janvier Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 8:48

Chouette soirée Eden avec Ghorg et Korhadris.

-Première partie contre Ghorg. Fort de sa victoire avec les Anges de Dante contre mes Nephilims, je sors cette fois mon ISC que je maitrise bien mieux avec une liste qui se veut essentiellement offensive. Il joue la même mission que la dernière fois qui consiste à aller brûler des dépôts et moi, je joue une mission de poutre où je désigne une figurine adverse comme cible et qui si elle meurt rapportera le double de points de victoire.
Bon pas grand chose à dire à part que mon centaure galopera sur sa liste en éliminant ses combattants un à un. Mes deux autres combattants quant à eux allaient éteindre ses feux. A sa décharge, il avait les dés d'Aurÿ et a fait jets pitoyable sur jet pitoyable. Mr. Green. On finit la partie à 120pts pour moi et 60pts pour lui si je ne dis pas de bêtise.

-Deuxième partie contre Korhadris. il veut tester la résistance tandis que je décide de jouer Nephilim. Je lui fais jouer une missions où il faut ramasser 5 marqueurs sur le terrain et dans un ordre précis. Moi, je joue une mission où je dois analyser les figurines adverses. Aucune mission qui demander l'affrontement.
Début de partie tendu mais un mauvais placement de sa part et un jet bien foireux (aucune réussite sur 4 dés à 3+) le mettra en mauvaise posture. La malchance continuera au tour 3 sur la même capacité qui empêchait mon monstre de CaC de bouger finira le suspense de la partie.
Bonne toute première partie pour lui, il a tout bien assimilé, il n'y a plus qu'à mieux se placer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 43
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Semaine du 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 janvier   Semaine du 12 janvier Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:24

En fait, je connaissais pas la carte "leurre" (celle qui te permettait un redéploiement)... mais j'ai appris à la connaître Razz

J'ai observé puis j'ai testé. J'ai bien aimé.
J'avais peur que certaines figurines se retrouvent sans rôle mais, en fait, chacune a une tâche spécifique (du moins dans le starter testé). La gestion des points d'action est facilitée par des dés ; celle des points de stratégie par des pions et celles des PV avec un marqueur effaçable. Tout était clair, finalement. Il faudra un peu de temps pour connaître les cartes, les synergies et les tactiques propres au jeu (ordre d'activation, interruption, conserver des PA, ...) mais j'en ai déjà entr’aperçu quelques unes.

Je referai volontiers une autre partie avec ce starter... et+ si affinités ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 janvier   Semaine du 12 janvier Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:35

Après l’avoir affronter et avoir jouer différent starter ces derniers temps, je trouve que c'est un des meilleurs pour commencer.

Les UB facilitent la gestion des ressources alors que les autres faction gèrent tout avec les PS et parfois, on se rend pas compte de l'état de sa réserve. La haute Rapidité permet de pas subir le jeu adverse et de ne pas se sentir frustré (Hein Ghorg Wink ). Chaque fig a un rôle et est bien en interaction avec les autres et les missions de la faction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 12 janvier Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 janvier   Semaine du 12 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 12 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 10 Janvier
» semaine du 2 janvier
» Semaine du 06 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: