Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vente de guerriers du chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julkalidor
Hippie Elfique
Julkalidor


Nombre de messages : 89
Localisation : Bêtes du chaos, Hordes du chaos, Légions démoniaques, Royaumes ogres, Elfes noir
Date d'inscription : 14/06/2005

vente de guerriers du chaos Empty
MessageSujet: vente de guerriers du chaos   vente de guerriers du chaos Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:55

Bonjour, je suis de Bruxelles et je revends une petite armée du chaos de 2000 pts pour WHB. Elle est entierement peinte et soclée. J ai mis la photo avec et sans flash. Il y a 6 dragons-ogres, 1 prince Démon, 20 maraudeurs avec état major et fléau, 30 maraudeurs avec arme de base/boucliers et état major, il y aussi un sorcier a pied, 7 ogres avec porte étendard (melange d armes lourdes et d arme de base), et un heros sur destrier (il faut rajouter un bouclier), il y aussi quelques rabiots peints eux aussi : 4 guerriers du chaos dont il faut rajouter les bras, 4 destrier sans cavaliers, 4 auriges de char du chaos (une hallebarde cassée). Voila 2000pts d armée peinte = 100 euros. Bon deal je pense. Avis aux intéressé, contactez moi merci.

vente de guerriers du chaos Whb1_110
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Warhammerien moyen
Krieger


Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Reconstitution (XVe siècle), Histoire et figurines
Date d'inscription : 30/06/2010

vente de guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: vente de guerriers du chaos   vente de guerriers du chaos Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 23:52

Hey!

Je suis intéressé pour prendre le lot en entier (que je peux venir chercher sur Bruxelles), si il est toujours en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Julkalidor
Hippie Elfique
Julkalidor


Nombre de messages : 89
Localisation : Bêtes du chaos, Hordes du chaos, Légions démoniaques, Royaumes ogres, Elfes noir
Date d'inscription : 14/06/2005

vente de guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: vente de guerriers du chaos   vente de guerriers du chaos Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 9:05

Je te dis quoi dimanche ou lundi, car j ai un gars qui a mis une option jusqu a dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de guerriers du chaos Empty
MessageSujet: Re: vente de guerriers du chaos   vente de guerriers du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de guerriers du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente: 15 guerriers du chaos
» vente armée guerriers du chaos
» Octobre 2012 : Guerriers du Chaos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Achats et ventes :: Ventes-
Sauter vers: