Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 achat ou echange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julkalidor
Hippie Elfique
Julkalidor


Nombre de messages : 89
Localisation : Bêtes du chaos, Hordes du chaos, Légions démoniaques, Royaumes ogres, Elfes noir
Date d'inscription : 14/06/2005

achat ou echange Empty
MessageSujet: achat ou echange   achat ou echange Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:20

J ai 10 wild riders a échanger ou vendre.

Il y a les 10 cerfs avec leurs socles, et le haut des wild riders, j ai gardé les jambes et les parties féminines des grappes.

J ai aussi deux boites sous cellophane de Teradon ou enterodactyle, a echanger contre des kroxigors plastiques.

Je cherche :

10 chevaux sylvain (la derniere edition, glade riders ou kurnous)
10 tetes des soeurs du massacres (elfe noirs)


J ecoute vos propositions


Dernière édition par Julkalidor le Sam 1 Nov 2014 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

achat ou echange Empty
MessageSujet: Re: achat ou echange   achat ou echange Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:55

Tiens un revenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

achat ou echange Empty
MessageSujet: Re: achat ou echange   achat ou echange Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:38

bha forcement moi je cherche des sisters of thorns :p
Revenir en haut Aller en bas
Julkalidor
Hippie Elfique
Julkalidor


Nombre de messages : 89
Localisation : Bêtes du chaos, Hordes du chaos, Légions démoniaques, Royaumes ogres, Elfes noir
Date d'inscription : 14/06/2005

achat ou echange Empty
MessageSujet: Re: achat ou echange   achat ou echange Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 12:03

ah pas de chance, si tu as des jambes de cavaliers tu as tout pour faire 10 wild riders par contre...

Sinon je viens de me rappeler, j ai aussi deux boites de rabiots de pillards ungors donc la dessus il reste les portes etendards, les lances, les bras avec bouclier, les bras avec armes de bases et les bras gauche sans rien.

J ai aussi deux montures de slaanesh et les démonettes qui vont avec : rabiots d un char traqueur de slaanesh, je n en garde que le char et pas tout ce qui est démon...

J ai aussi un seigneur vampire a pied (derniere edition) qui est peint, je le vend 7euros ou bien je l echange contre les rabiots que je recherche ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

achat ou echange Empty
MessageSujet: Re: achat ou echange   achat ou echange Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:47

J'ai 6 chevaux sylvains avec tête de métal spéciale pour les kurnous, vu que mes cavaliers en métal ne sont pas collés sur leur monture. Si les cavaliers tiennent sur un cerf en plastique, je veux bien faire l'échange pour 6 d'entre eux.

Je peux voir s'il me reste 4 chevaux normaux aussi... mais là aussi j'aimerais voir si les jambes en plastique s'ajustent à la nouvelle monture.

Si tout "colle", je veux bien échanger.

De plus, si tous les rabiots des démonettes sur char sont présents (jambes, corps et fouets de la championne en particulier), je suis également intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Julkalidor
Hippie Elfique
Julkalidor


Nombre de messages : 89
Localisation : Bêtes du chaos, Hordes du chaos, Légions démoniaques, Royaumes ogres, Elfes noir
Date d'inscription : 14/06/2005

achat ou echange Empty
MessageSujet: Re: achat ou echange   achat ou echange Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 11:20

Salut !! En fait tu veux coller tes cavaliers kurnous directement sur les cerfs. Cela devrait etre possible car les cerfs ont environ la meme largeur de taille qu un cheval. Helas Keya m en a deja pris 5 donc j en ai plus que 5 a te proposer, si ca te convient. Les rabiots démon donc tu veux pas les montures tu veux juste les trois démonettes qui tiennent debout c est cela ? J aimerai bien garder le big fouet de la championne mais le reste tu peux avoir contre une petite cannette si tu viens au tournoi des seides dans deux semaines j y serai. Deal?

Mise a jour de mes rabiots a échanger ou vendre :


- rabiots d ungors, bras droits avec armes de bases ou lances, bras gauche avec rien ou avec boucliers et porte etendards.
- 10 tetes de pégases bretonniens
- 2 montures de slaaneshs 
- 1 seigneur vampire a pied, peint. 7 euros
- Je vais probablement me débarasser et vendre mon MUMAK que j utilisais en mammouth du chaos. 30euros
- deux grandes plaques metal d exposition d armées déja soclées et peintes. 20 euros chacune
- Une conversion de géant-gigantesque aimanté et peint pour la campagne tempete du chaos ( TRiple H) = 20 euros

Actuellement je recherche :
- 10 tetes de soeurs du massacres et 5 chevaux sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

achat ou echange Empty
MessageSujet: Re: achat ou echange   achat ou echange Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:48

Pour les kurnous, il aurait l'air malin mon 6ème elfe qui a pas pu attraper un cerf et qui court après les autres sur son cheval !  Razz Razz Razz Sorry donc, mais je ne pense pas faire l'échange pour 5 sur les 6 : je préfères conserver l'uniformité de l'unité.

Et pour les rabiots démonettes, le grand fouet me tapait bien dans l'oeil aussi (Aïe !)... et j'aurais pris les autres pièces pour faire bonne figure !

Désolé, donc, mais pas d'échange finalement.

Par contre, je devrais bien être présent au tournoi des séides !
A+
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

achat ou echange Empty
MessageSujet: Re: achat ou echange   achat ou echange Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:58

Julien amène les 2 montures de Slaanesh au tournoi. Je te filerais une pinte comme deal mais je ne serais pas là avant 16h car je bosse avant.

Bruno, je peux te filer 1 fouet, j'en ai encore.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

achat ou echange Empty
MessageSujet: Re: achat ou echange   achat ou echange Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:34

Merci Mighty.

OK pour les rabiots démons alors... mais Julien va cumuler les pintes à ce rythme-là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julkalidor
Hippie Elfique
Julkalidor


Nombre de messages : 89
Localisation : Bêtes du chaos, Hordes du chaos, Légions démoniaques, Royaumes ogres, Elfes noir
Date d'inscription : 14/06/2005

achat ou echange Empty
MessageSujet: Re: achat ou echange   achat ou echange Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 11:11

Korhadris a écrit:
Pour les kurnous, il aurait l'air malin mon 6ème elfe qui a pas pu attraper un cerf et qui court après les autres sur son cheval !  Razz Razz Razz Sorry donc, mais je ne pense pas faire l'échange pour 5 sur les 6 : je préfères conserver l'uniformité de l'unité.

Et pour les rabiots démonettes, le grand fouet me tapait bien dans l'oeil aussi (Aïe !)... et j'aurais pris les autres pièces pour faire bonne figure !

Désolé, donc, mais pas d'échange finalement.

Par contre, je devrais bien être présent au tournoi des séides !
A+

T es certain? Parce qu avec tous les rabiots des guerriers wild riders (porte etendard torse, tete, etc...) tu peux surement te convertir un speedy héros ou un porteur de la GB sur coursier Elfique!! Parce qu en plus de te filer les 5 cerfs tu recois toutes les pieces des guerriers (je ne sais pas si tu avais compris) wild riders excepté les jambes, mais ton 6eme guerriers doit bien avoir des jambes non Smile  Bref, si ca peut te motiver je te file tous les rabiots démonettes y compris le fouet de la championne (sauf les montures).
Alors, deal ou pas deal ?

Mighty, y a laurent qui m étais tombé dessus pour avoir une monture de Slaanesh. Si je vous en donne une chacun c est bon ou il te faut absolument les deux?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

achat ou echange Empty
MessageSujet: Re: achat ou echange   achat ou echange Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 11:23

Tu peux lui en donner une j'ai quand même déjà 32 veneuses. Je ferais un héros avec celle ci alors.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

achat ou echange Empty
MessageSujet: Re: achat ou echange   achat ou echange Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 15:43

Julkalidor a écrit:
Korhadris a écrit:
Pour les kurnous, il aurait l'air malin mon 6ème elfe qui a pas pu attraper un cerf et qui court après les autres sur son cheval !  Razz Razz Razz Sorry donc, mais je ne pense pas faire l'échange pour 5 sur les 6 : je préfères conserver l'uniformité de l'unité.

Et pour les rabiots démonettes, le grand fouet me tapait bien dans l'oeil aussi (Aïe !)... et j'aurais pris les autres pièces pour faire bonne figure !

Désolé, donc, mais pas d'échange finalement.

Par contre, je devrais bien être présent au tournoi des séides !
A+

T es certain? Parce qu avec tous les rabiots des guerriers wild riders (porte etendard torse, tete, etc...) tu peux surement te convertir un speedy héros ou un porteur de la GB sur coursier Elfique!! Parce qu en plus de te filer les 5 cerfs tu recois toutes les pieces des guerriers (je ne sais pas si tu avais compris) wild riders excepté les jambes, mais ton 6eme guerriers doit bien avoir des jambes non Smile  Bref, si ca peut te motiver je te file tous les rabiots démonettes y compris le fouet de la championne (sauf les montures).
Alors, deal ou pas deal ?

Oui, tu as raison. OK, "deal" en ce qui me concerne...
On fait l'échange au tournoi des séides, le 16/11 ?
Revenir en haut Aller en bas
Julkalidor
Hippie Elfique
Julkalidor


Nombre de messages : 89
Localisation : Bêtes du chaos, Hordes du chaos, Légions démoniaques, Royaumes ogres, Elfes noir
Date d'inscription : 14/06/2005

achat ou echange Empty
MessageSujet: Re: achat ou echange   achat ou echange Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 11:33

Korhadris a écrit:
Julkalidor a écrit:
Korhadris a écrit:
Pour les kurnous, il aurait l'air malin mon 6ème elfe qui a pas pu attraper un cerf et qui court après les autres sur son cheval !  Razz Razz Razz Sorry donc, mais je ne pense pas faire l'échange pour 5 sur les 6 : je préfères conserver l'uniformité de l'unité.

Et pour les rabiots démonettes, le grand fouet me tapait bien dans l'oeil aussi (Aïe !)... et j'aurais pris les autres pièces pour faire bonne figure !

Désolé, donc, mais pas d'échange finalement.

Par contre, je devrais bien être présent au tournoi des séides !
A+

T es certain? Parce qu avec tous les rabiots des guerriers wild riders (porte etendard torse, tete, etc...) tu peux surement te convertir un speedy héros ou un porteur de la GB sur coursier Elfique!! Parce qu en plus de te filer les 5 cerfs tu recois toutes les pieces des guerriers (je ne sais pas si tu avais compris) wild riders excepté les jambes, mais ton 6eme guerriers doit bien avoir des jambes non Smile  Bref, si ca peut te motiver je te file tous les rabiots démonettes y compris le fouet de la championne (sauf les montures).
Alors, deal ou pas deal ?

Oui, tu as raison. OK, "deal" en ce qui me concerne...
On fait l'échange au tournoi des séides, le 16/11 ?
cheers cheers cheers cheers cheers

ok ca marche. RDV la semaine prochaine avec tous les rabiots Smile  J aurai le polo GROBOURRR de la tour d ebene Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat ou echange Empty
MessageSujet: Re: achat ou echange   achat ou echange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat ou echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange Achat] Breto
» Achat Echange pélerins du graal
» Echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Achats et ventes :: Recherche-
Sauter vers: