Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeudi 30 octobre

Aller en bas 
+16
Morgoth
Alrick
Yakou
fredturtle
DarianWindsong
Korhadris
Scara
Raph
nohman
NeCrO-AnGelO
Eidan
BeBer
MightyDwarf
khaine
Bull
djoul
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 30 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre   Jeudi 30 octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 0:29

Victoire sur le fil de Morgoth et moi...je n'avais jamais fait autant de jets de dés foireux...je termine la partie avec un pod et un stormtalon sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 30 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre   Jeudi 30 octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 8:32

Partie à sens unique contre le président ! Comme ma partie contre Korhadris en fait... Sauf que j'avais le "bon" rôle cette fois-ci et le président a tout foiré !!!

Je lui ai donc bien roulé dessus !
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Jeudi 30 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre   Jeudi 30 octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:05

Partie énormément serré avec Necro Vs Momo et raph...

On s'est vraiment vraiment bien marré. On a eu un manque de bol au debut de partie... un Prince démon de nurgle qui aurait a lui seul ravager leurs lignes... a une 2+ de couvert... lance 4 uns sur 6 saves... tour 3 on arrive enfin au CaC... je charge 3 tanks de Momo qu'un seul qui survie.. et j'arrive a engluer son chevalier jusqu'a la fin du tour 7... il termine donc la partie avec son QG et un tank..

les petits SM de raph dans leurs tours ... qui voit la mort arriver par Necro.. c'etait trop bon xD
Necro n'avancait pas vite (6" par tour) mais... les SM n'avaient nulle part ou aller... Razz donc il est passé de 100% de son armée jusqu'a tour 4 ... a 5% de son armée en un tour xD

Victoire pour les bienfaiteur .. mais vraiment sur le file Razz victoire par le mal fin de tour 4 , victoire fin de tour 5 , fin de tour 6 ... et tour 7 on a pas reussi a tenir... Razz extrement dommage Razz

C'etait extrement marrant aussi les reactions de raph xD haha avec la chaisse et le vas y met toi a 4 pattes !! xD

Les SM de raph ont manqué de bol (en tirant genre 99% de leurs tirs dans les nuages), mais sachant qu'il ne fallait que 2 bellier Tyty pour en finir avec le batiment... il n'aurait pas sur les retenir de toute maniere Razz



Pour ma part, je crois n'avoir fait qu'une erreur.. c'etait effectivement Comme necro m'a dit.. de faire sortir mon Prince Démon... pour le faire revenir plus tard.
J'aurai du le faire...
Et pour mon allié, je ne crois pas qu'il ait vraiment fait d'erreur.. juste ben peut-etre le fait de ne pas prendre son Mawlac, mais bon ca... on ne le pouvait pas le savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Jeudi 30 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre   Jeudi 30 octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:30

C'était bien fun. 

Il me restait aussi 4 Vengeurs Wink - par contre Necro a fini intact.

A vue, j'avais encore 440 points sur la table, Kiiwii 80, Raph 150 (1 StormTalon) et Necro 800 ?


En fait on aurait perdu au tour 5, au tour 6 et heureusement pas au tour 7 Wink


Moi je suis chaud pour une revanche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Jeudi 30 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre   Jeudi 30 octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:22

Grave... comment vous vous etes focussé sur ma gueule quoi... xD
mais je suis d'accord avec Necro... les tyrannides... y a quelque chose qui cloche quoi...
Je trouve pas que c'est leur endurance... car bon déjà c'est des sacs a PV enormes... alors si en plus ils ont la masse d'endu... laisse tomber...
et puis ca changerais rien... car le soucis c'est pas leur tankyness...

Mais ils sont lent... tellement lent... moi en temps que chaos j'ai des motos, des jetpacks, des princes ailés, des ferrocenterus, des rhinos et des enfants du chaos... tout avance a 12"...
et les tyrannides ... qui devraient etre des betes comme mes enfants et ferro... ils avancent que de 6... :s

Je crois que c'est aussi pour ca qu'en tournoi ... on voit aucun tyty... par contre ils sont vachement plus cool que n'importe quel armée Razz mais... tu leurs donne juste 3" de plus au déplacement... et ils deviennent vraiment menançant... tu leurs donne 6" comme a mes enfants... et la ca devient de monstres quoi !

Esperons qu'un nouveau codex tyty sortira bientot avec des boosts ^^



Ps: il te restais pas 440points... a partir du moment ou une unité a perdu plus de 50% de sont effectif ou de ces pv (ton WK) il ne vaut que la moitié de ces points... sinon moi j'avais encore 160 points, si on compte comme tu comptes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 30 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre   Jeudi 30 octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:59

hop hop hop, j'ai tué 1 ou 2 guerriers de nécro et j'ai bien amoché les forgefiends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Jeudi 30 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre   Jeudi 30 octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:37

et tu as tué des cultistes Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 30 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre   Jeudi 30 octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:53

ah oui, ceux qui tenaient l'objo à 4 pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Jeudi 30 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre   Jeudi 30 octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 14:54

mine de rien... t'aurais pas tuer mes cultists et mauler... vous auriez perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Jeudi 30 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre   Jeudi 30 octobre - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:53

kiiwii a écrit:
Je crois que c'est aussi pour ca qu'en tournoi ... on voit aucun tyty... par contre ils sont vachement plus cool que n'importe quel armée Razz mais... tu leurs donne juste 3" de plus au déplacement... et ils deviennent vraiment menançant... tu leurs donne 6" comme a mes enfants... et la ca devient de monstres quoi !

Esperons qu'un nouveau codex tyty sortira bientot avec des boosts ^^



Ps: il te restais pas 440points... a partir du moment ou une unité a perdu plus de 50% de sont effectif ou de ces pv (ton WK) il ne vaut que la moitié de ces points... sinon moi j'avais encore 160 points, si on compte comme tu comptes Razz
Au tournoi de Hobby One, il y avait un Tyranide (et à peu près 1 de chaque en fait) mais il avait une liste classique compétitive volante.

Clairement qu'un nouveau codex nécron avec mass nerf et un nouveau codex tyty avec mass buff ça serait bien Wink

Ça se compte par modèle les points... mais si tu veux te prendre la tête avec ça, ça peut aussi faire 320. ou 0. de toute façon on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 30 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 octobre   Jeudi 30 octobre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 30 octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jeudi 1er octobre
» Jeudi 24 octobre
» Jeudi 31 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: