Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Gardiens des Tombes de BeBer

Aller en bas 
+2
Elnaör
BeBer
6 participants
AuteurMessage
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Les Gardiens des Tombes de BeBer Empty
MessageSujet: Les Gardiens des Tombes de BeBer   Les Gardiens des Tombes de BeBer Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:18

Type de Bande : Gardiens des tombes

Magot : 1 Couronne(s), 0 Fragment de Malepierre

Valeur de bandes : Expérience (77) + Membres (13) x 5 = 142

Réserve d'équipement : -

Achat : 1 Porte bonheur (baratin:7)



HOMMES DE MAIN :

Les Gardiens des Tombes de BeBer Dsc_0012

Nom : Nebka
Nombres : 1
Types : Gardiens des Tombes
Equipement : Epée, Dague Enchantée (en Ithilmar)
Règles spéciales : Mort-Vivant
M CC CT F E PV I A Cd
4 3 2 4 3 1 3(4) 1 5
Expérience : -


Nom : Khaba
Nombres : 1
Types : Gardiens des Tombes
Equipement : Epée, Dague Enchantée (en Ithilmar)
Règles spéciales : Mort-Vivant
M CC CT F E PV I A Cd
4 3 2 4 3 1 3(4) 1 5
Expérience : -


Les Gardiens des Tombes de BeBer Dsc_0010

Nom : Pepi & Teti
Nombres : 2
Types : Guerrier Squelette
Equipement : Arc, 2 Dagues
Règles spéciales : Mort-Vivant
M CC CT F E PV I A Cd
4 2 2 3 3 1 2 1 5
Expérience : -


Nom : Unas & Qakare
Nombres : 1
Types : Guerrier Squelette
Equipement : 2 Dagues
Règles spéciales : Mort-Vivant
M CC CT F E PV I A Cd
4 2 2 3 3 1 2 1 5
Expérience : -


PICTURE COMING SOON

Nom : Scorpior (Scorpion des tombes) (MORT... pour le moment !)
Nombres : 1
Types : Ogre
Equipement : 2 attaques de pince perforantes, 1 attaque de queue (hache, masse)
Règles spéciales : Peur, Grande cible, Mort-Vivant
M CC CT F E PV I A Cd
6 3 2 4 4 3 3 2 7
Expérience : 1


Les Gardiens des Tombes de BeBer Dsc_0011

Nom : -
Nombres : 3
Types : Scorpion des Tombe
Equipement : -
Règles spéciales : Vivant, Animaux, Poison
M CC CT F E PV I A Cd
5 2 2 2* 2 1 4 1 4
Expérience : -



HEROS :

Les Gardiens des Tombes de BeBer Dsc_0013

Nom : Lynaferet
Nombres : 1
Types : Seigneur des Tombes
Equipement : 2 Dagues Enchantées (en Ithilmar), Javeline Nehekharienne
Règles spéciales : Dure à cuire, Chef, Mort-vivant
M CC CT F E PV I A Cd
4 4 3 5 5 3 3(5) 3 9
Expérience : 39


Les Gardiens des Tombes de BeBer Dsc_0016

Nom : Akhenaton
Nombres : 1
Types : Prêtre-Liche
Equipement : Baton, Dague, Porte bonheur et Corde
Règles spéciales : Puissance, Sort connu : n° 4 et 5, Mort-vivant, Sorcier 
M CC CT F E PV I A Cd
4 2 2 3 3 2 3 1 8
Expérience : 22


Les Gardiens des Tombes de BeBer Dsc_0015

Nom : Amenhotep
Nombres : 1
Types : Acolytes
Equipement : Baton et masse
Règles spéciales : Prospection, Baratin, Coup précis, Mort-vivant
M CC CT F E PV I A Cd
4 2 2 3 3 1 3 1 8
Expérience : 8


Nom : Thutmosis
Nombres : 1
Types : Acolytes
Equipement : Epée et Dague, Char et Porte bonheur
Règles spéciales : Saut de coté, Conducteur de Char, Mort-vivant
M CC CT F E PV I A Cd
4 3 2 3 3 1 3 1 8
Expérience : 8


Dernière édition par BeBer le Ven 1 Mai 2015 - 10:59, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Les Gardiens des Tombes de BeBer Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Tombes de BeBer   Les Gardiens des Tombes de BeBer Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:17

Lancer de dé pour le sort du prêtre-liche :
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Gardiens des Tombes de BeBer Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Tombes de BeBer   Les Gardiens des Tombes de BeBer Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:17

Le membre 'BeBer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'rollD6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Les Gardiens des Tombes de BeBer Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Tombes de BeBer   Les Gardiens des Tombes de BeBer Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:20

Merneptah’s Scroll of the Scarab Song (Difficulty 7)

With a short, rasping chant, the Liche Priest summons a swarm of scarabs, which burrow up through the ground, and all over an enemy warrior. A single model within 8" of the Liche Priest suffers 2D6 Strength 1 hits. In addition, that model may not be shot at for the rest of the Tomb Guards Shooting phase, nor may he fight or be fought in handto- hand combat. If the model is already in hand-to-hand combat, move him 1" away from the combat as he staggers about in agony. Unless he suffers an actual injury the warrior counts as having just stood up in the next turn.

COOL ! Un sort utile ! Merci la grenouille dorée !
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Les Gardiens des Tombes de BeBer Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Tombes de BeBer   Les Gardiens des Tombes de BeBer Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 10:57

1er partie

Alors que la Garde de Lynaferet arrivait à Mordheim, des humanoïdes aux oreilles effilées barrèrent la route de sa cohorte. Lynaferet ne reconnu pas cette race car elle ne l'avait jamais rencontré de son vivant. Akhenaton le Prètre-Liche lui dit que c'était des tapettes en collant une race hautaine et que leur présence ne devait rien impliquer de bon. Ils se dirigeaient avidement vers deux gros fragment de Malepierre. Lynaferet décida d'engager l'ennemi sur deux flans. Elle attaqua avec la moitié de ses archers les elfes postés sur les toits et Akhenaton protégeait les araignées partie récupérer les fragments avec le reste des troupes. Ils purent arracher un des fragments à leurs adversaires, mais ceux-ci était bien trop rapides et agiles pour être engagé au corps-à-corps. Lynaferet enragea de ne pas pouvoir les coincer, mais les pertes augmentant, elle fit rompre le combat. Après cet épisode, ils trouvèrent un ossuaire et récupérèrent 2 squelettes, dont un fut utiliser pour "compléter"  Pepi, qui était repartit avec un seul bras de son combat avec les elfes arrogants et couards. 3 MP vendu, 1 MP gardée
 


2e partie

Plus tard, alors qu'ils exploraient les ruines de Mordheim, Akhenaton sentit la présence des rejetons du chaos. Expliquant tout ce qu'il y avait à en savoir à sa maitresse, celle-ci décida de les prendre en ambuscade. Les araignées les prirent en tenaille pour empécher leurs renforts de venir aider alors que les squelettes et nos héros sortaient de leurs cachettes et chargeaient les dépravés du chaos. Les archers firent mouche et Akhenaton fit montre de ces pouvoirs en invoquant deux comètes de Casandora deux nuées de nuisibles qui firent s'écrouler une partie des chaotiques les plus monstrueux. Le corp-à-corp tourna à l'avantage des morts-vivant et les chaoteux restant prirent la fuite : Victoire ! Après la bataille, Lynaferet fouilla un puit avec succes, trouvant encore plus de Malepierre, pour le plus grand plaisir de Setep. 7 MP vendu, 1 MP gardée




3e partie

Setep l'ayant poussé à trouver un livre lié à Nagash, Lynaferet envoya ses larbins en éclaireur trouver des endroits de fouille prometteur. Un pont enjambait un bras du fleuve non loin et le lieux avait l'air de contenir des documents intéressants. En y arrivant, Ils rencontrèrent des nains, qui étaient plus disposés à la bagarre qu'à la recherche de documents. Ils arrivaient par l'autre coté du pont. Les araignées allèrent chercher la Malepierre sous une pluie de carreaux nains, tandis que les archers répondaient à leurs tirs. Lynaferet lança une attaque par le pont mais un nain retranché tirant à la baliste à toute vitesse finit par causer une terrible blessure et mit la momie hors de combat. Ses gens lui firent retraverser le pont et organisèrent la défense de celui-ci. Malheureusement, ils furent mis en bien mauvaise posture par les tirs de plus en plus meutrier des arbalètrier nains... Akhenaton le Prètre-Liche ordonna alors la retraite pour mettre Lynaferet en lieu sur, ayant eut le temps de s'assurer que les documents trouvés étaient sans valeurs. 5 MP vendu, 0 MP gardée, 0 document trouvé



4e partie

Continuant leurs recherches, la bande de gardien des tombes rencontrèrent un vampire, un dragon de sang borgne. Les araignées tentèrent de recupérer deux fragments de Malpierre tentant mais furent taillée en piece par des loup décomposés. le reste de la bande attaqua au centre tandis que les acolytes fouillaient la zone. Le combat fut rude, le vampire et ses laquais mirent au tapis plus de la moitiée de la bande, mais la vue de Lynaferet chargenant seule le vampire en duel remis du baume au coeur aux gardiens. Couard, le vampire se fit aider d'un chevalier noir et d'un loup. Lynaferet se batit comme une lionne mais ces deux adversaires hors duel permirent au vampire de lui porter deux coups en traitre, la mettant hors de combat. Aazarh pris en compte la couardise du vampire et fit le dérouter Le vampire eut cependant des remords et laissa la Victoire aux gardiens des tombes restant. Akhenaton, n'ayant pas réussit à lancer le moindre sort lors de la bataille, eut fort à faire pour relever tout le monde, et dut laisser sur place un archer qui avait été mis en pièce par le vampire. La bande trouva finalement un des document espérés par Setep, ce qui lui plu. Satisfait, Il permis dés lors d'utiliser un scorpion des tombes à Lynaferet (débiteur reconnaisant). 5 MP vendu, 0 MP gardée, 1 document trouvé


Dernière édition par BeBer le Ven 14 Nov 2014 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Les Gardiens des Tombes de BeBer Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Tombes de BeBer   Les Gardiens des Tombes de BeBer Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:03

Hey Beber, oublie pas que si vous respectez la Fin des Temps, plus aucun des sorts/objets magiques RdT ne devraient fonctionner, Usirian ayant été tué par Nagash Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Les Gardiens des Tombes de BeBer Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Tombes de BeBer   Les Gardiens des Tombes de BeBer Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 12:07

Dis pas ça à Bull !!!

Plus sérieusement les événements se situent un peu avant la campagne de Nagash en Khemri non ? MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Gardiens des Tombes de BeBer Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Tombes de BeBer   Les Gardiens des Tombes de BeBer Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 13:54

C'est pas clair, on ne sait même pas ce que tes gars on gagné.
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Les Gardiens des Tombes de BeBer Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Tombes de BeBer   Les Gardiens des Tombes de BeBer Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:15

BeBer a écrit:
Story coming soon...

ghorg + J'ajoute du rouge
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Gardiens des Tombes de BeBer Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Tombes de BeBer   Les Gardiens des Tombes de BeBer Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:28

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Les Gardiens des Tombes de BeBer Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Tombes de BeBer   Les Gardiens des Tombes de BeBer Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:27

BeBer a écrit:
Plus sérieusement les événements se situent un peu avant la campagne de Nagash en Khemri non ?

Avant le retour de Nagash, en effet.
Je suis pas sûr que tous les événements respecteront la ligne du temps officielle EOT (chute de Kislev, etc...), mais ça devrait pas être trop choquant.

Donc Usirian est encore là... pour le moment !

Et qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Les Gardiens des Tombes de BeBer Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Tombes de BeBer   Les Gardiens des Tombes de BeBer Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:30

Bande mise à jour ainsi que l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Les Gardiens des Tombes de BeBer Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Tombes de BeBer   Les Gardiens des Tombes de BeBer Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:04

Rhooo le menteur ! :p
C'est uniquement le vampire qui t'as mis Ko les deux autres intervenant n'ont servit à rien Smile
( à part te donner des xp et des cibles éparses ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Les Gardiens des Tombes de BeBer Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Tombes de BeBer   Les Gardiens des Tombes de BeBer Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 13:31

Bande Mise à Jour.

Un petit rapport de bataille avec plein de photos !

La bande de Lynaferet devait évacuer Mordheim rapidement. Mais pour ce faire, elle devait passer par la Sylvanie, contrée tenue par les vampire. De plus, les répurgateurs de Mordheim était à leurs trousses... Voici l'histoire de la bataille qui se déroulea le long de de la route des Collines Hantées :

Les Gardiens des Tombes de BeBer Dsc_0810

Mon convoi était composé de deux chars (avec dedans 2x5 piétons), 3 araignées, et de Scorpior. Ayant déjà 3 cibles faciles (les araignées), je n'ai pas pris de cavaliers, pour ne pas risquer la déroute facile. Soit les chars passent et je gagne, soit ils se font bloquer et c'est la galère !
En face, Darian a trois chevaux et Necro deux plus un poney...

Les Gardiens des Tombes de BeBer Dsc_0812

Nécro a disposé en premier ces troupes lentes sur la route au niveau d'un petit hameau. A postériori, je pense qu'il aurait du y mettre également ses loups car ils ne peuvent pas faire de marche forcée.

Les Gardiens des Tombes de BeBer Dsc_0813

Darian c'est placé en second sur un coté de la route avec ses tireurs : pleins de Force 4 qui risquent de faire mal et chaque PV de perdu pour un char, c'est 1 ps de perdu par tour et je n'ai vraiment pas envie de trainer dans le coin...


Les Gardiens des Tombes de BeBer Dsc_0814

La situation au début du tour 1... La table est 12 ps trop courte, donc on convient qu'il faudra tout décaler de 12 ps une fois au niveau du hameau.

Les Gardiens des Tombes de BeBer Dsc_0815

J'avance à bride abattue et je donne du fouet : je fais 4 ou 5 de moyenne à mes jets de fouets ! Les renforts de Necro est Darian arrivent et ils se mettent d'accord pour n'attaquer que moi... Essayez de me rattraper mécréants !!!
Darian passe à sa phase de tir et là bonheur : il rate tout ! Aucune blessure alors que mes chars sont des grandes cibles et qu'il est très proche.

Les Gardiens des Tombes de BeBer Dsc_0816

A la fin du tour 2, l'étau se resserre, je suis au centre de la table et entouré de toute part, mieux vaut ne pas rester là...

Les Gardiens des Tombes de BeBer Dsc_0817

Premier sang : Lynaferet envoie une javeline F5 dans le ventre d'un infortuné tireur : hors de combat sur le coup !

Les Gardiens des Tombes de BeBer Dsc_0818

Lors de mon tour 3, je réussi à sécuriser deux araignées derrière une colline mais la 3e reste seule derrière. Scorpior se met hors de portée de charge. Mon prêtre-liche fait s'enfuir un tireur grâce à un sort et j'écrase 2 zombies dont un est mis hors de combat avec mon char de tête.

Les Gardiens des Tombes de BeBer Dsc_0819

Necro charge avec son barrage de ghoules et Darian rate encore pas mal de tir, mais parvient à enlever un PV au char de queue. Les deux avancent leurs cavaleries sans s'attaquer, bien que j'essaye de les corrompre en vain... Une des goules arrivent à mettre un de mes acolytes hors de combat, celui qui permet de relancer l'exploration, évidemment !

Les Gardiens des Tombes de BeBer Dsc_0821

A la fin du tour 3, je commence à souffler, mais il faut toujours décaler la table de 12ps, les apparences sont trompeuses!

Les Gardiens des Tombes de BeBer Dsc_0822

La table à la fin de mon mouvement (On a tout décalé en tirant su le tapis, donc on voit le bout de la table). J'ai préféré donner du fouet plutôt que d'écraser le groupe de ghoules. Notez les araignées à droite qui essayent de se faire la belle discernement.

Les Gardiens des Tombes de BeBer Dsc_0823

Darian et Necro me chargent avec tout ce qui peut ! Plein de bol pour moi, ils n'arrivent ni à blesser mon char, ni mettre l'équipage hors de combat. Necro arrive même à ne pas tuer une bête araignée Endurance 2 avec son vampire 4 attaque force 4...

Les Gardiens des Tombes de BeBer Dsc_0824

Et d'un coup sans rien dire, Necro décide de charger toutes les unités de Darian ("pour faire de l'XP"). Darian réplique en chargent avec ce qu'il a. C'est dur de faire le détail tellement le combat est sanglant : les figurines hors de combats s'accumulent et ils finissent par tous les deux passer leurs seuils de déroute. Darian tient bon mais il est le premier à dérouter, alors que je tente d’arrêter mon char de queue pour me permettre quelques tirs.

Les Gardiens des Tombes de BeBer Dsc_0825

Finalement on décide d'en finir, Necro n'est plus en mesure de m'arrêter et doit de toute façon tester pour la déroute à tous les tours, et il en reste au moins 5. Le sang a beaucoup coulé, et victoire est mienne !


A l'exploration je vends 2 fragments de malepierre et je fait triple 1 : un camps d'orques !
Ceux-ci sont mis en pièce par Lynaferet, mais un gardien des tombes n'en réchappe pas, tout comme une de mes araignées lors de la partie. Je gagne 1 XP et 6 Co, un bien piètre magot pour la pertes d'une fig à 46 Co !!!
Comme souvent à Mordheim, on gagne la partie mais on y perd à l'exploration... ou l'inverse !


Dernière édition par BeBer le Mer 10 Déc 2014 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Les Gardiens des Tombes de BeBer Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Tombes de BeBer   Les Gardiens des Tombes de BeBer Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:06

Voilà ! Comme c'est dommage qu'on ait pas pu/su faire de Mordheim lors du dernier jeudi du club, je tenais à poster le résumé de la bataille pour que tous les joueurs de la campagne puissent en profiter

(avec de bien belle photo... un peu moins nombreuses sur la fin mais vous savez le wiskey...)
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Gardiens des Tombes de BeBer Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Tombes de BeBer   Les Gardiens des Tombes de BeBer Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 22:26

Et vous avez terminé à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Les Gardiens des Tombes de BeBer Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Tombes de BeBer   Les Gardiens des Tombes de BeBer Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 22:59

Super rapport de bataille, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Les Gardiens des Tombes de BeBer Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Tombes de BeBer   Les Gardiens des Tombes de BeBer Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:24

6e partie

Plus loin sur leur chemin, ils retrouvèrent la bande du Chaos rencontrée précedemmen . Revancharde, elle engagea le groupe de Lynaferet qui tenta une persée. Scorpior, le présent de Setep, était en avance sur le groupe. Il se batit comme un beau diable et fit le café seul impressionna grandement la bande adverse, mais finit par succomber. Les blessés s'accumulèrent de part et d'autre et Lynaferet se prépara à l'assaut final. Les serviteurs du Chaos, déjà fortement éprouvés, tournèrent alors les talons en refussant la mêlée qui s'annonçait sanglante... Cette victoire permis de piller une petite ferme qui aurait autrement été la cible du Magister adverse. 3 MP vendu, 0 MP gardée



7e partie

En approchant des montagnes, la bande rencontra un groupe de soeurs de Sigmar. Bien loin de Mordheim, leur objectif était sans doute les hauteurs pour pouvoir trouver leur route. Hors cette montagne était riche en Malpierre. Lynaferet engagea donc la poursuite mais les humaines était trop rapide. Le gros de la bande s'attaqua donc à l'arrière garde des soeurs, qui firent des ravages avec leurs bolters lourds frondes, mais qui ne pouvait rien contre Lynaferet et Akhenaton. Une araignée chanceuse ramena un fragment de Malepierre mais l'autre fut intercepté et n'arriva pas à perturber les plans des Soeur. 5 MP vendu, 0 MP gardée



8e partie

De retour dans le grand désert, Lynaferet fit halte dans une oasis. De son vivant, elle connaissait déjà ce lieux de son vivant et bien que des centaines d'années se soit écoulés, le lieu lui était familier. Une bande composé à moitié de mort-vivants et d'humains en guenille vint troubler la tranquillité des lieux. Ils étaient menés par une Lahmiane, une créature de la nuit. Lynaferet avait les Lahmianes en horreur, et ordonna donc à Akhenaton d’exhumer un char tout proche. Le bataille commença. Au début, tout se déroulait pour le mieux : les flèches et les sorts de la bandes ralentirent les assaillants et le char fit son office. Akhenaton se mit alors en dangereuse posture pour invoquer une nuée de scarabé sur la Lahmiane. Le sort fut contré par un parchemin de dissipation et la Lahmiane put donc charger Akhenaton qui se défendit avec habilité. Cependant les adversaires se firent de plus en plus nombreux. Lynaferet porta le combat contre la Lahmiane pour tenter de déstabiliser le moral adverse. Cette dernière se défendit bien ! Les troupes de Lynaferet se faisait tailler en pièce mais l'antique momie voulait continuer le bataille. Il ne resta bientôt plus que Lynaferet, Akhenaton et Amenhotep en état de combattre. Lynaferet était la seule debout mais avait réussi à mettre la Lahmiane à terre. Elle dut choisir entre perdre toute son escorte ou achever la vampire. Elle choisit sauver les siens : Après tout, elle avait l'éternité pour retrouver la Lahmiane et vaincre définitivement ! Bien que les combats avaient été fort âpre, aucune perte ne fut à déplorer à part le fémur de Thutmosis. Une lance trouvée, 3 MP vendu, 0 MP gardée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardiens des Tombes de BeBer Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens des Tombes de BeBer   Les Gardiens des Tombes de BeBer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens des Tombes de BeBer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gardiens des flammes [Eldars 1750pts]
» Les Marigliani de BeBer
» Bande de BeBer : les furies de Skaryaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Mordheim 2014-2015-
Sauter vers: