Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 2 octobre

Aller en bas 
+11
Aurÿ
NeCrO-AnGelO
Alrick
fredturtle
MightyDwarf
Korhadris
Morgoth
Eidan
Bull
BeBer
Raph
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 2 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 octobre   Jeudi 2 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 16:27

Dsl j'avais oublié les lance-missiles, mais c'est pcq il n'ont rien fait de la partie... par contre du F5, c'est pas ce que j'appelle de l'anti-char :s , mais c'est vrai que t'avais de l'anti-char avec tes 2 defilers, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Jeudi 2 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 octobre   Jeudi 2 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:32

En fait, F5 sur du blindage arrière (CAC) 11 et moins, c'est pas mal anti-char hein Wink (sauf bien sûr contre les marcheurs pour lesquels la v7 est bien débile, même avec une unité qui est tout autour du marcheur, ils doivent tous taper sur le blindage avant... )

Ça et 5LR plus 2 Defiler c'est pas mal comme AV au total.

Après, 4 IK dans une liste à 1850 points, c'est pas très TAC (take all comers - une liste équilibrée) non plus Wink

Je dis pas que c'est ingérable, mais pour les manger avec une liste TAC, faut une liste déjà bien compétitive.


Dernière édition par Morgoth le Mer 1 Oct 2014 - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Jeudi 2 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 octobre   Jeudi 2 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 18:35

Vers quelle heure fred ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Jeudi 2 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 octobre   Jeudi 2 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:33

Kiiwii, 18h30-19h00 c'est bon pour toi?

Je pensais aligner du Space Marine, c'est tout ce que j'ai de peint.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 2 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 octobre   Jeudi 2 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:28

Comme le signale Bull, on s'arrange comment pour demain? 2 tables mordheim ou une grosse baston?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 2 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 octobre   Jeudi 2 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 20:59

Morgoth a écrit:
Vers quelle heure fred ?

Un bon 19h.
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Jeudi 2 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 octobre   Jeudi 2 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:03

oki j'y serai indi ^^ et alligne ce que tu veux Razz moi tout sera peint, si tu veux jouer avec du pas peint ou du proxy... te gene pas tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Jeudi 2 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 octobre   Jeudi 2 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:58

fredturtle a écrit:
Morgoth a écrit:
Vers quelle heure fred ?

Un bon 19h.
Va pour 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 2 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 octobre   Jeudi 2 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 17:02

j'arriverais vers 19h45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

Jeudi 2 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 octobre   Jeudi 2 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:41

Désolé, je n'ai pas su répondre plus tôt.

Pour Mordheim, c'est comme vous voulez. J'imagine que vu l'heure, on avisera sur place en essayant d'oublier personne.

Pour ma part, je serai là pour 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 2 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 octobre   Jeudi 2 octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 23:34

En tout cas, même si le monde des socles carrés est bizarres, c'était une chouette partie.
Charger le mutant de Bull avec un gob qui survit au combat et qui le met à terre (avec cette superbe phrase prémonitoire "oui, je charge ton mutant avec mon gob, pour le fun! et quand je le pèterais ça sera encore + fun!") et puis mettre en déroute sa bande grâce à un sort de mon chamane, PRICELESS!!! (avec cerise sur le gâteau: empêcher Mighty de taper sur les gars de Bull)
Puis m'occuper de Yakou (déjà entamer par Necro) et finir Necro dans la foulée, c'était top aussi.
Et Mighty qui peine à tuer un gob avec 2 persos, c'était pas mal. Dommage qu'on ai pas pu aller jusqu'au bout pcq ça semblait mal engagé pour Mighty vu ces jets pour blessé malchanceux.

Orque du match: Le chamane qui réussi un seul sort de toute la partie mais qui tue le chef de bande de Bull.

Gob du match: celui qui charge le mutant et ralenti Mighty (dommage que les gobs ne puissent pas évoluer en héros). En fait je crois que tous mes gobs ont fait un boulot de malades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

Jeudi 2 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 octobre   Jeudi 2 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 0:28

Raph a écrit:
Charger le mutant de Bull avec un gob qui survit au combat et qui le met à terre (avec cette superbe phrase prémonitoire "oui, je charge ton mutant avec mon gob, pour le fun! et quand je le pèterais ça sera encore + fun!")

Raph a écrit:
mettre en déroute sa bande grâce à un sort de mon chamane, PRICELESS!!! (avec cerise sur le gâteau: empêcher Mighty de taper sur les gars de Bull)

Je ne sais pas laquelle des deux parties m'a plu le plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 39
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Jeudi 2 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 octobre   Jeudi 2 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 9:25

Aucune des deux !
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Jeudi 2 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 octobre   Jeudi 2 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 9:44

De mon côté, chouette partie avec Fred.

Malgré le bruit (du local et des poivrots en herbe) on a pu jouer pas trop lentement, c'était pas mal.

Par contre j'ai eu l'impression qu'on avait un peu trop peu de décors et que certains ont quitté le local un peu précipitamment avant d'avoir bien remis en ordre leurs tables et chaises.

Pour les décors, j'ai entendu qu'ils avaient été en ordre un jour mais que ça n'était plus le cas, est-ce qu'on sait y faire quelque chose ? Par exemple donner un numéro aux caisses, garder une trace de qui les a prises et agir en conséquence ?
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 32
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Jeudi 2 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 octobre   Jeudi 2 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 9:49

De mon coté c'etait marrant avec indi ^^ on s'est bien marré Razz

Apprament je suis quand meme lent... car chaque fois tous les joueurs restant viennent voir la partie.. xD ahah

C'etait chaud niveau devastation, mais heureusement pour moi j'etais bcp plus mobile avec 15 enfants du chaos , un Prince Demon ailé et une moto... ce qui m'a permis de prendre bcp plus d'objo et de gagner la partie grace a ca .. Smile

Tit résumé de la V7 pour indi... mtn les parties ce joue enormément sur la mobilité Smile ou alors la table rasé... le juste millieu , il n'existe pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 2 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 octobre   Jeudi 2 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 12:04

Morgoth a écrit:

Pour les décors, j'ai entendu qu'ils avaient été en ordre un jour mais que ça n'était plus le cas, est-ce qu'on sait y faire quelque chose ? Par exemple donner un numéro aux caisses, garder une trace de qui les a prises et agir en conséquence ?

C'est impossible, toute les caisses avaient étés inventoriées. Une liste de ce que contenait une caisse était censé l'accompagné. Mais à chaque réunion, si je prenais une caisse X par exemple et bien quelqu'un venait chercher 1 ou 2 décors pas utilisés et ne les remettait pas dans la bonne caisse à la fin de la réunion. Maintenant c'est à nouveau le bordel et je suppose que certains membres ont encore des caisses de décors chez eux car d'après ce que j'ai pu voir la semaine dernière, toute les caisses ne me paraissaient pas être dans le local.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 2 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 octobre   Jeudi 2 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 15:47

Pour le décor 40k c'est fort possible, il me semble que tout n'est pas la.

Il faudra que l'on refasse des caisses, en espérant qu'elles restent en ordre cette fois si.
Il y en avait une qui contenait pas moins de 3 bastions et 2 simples ruines ainsi que quelques cratères et le mur des martyrs alors que d'autres contenaient au moins 8 - 10 ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Jeudi 2 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 octobre   Jeudi 2 octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 16:26

Le problème avec ça Fred, c'est que certains bénévoles donnent du temps encore et encore, simplement pour éponger la dette sociale de ceux qui s'en foutent.

De mon côté, j'ai décidé que je ne mettrais pas mes efforts dans un trou sans fond.

Pour moi c'est simple, soit on signe soit on a pas de décors, une fois qu'on signe on est responsable de l'ordre et des dégâts.

Et alors c'est avec plaisir que j'aiderai à l'établissement des sets de décors pour 40K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 2 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 octobre   Jeudi 2 octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 2 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 1er octobre
» Jeudi 24 octobre
» Jeudi 31 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: