Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remplacement Enfants du Chaos

Aller en bas 
+2
Morgoth
kiiwii
6 participants
AuteurMessage
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Remplacement Enfants du Chaos Empty
MessageSujet: Remplacement Enfants du Chaos   Remplacement Enfants du Chaos Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 12:35

Yop tout le monde !!

J'ai toutes les figurines du codex SMC ... et comme un con... apres avoir plus de 5000-6000 points et déboursé plein plein plein de sous... je me renconte que... j'ai que 2 enfants du chaos tandis que c'est apparement super important et ca se joue par 3 packs de 5-6 ...  youpie -.-'

mtn le soucis c'est que j'en trouve nulle part 2ieme main en vente (lebon coin, ebay, 2iememain.be, amazon, ... )

et que chez GW... ils ont fumé la moquette Very Happy 31€ par 2 enfants... mais oui Very Happy ca me fait 217€ pour 14 enfants Very Happy mais oui !!!

Donc... quelqu'un en aurait encore quelque part qui trainent? Ou quelque chose pouvant faire office d'enfant du chaos? Vous avez dès idées?

Car limites des tites betes d'autres jeux c'est bon aussi... mais faut que ce soit la bonne taille et la bonne forme et tout...

AIDEZ-MOI !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Remplacement Enfants du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Enfants du Chaos   Remplacement Enfants du Chaos Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 13:00

Je suppose que des Genestealers c'est pas super loin comme forme Wink

Après faut commander les bons socles.

Sinon, ne te plains pas, chez les Dark Eldar, pour faire un beast pack (330 points), il te faut 5 beastmasters et 25 Khymera, ça coûte 18*15.50 - 279€

Donc, si tu veux faire une armée avec 3 beast packs, ce qui peut être sympa, ...

Heureusement tu peux rajouter des razowing flock à 13€ la pièce, ou des clawed fiend à 21€, merci GW Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Remplacement Enfants du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Enfants du Chaos   Remplacement Enfants du Chaos Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 13:07

J'avoue mes genestealers ca ressemble ^^ merci ! Vais essayer de m'en trouver. 
Les socles j'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

Remplacement Enfants du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Enfants du Chaos   Remplacement Enfants du Chaos Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 13:32

Un enfant du chaos ca ressemble à rien de toute facon, c'est le concept.

Tu peux donc essayer de te les fabriquer avec ta boite à rabiot, ca coute zéro Smile
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Remplacement Enfants du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Enfants du Chaos   Remplacement Enfants du Chaos Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 13:33

C'est pas du tout le même gabarit le génovore....
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Remplacement Enfants du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Enfants du Chaos   Remplacement Enfants du Chaos Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 13:37

J'en ai un à vendre sur ce forum mais c'est du Battle. Je sais pas si ce sont les mêmes. J'en ai 2 en plus d'ailleurs au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Remplacement Enfants du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Enfants du Chaos   Remplacement Enfants du Chaos Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 13:42

C'est pareil à part les socles.
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Remplacement Enfants du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Enfants du Chaos   Remplacement Enfants du Chaos Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:10

oui c'est les meme Very Happy je doit juste change le socle, mais ca j'en ai... donc si tu les emplois plus ou quoi... je les veux bien ^^ dit moi ton prix Very Happy

Et necro... oui ca ressemble a rien mais bon... je me vois mal mettre un playmobile a la place... Razz
et pour nohman... j'avoue que c'est pas le meme gabarit.. mais je trouve que ca ressemble bcp quand meme Smile donc si je change le socle et les peints facons enfant, ca devrait le faire ^^
car en plus j'ai aussi encore des termi en plomb des version précédente... et ils sont bcp plus petits que les nouveaux en plastique Razz

Donc j'aurai des mini termis et des mini enfants du chaos xD
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Remplacement Enfants du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Enfants du Chaos   Remplacement Enfants du Chaos Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:15

J'ai 2 plastiques comme sur le site de GW à 33€ la paire et celui en métal. Je vais en garder un donc tu fais ton choix.

Pour le prix je reste sur ce qui est expliqué sur mon poste : 60% du prix GW si tu achètes pour moins de 50€ (prix neuf GW). Donc 19,80€ pour 2.
Revenir en haut Aller en bas
NeCrO-AnGelO
Troll farceur
NeCrO-AnGelO


Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 31/08/2013

Remplacement Enfants du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Enfants du Chaos   Remplacement Enfants du Chaos Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:23

kiiwii a écrit:
Et necro... oui ca ressemble a rien mais bon... je me vois mal mettre un playmobile a la place... Razz

Non, mais tu peux mettre un corps de space marine à la place et tu lui met des bras d'homme arbre de battle et une tête d'horreur de cryptes et des tentacules à la place des jambes.  Faut être imaginatif!

Mais maintenant que j'y pense les rabiots Battle seront plus utiles que les rabiots 40K. Quoique j'ai un sac entier de morceaux de tyty si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Remplacement Enfants du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Enfants du Chaos   Remplacement Enfants du Chaos Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:26

Rien contre tes prix (qui sont meme tres raisonnable)
Mais je trouve ces bestiolles putainnement cher quoi ... A coté de ca le helldrake et landraider sont pas cher vu qu'il en faut que 2 max ... 

Je crois qur je vais rester sur les genestealers Smile merci quand meme en tout cas!!
Si tu vend par hasard un prince demon ... Battle ou 40k sont les meme, ca m'interesse ^^

Edit: necro: moui Razz pas convaincu. En plus pas de bitz battle moi Smile et des trucs de de ce genre avec un corps sm ... Dans mon codex on appel ca un possedé xD
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Remplacement Enfants du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Enfants du Chaos   Remplacement Enfants du Chaos Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:38

Si tu veux des enfants du chaos pas cher:
-t'as besoin de socles.
-de quelques rabiots (mains, têtes, griffes,etc...) de n'importe quelle provenance.
-d'un peu de fil de fer.
-d'un pistolet à colle, ceux dans lesquels tu insères un tube de colle, ça chauffe,etc... (moyen d'en trouver un pour 5-10€).

-tu fais le "squelette" de la bête avec le fil de fer en lui donnant une forme humanoïde si tu veux un truc qui ressemble à un humain, des fils qui partent dans tous les sens si tu veux faire un amas de tentacules, etc...
-tu l'installe sur 1 socle.
-tu utilises le pistolet à colle pour en mettre tout le long des fils de fer.
-avant que la colle ne soit complètement sèche tu insères les rabiots dedans.
-tu laisses sècher, sous-couches,peinture,etc... et hop tu as des enfants du chaos pour pas cher. Ok ce n'est pas aussi clinquant que du GW mais c'est déjà ça.

J'avais vu sur le net un type qui s'était fait des incendiaires comme ça, j'essaierais de retrouver le post ou de faire une fig test et de poster des photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Remplacement Enfants du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Enfants du Chaos   Remplacement Enfants du Chaos Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:00

oula... déjà le fil de fer, la colle et le pistolet j'ai pas... et puis chui extrement pas doué... donc c'est pas vraiment une option pour moi xD

Si tu sais en faire des beaux (avec foto) pour pas genre genre 2-3€ piece.. je veux bien t'en acheter xD haha mais les faire moi-meme.. chui trop boulet pour oO

deja juste la colle sur les socles pour mettre la neige... j'en fout partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement Enfants du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Enfants du Chaos   Remplacement Enfants du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement Enfants du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Achats et ventes :: Recherche-
Sauter vers: