Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Liste Ork 1000 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Liste Ork 1000 pts Empty
MessageSujet: Liste Ork 1000 pts   Liste Ork 1000 pts Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:33

Voici ma liste pour le tournoi de Joe pour ceux qui ça intéresse. Vu les restrictions qu'il me mettait à la gueule, j'ai laissé de côté les Nobz et suis partit sur un délire de jouer un gros kinder Surprise.

Un Morkanaut (13/13/12 5PC invu à 5) avec dedans de quoi le réparer. Par nerfage, j'ai pas pu jouer une unité de krameurs ni de grots bidouilleurs caché de le Morka qui permettent de faire par tour 4 jets de réparation à 5+ plus le Gros Mek qui fait une réparation à 3+. Il me reste toujours de quoi le réparer mais plus gentiment.
Le but si les scénarios le permettent est d'avoir le contrôle de la map avec un gros machin dur à tuer en conjonction avec le reste qui permettra de remplir ou d'empêcher les objos de scénars. A espérer que les scénars soient un peu V7 quand même sinon j'aurai l'air con^^.

La liste pourrait bien mieux être optimisé mais ce n'est pas le but du tournoi.

Morkanaut (Orks) : 998 points

QG

       
  • Big Mek (54pts)
            

    • 1 Big Mek

      • 1 Frags à Manche, 1 Kalibr', 1 Kikoup', 1 Armur' Lourde, 1 Charge Féroce, 1 Loi d'la Bande, 1 Matos de Mek, 1 On y va!, 1 Personnage Indépendant, 1 Zoutils de Pro
               

         

       
  • Mek (15pts)
          

    • 1 Mek  

      • 1 Frags à Manche, 1 Kalibr', 1 Kikoup', 1 Charge Féroce, 1 Loi d'la Bande, 1 Matos de Mek, 1 On y va!
               

         



Troupes

       
  • Boyz (142pts)

             
    • 1 Trukk      

      •  1 Lance-rokettes, 1 Découvert, 1 Rapide
               


    • 11 Boyz    

      • 11 Kalibr', 11 Kikoup', 11 Charge Féroce, 11 Loi d'la Bande, 11 On y va!
               


    • 1 Boss Nob (Boyz)       

      • 1 Frags à Manche, 1 Kalibr', 1 Kikoup', 1 Pince Energétik', 1 Charge Féroce, 1 Ikon' de Boss, 1 Loi d'la Bande, 1 On y va!
               

         

       
  • Boyz (122pts)
       

    • 1 Trukk  

      • 1 Gros Fling', 1 Lance-rokettes, 1 Découvert, 1 Rapide
               


    • 11 Boyz       

      • 11 Kalibr', 11 Kikoup', 11 Charge Féroce, 11 Loi d'la Bande, 11 On y va!
               


    • 1 Boss Nob (Boyz)    

      • 1 Frags à Manche, 1 Gros Kikoup', 1 Kalibr', 1 Kikoup', 1 Charge Féroce, 1 Ikon' de Boss, 1 Loi d'la Bande, 1 On y va!
               

         



Attaque Rapide

       
  • Burna-Bommer (135pts)
           

    • 1 Burna-Bommer     

      • 2 Missile Karbo, 1 Bombe Kikram' x2, 1 Gros Fling' jumelé, 1 Super Fling' jumelé, 1 Avion Waaagh!, 1 Canonnier Grot, 1 Supersonique
               

         

       
  • Deffkoptas (90pts)
       

    • 3 Deffkoptas         

      • 3 Gros Fling' jumelé, 3 Kikoup', 3 Lance-rokettes jumelé, 3 Charge Féroce, 3 Désengagement, 3 Loi d'la Bande, 3 On y va!, 3 Scout
               

         



Soutien

       
  • Morkanauts (290pts)
       

    • 1 Morkanauts        

      • 1 Gros Fling' jumelé x2, 1 Lance-rokettes x2, 1 Méga-kanon' Kustom, 1 Méga-klateur Kustom, 1 Pince de Gork (ou de Mork), 1 Blindage renforcé, 1 Champ de Force Kustom
               

         

       
  • Killa Kans (150pts)
       

    • 3 Killa Kans         

      • 3 Lance-rokettes, 3 Pince de Kan, 3 Poltrons d'Grots
               

         




BBCode Généré par Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Liste Ork 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Ork 1000 pts   Liste Ork 1000 pts Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 1:44

tu diras comment s'est comporté ton kinder surprise (même nerfé),ça m'intéresse de savoir avant de me lancer dans la conversion de mon méga-dread.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Liste Ork 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Ork 1000 pts   Liste Ork 1000 pts Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:48

ca a l'air cool Razz ca me fais trop trop bizarre de voir un QG a 50points... n'ayant jamais joué autre chose que SMC ... mes QG coute mega cher par rapport a ca Razz haha

Seul chose que j'ai a dire... fait gaffe si tu tombes contre du nécrons :s
si tu tombes contre nous ... ca devrais aller Smile on a pas de guerrier necrons... mais si tu tombes sur un necrons (et j'ai vu qu'il y en avait quand meme pas mal dans le tournois) et qu'il a des guerriers... fait vachement gaffe...

Car les petites merde qui coute rien... mais qui te font D'OFFICE un dégat superficielle sur des 6 pour blesser car ils ont fission... tu va pleurer si ils te le pete avant que tu puisses le reparer :s

J'ai hate de voir ton armée Very Happy j'ai toujours adoré les orcs Razz ils sont les plus cool et plus marrant je trouve xD j'hésitait a me faire une armée orc a la place de smc ... mais c'est smc qui a gagné Razz
Faudra que tu m'envoi ton numero en mp qu'on se retrouve au tournoi hé ^^


ps: ca reste faire bizarre de voir tellement d'unité pour si peu de points Oo a force de jouer contre du tyrannides, necrons et mtn voir ta liste orcs... j'ai l'impression que les smc se sont fait enculé sur le prix en point par figurine Razz
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Liste Ork 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Ork 1000 pts   Liste Ork 1000 pts Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 11:23

Avec les 5PC, invu à 5+, la réparation et le cordon autour, c'est vraiment pas le truc que je crains la saturation de fission.

Le truc que je crains, c'est plus un tir qui me le one shot.

Et j'ai quand même 360pts dans une seule unité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Liste Ork 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Ork 1000 pts   Liste Ork 1000 pts Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 11:36

oui enfin bon je dis ca je dit rien he ^^ moi quand il m'a laché ces 30 petites merde et qu'il m'a sorti 6 six... j'ai pleuré Razz

pour toi si il te fait la meme ... et que tu rate 2 invu a 5+ ... a pu ta machine Razz

moi j'espere en tout cas qu'il vont essayer de pas nous foutre l'un contre l'autre.. ce serait plus cool Very Happy

c'est marrant car on a 2 style totalement differents... vous c'est plutot de loin et les empecher de prendre les objos... nous c'est on avance vite et on va les chercher pour que nos tireur peuvent pendre les objo apres Razz

Oublie pas que c'est les regles V7 .. sauf que c'est que les troupes qui peuvent prendre les objo Wink comme en V6 .. donc si tu butes toutes les troupes ennemies... ca augmente les chances de victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Liste Ork 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Ork 1000 pts   Liste Ork 1000 pts Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 11:52

kiiwii a écrit:
Oublie pas que c'est les regles V7 .. sauf que c'est que les troupes qui peuvent prendre les objo Wink comme en V6 .. donc si tu butes toutes les troupes ennemies... ca augmente les chances de victoire ^^

Moi je lis ça :

Règles d'unité opérationnelle. Ainsi que les règles d'objectif sécurisé.
Pour le tournoi seul les troupe pourront contester un objectif à une autre troupe.


Donc totalement les règles V7.

Citation :
oui enfin bon je dis ca je dit rien he ^^ moi quand il m'a laché ces 30 petites merde et qu'il m'a sorti 6 six... j'ai pleuré Liste Ork 1000 pts Icon_razz

pour toi si il te fait la meme ... et que tu rate 2 invu a 5+ ... a pu ta machine Liste Ork 1000 pts Icon_razz

Bwah, faut le faire de se laisser à portée courte par 20 guerriers nécrons en les laissant intact et qu'il craque son jet et que tu craques les invus. Beaucoup de si dans la théorie mais qui ne s'applique pas en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Liste Ork 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Ork 1000 pts   Liste Ork 1000 pts Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 12:00

ah tiens oui... j'ai du mal lire oO moi j'avais compris que il n'y avait que les troupes qui pouvaient prendre les objo, comme en V6. Par contre... ils disent que la regles des objos securisé sont en jeu... mais ca... ca change rien vu que tout le monde a la regle spécial objo securisé, vu qu'il n'est pas permi de joué avec des schema d'armée non-pure ... oO enfin bon...


je ne faisais que te prévenir ^^ j'espere effectivement que tu n'auras aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Ork 1000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Ork 1000 pts   Liste Ork 1000 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Ork 1000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer 40K :: Listes d'armées 40K-
Sauter vers: