Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Errata et FAQ à jour 2014

Aller en bas 
+5
Yakou
Musashi
MightyDwarf
Far2Casual
Scorpius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Errata et FAQ à jour 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et FAQ à jour 2014    Errata et FAQ à jour 2014  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:01

Far2Casual a écrit:
Maintenant à mon avis on crie un peu au loup, mais je me demande ce que ça va réellement donner. Certes les allocations max ont été montées, mais c'est surtout pour pouvoir sortir sa grosse fig en partie normale à mon avis. Pour le reste, à part de très rares cas, personne n'utilisait réellement ses 25+25% de persos jusqu'à maintenant, j'ai des doutes que quiconque commence à utiliser 50+25%.

Euh je ne suis pas certain, regarde les 12 listes de la coupe de cette année. A part moi tout le monde à au moins un seigneur et 2 à 3 héros.
Toutes les dernières parties à 2400 pts je les ai joué sans seigneur, maintenant et bien c'est mon choix ok. Mais par exemple dans le futur si à chaque fois que je joue à 2400pts contre les hauts elfes je dois me taper un dragon stellaire et un archimage lvl4 j'arrête de jouer, ça n'aura aucun intérêt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Errata et FAQ à jour 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et FAQ à jour 2014    Errata et FAQ à jour 2014  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:31

Hmmm... Ton cas est un mauvais exemple, puisque tu n'as pas envie de jouer ton Seigneur en compète de peur de te le faire one-shoot. Bref l'optimisation te dicte presque de ne pas le faire.

Pour le reste j'ai fait très rapidos le calcul sur les listes de tournoi :
NecroAngelo 45% bien bien dégueu la liste en effet, bravo Necro
Scara 36%
Zaratul 28%
Mighty 24%
Grim 32%
Nohman 43%
Alrick 32%
Oups 48%
Djoul 18%
Yakou 26%
Korhadris 36%
Ghorg 37%

Moyenne : 33 %. En moyenne les gens utilisent donc que 2/3.

Quand on regarde les 3 cocos qui dépassent les 40%, même avec la possibilité de prendre plus ils seraient vite coincés par leurs unités obligatoires (25% de base et/ou choix indispensables). Ptêt juste le vilain Necro qui mettrait un Terreur de plus sous son roi goule silent
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Errata et FAQ à jour 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et FAQ à jour 2014    Errata et FAQ à jour 2014  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 15:16

Non pas du tout, je ne joue pas en fonction de car même contre du sylvain ou des hauts elfes ou encore des GDC je ne le mets pas alors qu'ils n'ont aucun canon ou juste l'apo.
Et ce soir contre Lothar et ces CV, je ne le joue pas non plus et quand j'ai joué contre Nécro, je ne l'avais pas non plus.
Les 2 dernières fois ou je l'ai joué c'est sur des grosses parties à 3500 et 4000 chez Musashi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errata et FAQ à jour 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errata et FAQ à jour 2014    Errata et FAQ à jour 2014  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errata et FAQ à jour 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Errata + Q&R du GBR ^_^
» Errata
» Errata ES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Règles Battle-
Sauter vers: