Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Semaine du 19 mai

Aller en bas 
+8
khaine
Alrick
Raph
fredturtle
Musashi
Aurÿ
nohman
Korhadris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

Semaine du 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 mai   Semaine du 19 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:03

2400 parfait !

Envoie moi aussi l'armée que tu souhaites jouer, histoire que je me prépare un minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alrick
Warhammerien moyen
Alrick


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Loisirs : Airsoft Warhammer (Elfes Sylvains) LoL
Date d'inscription : 08/03/2014

Semaine du 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 mai   Semaine du 19 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:13

Musashi a écrit:
Cet après midi je recevais Alrick et 3000 points de sylvains. Il me détruit les maitres des épées avec un être du dessous alors que ces gardes éternels sautent avec la convocation ardente. Gros défi entre les deux généraux (L'homme arbre et mon prince), je ne parviens pas à abattre la bestiole durant le premier cac (j'avais pourtant 7 attaques de force 7) ce qui me coute quelques pv ensuite. Phase suivante l'homme arbre saute enfin mais le général est affaibli et sera tué plus tard contre un pgb bien résistant. Mon phénix du feu s'enterre dans un combat contre un homme arbre affaiblis à un pv et meurt... (le con !). Par contre je parviens à bien gérer ses Kurnous tandis que ses sœurs s'occupent d'un aigle, de mes balistes et achèvent le champion des Maitres des Epées seul rescapé de son unité. Bref partie hyper équilibré, adversaire très sympa et au final 1762-1771 en faveur d'Alrick, un score serré qui reflète bien la partie il me semble.

Je n'aurais pas résumé la partie mieux que ca si ce n'est qu'il omet de souligner que sa cavalerie lourde a pris tres chère aux tirs. Merci la grêle de mort 14 tirs et les archers empoisonnés apres (15 tirs) ainsi que les racines de mes hommes arbres F5 Razz

Tu me confirmes la revanche quand tu en as la certitude ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Semaine du 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 mai   Semaine du 19 mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 13:44

je ne sais pas si qqn comptait me contacter pour une partie cette semaine mais c'est mort, gastro-powa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Semaine du 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 mai   Semaine du 19 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:11

Personne d'autre pour la partie de Triomphe & Trahison demain vers 13-14h?
Pour l'instant il y a Arlian9, NeCrO-AnGelO, moi et peut être MightyDwarf.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Semaine du 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 mai   Semaine du 19 mai - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:15

Chouette partie de Blood bowl ce mercredi soir contre les danseurs de guerre / kangourous de Fred qui ont bondis un peu partout entre mes lignes... mais pas toujours avec succès  Razz 

Avec les primes de match, Fred s'était rajouté 2 relances, ce qui équilibrait nos chances. Je commence la partie et marque en 2 tours. 2 tours après, Fred égalisait, me traumatisant avec un bond de danseur de guerre pour ramasser un ballon entre 3 zones de tackle puis esquiver et marquer. Mais je marque à nouveau et je parviens à contrer les sylvains sur leur engagement et à creuser l'écart. La 2ème mi-temps sera a mon avantage, les elfes se permettant même de jouer "à la Druchii" suite à l'événement A mort l'arbitre. Un danseur se souviendra de son agression !

Score final 5-1 (sorties : 2-0) mais le début fût vraiment équilibré.

Merci, Fred. A une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Semaine du 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 mai   Semaine du 19 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:08

March tendu et fort dynamique, j'ai juste (comme toujours) manqué de bol aux moments critiques.

Le jeu elfe sylvain basé sur la course semble me convenir, il faudra que j'essaye à l'occasion de jouer les slanns.

Ce qui ne m'a pas aidé, c'est le nombre de joueurs sortis...
À un moment donné la moitié de mon équipe était out.  What a Face 

Le score aurait pu être bien plus serré, mais j'ai loupé certains jets importants.
À refaire, je jouerais sylvain sans homme arbre pour avoir au moins une relance ou un joueur de réserve.
Ce n'est pas une équipe facile à jouer au format 100.000 po, les joueurs coutent super cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 19 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 mai   Semaine du 19 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 19 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» semaine du 12/10
» Semaine du 18/04
» semaine du 29/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: