Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Armée a 1500-1800 points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii


Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Bertem (Leefdaal)
Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles
Date d'inscription : 21/04/2014

Armée a 1500-1800 points Empty
MessageSujet: Armée a 1500-1800 points   Armée a 1500-1800 points Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 15:35

Bonjour tout le monde.
Je suis toujours un tit nouveau et j'aimerais beaucoup me faire une bonne armée polyvalente, avec la quel je pourrai un peu revaliser avec tout.

Voici ce que j'avais en tete:

liste kiiwii (Marines du Chaos) : 1001 points
QG

  • Seigneur du Chaos (135pts)

    • 1 Seigneur du Chaos

      • 1 Hache de fureur aveugle, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Champion du Chaos, 1 Grenades anti-chars, 1 Grenades frag, 1 Marque de Khorne, 1 Personnage indépendant, 1 Sans Peur, 1 Sceau de corruption





Troupes

  • Berserks de Khorne (231pts)

    • 10 Berserk de Khorne

      • 10 Armure énergétique, 10 Charge féroce, 10 Grenades anti-chars, 10 Grenades frag, 10 Marque de Khorne, 10 Sans Peur, 9 Pistolet bolter, 7 Arme de corps à corps, 3 Hache tronçonneuse


    • 1 Champion berserk

      • 1 Hache tronçonneuse, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Champion du Chaos, 1 Charge féroce, 1 Grenades anti-chars, 1 Grenades frag, 1 Marque de Khorne, 1 Sans Peur




  • Space marines du Chaos (170pts)

    • 9 Space marine du Chaos

      • 9 Pistolet bolter, 9 Armure énergétique, 9 Grenades anti-chars, 9 Grenades frag, 7 Bolter, 2 Fusil à plasma


    • 1 Aspirant champion

      • 1 Arme de corps à corps, 1 Bolter, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Champion du Chaos, 1 Grenades anti-chars, 1 Grenades frag





Attaque Rapide

  • Raptors (135pts)

    • 4 Raptor

      • 4 Arme de corps à corps, 4 Pistolet bolter, 4 Armure énergétique, 4 Grenades anti-chars, 4 Grenades frag, 4 Peur, 4 Réacteur dorsal, 2 Fuseur


    • 1 Champion raptor

      • 1 Epée énergétique, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Bombes à fusion, 1 Champion du Chaos, 1 Grenades anti-chars, 1 Grenades frag, 1 Peur, 1 Réacteur dorsal





Soutien

  • Havocs (135pts)

    • 4 Havoc

      • 4 Lance-missiles, 4 Pistolet bolter, 4 Armure énergétique, 4 Grenades anti-chars, 4 Grenades frag


    • 1 Aspirant champion

      • 1 Arme de corps à corps, 1 Bolter, 1 Pistolet bolter, 1 Armure énergétique, 1 Champion du Chaos, 1 Grenades anti-chars, 1 Grenades frag




  • Defiler (195pts)

    • 1 Defiler

      • 1 Autocanon faucheur, 1 Lance-flammes lourds jumelés, 1 Obusier, 1 Paire de gantelets énergétiques, 1 Course, 1 Démon, 1 Fourneau infernal, 1 Fumigènes, 1 Il est invincible !, 1 Possession démoniaque, 1 Projecteur






J'aime beaucoup cette liste de 1000 points que j'ai plus au moins en main... pour arriver a 1500-1800, je pensais y ajouter un hell-drake, 6 obli et peut-etre quelques cultists, pour pouvoir prendre les objo de mon coté de la table, sans devoir sacrifier trop de points.

Je pensais aussi a remplacer mon QG par un prince démon avec des ailes, pour que mon Helldrake ne soit pas le seul vollant.

Vous en pensez quoi? Il y a mieux, quoi de mieux, pourquoi, contre qui, ... 

Voici ma liste de figurine dans la quel je peux tapper pour faire mon armée:
Si vous me conseiller de jouer un format plus gros, ce qui pourrait peut-etre plus etre dans mon avantage, vu mon armée, dites le moi ! 


Infanterie:

40 Cultists (2champions)
49 SMC
38 Berzekers
10 SMC Chosen one's
15 Terminators
9 Warp Talons (si je ne me trompe pas, les warps talons et les raptors
c'est la meme chose? Sinon 4Talon et 5 raptors Smile)
8 Thousans Sons
5 Possédés
5 Iron Warriors
1 Porte étendard
6 Obliterators

Personnage:
- Karn The Betrayer
- Abaddon The Despoiler

Grosse pieces:
- 1 Prince Deamon
- 2 Deamon Lords
- 1 Maitre forge Iron Warrior
- 1 Helldrake

Véhicules:
- 2 Hell Brutes
- 2 Dreadnought
- 4 Motos
- 5 Rhino
- 1 Land Raider
- 1 Defiler.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Armée a 1500-1800 points Empty
MessageSujet: Re: Armée a 1500-1800 points   Armée a 1500-1800 points Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:07

My two cent :
-Les Berserk, dans les règles actuels, c'est assez moisis. Le seul moyen de les rentabiliser dans cette config avec le Seigneur du chaos, c'est de les mettre en land raider.
-Les raptors, dans cette config de tueurs de chars, sont vraiment sympa. J’enlèverai peut-être l'arme énergétique par la marque de khorne sur le tout.
-Le defiler coute assez cher pour son potentiel. Mais je ne l'ai jamais testé.

En fait, ça dépend de quelle liste tu veux joueur (tir à longue distance, piéton, CaC, blindés,...). Et aussi à jouer pour trouver ce qui te plait et ce qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Armée a 1500-1800 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 10 février
» CV 1800 pts
» Liste SMC 3000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer 40K :: Listes d'armées 40K-
Sauter vers: