Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Yakou

Aller en bas 
+4
MightyDwarf
Musashi
Derenicus
Yakou
8 participants
AuteurMessage
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation Yakou Empty
MessageSujet: Présentation Yakou   Présentation Yakou Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 1:14

Bonjour à vous,

Je vais "sagement" reprendre la présentation type pour "m'introduire" brièvement sur votre forum  Laughing 

En quelques mots, je me nomme Jérôme, 22 ans, étudiant en dernière année de kinésithérapie à l'UCL et j'habite à Court-Saint-Etienne.

Niveau expérience de jeu, je me situe clairement au niveau 0. J'ai acheté quelques nains warhammer battle il y a bien longtemps maintenant. J'étais bien trop jeune et pas assez patient pour comprendre les nombreuses règles de la grosse brique qui sert de livre de base. Comment en suis-je arrivé là.. C'est assez simple, j'ai trois cousins bien plus âgés que moi qui y jouaient de façon sérieuses. J'ai acheté quelques figurines sans trop savoir quoi prendre et elles ont prit la poussière.

J'ignore encore combien de point mon armée représente. Je tâcherais de calculer tout ça dans les jours à venir. Une chose est sûre, c'est qu'elle est très mal montée et non équilibrée. Grosso modo, j'ai un vaste mélange de tueurs, mineurs, longues barbes, arbalétriers, canons, guerriers classiques et le gros Alrik sur son bouclier.

Je me suis mis à la lecture de la brique des règles et j'enchainerais par le codex des nains. 

Je me suis retourné vers les warhammers via deux amis qui se sont lancé dans la création d'une armée orc pour l'un et elfe sylvain pour l'autre.  Nous sommes donc tout trois débutants même si j'ai une petite avance niveau grosseur de l'armée.

Mes motivations sont très simples, je pensais (re)découvrir le monde fantastique des warhammer à travers ce forum et pourquoi pas votre club. Je suis avide de conseils et de rencontres afin de comprendre et d'utiliser toutes les ficelles / trucs & astuces pour peindre - jouer au mieux.

Je vais d'ailleurs me rendre à l'activité modelisme à la case départ à LLN un de ces mercredis.

Voilà grosso modo pour ma présentation,

Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation Yakou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakou   Présentation Yakou Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 1:32

Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure ^^
Et bienvenu à toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
Il y à de bon peintres, modélistes et joueurs dans le club donc ça devrait t'aider  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Présentation Yakou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakou   Présentation Yakou Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 7:00

Sois le bienvenu parmi nous !

Ça va encore sentir la mauvaise bière et les poils mouillés avec tout ces nains ! Razz 
N'hésite pas à passer au club pour voir comment ca se déroule.

Derenicus a écrit:
Il y à de bon peintres, modélistes et joueurs dans le club donc ça devrait t'aider  Wink

Puis il y a Musashi  (qui ne recouvre rien de tout cela What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation Yakou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakou   Présentation Yakou Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 8:36

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Présentation Yakou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakou   Présentation Yakou Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 8:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Présentation Yakou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakou   Présentation Yakou Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 8:59

Bienvenue dans le coin. Si tu veux, passe un jeudi soir pour voir un peu tout ça Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 33
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation Yakou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakou   Présentation Yakou Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:20

Merci pour votre accueil !

Je passerais de toute façon le jeudi 6/03 si vous faites une partie de Warhammer Battle.

Je suis entrain d'en parler à mes deux acolytes, ça serait bien qu'ils me rejoignent afin de faire notre initiation ensemble. Et pourquoi pas faire une petite partie avec le peu de troupe que nous avons afin d'avoir nos tout premiers pas bien encadrés.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Présentation Yakou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakou   Présentation Yakou Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:57

Bienvenue par ici !

Il y a des joueurs accompli des 3 armées que vous allez jouer. Je joue avec les 3 depuis plus de 15 ans maintenant !  Rolling Eyes 

Le plus simple c'est de venir jeudi prochain vers 19h00 au SUD 13 et on pourra discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Présentation Yakou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakou   Présentation Yakou Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:42

Welcome!
Et ne t'inquiète pas, j'ai commencé au même niveau.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yakou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yakou   Présentation Yakou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yakou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation du ben
» Presentation Sap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Les Nouveaux - Présentation(s)-
Sauter vers: