Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Je vise à 10'' dans ton c** !"

Aller en bas 
+8
khaine
Ghörg
BeBer
Raph
Far2Casual
Kellogs99
Bull
Korhadris
12 participants
AuteurMessage
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

"Je vise à 10'' dans ton c** !" Empty
MessageSujet: "Je vise à 10'' dans ton c** !"   "Je vise à 10'' dans ton c** !" Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:49

Suite à la bataille de ce jeudi 13 février :

Soit un socle carré de 2'' de côté dont le côté avant est perpendiculaire à la trajectoire d'un boulet de canon. Vu de profil, ce socle peut être considéré comme un segment de 2''.

Si le point d'impact du boulet de canon arrive sur le côté arrière du socle, il est autant dehors que dessus. C'est pourquoi tous les artilleurs de WH utilisent une phrase rituelle au vocabulaire technique et nuancé adapté à la circonstance (voir titre de ce sujet)...

Cette phrase est équivalente à choisir un nombre infinitésimal strictement positif delta x aussi petit que souhaité et de le déduire de la distance de visée afin de certifier que, si la somme de la déviation et du rebond est égale à 10'', le point d'impact se trouve sur le socle.

Par conséquent, si la somme de la déviation et du rebond est égale à 8'', le point d'impact se trouve à une distance égale à ce même delta x devant le côté avant du socle carré (voir schéma). 

"Je vise à 10'' dans ton c** !" Dam_1010

Le socle n'est donc pas atteint.

C.Q.F.D.



Je vous remercie pour votre attention. Je ne répondrai plus aux questions et la matière de ce cours est à connaître pour l'examen.

La prochaine fois, nous parlerons de la répartition statistique de la distance aléatoire dans les sorts démoniaques de Slaanesh ainsi que de la probabilité de la survie d'1 bestigor parmi 50 après 6 tours de jeux. Au cours de sciences, nous aborderons la relation de symbiose existante entre les salamandres et les dés d'artillerie.

A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

"Je vise à 10'' dans ton c** !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vise à 10'' dans ton c** !"   "Je vise à 10'' dans ton c** !" Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:07

Attention !!!
Les socles sont en cm ... et pas en pouce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

"Je vise à 10'' dans ton c** !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vise à 10'' dans ton c** !"   "Je vise à 10'' dans ton c** !" Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:07

Faux! en mm! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

"Je vise à 10'' dans ton c** !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vise à 10'' dans ton c** !"   "Je vise à 10'' dans ton c** !" Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:32

Démonstration juste mais malheureusement incomplète. Si le canon ne tire pas strictement perpendiculairement mais légèrement en diagonale, la ligne effective qu'il traverse est infinitésimalement plus longue que 2" et ton delta est trouvable. Et il est toujours possible de trouver cet angle, même si le socle est strictement perpendiculaire au canon.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 42
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

"Je vise à 10'' dans ton c** !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vise à 10'' dans ton c** !"   "Je vise à 10'' dans ton c** !" Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:53

Dans le futur sombre où il n'y a que la guerre c'est bcp + simple de tirer avec un canon.
Rejoignez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

"Je vise à 10'' dans ton c** !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vise à 10'' dans ton c** !"   "Je vise à 10'' dans ton c** !" Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:04

Attention que cela ne tient que si on est exactement "perpendiculaire à la trajectoire d'un boulet de canon"... Dans le cas contraire ta barre noire est souvent plus longue ... de disons un delta_y !
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

"Je vise à 10'' dans ton c** !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vise à 10'' dans ton c** !"   "Je vise à 10'' dans ton c** !" Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:09

et même si le socle est parfaitement perpendiculaire, on n'est pas obligé de viser le centre mais un peu sur le coté, ce qui permet de contrer le fait d'être parfaitement perpendiculaire
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

"Je vise à 10'' dans ton c** !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vise à 10'' dans ton c** !"   "Je vise à 10'' dans ton c** !" Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:22

En même temps le socle étant en plastique sa taille réelle dépend de la température ambiante, il peut se dilater d'où l'intérêt de disposer d'un sèche cheveux (plus utile ici que pour la tête de certains joueurs) permettant d'agrandir la taille des socles adversaires.

Sa technique sœur utilise une bombonne d'azote liquide permettant de contracter la matière de vos propres troupes réduisant par la même la taille de vos socles.

/!\ si votre ennemi est fourbe il peut changer d'avis et décider d'utiliser sa catapulte juste après le rétrécissement de vos troupe et là c'est la cata(strophe/pulte).

Comme quoi jouer à warhammer ce n'est pas qu'une question de jets de dés c'est aussi une bonne connaissance des lois de la physique.

La semaine prochaine nous parlerons de l'influence de la poussière sur l'équilibre des dés et sur la possibilité de gagner 0.00006% de chance lors d'un jet.  dwarf
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

"Je vise à 10'' dans ton c** !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vise à 10'' dans ton c** !"   "Je vise à 10'' dans ton c** !" Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 3:51

Voilà les math qui devraient s'appliquer pour un jeu tel que le notre

un socle de 2ps, si je tire à 10ps du fond, 10ps - 2ps = 8
Le D d'artillerie donnant 8, 8-8 =0 donc on touche.

sortir des règles d'intervalles ouverts, de jouer sur les 0.02mm qui traine dans les conversions  ps-cm ou sur base de théorèmes x ou y, c'est triste


en tout cas, quand je jouerai contre un joueur nain et qu'il tirera à 10 ps du fond du socle de mon stégadon qui fait 4ps , il touchera sur 10, 8 et 6
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

"Je vise à 10'' dans ton c** !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vise à 10'' dans ton c** !"   "Je vise à 10'' dans ton c** !" Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:03

Khaine wins the thread  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

"Je vise à 10'' dans ton c** !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vise à 10'' dans ton c** !"   "Je vise à 10'' dans ton c** !" Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 12:57

Far2Casual a écrit:
Khaine wins the thread  Mr. Green 
Complètement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

"Je vise à 10'' dans ton c** !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vise à 10'' dans ton c** !"   "Je vise à 10'' dans ton c** !" Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:07

grimladris a écrit:
Voilà les math qui devraient s'appliquer pour un jeu tel que le notre

un socle de 2ps, si je tire à 10ps du fond, 10ps - 2ps = 8
Le D d'artillerie donnant 8, 8-8 =0 donc on touche.

sortir des règles d'intervalles ouverts, de jouer sur les 0.02mm qui traine dans les conversions  ps-cm ou sur base de théorèmes x ou y, c'est triste


en tout cas, quand je jouerai contre un joueur nain et qu'il tirera à 10 ps du fond du socle de mon stégadon qui fait 4ps , il touchera sur 10, 8 et 6

CQFD

Commencer à pinailler pour les micro millimètre c'est de l'anti jeu.
On avait déja eu un sujet sur ca il y a peu.

Jouer bordeline n'attire pas beaucoup d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

"Je vise à 10'' dans ton c** !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vise à 10'' dans ton c** !"   "Je vise à 10'' dans ton c** !" Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:18

Mais, quid de l'épaisseur du boulet?
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

"Je vise à 10'' dans ton c** !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vise à 10'' dans ton c** !"   "Je vise à 10'' dans ton c** !" Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:38

Hahah c'est ce que j'avais répondu la fois passé aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je vise à 10'' dans ton c** !" Empty
MessageSujet: Re: "Je vise à 10'' dans ton c** !"   "Je vise à 10'' dans ton c** !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je vise à 10'' dans ton c** !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusque dans la mort...
» Personnage dans char
» Persos montés dans une unité de piétons ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Règles Battle-
Sauter vers: