Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règles Forge World

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Règles Forge World Empty
MessageSujet: Règles Forge World   Règles Forge World Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:06

Regardant un peu les figs de chez Forge World, une question me passe par la tête.

Ayant déjà feuilleté leur livre créatures, je ne me rappel pas avoir vu la classification de leurs figurines (Seigneur, héro, base, spéciales ou alors rare).
Je n'ai peux être pas fait assez attention, mais quelqu'un pourrait me renseigner dessus? S'il vous plait

Ce qui m'intéresse serait bien sur les Skavens wolf rats et le skaven brood horror.
Car j'imagine que le brood horror avec seigneur et le verminarque exalté sont dans les seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Règles Forge World Empty
MessageSujet: Re: Règles Forge World   Règles Forge World Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:12

alors non, c'est dans aucune classe! ils sont dans le "scrolls of binding" hormis le broodhorror qui peut être prit comme monture pour un seigneur de guerre. Le reste n'entre pas dans une catégorie habituel du jeux.


edit: par contre, des gens sont contre l'utilisation de cette bestiole? ou bien on fait comme les persos spéciaux...je vais mettre les carac après si pas trop de gens sont contre...
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Règles Forge World Empty
MessageSujet: Re: Règles Forge World   Règles Forge World Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:50

Si je me rappel bien on ne peut invoquer qu'une seul créature/unité par parchemin/partie?
Et si il ne compte dans aucune catégorie, ca veut dire que si une créature coute 600pts on pourrait la sortir dans une liste a 1000pts avec 150 de héro, 250 de base et les 600 pour l'invocation?
Ca serait un peu abusé comme meme non?
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Règles Forge World Empty
MessageSujet: Re: Règles Forge World   Règles Forge World Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:55

non tu ne peux en jouer qu'en tempête de magie/scénario montrous arcanum (il y en a un c'est une bataille normale mais avec des monstres. Et c'est souvent 25% de points dépensé en parchemin d'asservissement supplémentaire. C-à-d, si tu joues à 1000, tu fait une liste à 1000 et tu rajoutes 250 points de monstres! Et c'est max 2 fois le même choix (4 pour une grande armée). Le livre forge est un supplément à tempête de magie à la base.


A prioris, je comptais essayer de faire ce genre de partie de temps en temps et donc, prendre des trucs chez forge quand quelqu'un fera une commande  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Règles Forge World Empty
MessageSujet: Re: Règles Forge World   Règles Forge World Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:21

Bah j'aime beaucoups les rats loups et le seigneur sur engeance d'horreur
Je les prendrai peut etre lors de la prochaine commande groupé, si mes moyens le permettent  Razz

Sinon c'est dommage qu'on puisse pas en jouer certaines en partie normal, comme les rats loups qui sont la cavalerie Skaven  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Règles Forge World Empty
MessageSujet: Re: Règles Forge World   Règles Forge World Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:56

Boarf en partie amicale, demande à ton adversaire. Si c'est juste une partie comme ça et que tu fais l'effort d'amener des figs FW, ça peut passer. Regarde, la partie 4k contre Scara par exemple, j'ai pu sortir deux Chevaucheurs de Rhinox.
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

Règles Forge World Empty
MessageSujet: Re: Règles Forge World   Règles Forge World Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 0:17

Ouai j'avoue, qu'il y a toujours moyen de s'arranger, surtout avec d'aussi belles figurines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Forge World Empty
MessageSujet: Re: Règles Forge World   Règles Forge World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Forge World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Règles Battle-
Sauter vers: