Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 12 décembre

Aller en bas 
+12
Derenicus
alexy999
Korhadris
MightyDwarf
Indiana Jokes
Raph
Musashi
BeBer
Bull
Ghörg
djoul
Far2Casual
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 12 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 décembre   Jeudi 12 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 10:37

Partie agréable avec Raph, que je gagne d'un unique point sur le scénario "la relique" grace au premier sang.
On avait chacun briseur de lignes et tuer le seigneur de guerre.

Sans ça j'aurais perdu car il aurait pu avec deux ou trois tours de plus avancer ses marines pour contrôler la relique et prendre 3 pts de scénario.

Content de mes sentinelles qui ont éliminé un dreadnought podé dans mes lignes avec leurs autocanons, mais le dread a joué son rôle en immobilisant mon leman russ et en retenant un peu les sentinelles qui n'ont pu accompagner l'avancée de mes troupes.

Les nouvelles fortifications du mur des martyrs sont pas mal, surtout pour les autocanons quadritubes qui y sont installés.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 12 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 décembre   Jeudi 12 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:08

Effectivement les fortifications ne sont pas mal mais les quadri ne sont pas de série mais bon ce n'est que 50 pts pour une lourde 4 jumelée f7 48ps anti-aérien/interception qui peut être soit placée sur la fortification ou bien sur un emplacement séparé et qui peut tirer soit avec la ct d'une fig ou en auto avec une ct2 même si le bâtiment est inoccupé, c'est plutôt bien.
J'ai hâte de tester une redoute firestorm santa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 12 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 décembre   Jeudi 12 décembre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:15

Une fois ma garde un peu complétée en blindés, et après la sortie prévue du nouveau codex (en mars si les rumeurs sont fiables) je compte me procurer ce supplément et les décors qui vont avec.

La garde devrait pouvoir y trouver son bonheur, mes sistas moins comme j'ai tendance à les jouer en rhino rush.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 12 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 12 décembre   Jeudi 12 décembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 12 décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» jeudi 06 décembre
» jeudi 17 décembre
» Jeudi 1er décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: