Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull

Aller en bas 
+11
Korhadris
Ghörg
Kellogs99
Musashi
djoul
Bull
grimladris
BeBer
Far2Casual
Scara
MightyDwarf
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 8:13

Hello,

Voilà comme j'ai eu des demandes pour savoir comment ça allait se passer dans les alliances.

Dans l'ordre comme dans la destruction, les armées seront fiables entre elles. C'est à dire qu'elles pourront choisir de distribuer comme elles veulent les D de magie. Les grandes bannières seront pour sa propre armée, donc pas de relance hauts elfes si la grande bannière naine est dans les 12ps. Par contre une unité amie fera faire des tests de paniques à ses alliés. Pour plus de détails sur les alliances fiables et les règles, voir le GBR.

Pour la magie ça sera 4D6, les 2 plus gros pour la dissipation. Pour savoir le résultat des démons, on lancera des D différents.

On utilisera aussi la règle de grande alliance, c'est à dire qu'une alliance choisira un grand général pour toute l'alliance et son commandement sera de 24ps ou 30ps si grande cible et non pas de 12ps ou 18ps pour les batailles classique.

En ce qui concerne les armées, elles doivent être impérativement peintes, toutes figurines ou unités non peintes sera retirées du jeu avant la bataille.
Les armées feront 2500pts maximum. Les % devront être respectés.

Voilà pour ce qui est des alliances et des armées.

Chaque armée aura une mission à accomplir durant la partie, si la mission est un succès, elle vous raportera 500pts de victoire pour l'alliance. Les missions seront tirées au sort avant la bataille en commençant par le grand général de chaque alliance.

PS: En ce qui concerne les missions, vous voulez connaître de quoi il retourne à l'avance ou le jour J?

Voilà c'est tout pour le moment, je reviendrais plus tard, il faut s'occuper quand on bosse Wink


Dernière édition par MightyDwarf le Mar 10 Déc 2013 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 10:22

Moi, je suis pour connaitre les missions a l'avance. Il restera le suspens de la mission attribuée la jour J
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 10:47

Scara a écrit:
Moi, je suis pour connaitre les missions a l'avance. Il restera le suspens de la mission attribuée la jour J
What ? shakng2 
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 10:58

En tout cas, le Chaos se prépare ...

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull 20131110
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:03

Le fameux Red Bull Wink
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:29

Bon petite pause donc j'en profite pour complèter un peu le côté armée.

Les personnages nommés sont donc autorisés, mais si il y a un seigneur nommé, il sera automatiquement le grand général de l'allaince. Bien sur il ne peut en avoir qu'un seul (de seigneur nommé par alliance). Les personnages nommés doivent être représentatif, Téclis c'est Téclis et pas un vulgaire mage haut elfe. Sinon rien n'empêche d'avoir plusieurs personnages nommés dans son armée et ils doivent toujours être représentatif bien sur.

Alors une armée de l'alliance dans chaque camp pourra avoir 1250pts en renfort. Cette armée ne pourra en aucun cas être celle du grand général, de plus le seigneur devra être obligatoirement sur le champ de bataille au début et ne pourra pas être dans les renforts. Par contre les renforts devront être obligatoirement menés par un héros. Je reviendrais plus tard sur les renforts (jai pas mon bouquin de règles au boulot).

Concernant la magie, aucune restriction, les sorts tels que les êtres du dessous ou l'abîme de noirceur seront joués tels quels. Pas d'attention messire donc pour les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:51

Autre petite question, vous voulez jouer avec un certains nombres de décors magiques par tables en dehors des forêts qui le sont déjà? Si c'est le cas, ça sera 2 par table maximum.

Lors de la partie, pour faciliter les choses, les collines et les bâtiments sont de hauteur indéfinies et cache donc les lignes de vue. Pour le reste des décors, ça sera ligne de vue réelle.
Un champ donnera un couvert léger si on est de l'autre côté ou dedans et que l'on vous tire dessus donc -1 pour toucher. Par contre si on tire depuis le champs pas de malus. Je pense que les forêts suivent les mêmes règles.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 14:18

Cool, des collines de hauteur indéfinie. On doit rouler un dé à chaque fois c'est ça ? Laughing 

On pourrait pas arrêter avec ça ? Une grande cible ne devrait pas pouvoir se cacher derrière une colline.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:07

Far2Casual a écrit:
Cool, des collines de hauteur indéfinie. On doit rouler un dé à chaque fois c'est ça ? Laughing 

On pourrait pas arrêter avec ça ? Une grande cible ne devrait pas pouvoir se cacher derrière une colline.
Il faut bien compenser hein, de ma fenêtre je ne vois pas à travers le bois qui est à 100m.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 16:01

Moi je pense qu'une colline cache une grande cible na!
Et pour le grand gégé,cela veut il dire qu'il n'y a pas de gégé"normal"?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:10

Si voir les règles alliance et grande alliance dans le livre de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:10

Vous comparez des trucs pas comparables. Une "forêt" à Warhammer c'est trois arbres sur 15m². Ca a jamais caché 30 gugus. Et une "colline" c'est un monticule de 10m sur 5. Ca peut pas à la fois cacher un monstre de 6m et offrir une pente empruntable sans malus par tout le monde.

Suffit de voir les décors utilisés ... à moins que vous trouviez que ceci est une colline ?

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Lait-demi-ecreme-en-brique-1l-x-6-1353707
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:25

Pour facilité le placement et déplacement des figurines oui. Maintenant il n'y a pas de standard c'est ça le problème. GW fait des grandes cibles avec un peu n'importe quoi. Si on prend mon démon majeur de slaanesh, il est peine plus grand qu'un ogre. Enfin voilà. Ce n'est pas le sujet de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:14

Armées:
Dans l'ordre comme dans la destruction, les armées seront fiables entre elles. C'est à dire qu'elles pourront choisir de distribuer comme elles veulent les D de magie. Les grandes bannières seront pour sa propre armée, donc pas de relance hauts elfes si la grande bannière naine est dans les 12ps. Chaque général commande sa propre armée également sauf pour le grand général (voir ci dessous). Par contre une unité amie fera faire des tests de paniques à ses alliés. Pour plus de détails sur les alliances fiables et les règles, voir le GBR.

On utilisera aussi la règle de grande alliance, c'est à dire qu'une alliance choisira un grand général pour toute l'alliance et son commandement sera de 24ps ou 30ps si grande cible et non pas de 12ps ou 18ps pour les batailles classique.

En ce qui concerne les armées, elles doivent être impérativement peintes, toutes figurines ou unités non peintes sera retirées du jeu avant la bataille.
Les armées feront 2500pts maximum. Les % devront être respectés.

Missions secrètes:
Chaque armée aura une mission à accomplir durant la partie, si la mission est un succès, elle vous rapportera 500pts de victoire pour l'alliance. Les missions seront tirées au sort avant la bataille en commençant par le grand général de chaque alliance.

Personnages nommés:
Les personnages nommés sont donc autorisés, mais si il y a un seigneur nommé, il sera automatiquement le grand général de l'alliance. Bien sur il ne peut en avoir qu'un seul (de seigneur nommé par alliance). Les personnages nommés doivent être représentatif, Téclis c'est Téclis et pas un vulgaire mage haut elfe. Sinon rien n'empêche d'avoir plusieurs personnages nommés dans son armée et ils doivent toujours être représentatif bien sur.

Renfort:
Une armée de l'alliance de chaque camp pourra avoir jusque 1250pts en renfort, c'est à dire qu'elle pourra diviser son armée en 2. Il y aura au minimum 1250 points sur la table obligatoirement et 1250 points ou moins en réserve. Cette armée ne pourra en aucun cas être celle du grand général, de plus le seigneur devra être obligatoirement sur le champ de bataille au début de la bataille et ne pourra pas être dans les renforts. Par contre les renforts devront être obligatoirement menés par un héros. Les 1er renforts arrivent par le bord de table que vous voulez, les 2e renforts ceux de l'alliance adverse arrivent obligatoirement en face de la 1er alliance. Les renforts arrivent à partir du 2e tour mais ils peuvent rentrer plus tard si vous le désirez.

Magie:
Pour la magie ça sera 4D6, les 2 plus gros pour la dissipation. Aucune restriction, les sorts tels que les êtres du dessous ou l'abîme de noirceur seront joués tels quels. Pas d'attention messire donc pour les personnages. Les sorts ne peuvent avoir de doublon sauf les sorts génériques. Donc si 2 sorciers dans l'alliance jouent la vie, il ne pourra avoir qu'une seule fois les êtres du dessous ou vigueurs du printemps. On utilisera des D différents pour connaître le résultat sur le tableau des démons.

Décors:
Lors de la partie, pour faciliter les choses, les collines et les bâtiments sont de hauteur indéfinies et cache donc les lignes de vue. Pour le reste des décors, ça sera ligne de vue réelle.
Un champ donnera un couvert léger si on est de l'autre côté ou dedans et que l'on vous tire dessus donc -1 pour toucher. Par contre si on tire depuis le champs pas de malus. Je pense que les forêts suivent les mêmes règles.

Objets Magiques:
Les objets magiques sont uniques au sein de l'alliance sauf les exceptions suivantes qui seront en double mais dans des armées différentes. On pourra donc avoir 2X Parchemin de dissipation, Pierre de pouvoir, Pierre de chance, Talisman de protection, Oriflamme de lumière, Etendard en os de liche, Potion de force, Potion d'endurance, Bouclier enchanté, Armure du bienheureux, Lame de morsure, Epée de puissance. Ce sont des objets de faible puissance magique et il y en a 2 par catégorie. Attention, la rune d'anti magie compte comme un parchemin de dissipation. Pour le reste le nain peut faire les combinaisons qu'il veut.

Déploiement:
Pour choisir son côté de table, chaque joueur de l'alliance lance 1D et on additionne les 4D pour obtenir le résultat. L'alliance ayant obtenu le plus haut score choisira son côté de table. Ensuite on relance un D chacun et l'alliance ayant obtenu le plus haut score commence à se déployer.
Chaque armée de l'alliance doit déployer une unité, ensuite l'adversaire fait de même et ainsi de suite. Les machines de guerre d'une armée sont déployées ensemble, on ne doit pas mettre toute les machines de guerre de l'alliance, c'est le même principe pour les personnages.


Dernière édition par MightyDwarf le Mer 11 Déc 2013 - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:28

J'ai du mal avec le paragraphe "nommé ? Tu veux dire "spécial" ?

Donc un seul Seigneur perso spécial pour les 10 000 points mais autant de héros persos spéciaux qu'on veut c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:37

Bull a écrit:
J'ai du mal avec le paragraphe "nommé ? Tu veux dire "spécial" ?

Donc un seul Seigneur perso spécial pour les 10 000 points mais autant de héros persos spéciaux qu'on veut c'est ca ?
Oui, un seigneur perso spécial si tu veux, moi je les appelle nommé car ils ont un nom et pas les seigneurs ordinaires.
Donc 1 seigneur nommé par alliance et qui doit alors être le grand général et autant de héros nommés que l'on veut. Il peut y avoir d'autres seigneurs dans l'alliance hein mais pas des nommés.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:41

OK OK.

Moi j'aimerais insister sur le fait que l'objectif principal n'est pas de savoir qui va gagner ou autre. Selon moi, l'objectif principal est de faire une partie "historique" dans une bonne ambiance et de passer 12h ensemble ! Ainsi que de faire de belles photos ! Smile 

Donc je suis super pour l'histoire du grand général nommé et autres mais je suis assez contre les objectifs qui donnent des bonus à la fin ou autre... Même pas besoin de calculer les points de victoire pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:00

Bull a écrit:
OK OK.

Moi j'aimerais insister sur le fait que l'objectif principal n'est pas de savoir qui va gagner ou autre. Selon moi, l'objectif principal est de faire une partie "historique" dans une bonne ambiance et de passer 12h ensemble ! Ainsi que de faire de belles photos ! Smile 

Donc je suis super pour l'histoire du grand général nommé et autres mais je suis assez contre les objectifs qui donnent des bonus à la fin ou autre... Même pas besoin de calculer les points de victoire pour moi !
Ben si il faut quand même savoir qui remportera la victoire finale et qui remplira les missions mais il n'y aura rien à gagner au bout.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 0:56

bon, et ce post pour les 4 joueurs d'un alliance pour pouvoir saintkraunizé nos listes et se mettre d'accord sur les joyeusetés prévues.

bon moi, en tout cas, je viens avec un bac...

je propose que l'alliance vainqueur se voit offrir par les perdants une consommation dans un des nombreux "bistrots" près de chez Bull Razz
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 9:43

grimladris a écrit:
bon, et ce post pour les 4 joueurs d'un alliance pour pouvoir saintkraunizé nos listes et se mettre d'accord sur les joyeusetés prévues.
Contactez vous par mail, ça sera plus simple non? De toute façon, je ne pense pas que je puisse créer un post secret pour 4 joueurs.

Sinon alors concernant les missions, pour l'instant il y a juste Scara et F2C qui ont répondu. Avant ou le jour J?
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 10:16

Moi je suis pour qu'on les connaisse avant le jour J, mais qu'elles nous soit attribuées le jour J
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:07

Je vais donner mon avis aussi, je prèférerais le jour J. Donc pour le moment 2 partout.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:12

J'ai édité la partie magie, à voir en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:03

Finalement je ne serai pas dispo pour prendre les photos et faire le récit de la bataille (je serai à l'étranger). J'espère que quelqu'un d'autres pourra prendre la relève Wink.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:14

Connaitre les missions avant avec tirage au sort le 28
Ça a l'air cool tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Empty
MessageSujet: Re: Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull   Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre contre Destruction le 28/12 chez Bull
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 20 : Soirée chez Bull
» destruction/recyclage de SES bâtiments
» Démoralisation, panique, et ordre de résolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Evénements-
Sauter vers: